Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saphire1985
Membre

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Ven 18 Juil 2014 - 18:58

Rappel du premier message :

Bonjour

Les êtres dit évolué, soi son ou ses guides spirituels, sois son "soi" supérieur et déjà réalisé qui gère des milliers des ses vies au même et unique instant présent, dont "nous" ici bas dans cet espace temps relatif, nous aiment ?

J'entends par la, on t'il la capacité d'avoir des préférences de la part de certaines de nos actions, ou c'est le non jugement total, tous est bien (ou mal) rien n'ai grave ?

ils son plus motivé a aidés certains que d'autres ?

Si vous en savez plus sur la psychologie de ces esprits présumé ou réél transcendantale qui nous aident parfois, ça serait tip top Smile  flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Sam 26 Juil 2014 - 9:55

Void a écrit:
juliano a écrit:
Void a écrit:
juliano a écrit:
Void a écrit:
@Totem a écrit:
Vous, nous, je, tu, moi etc..... pourquoi pinailler.......c'est de la perte d'énergie qu'il faudrait mettre ailleurs, devinez où? Laughing 

bin je ne sais pas, mais si il addresse a une personne en particulier, ou si il se compte dedans, ou si il met toute l'humanité dans le meme sac

je ne sais pas ou on devrait la mettre ?

c est bien moi qui te parlais , a toi quand tu m as posé une question .
avant , je parlais a tout l monde . ou est ton probleme ?
je crois que tu as peur , ou tu crois que j me sens superieur a toi .

peur de quoi ? les gens peuvent se sentir superieur a moi si ca leur chante, ca n'engage que eux.

bin sur le fond c'est juste que mettre tt l'humanité dans le mec sac a 'eveiller' ca me parait quand meme meprisant en soi, voir tres generaliste en un sens, et vouloir changer la facon de penser des gens qui ne demandent rien, je trouve ca troublant, sur le fond c'est pour savoir si c'est ta pensée et ce que tu pense de l'humanité et de toi meme.

ce que je pense , c est qu on a parlé de quelque chose d interessant , et pour seule conclusion , tu t interesses a moi ou a ce que j pense ou a qui je suis .
est ce que tu te rappeles au moins de ce a quoi on parlais avant de me parler de mepris , ce que j ai jamais emis d ailleurs ?
au moins , l echange d information de la discussion m en aura appris sur ton raisonnement , pas sur que tu es pris quelque chose ...
un bon exemple de comment l info passe , ou ne passe pas ...

'tu' parlais de ta vision de l'humanité comme etant endormie et qu'il faut que 'tu' libere car tu connais la voie vers la quelle ils doivent se diriger. c'etait en gros le sens de ton message.

ce que tu me dis , c est juste ce que tu en a compris , tu reinventes meme mes propos , mes intentions , tout comme les hommes ont reinventé l histoire , selon leur intentions a eux , pas a moi .

en , ca me derange pas , tu peux te faire des idées , te raconter des histoires , mais que tu deformes mes propos pour me faire passer pour un imbecile , tu comprends que ca me plais pas trop .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Sam 26 Juil 2014 - 10:02

@did a écrit:
juliano a écrit:
c est pourtant la voie que vous DEVEZ suivre .

"Emploi de l'impératif :

L'impératif est un mode utilisé pour exprimer un ordre, un conseil, une prière, une recommandation à réaliser dans un futur proche ou lointain."

Source :

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/conjugaison/mode-imperatif-42.php

@ Juliano : est-il impératif pour nous de faire ce que tu dis pour que tu utilise cette forme de conjugaison ?

ce qui me sembles imperatif , c est que vous vous interessiez a l essentiel au lieu de vous raconter des histoires au sujet de conjugaison .
interressez vous a votre point de vue au lieu de s occuper du mien , je doute que vous vouliez prendre ma place , donc voila .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Sam 26 Juil 2014 - 10:12

@Totem a écrit:

... mais un changement est entrain d'avoir lieu.....

...seulement pour quelques uns! C'est pour cela que le nombre de sectes augmente.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Sam 26 Juil 2014 - 10:16

Si personne ne cherchait rien, il n'y aurait pas ce forum. Smile Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Sam 26 Juil 2014 - 10:20

@Totem a écrit:

L'humanité est effectivement endormie ..

Je dirais plutôt que notre "Etre" est dans le cirage, tout englué qu'il est des vies précédentes (mémoires, encodages, programmations diverses...).

Il m'est arrivé de croire, en faisant certains thèmes, que l'âme était à deux doigts de disparaître, chose qui semble impossible, par définition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Sam 26 Juil 2014 - 10:24

@Totem a écrit:
Si personne ne cherchait rien, il n'y aurait pas ce forum. Smile Smile 

y a quelques posts au dessus que tu connais toi deja  Razz 
je vais cependant pas perdre mon temps dans des discussions steriles , avec des personnes qui se ferment a la moindre faiblesse de leurs croyances .
pour void , mahomet en personne viendrait lui parler qu il le rejetterai  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Sam 26 Juil 2014 - 12:47

juliano a écrit:
ce que tu me dis , c est juste ce que tu en a compris , tu reinventes meme mes propos , mes intentions , tout comme les hommes ont reinventé l histoire , selon leur intentions a eux , pas a moi .

en , ca me derange pas , tu peux te faire des idées , te raconter des histoires , mais que tu deformes mes propos pour me faire passer pour un imbecile , tu comprends que ca me plais pas trop .

ce que j'en ai compris ok, mais c'est pour cela que j'ai demandé de clarifier ce que tu voulais dire. et je n'ai pas l'impression de reinventer quoi que ce soit.

juliano a écrit:
ce qui me sembles imperatif , c est que vous vous interessiez a l essentiel au lieu de vous raconter des histoires au sujet de conjugaison .
interressez vous a votre point de vue au lieu de s occuper du mien , je doute que vous vouliez prendre ma place , donc voila .

ouais mais justement, pour prendre une comparaison plus simple, si tu vas sur un site pour reparer ou ameliorer ton ordi ou ta voiture, et que t'arrive sur le site, il ont des ordi plein de virus qui ne marche pas, et il te disent c'est pas l'essentiel, moi je trouve ca quand meme etrange.

un site de spiritualité, c'est quand meme au niveau de l'esprit, et de la bonne comprehension de certaine chose, c'est cela quand meme pour moi l'essentiel, de comprendre l'esprit des personnes avec qui on interagi, si ce n'est pas cela l'essentiel d'un site spirituel, je ne vois pas alors =)

le language est l'expression de l'esprit, et une bonne partie de la spiritualité en passe quand meme par la, en tout cas pour ce que peux apporter un forum dans ce domaine, et avoir cette qualité d'esprit exprimé par le language c'est quand meme une partie essentielle pour moi.

juliano a écrit:
y a quelques posts au dessus que tu connais toi deja  Razz 
je vais cependant pas perdre mon temps dans des discussions steriles , avec des personnes qui se ferment a la moindre faiblesse de leurs croyances .
pour void , mahomet en personne viendrait lui parler qu il le rejetterai  Razz 

si quelqu'un ici a emit du scepticisime sur la fausseté des croyances des gens, c'est plutot toi hin ^^

etre eveillé ou endormi ok, mais alors comment vs differenciez entre une personne 'eveillée' ou 'endormie', c'est quoi les critere au juste pour juger de cela ?

etre eveillé c'est communiquer avec des extra terrestre dans sa tete, croire que le monde va se transformer et que tout le monde va devenir gentils dans l'amour universel et va comprendre tout ? ou que le monde va finir d'exister ?

moi je ne crois pas ce genre de chose, et ca fait au moins 5000 ans que cela constitue le bain beni de toute les sectes et religions, sur le grand salut, et la redemption, et le nombre de personne qui ont pu parler de ca, ou vouloir aller dans ce sens dans l'histoire, il yena des tonnes, et ca n'as pas generalement abouti a grand chose de beau, au contraire plutot des dictature et du fascisme avec ce genre de consideration pour l'humanité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Sam 26 Juil 2014 - 13:06

ou est ce que tu m as vu juger de cela ou de cela ?
quand a ce que je pense des religions , c est vrai que ca fait longtemps qu elles diffusent une bulle dont les personnes qui les pratiquent ont du mal a s extraire , ou a voir au dela .
ce n est pas un jugement mais un fait . bien sur je parle des religions , ou tout ce que cela induit , je ne juge aucun pratiquants d aucune religion .

quand a notre discussion , ta synthese a ete : l humanité est endormie et ce type qui semble possédé par une entité , me dit qu il va la reveillér . confused 

dis moi franchement qu est ce que tu veux que je te dise apres ca ?
c est comme si je t envoyais des ingredients , et toi , tu les passes a la moulinette de ton mental bien conditionné , pour en ressortir une bouillie pour bebe . ( une bouillie indigeste serait plus juste )
ne le prends pas pour toi , mais c est un exemple de ce que le mental ou les croyances peuvent faire ressortir croyant maitriser quelque chose .
si on te donne de l eau , pourquoi en ressortir de la javel ?

quand a tes derniers paragraphes , tu me pretes des propos que je n ai pas tenus .
il aurait simplement fallu que tu me dises :" je ne crois pas a tout ce que tu racontes " , ca aurait evité beaucoup de dispersions dans tes interpretations .
et que je perde mon temps egalement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Sam 26 Juil 2014 - 13:47

juliano a écrit:
ou est ce que tu m as vu juger de cela ou de cela ?

peu partout en fait Smile

ce monde est d une fausseté inimaginable , et il n y a pas que les " couches " de l esprit a faire disparaitre

jugement

tu m'a jugé aussi directement plusieurs fois personellement Smile

toi , tu les passes a la moulinette de ton mental bien conditionné

et je n'ai pas dit que j'y croyais pas, tu a dit a maintes reprise que tu etait sceptique de toutes les religions, de tout les grand sages, et que tout les humains sont endormi comparé a l'entité qui dit vous.

donc si quelqu'un ici est fermé d'esprit, et juge les gens sur des a priori, et est de ce fait endormi, c'est plutot toi hin ^^

Dernière édition par Void le Sam 26 Juil 2014 - 17:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Sam 26 Juil 2014 - 14:27

tu recommences a me preter des propos que je n ai pas tenus .
rien ne sert de continuer cette discussion , parce que tu en reviens toujours a tes interpretations , qui ne sont pas ce que j ai dit , donc je n irais pas plus loin avec toi sur le terrain glissant que tu t es toi meme construit .

et si tu a un probleme avec le jugement , c est a toi de te remettre en question .
Charles
Membre

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Sam 26 Juil 2014 - 15:01

Les êtres non-incarnées doivent avoir un point de vue bien différent du notre, qui jouons l'action. Dans l'éternelle, nous sommes absolument innocent. Ce que est ici, n'est ni négatif ni positif en soi même.
Je pense que nos actions n'ont pas vraiment d'effets, les faits résultent de nos pensées, véritable causes, et nos choix, résultent de ce que nous croyons à propos de nous même.
Si une action est dégueulasse, elle est tout simplement vide, sans valeurs. il n'a rien fait, rien créer.. Par-contre il doit avoir des actions qui sont pleines, significative. A faire le tri entre ce qui est important et sans importance, ce qui a de la valeur ou pas. Le libre arbitre sera plus simple, car on ne choisirait que ce qui est réel.
Ces êtres là nous guident vers ce qui est mieux selon nos choix d'incarnation à mon avis. mais libre à nous d'en faire ce que nous 'voulons', il n'y a pas de jugements divins, il n'y a pas de but à l'existence, à part exister et en jouir à mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Sam 26 Juil 2014 - 15:45

Pour bien aimer, il faut aussi savoir bien haïr !
did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Dim 27 Juil 2014 - 4:47

juliano a écrit:
ce qui me sembles imperatif , c est que vous vous interessiez a l essentiel

Les membres d'un forum de spiritualité sont tous préoccupés par la recherche de l'essentiel.
Mais chacun a sa façon.
Et il est vrai que les échanges sur le forum ne sont pas toujours le reflet de cette recherche de l'essentiel.
Comme dans les cas de chamailleries par exemple.
septour
Membre

Masculin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Ven 24 Oct 2014 - 15:22

UN etre evolue...qui connait DIEU et sait qui il est par rapport a DIEU, aime . CAR il sait que tout a ete voulu et que tout a une raison d'etre. Ce que tu es dans cette vie est en rapport direct avec TON GENRE DE MONDE ou si tu preferes l'idee que tu te fais du monde dans lequel tu vis. Cet etre le sait et ne te "condamnera" pas. Very Happy
Hidraya
Membre

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Ven 24 Oct 2014 - 17:21

@Saphire1985 a écrit:
Bonjour

Les êtres dit évolué, soi son ou ses guides spirituels, sois son "soi" supérieur et déjà réalisé qui gère des milliers des ses vies au même et unique instant présent, dont "nous" ici bas dans cet espace temps relatif, nous aiment ?

J'entends par la, on t'il la capacité d'avoir des préférences de la part de certaines de nos actions, ou c'est le non jugement total, tous est bien (ou mal) rien n'ai grave ?

Si vous en savez plus sur la psychologie de ces esprits présumé ou réél transcendantale qui nous aident parfois, ça serait tip top Smile  flower

Tout est toujours Amour. Tout est toujours fait pour se retrouver/rester sur notre belle route..... Tout est toujours bien.
L univers aide tous du Tout toujours partout.... 💜☀️
erell
Membre

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Ven 24 Oct 2014 - 18:01

@Hidraya a écrit:
@Saphire1985 a écrit:
Bonjour

Tout est toujours Amour. Tout est toujours fait pour se retrouver/rester sur notre belle route..... Tout est toujours bien.
L univers aide tous du Tout toujours partout.... 💜☀️

:jap:  sunny  J'ai envie de te croire, Hidraya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Ven 24 Oct 2014 - 20:34

Bien sur que je vous aime mais pas pour ce que vous faite, pour ce que vous etez jocolor

Je passe par la mais c'est ponctuelle, je repars vite..
J'aime bien vous lire, ça me permet d'étudier et puis je suis un affectif Wink
J'ai vu ici une chose qui me fait bondir, donc je vous l'écrit, cela m'interpelle.
Je ne suis pas un être évolué, je suis un singe merci Totem au fait, bisous.

Cette vision est marrante l'être évolué tellement loin de nous ou prêt mais en tout cas hors de la porté humaine aux yeux de notre porté entre nous.
Dans un contexte intéressant: Si vous ne vous aimez pas, comment pouvez vous recevoir l'amour des autres ? N'est il pas dérangeant ?
Une phrase pour Did: Pour celui qui n'a pas d'amour dans le coeur, la lumière est offense !
Lumière dans le sens vérité, pas dans le sens énergie christique ou que sais je, ceci est pour void ne te braque pas, j'ai vendu dejà toutes mes idoles ^^ l'informatique ca format je trouve..qu'est ce que tu en pense ? geek

Ce qui me fait bondir est de voir ici, et lorsque une personne vient déranger, le retour qui lui est offert.
Exemple venir chercher une personne sur lui comme pour le discréditer.
Ou parler de son jugement envers les autres alors qu'il semble que cela en est un !
Je m'explique, si pour vous juger est négatif et parce que le jugement existe dans le spectre du bien et du mal alors dire d'un autre qu'il juge, c'est le mal, donc un jugement..
Je trouve que le jugement est une conclusion du a un choc émotionnel, culpabilité souvent.
Quand on me traite de c.. je me dis tient, une conclusion du a un choc émotionnel..Wink et je creuse la raison.
J'en retire de l'amour pour ce qu'est la compréhension.

Comme j'ai étudié les phrases du style: Facile de voir la paille dans l'oeil de l'autre quand on ne voit pas la poutre qui est dans le sien ( j'espère avoir bien répété pour les connaisseurs Wink
Du coup a chaque fois que je vois une chose chez l'autre, je cherches ma poutre, une poutre c'est gros en plus trop gros pour être vu d'un seul coup d'oeil, la chose est captivante n'est ce pas Wink
Après ça je vais chercher ma poutre..Wink

Sinon je trouve que les chamaillerie, tant que cela reste dans le respect de l'autre, sont le reflet de ce qu'est la spiritualité, ce n'est pas a mon sens des phrases portant vers l'amour autour mais ce qui nous plonge en profondeur en nous pour nous comprendre.
Ainsi une chamaillerie(j'aime bien le mot) est une source de compréhension, du moment que l'on ne cherche pas que chez l'autre bien sur, mais dans notre rapport a lui.
Il y a de quoi faire n'est ce pas.

Bonne continuation a tous, je vous lis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Ven 24 Oct 2014 - 21:22

SpG a écrit:
l'informatique ca format je trouve..qu'est ce que tu en pense ?  geek

un peu, mais pas autant que la spiritualité, on developpe quand meme notre esprit critique et d'analyse ce qui n'est pas forcement le cas dans d'autre disciplines Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Ven 24 Oct 2014 - 23:54

Void a écrit:
SpG a écrit:

un peu, mais pas autant que la spiritualité, on developpe quand meme notre esprit critique et d'analyse ce qui n'est pas forcement le cas dans d'autre disciplines Wink

L'informaticien n'est pas formaté parce qu'il l'est, je te taquine.
Dans la spiritualité, on est livré a nous même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Sam 25 Oct 2014 - 1:58

SpG a écrit:
Void a écrit:
SpG a écrit:

L'informaticien n'est pas formaté parce qu'il l'est, je te taquine.
Dans la spiritualité, on est livré a nous même.

c'est vrai c'est different des religion ou les gens sont formaté car il le sont Wink
samuelH
Premiers messages spirituels

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Dim 26 Oct 2014 - 8:52

Salut à tous & toutes.

Je ne pense pas qu'ils soient plus motivé à aider certains que d'autre (si tenté est que le terme motivé est un sens). Ils sont là pour nous aidé à évoluer en respectant totalement le libre arbitre de chacun.
En gros si quelqu'un décide qu'il n'y croit pas, que l'énergie, la magie ou autre n'existe pas et qu'il y a juste le matériel de vrai. Ils vont pas forcer vu que c'est son choix et que c'est aussi un chemin d'évolution autant que celui du clochard de la station machin ou que le moine qui médite en passant par madame michon du rdc :p

C'est pas tant le fait d'aimer ou pas, même s'il y a de ça.

Pour donner une image qui personnellement me parle, c'est comme si une cellule de ton corps lui demandait:
cellule: "pourquoi tu prend soin de moi ?"
corps: "Bah parce que t'es moi je prend soin de toi"

C'est de la logique qu'un corps, exemple un organe prenne soin des cellules qui le compose, que la Terre prenne soin du plus petit grain de poussière juqu'au plus gros être vivant que l'univers prenne soin de chacune des planètes. C'est un peu comme des consciences imbriquées, genre poupées russes multidimensionnelles.

On est tous une cellule du corps du divin, tout évolu l'humain n'est pas le seul. Et les voies d'évolutions sont infini. Donc un archange un bouddha, un saint, le divin il t'aide puisque tu es lui et qu'il est toi. C'est peut être pour ça qu'il est écrit :

"Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. 8Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe."

Cet avis n'engage que moi bien sûr ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unis-vert.com
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Dim 26 Oct 2014 - 10:17

@samuelH a écrit:
Salut à tous & toutes.

Je ne pense pas qu'ils soient plus motivé à aider certains que d'autre (si tenté est que le terme motivé est un sens). Ils sont là pour nous aidé à évoluer en respectant totalement le libre arbitre de chacun.
En gros si quelqu'un décide qu'il n'y croit pas, que l'énergie, la magie ou autre n'existe pas et qu'il y a juste le matériel de vrai. Ils vont pas forcer vu que c'est son choix et que c'est aussi un chemin d'évolution autant que celui du clochard de la station machin ou que le moine qui médite en passant par madame michon du rdc :p

C'est pas tant le fait d'aimer ou pas, même s'il y a de ça.

Pour donner une image qui personnellement me parle, c'est comme si une cellule de ton corps lui demandait:
cellule: "pourquoi tu prend soin de moi ?"
corps: "Bah parce que t'es moi je prend soin de toi"

C'est de la logique qu'un corps, exemple un organe prenne soin des cellules qui le compose, que la Terre prenne soin du plus petit grain de poussière juqu'au plus gros être vivant que l'univers prenne soin de chacune des planètes. C'est un peu comme des consciences imbriquées, genre poupées russes multidimensionnelles.

On est tous une cellule du corps du divin, tout évolu l'humain n'est pas le seul. Et les voies d'évolutions sont infini. Donc un archange un bouddha, un saint, le divin il t'aide puisque tu es lui et qu'il est toi. C'est peut être pour ça qu'il est écrit :

"Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. 8Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe."

Cet avis n'engage que moi bien sûr ^^

:jap: :jap: :jap: Je plussoies. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Dim 26 Oct 2014 - 12:38

Pouvez vous décrire la conception du Divin, je le vois écrit souvent et j'aimerai comprendre ce que ce mot désigne ?
Un être évolué aussi, parce que toute chose évolue, tout change qu'est ce qui n'est pas en soi évolué ?
L'évolution est parti intégrante de la vie, vous voulez dire un être qui n'évolue plus ayant atteint le stade ultime ?
Maturité c'est ça ?
En plongeant dans ces descriptions, pouvez vous en donner l'origine ?
En plongeant dans le divin vous plongez dans le présent ? Est ce exacte ?
Pouvez vous parler du présent sans le faire au passé ?
J'entends par la, qu'une description de ce qui existe en fait un chose abstraite, une chose pensée.
Il me semble donc nécessaire d'éluder les descriptions et les concepts pour sortir de la pensée et toucher ce qui existe, s'imprégner, l'habiter.
Dans ce travail d'élimination les plus beaux concepts, les plus merveilleux sont sans doute les pires.
Peu être avez vous une donnée qui manque a la réflexion, puisque vous fonctionnez différemment.

luminescence
Membre

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Dim 26 Oct 2014 - 13:22

SpG a écrit:
Pouvez vous décrire la conception du Divin, je le vois écrit souvent et j'aimerai comprendre ce que ce mot désigne ?
Un être évolué aussi, parce que toute chose évolue, tout change qu'est ce qui n'est pas en soi évolué ?
L'évolution est parti intégrante de la vie, vous voulez dire un être qui n'évolue plus ayant atteint le stade ultime ?
Maturité c'est ça ?
En plongeant dans ces descriptions, pouvez vous en donner l'origine ?
En plongeant dans le divin vous plongez dans le présent ? Est ce exacte ?
Pouvez vous parler du présent sans le faire au passé ?
J'entends par la, qu'une description de ce qui existe en fait un chose abstraite, une chose pensée.
Il me semble donc nécessaire d'éluder les descriptions et les concepts pour sortir de la pensée et toucher ce qui existe, s'imprégner, l'habiter.
Dans ce travail d'élimination les plus beaux concepts, les plus merveilleux sont sans doute les pires.
Peu être avez vous une donnée qui manque a la réflexion, puisque vous fonctionnez différemment.

tu as tout dit ... comme quoi la longueur du chemin ne determine pas sa qualité.
le divin il y'a ceux qui en parlent, et il y a ceux qui le vivent.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Dim 26 Oct 2014 - 14:14

@luminescence a écrit:

tu as tout dit ... comme quoi la longueur du chemin ne determine pas sa qualité.
le divin il y'a ceux qui en parlent, et il y a ceux qui le vivent.

Et ceux qui font les deux : qui en parlent et le vivent. Wink

Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant