Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saphire1985
Membre

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Ven 18 Juil 2014 - 18:58

Rappel du premier message :

Bonjour

Les êtres dit évolué, soi son ou ses guides spirituels, sois son "soi" supérieur et déjà réalisé qui gère des milliers des ses vies au même et unique instant présent, dont "nous" ici bas dans cet espace temps relatif, nous aiment ?

J'entends par la, on t'il la capacité d'avoir des préférences de la part de certaines de nos actions, ou c'est le non jugement total, tous est bien (ou mal) rien n'ai grave ?

ils son plus motivé a aidés certains que d'autres ?

Si vous en savez plus sur la psychologie de ces esprits présumé ou réél transcendantale qui nous aident parfois, ça serait tip top Smile  flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nécro
Membre

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Dim 20 Juil 2014 - 14:52

je répondrait par une question .

Est ce que vous vous aimez en toute circonstance ????

pas de division dans l'univers, rien ne se crée et rien ne se perd ,les même élément depuis le tout début , tout ce transforme tout comme vous et moi.  Suspect  :salut)
did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Lun 21 Juil 2014 - 5:56

@nécro a écrit:
 Est ce que vous vous aimez en toute circonstance ????

Bien sur que non.
Mais puisque je suis convaincu qu'il est possible de progresser vers ça, et que je n'ai rien d'autre a faire, j'y travaille un peu tous les jours.

did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Mar 22 Juil 2014 - 4:51

Ananard : "Nous voulons plus de détails sur ces êtres appartenant aux sphères supérieures ! "

Did : "Est ce qu'il serait possible pour toi de leur parler comme tu parle a n'importe quel humain que tu vois de tes yeux ?"

Ananard : "..."

Did : "bon, bon, d'accord, c'est comme tu veux. je t'avais posé cette question dans le but de savoir si tu crois en ces êtres ou pas, et si avoir une relation a eux fais partie des choses importantes pour toi. Mais dans un sens, quelles que soient tes réponses, cela ne change rien a celle que je peux te donner : tu veux plus de détails sur ces êtres...

N'ayant aucun souvenir de les avoir connu, je ne sais rien d'eux.

Je pourrais tout au plus te donner des détails sur mon imaginaire a leur sujet, ce qu'il m'arrive de faire lorsque j'ai la visite de cet imaginaire.

ananard
Membre

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Mar 22 Juil 2014 - 10:29

@did a écrit:
Did : "Est ce qu'il serait possible pour toi de leur parler comme tu parle a n'importe quel humain que tu vois de tes yeux ?"

Je n'ai pas la prétention de connaître personnellement ces entités comme beaucoup ici qui semblent les fréquenter journellement. Mais je leur parle très souvent. Quelquefois ils me répondent, quelquefois ils sont sur répondeur, d'autrefois ils sont carrément absents ou ils font la sourde oreille. Mais parfois ce sont eux qui m'appellent... Puis des fois ils me font des cadeaux où me donnent des coups de pieds au cul. Enfin, bref, ils témoignent toujours de leur présence. Je leur parle des fois en Anglais ou en Italien mais ça marche quand même : ils comprennent. La seule chose que je sais c'est qu'il faut leur parler à voix haute ... Ils n'aiment pas être obligés de faire de la transmission de pensée. Des fois faut leur faire de petits cadeaux, ils aiment ça, de temps en temps, mais pas trop souvent.
Mais surtout ils n'aiment pas qu'on les dérange pour des broutilles ou des co...ries. ça, ils n'aiment pas du tout .
Mais surtout il faut savoir leur dire merci, ça leur plaît bien, mais c'est normal d'avoir de la reconnaissance, on les emm...e assez comme ça.
Je dois reconnaître que la plupart du temps ils sont assez perspicaces , mais des fois ils répondent à côté. ça c'est râlant, mais je leur dit et quelquefois je les engu..e. Mais sont pas rancuniers ( enfin pas trop longtemps )
Voilà, j'espère avoir répondu à ton attente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Mar 22 Juil 2014 - 13:05

did
Membre

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Mer 23 Juil 2014 - 4:19

@ananard a écrit:
Voilà, j'espère avoir répondu à ton attente.

Oui.
Merci.
Voila que je te connais un peu mieux.
Et je crois qu'on doit fréquenter les même loustics du monde surnaturel.
Car j'étais arrivé - en gros - aux mêmes remarques que les tiennes sur la façon de rester en bon termes avec ces gens.

Surtout sur la reconnaissance.
je ne crois pas que ce soit eux qui la réclame.
Je crois juste que c'est un progrès pour nous de devenir capable de reconnaissance.
Hassan Gedezel
Membre

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Mer 23 Juil 2014 - 5:38

@did a écrit:

Je crois juste que c'est un progrès pour nous de devenir capable de reconnaissance.

L'entité supérieur, n'est autre que notre Âme, puisse-t-elle s'exprimer au réceptacle que nous lui proposerions, si tant est que nous puissions lui offrir cet espace .: le cœur d'un Homme rejetant l'iniquité dans sa conscience, s’octroie le potentiel à la Supériorité ... cette supériorité s'illustrant dans sa clairvoyance à être aimer ... pour aimer ...

en conséquence, ceux qui savent distinguer l’éphémère et l'absolu, ceux qui avec discernement reconnaissent leur Humanité, ne sont que des porteurs d'une Lumière qui englobe de son Amour toute vie, rayonnant de son cœur ! Cette Lumière étant pour chacun d'entre nous, la Guidée , pour une remise en cause, ou une réformation, ou pour acquisition de pensées vigilantes, afin de pouvoir s'élever et toujours mieux aimer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Mer 23 Juil 2014 - 19:26

@Saphire1985 a écrit:
Bonjour

Les êtres dit évolués nous aiment -ils ?

Certains, peut-être! Mais la majorité des entités qui sont au-dessus de notre nature humaine, nous ignorent ou, pire, veulent notre destruction.
Pourquoi? Parce que nous sommes de nature imparfaite et qu'ils doivent corriger cette erreur. (Voir les textes sacrés).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Mer 23 Juil 2014 - 19:45

dassault a écrit:
@Saphire1985 a écrit:
Bonjour

Certains, peut-être! Mais la majorité des entités qui sont au-dessus de notre nature humaine, nous ignorent ou, pire, veulent notre destruction.
Pourquoi? Parce que nous sommes de nature imparfaite et qu'ils doivent corriger cette erreur. (Voir les textes sacrés).

ce n est pas vrai ce que tu dis . oui certains etres bien plus evolués vous ont insuflé ce que tu dis plus haut .
ceux la meme qui ne respectent pas la vie , mais ce ne sont pas ceux qui sont a la base de vos origines .
vous ne comprenez pas que les etres evolués dont je parle se sont mouillés pour reparer leur propres erreurs et pour d autre celles des autres .
il est normal que l homme a son stade soit facilement manipulable , c est  ceux qui ont manipulé les humains qui sont impardonnables .
mais maintenant il est temps de comprendre que c est fini et de faire confiance .
faire confiance et ouvrir la planete aux peuples pacifiques de cette univers .
tu sais , tout ce que tu dis est normal , la planete et les humains ont ete soumis pendant longtemps a de profondes manipulations qui depassent de loin votre comprehension , et cela etait bien le but .
mais pas le but de ceux qui sont la pour vous entourer et vous liberer .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Mer 23 Juil 2014 - 20:14

juliano a écrit:
dassault a écrit:
@Saphire1985 a écrit:
Bonjour

...vous ne comprenez pas que les etres evolués dont je parle se sont mouillés pour reparer leur propres erreurs ...

Oui, c'est bien! tu reconnais que le petit dieu mineur a fait une erreur. Nous
savons qu' Epiméthée a désavantagé les humains et que Prométhée a essayé de rattraper le coup en lui donnant le feu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Mer 23 Juil 2014 - 20:35

dassault a écrit:
juliano a écrit:
dassault a écrit:
@Saphire1985 a écrit:
Bonjour

...vous ne comprenez pas que les etres evolués dont je parle se sont mouillés pour reparer leur propres erreurs ...

Oui, c'est bien! tu reconnais que le petit dieu mineur a fait une erreur. Nous
savons qu' Epiméthée a désavantagé les humains et que Prométhée a essayé de rattraper le coup en lui donnant le feu.

ce n est pas ce genre d erreurs dont je parlais , car vois tu , certaines races d et ne sont pas si destructrices , et certains ont deliberement choisis d eclaircir la situation plutot que de la compliquer , ce qui aurait ete a leur perte totale .
a un autre niveau , la recherche et le controle du petrole ou de l or , c est juste un enfant qui joue avec des legos .
ce n est pas une insulte , c est juste que de jouer avec l image des mythes a ete un jeu d enfant pour eux .
et l humain a son niveau ne pouvait pas savoir , d autant que rien n a ete fait pour qu il le sache .

il va etre possible aux humains de savoir , la seule responsabilité qu ils ont est de choisir de savoir , et d accepter la main tendue qui leur est offerte .
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Jeu 24 Juil 2014 - 9:38

L'humanité est toujours dans le bac à sable avec seaux, pelles et rateaux, entrain de faire des châteaux en Espagne. Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Jeu 24 Juil 2014 - 9:47

@Totem a écrit:
L'humanité est toujours dans le bac à sable avec seaux, pelles et rateaux, entrain de faire des châteaux en Espagne. Laughing 

oui mais bon , ils y ont ete forcés aussi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Jeu 24 Juil 2014 - 9:49

@Totem a écrit:

moi je fais des patés spirituels avec des nuages =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Jeu 24 Juil 2014 - 9:52

juliano a écrit:

tu sais , tout ce que tu dis est normal , la planete et les humains ont ete soumis pendant longtemps a de profondes manipulations qui depassent de loin votre comprehension , et cela etait bien le but .

pourquoi tu dis vous ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Jeu 24 Juil 2014 - 10:00

Void a écrit:
juliano a écrit:

comment voudrais tu que j m adresse a vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Jeu 24 Juil 2014 - 10:18

juliano a écrit:
Void a écrit:
juliano a écrit:

tu ne t'inclue pas dans le meme groupe de l'humanité ? dans le contexte, le pronom vous ici parle de l'humanité, et non d'une personne ou un groupe de personne specifique a qui tu t'addresses, c'est pour cela que je demande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Jeu 24 Juil 2014 - 10:28

Void a écrit:
juliano a écrit:
Void a écrit:
juliano a écrit:

tu ne t'inclue pas dans le meme groupe de l'humanité ? dans le contexte, le pronom vous ici parle de l'humanité, et non d'une personne ou un groupe de personne specifique a qui tu t'addresses, c'est pour cela que je demande.

et bien , t es le premier a me le dire ouvertement , comme quoi c est pas si difficile que ca d obtenir une communication consciente .
en realité , c est ma conscience qui s adresse a vous . quand je dis vous , ma conscience diffuse des informations qui ne se trouve pas sur le plan humain , et bien evidement , il me faut un corps physique consentent sur ce plan , ce qui me fait souffrir bien souvent . ( c est surement pour ca d ailleurs que je peux paraitre arrogant ou mechant parfois .
on m a reproché sur le forum une fois ou 2 d apporter une vision enfantine , mais j essaye de retranscrire le plus simplement possible pour que ce soit admis facilement par la comprehension de tout le monde ici .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Jeu 24 Juil 2014 - 10:49

comment sais tu que ces paroles viennent d'etre evolués ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Jeu 24 Juil 2014 - 10:52

Void a écrit:

tout simplement parce que je suis avec eux depuis toujours .
ca va te paraitre arrogant .
moi meme commence simplement a l accepter .
ecoute , les couches sont si minces que chaques réelles demandes nous raprochent encore un peu plus .
il ne faut plus vous occuper du mal de ce monde car beaucoup s en sont occupé deja .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Jeu 24 Juil 2014 - 12:00

juliano a écrit:
Void a écrit:
ecoute , les couches sont si minces que chaques réelles demandes nous raprochent encore un peu plus .

ca demande de la precision avec des couches si minces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Jeu 24 Juil 2014 - 12:22

Void a écrit:
juliano a écrit:
Void a écrit:

ca demande de la precision avec des couches si minces

la seule precision que cela demande , c est d accepter que cette couche existe , comprendre ce qu elle est , et surtout accepter de l enlever ou de se la faire enlever .
bien souvent , cette couche represente une croyance etablie , mais fausse , que le conscient a accepté parce que ce fut la seule reponse " convenable " donnée .
si tu veux acceder a tes reponses justement demandées , voit la couche qui qui t empeche d y voir clairement .
on peut en parler si tu veux , en sachant que si tu y voyait clair , tu ne me posrais pas ces questions
les reponses demandées ne viennent que si ont les acceptent .
il n y pas de jugement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Jeu 24 Juil 2014 - 13:16

@Saphire1985 a écrit:
Bonjour

Les êtres dit évolué, soi son ou ses guides spirituels, sois son "soi" supérieur et déjà réalisé qui gère des milliers des ses vies au même et unique instant présent, dont "nous" ici bas dans cet espace temps relatif, nous aiment ?

J'entends par la, on t'il la capacité d'avoir des préférences de la part de certaines de nos actions, ou c'est le non jugement total, tous est bien (ou mal) rien n'ai grave ?

ils son plus motivé a aidés certains que d'autres ?

Si vous en savez plus sur la psychologie de ces esprits présumé ou réél transcendantale qui nous aident parfois, ça serait tip top Smile  flower

Pour répondre un peu aux questions, d'après les informations que j'ai glané et mon intuition, je pense qu'"ils" nous aiment tous, toutes et sans distinction, ou jugement, sinon à mon sens "ils" ne seraient pas "des êtres évolués", ou "des guides".
Et c'est en raison de cette bienveillance et du respect qu'ils ont pour nous qu'ils ne se manifestent pas comme ça d'emblée, en s'imposant brusquement.  A part dans les situations de danger pour nous protéger... peut-être aussi pour provoquer des petits éclats d'éveil.
Hormis cela, "ils" respectent nos peurs, notre libre arbitre, et ne se manifestent que par petits signes, doucement, au rythme de notre ouverture d'esprit et de coeur, lorsque nous sommes prêts, plus avancés dans notre chemin spirituel.Sinon possible que cela se produise dans une vie prochaine.
Ils sont dans la bienveillance, leur but n'est pas de nous faire du mal, mais nous aider à avancer. Leur moyen de communication peuvent nous impressionner beaucoup car cela dépasse probablement l'entendement et ce qu'on connaît d'habitude. Mais ils n'en ont pas d'autres et ils s'adaptent aussi à notre capacité de communication où on est le plus à l'aise.
Par contre ce sont plutôt les "êtres errants", perdus, sans liens proche avec nous qui peuvent-être négatifs, très désagréables, moqueurs et profiter de l'état de faiblesse d'une personne. Mais il y a des protections, pour être tranquille, comme la prière... etc

Enfin, bon, c'est le peu que je sais, et comme ça que je le comprend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Jeu 24 Juil 2014 - 13:45

la solitude . un des grands fleaux imposé a l humanité est la solitude .
l humanité se sent seule et ecrasée par des forces qui la depasse .
beaucoup pense que ces etres sont le fruit de l imagination , mais ca ne l est pas .
les manifestations physiques sont assez difficiles pour le moment ( malgre qu il y en ai beaucoup ) , mais ca va venir bientot .
savez vous qu il y a des milliers de manifestations physiques extra terrestre ( entre celles qui sont vues et d autres inapercues ) chaque mois en france , mais qu aucun medias n en parlent .

des questions toutes simples , mais que tout le monde evite , et surtout accepte de ne pas le voir .
le monde accepte ce qu on lui propose a la place .
et ce qu on lui propose est tres loin de la realité .
par peur ou par obligation , scpeticisme entretenue soigneusement .
en tout cas pas par choix , car comme en politique , avoir le choix entre mensonge ou mensonge , le choix est vite relegué en obligation .

comment choisir la realité quand vous ne la connaissez pas ou ne vous est pas proposée ?
tout simplement deja la demander librement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?   Jeu 24 Juil 2014 - 14:17

moi je comprend pas pourquoi tu ne parles pas en ton nom propre au lieu de repeter ces paroles sans les analyser et les formuler en ton nom quand tu parles a d'autre personnes

Les Êtres évolués nous aiment-ils en toutes circonstances ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant