Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?

Aller en bas 
+12
Hidraya
septour
Charles
Totem
Hassan Gedezel
nécro
Loup-blanc
Akalan
wb35
did
ananard
Saphire1985
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:58

Rappel du premier message :

Bonjour

Les êtres dit évolué, soi son ou ses guides spirituels, sois son "soi" supérieur et déjà réalisé qui gère des milliers des ses vies au même et unique instant présent, dont "nous" ici bas dans cet espace temps relatif, nous aiment ?

J'entends par la, on t'il la capacité d'avoir des préférences de la part de certaines de nos actions, ou c'est le non jugement total, tous est bien (ou mal) rien n'ai grave ?

ils son plus motivé a aidés certains que d'autres ?

Si vous en savez plus sur la psychologie de ces esprits présumé ou réél transcendantale qui nous aident parfois, ça serait tip top Smile  flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:25

Void a écrit:
moi je comprend pas pourquoi tu ne parles pas en ton nom propre au lieu de repeter ces paroles sans les analyser et les formuler en ton nom quand tu parles a d'autre personnes

le nom que mes parents m ont donnés c est xavier en fait , pas juliano .
j ai mis juliano parce que je tenais a ce que quelqu un me retrouve , c est une autre histoire .
si tu veux parler de ma conscience , je peux me connecter a tout cette univers , la terre par commencer , et tout les etres y existant .
te dire qui je suis réelement ne t apprendras rien qui te soit utile , et je ne tiens pas a te faire peur ou te manipuler , si c est ca qui t interesses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:41

juliano a écrit:
Void a écrit:
moi je comprend pas pourquoi tu ne parles pas en ton nom propre au lieu de repeter ces paroles sans les analyser et les formuler en ton nom quand tu parles a d'autre personnes

le nom que mes parents m ont donnés c est xavier en fait , pas juliano .
j ai mis juliano parce que je tenais a ce que quelqu un me retrouve , c est une autre histoire .
si tu veux parler de ma conscience , je peux me connecter a tout cette univers , la terre par commencer , et tout les etres y existant .
te dire qui je suis réelement ne t apprendras rien qui te soit utile , et je ne tiens pas a te faire peur ou te manipuler , si c est ca qui t interesses .

je parlais pour quand 'ta conscience' parle en disant vous, et que tu retranscris cela dans tes paroles directement au lieu de parler en ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:51

la liaison des dimensions n est pas encore effective , et comme toi , j existe sur ce plan , il y a une notion d acceptation et de reconnaissance qui me fait reelement souffrir , d autant plus que ce monde a de réels et faux prejugés sur beaucoup de choses .
je t ai donné mon nom humain , mon vrai nom n existe pas ici , comment je pourrais te le donner ?
apres tout ce que je t ai dit , c est mon nom qui t interesse le plus ?
si je m appele jesus ou satan , mahomet ou shitan ,  ca changerai ton point de vue alors que ce n a rien a voir avec ce que tu recherches .

tu vois maintenant ou se trouve ton voile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:03

pas ton nom, mais je trouve cela troublant de parler de l'humanité en disant vous, meme si ca retransmet une parole d'une autre entitée avec laquelle tu communique interieurement, ca efface justement ton point de vue de moi humain de la conversation ce qui est troublant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:08

Void a écrit:
pas ton nom, mais je trouve cela troublant de parler de l'humanité en disant vous, meme si ca retransmet une parole d'une autre entitée avec laquelle tu communique interieurement

troublant oui , parce que regarde l humanité , et toute cette fausse structure qu on lui a forcé a se construire .
moi , c est plus ca qui m embete , car je vois bien que c est dur a admettre .
c est pourtant la voie que vous devez suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:01

Julianno pourquoi cela te fait tant souffrir d'être sur la terre ? je pense que si on t'a demandé ou que tu as choisi d'intégrer un corp de matière ( enfin d'après ce que j'en ai compris) pourquoi cela te cause tant de souffrance que le monde entier soit si aveugle?
Beaucoup de sages sont présent sur la terre pour essayer d'ouvrir les quelques yeux qui acceptent leurs visions ?
cela te blesse de ne pouvoir rien y faire peut être que tu es là pour vivre ta vie tout simplement et accepter ce qu'il se passe autour de toi en tirer l'experience de l'acceptation ? enfin c'est la question que je me pose en te lisant ...( dsl si je fais erreur )

Peut être que ces "couches" tu les as mal traversé en te sentant différent des autres, tu sais beaucoup de monde ici sur ce forum se sentent certainement pour la plupart différent mais n'exclue pas de leurs mondes les êtres à qui ils s'adressent car en faisant cela commence,je pense, le début de la solitude ... viens avec nous juju  :bisous) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:13

polaire59 a écrit:
Julianno pourquoi cela te fait tant souffrir d'être sur la terre ? je pense que si on t'a demandé ou que tu as choisi d'intégrer un corp de matière ( enfin d'après ce que j'en ai compris) pourquoi cela te cause tant de souffrance que le monde entier soit si aveugle?
Beaucoup de sages sont présent sur la terre pour essayer d'ouvrir les quelques yeux qui acceptent leurs visions ?
cela te blesse de ne pouvoir rien y faire  peut être que tu es là pour vivre ta vie tout simplement et accepter ce qu'il se passe autour de toi en tirer l'experience de l'acceptation ? enfin c'est la question que je me pose en te lisant ...( dsl si je fais erreur )

Peut être que ces "couches" tu les as  mal traversé en te sentant différent des autres, tu sais beaucoup de monde ici sur ce forum se sentent certainement pour la plupart différent mais n'exclue pas de leurs mondes les êtres à qui ils s'adressent car en faisant cela commence,je pense, le début de la solitude ... viens avec nous  juju  :bisous) 


et bien , je suis deja avec vous , sinon je ne passerais pas autant de temps sur le forum .
et comme tu dis , personne ne peux traverser ces " couches " sans en ressentir des effets .
ce monde est d une fausseté inimaginable , et il n y a pas que les " couches " de l esprit a faire disparaitre , ce monde physique a ete modifié autant sur le genome humain que sur l atmosphere .
en fait a chaque fois que je vous parle , je ressent toutes les resistances en vous , ce qui m a permis aussi de comprendre ce qui a ete deployé pour contenir l humanité et la planete elle meme .
vous savez , ce que vous appelez les forces des tenebres , ne sont en fait que le fait de quelques races ET , qui sont tres en avance sur les hommes , mais sur une voie d extinction maintenant a l echelle de cet univers .
ils ne sont plus la , et on prealablement laissé de nombreux " pieges ".
mon role a ete aussi de les decouvrir , et si je puis vous apporter une aide , elle n est que facultative de ma part mais vous m avez tous aidés , et je souhaitais vous faire comprendre avant tout le monde de quoi il en etait .
car la seule chose qui retient la pleine conscience que peut accueillir ce monde , est juste l humain lui meme en globalité , qui n a pas atteint encore le seuil de comprehension et d acceptation .
ca viendra bientot , la planete elle meme etant eveillée et avec nous , tout ceci n est qu une histoire de temps pour que la vraie histoire puisse commencer .
les etres qui sont avec nous sur cette planete et en dehors , n attendent que certaines purifications , de l environnement et de l esprit humain lui meme , car le choc doit etre minimisé pour le bien de tous .
je voulais que vous le sachiez avant les autres .
il n y plus aucun risque , le tout doit etre fait en douceur .c est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:41

J'ai toujours su que tu étais un prophète juliano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:42

Lucrèce a écrit:
J'ai toujours su que tu étais un prophète juliano.

je suis pas un prophete  Razz sunny
tu sais , tout ce que je dis c est gratuit , rejette le ou fous toi de moi si tu veux , cela n y changera rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:19

juliano a écrit:
ca va te paraitre arrogant .

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:13

juliano a écrit:
Void a écrit:
pas ton nom, mais je trouve cela troublant de parler de l'humanité en disant vous, meme si ca retransmet une parole d'une autre entitée avec laquelle tu communique interieurement

troublant oui , parce que regarde l humanité , et toute cette fausse structure qu on lui a forcé a se construire .
moi , c est plus ca qui m embete , car je vois bien que c est dur a admettre .
c est pourtant la voie que vous devez suivre .

c'est surtout troublant en tant qu'interlocuteur pour savoir a qui on repond =)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:38

Vous, nous, je, tu, moi etc..... pourquoi pinailler.......c'est de la perte d'énergie qu'il faudrait mettre ailleurs, devinez où? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:44

Totem a écrit:
Vous, nous, je, tu, moi etc..... pourquoi pinailler.......c'est de la perte d'énergie qu'il faudrait mettre ailleurs, devinez où? Laughing 

bin je ne sais pas, mais si il addresse a une personne en particulier, ou si il se compte dedans, ou si il met toute l'humanité dans le meme sac

je ne sais pas ou on devrait la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:58

Est ce vraiment important pour ta recherche personnelle? Perso je n'ai même pas fait attention à ça, sûrement que ça n'a aucune importance pour le chemin, faut juste saisir ce qu'il y a d'important dans les messages tout comme dans les lectures ou paroles..... Qu'il s'adresse aux autres en s'excluant est une vision de celui qui n'a vu que le Vous ou le Nous ou le Je car là aussi les remarques fusent car on a vite fait de dire que lorsqu'on emploie le "Je" on fait parler son égo, du coup ça enlève tout le naturel de la personne qui est obligée de faire des contorsions pour éviter les réflexions ce qui n'est pas cool!!.
Si l'on ne s'occupe pas de ça on ne voit plus que l'essentiel ou que la petite chose qui va nous faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:02

Void a écrit:
Totem a écrit:
Vous, nous, je, tu, moi etc..... pourquoi pinailler.......c'est de la perte d'énergie qu'il faudrait mettre ailleurs, devinez où? Laughing 

bin je ne sais pas, mais si il addresse a une personne en particulier, ou si il se compte dedans, ou si il met toute l'humanité dans le meme sac

je ne sais pas ou on devrait la mettre ?

c est bien moi qui te parlais , a toi quand tu m as posé une question .
avant , je parlais a tout l monde . ou est ton probleme ?
je crois que tu as peur , ou tu crois que j me sens superieur a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:09

Les êtres évolués essaient d'une part de réveiller l'humanité du sommeil de plomb dans lequel elle se trouve et essaie de protéger cette même humanité de la dérive dans laquelle elle se trouve car elle est dangereuse pour elle même et pour les autres dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:39

DharmaRaza a écrit:
juliano a écrit:
ca va te paraitre arrogant .

Oui...

j en ai conscience , c est bien pour ca que j l ai dit .

cela dit aussi que je ne suis pas la pour jouer a celui qui sait le plus ou qui est le plus fort , et je vois que mes propos engendre souvent une reaction , comme qui dirait de test chez certains .

je n impose rien a personne , et je ne suis pas la pour m evaluer ou tester telle ou telle personne .
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:46

Totem a écrit:
Les êtres évolués essaient d'une part de réveiller l'humanité du sommeil de plomb dans lequel elle se trouve et essaie de protéger cette même humanité de la dérive dans laquelle elle se trouve car elle est dangereuse pour elle même et pour les autres dans l'univers.
Les êtres évolués ne font rien sachant que le courant qui de l'évolution humaine est indépendant de leur volonté et qu'ils n'y peuvent rien changer sinon avoir de la compassion pour ceux qui souffrent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:57

ananard a écrit:
Totem a écrit:
Les êtres évolués essaient d'une part de réveiller l'humanité du sommeil de plomb dans lequel elle se trouve et essaie de protéger cette même humanité de la dérive dans laquelle elle se trouve car elle est dangereuse pour elle même et pour les autres dans l'univers.
Les êtres évolués ne font rien sachant que le courant qui de l'évolution humaine est indépendant de leur volonté et qu'ils n'y peuvent rien changer sinon avoir de la compassion pour ceux qui souffrent .

ils feront quelque chose pour toi si tu le souhaites , chaque humain ayant le choix d etre aidé . c est a toi de faire cette demande , ils ne font que tendre la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:46

juliano a écrit:
Void a écrit:
Totem a écrit:
Vous, nous, je, tu, moi etc..... pourquoi pinailler.......c'est de la perte d'énergie qu'il faudrait mettre ailleurs, devinez où? Laughing 

bin je ne sais pas, mais si il addresse a une personne en particulier, ou si il se compte dedans, ou si il met toute l'humanité dans le meme sac

je ne sais pas ou on devrait la mettre ?

c est bien moi qui te parlais , a toi quand tu m as posé une question .
avant , je parlais a tout l monde . ou est ton probleme ?
je crois que tu as peur , ou tu crois que j me sens superieur a toi .

peur de quoi ? les gens peuvent se sentir superieur a moi si ca leur chante, ca n'engage que eux.

bin sur le fond c'est juste que mettre tt l'humanité dans le mec sac a 'eveiller' ca me parait quand meme meprisant en soi, voir tres generaliste en un sens, et vouloir changer la facon de penser des gens qui ne demandent rien, je trouve ca troublant, sur le fond c'est pour savoir si c'est ta pensée et ce que tu pense de l'humanité et de toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 0:36

Void a écrit:
juliano a écrit:
Void a écrit:
Totem a écrit:
Vous, nous, je, tu, moi etc..... pourquoi pinailler.......c'est de la perte d'énergie qu'il faudrait mettre ailleurs, devinez où? Laughing 

bin je ne sais pas, mais si il addresse a une personne en particulier, ou si il se compte dedans, ou si il met toute l'humanité dans le meme sac

je ne sais pas ou on devrait la mettre ?

c est bien moi qui te parlais , a toi quand tu m as posé une question .
avant , je parlais a tout l monde . ou est ton probleme ?
je crois que tu as peur , ou tu crois que j me sens superieur a toi .

peur de quoi ? les gens peuvent se sentir superieur a moi si ca leur chante, ca n'engage que eux.

bin sur le fond c'est juste que mettre tt l'humanité dans le mec sac a 'eveiller' ca me parait quand meme meprisant en soi, voir tres generaliste en un sens, et vouloir changer la facon de penser des gens qui ne demandent rien, je trouve ca troublant, sur le fond c'est pour savoir si c'est ta pensée et ce que tu pense de l'humanité et de toi meme.

ce que je pense , c est qu on a parlé de quelque chose d interessant , et pour seule conclusion , tu t interesses a moi ou a ce que j pense ou a qui je suis .
est ce que tu te rappeles au moins de ce a quoi on parlais avant de me parler de mepris , ce que j ai jamais emis d ailleurs ?
au moins , l echange d information de la discussion m en aura appris sur ton raisonnement , pas sur que tu es pris quelque chose ...
un bon exemple de comment l info passe , ou ne passe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 0:47

juliano a écrit:
Void a écrit:
juliano a écrit:
Void a écrit:
Totem a écrit:
Vous, nous, je, tu, moi etc..... pourquoi pinailler.......c'est de la perte d'énergie qu'il faudrait mettre ailleurs, devinez où? Laughing 

bin je ne sais pas, mais si il addresse a une personne en particulier, ou si il se compte dedans, ou si il met toute l'humanité dans le meme sac

je ne sais pas ou on devrait la mettre ?

c est bien moi qui te parlais , a toi quand tu m as posé une question .
avant , je parlais a tout l monde . ou est ton probleme ?
je crois que tu as peur , ou tu crois que j me sens superieur a toi .

peur de quoi ? les gens peuvent se sentir superieur a moi si ca leur chante, ca n'engage que eux.

bin sur le fond c'est juste que mettre tt l'humanité dans le mec sac a 'eveiller' ca me parait quand meme meprisant en soi, voir tres generaliste en un sens, et vouloir changer la facon de penser des gens qui ne demandent rien, je trouve ca troublant, sur le fond c'est pour savoir si c'est ta pensée et ce que tu pense de l'humanité et de toi meme.

ce que je pense , c est qu on a parlé de quelque chose d interessant , et pour seule conclusion , tu t interesses a moi ou a ce que j pense ou a qui je suis .
est ce que tu te rappeles au moins de ce a quoi on parlais avant de me parler de mepris , ce que j ai jamais emis d ailleurs ?
au moins , l echange d information de la discussion m en aura appris sur ton raisonnement , pas sur que tu es pris quelque chose ...
un bon exemple de comment l info passe , ou ne passe pas ...

'tu' parlais de ta vision de l'humanité comme etant endormie et qu'il faut que 'tu' libere car tu connais la voie vers la quelle ils doivent se diriger. c'etait en gros le sens de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 1:02

L'humanité est effectivement endormie et de multiples voies ont été données pour l'éveiller, mais peu d'êtres ne s'y intéressent.... mais un changement est entrain d'avoir lieu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 1:43

je ne me considere pas comme endormie, ni isolé, et je ne me reconnais pas vraiment dans ces definitions, c'est pour cela aussi que je demandais a julianos si il s'incluait dans ceux qu'il considere etant endormi ou non, ou si il considere ses paroles venant d'entitée evoluées.

le grand changement d'eveil qui est annoncé pour demain depuis 5000 ans ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 7:58

juliano a écrit:
c est pourtant la voie que vous DEVEZ suivre .

"Emploi de l'impératif :

L'impératif est un mode utilisé pour exprimer un ordre, un conseil, une prière, une recommandation à réaliser dans un futur proche ou lointain."


Source :

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/conjugaison/mode-imperatif-42.php


@ Juliano : est-il impératif pour nous de faire ce que tu dis pour que tu utilise cette forme de conjugaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que devrions-nous choisir, l'agréable ou le bénéfique ? Bhagavan explique et nous guide aujourd'hui.
» Libre arbitre : Un cadeau empoisonné ?
» Les êtres de lumière
» Anorexie et êtres incarnés
» Messages des êtres de l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit