Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les êtres de lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philomen
Premiers messages spirituels
Philomen


Date d'inscription : 26/10/2009
Nombre de messages : 16
Masculin
Lion Singe
Age : 43
Ville : Montpellier

Les êtres de lumière Empty
MessageSujet: Les êtres de lumière   Les êtres de lumière Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:39

Tout d'abord bonjour à tous,

Je tiens à vous faire part d'une expérience que j'ai expérimenté rien qu'hier soir.
Alors que je sombrais encore une fois dans les méandres de les pensées les plus sombres de ma psyché, ne trouvant aucun moyen de trouver la paix tant désirée, plongé dans les ténèbres infernales de la mélancolie et du désespoir je décidais de demander une aide extérieure sur un plan occulte.
Fermement et avec foi je demandais sincerement et avec humilité l'aide de ce que j'ai appellé 'les êtres de lumières s'occuppant du dégégement psychique".
Certes le terme peut prêter à sourire, néanmoins c'est ce que m'a dicté mon intuition.

(Je tiens à prévenir que ma pratique n'a aucun rapport avec les pseudos êtres de lumière du New Age)

J'ai commencé à les appeller du plus profond de mon être, avec foi et espérance, ne doutant pas un instant de leur existance.
Et à ma grande surprise un effet se fit sentir.

Tout d'abord je ressentis un grand silence dans mon mental, les pensées avaient disparues, puis une véritable paix gagna mon esprit. Ce qui suivit fut le plus étonnant : je me suis senti comme rempli d'énergie positive, chaude et éléctrique. Un bien être naquit en moi. Ce fut une expérience magique, une sorte d'extase grâce à la préence de ces êtres.

Je vous fais partager cette expérience car je sais que nombreuses sont les personnes qui se plaignent de ne recevoir aucune d'aide des plans subtils.
Finalement il n'y a rien à faire sinon demander d'un coeur simple et honnête. Les êtres de lumière tels que je les appelle sont toujours prêts à aider il suffit juste de demander et leur présence se fait sentir.
Alors à ceux qui ne voient rien venir, qui se trouve désarçonnés par les pratiques occultes sans résultats je vous le dit, rien n'est jamais perdu, parfois il suffit d'un peu de foi et d'honneteté

Bien sûr le nom que je leur ais donné est strictement personnel, si l'expérience vous tente vous pouvez l'utiliser comme tel ou le changer, ce qui compte c'est la foi dans ce que vous dites et voulez (avec un minimum de cohérence tout de même)...
Vous pouvez leur parler de n'importe quoi, çà vaut dix mille fois une consulatation chez un psy, c'est gratuit et les sensations de bien être sont garantis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les êtres de lumière   Les êtres de lumière Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:54

cheers Génial Philomen !

Tu es entré grâce à ta Foi (Confiance), en contact (résonance) avec ton Soi, ta Présence... Ton Être Profond... Ton Être de Lumière... (peu importe l'appellation comme tu dis Wink)

Et c'est un apaisement immédiat, instantané.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les êtres de lumière   Les êtres de lumière Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:05

nous avons le même ressenti en fusionnant avec le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Les êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les êtres de lumière   Les êtres de lumière Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:43

cheers Merci Philomen !

J'adore lire les témoignages ; la Foi est avec nous et en nous !!

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Philomen
Premiers messages spirituels
Philomen


Date d'inscription : 26/10/2009
Nombre de messages : 16
Masculin
Lion Singe
Age : 43
Ville : Montpellier

Les êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les êtres de lumière   Les êtres de lumière Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:02

Heu et bien oui c'est un témoignage, j'éspère ne pas en avoir trop dit...
En tous les cas vous ne me prenez pas pour un illuminé c'est déjà çà Smile

@ Plume : que veux tu dire par résonnace avec le Soi ?
Quand j'esssaye d'analyser ce que tu dis je pense à une sorte d'étape à la réalisation du dit Soi, ou du moins à un préparatif pour une nouvelle étape à venir.

En tout cas je ne pretant pas pouvoir arriver à atteindre l'Unité, je sens bien qu'il y beaucoup de choses à faire avant d'arriver à cela. Des choses peut être plus amusantes et préalables avant de penser à une quelconque illumination.
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

Les êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les êtres de lumière   Les êtres de lumière Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:25

Salut
Je pense que ta sincérité,t'a permi de déclanché tes énergie positive,tu a peut étre vue des eclairs dans ton mental,c'est souvent come cela que ça commence.
Je pense que tu pourrais avant envoyer des pensées d'amour sur la terre,ça aide. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philomen
Premiers messages spirituels
Philomen


Date d'inscription : 26/10/2009
Nombre de messages : 16
Masculin
Lion Singe
Age : 43
Ville : Montpellier

Les êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les êtres de lumière   Les êtres de lumière Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:31

Oui j'ai bien sûr pensé à mes amis, ma famille etc... Je pouvais pas garder tout çà pour moi tout seul ^^

Par contre au niveau du résultat je ne sais pas ce que cela a donné, mais bon à défaut de résultats j'aurais au moins oeuvré pour mon âme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les êtres de lumière   Les êtres de lumière Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:41

Philomen a écrit:

@ Plume : que veux tu dire par résonnace avec le Soi ?


Je veux dire "vibrer sur la même fréquence". Être "aligné sur".



flower
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Les êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les êtres de lumière   Les êtres de lumière Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:07

Philomen, comment pourrions nous te prendre pour un illuminé (au sens péjoratif du terme) alors que nous sommes tous ici fous à lier ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les êtres de lumière   Les êtres de lumière Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:12

La Louve a écrit:
Philomen, comment pourrions nous te prendre pour un illuminé (au sens péjoratif du terme) alors que nous sommes tous ici fous à lier ? cheers

Ouais, des fous alliés !!
lol3---
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Les êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les êtres de lumière   Les êtres de lumière Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:55

:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les êtres de lumière   Les êtres de lumière Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:51

Philomen bonjour, et bonjour à tous Very Happy

Tu dis :
Citation :
ce qui compte c'est la foi dans ce que vous dites et voulez


et moi je dis cheers cheers

Voilà tout le bénéfice qu'apporte la prière. Après ce genre d'expérience on comprends mieux certains versets de la bible :

“Demandez , et l'on vous donnera ; cherchez , et vous trouverez ; frappez , et l'on vous ouvrira . Car quiconque demande reçoit , celui qui cherche trouve , et l'on ouvre à celui qui frappe . Lequel de vous donnera une pierre [...]” Matthieu 7:7-11


Belle journée à tous :animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les êtres de lumière   Les êtres de lumière Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 4:22

Coucou Wohpé Smile

Les êtres de lumière 217583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les êtres de lumière   Les êtres de lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les êtres de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière Luciférienne et Lumière Divine
» Vos Poèmes ...
» Anorexie et êtres incarnés
» Messages des êtres de l'espace
» Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit