Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)

Aller en bas 
+3
Homme libre
did
derrick92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 3:40

Rappel du premier message :

Bonjour a toutes et a tous,

J'espère que mon message est sur le bon salon ,  voila depuis juin 2013 que j'aie des soucis physique cela se répercute bien sur sur le plan de la psycher est provoque même une petite dépression, pendant les périodes de grosse chaleur j'ai commencer a avoir des vertiges quand je marche par exemple je tanque mes jambes sont comme des poteau en ferre et on dirais que je marche sur des ressorts , je pert vite l'équilibre car je penche surtout soit d'un côter soie de l'autre c'est difficile a vivre car les gens te preine soie pour un droger soir pour un buveur allors la seule stratégie que j'ai trouver c'est de marcher hyper vite comme ca je perd moin d'équilibre ,  j'ai eu par la suite des soucis de mémoire de court therme et des soucis de la parole je mache mes mots quand je suis fatiguer , je ressent aussi des fourmillement au niveau de la tête , ainsie que des tiraillement au niveau de l’œil droit en gros c'est comme si j'avais un élastique qui me tire la peau , j'ai aussi des problème pour me concentrer et articuler mes geste de manière coordoner , c'est super dur a décrire allors bon mon dentiste pensser que cétait la dents de sagesse c'était pas ca il a fait des recherches il a rien vue , je vais retourner voir mon orl car j'ai des acouphene a l'oreille droite hyperacousie aiguë il ma osculter aussie par le passer mais il a rien vue je vais faire un odiograme pour avoir plus d'info  , voila je panique grave et je commence en avoir marre de tous c'est procédure de recherches, je voulais avoir de votre part un explication spirituel de ce qui m'arrive. Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:03

bha je sent rien de vraiment spéciale.... a bha que j'ai une sensation de picotement sur les cheveux comme si on me les toucher c'est désagréable, sensation dêtre plus la ou ici je sais pas mais c'est d'odre neurologique perso les truc d'envoutement ou de possesion je n'y croie pas c'est pour la machin holiwwodien ca Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:04


Bonne chance Derrick!
Revenir en haut Aller en bas
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:18

Bonne chance mdr je vais terminer comme un légume dans un feauteille
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:33

le lapin blanc c'est hidraya!!
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:34

:lapindos: cherche-le et tu trouveras hidraya
Revenir en haut Aller en bas
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:45

c'était une référence a matrix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 14:27

Hello Derrick et bienvenue !

Après avoir lu tes différents post sur ce sujet , ces symptômes me font penser à la maladie de Lyme , comme tu as travaillé au contact de la nature , tu aurais pu être mordu par un tic , un des principal transmetteur de cette affection , cette maladie est plutôt rare dans certaines régions et on ne fait pas forcément un dépistage , la piste psychologique , et psychosomatique est aussi une logique éventualité , surtout si les résultats des examens physiologiques ne donnent rien de probant , essaies une cure de magnésium marin , les carences en magnésium causent aussi ce genre de troubles , un peu de soleil et des vacances accompagneront très bien cette ordonnance éclectique , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sensations physiques lors de la méditation
» Pierre pour grandes douleurs physiques ?
» Besoin d'aide, besoin de réponses. (JOJOZ)
» Besoin de réponses
» Besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit