Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de réponses

Aller en bas 
+11
apprentie
zohra
Mack
Hermann
Don
elreckoss
Professeur X
Jean-Yves
Guillaume
Chrysoprase
Paul77
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul77
Premiers messages spirituels
Paul77


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 30
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : N/A

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:15

Bonjour à tous,

Je serai ravi d'avoir votre avis sur ce qui vient de se passer dans ma vie.

J'ai été méditer, j'ai été très loin, même beaucoup trop haut par ces méditations,
Je me sentais dans un bonheur inexplicable, ma mémoire était meilleur, je dévorai la vie comme jamais auparavant.

Quelques jours plus tard je suis parti voir le mal en pleine meditation,
Depuis j'ai senti toutes mes énergies s'effacer, je me suis même exposer au soleil pour faire sortir cette lourdeur qui m'habitait après cette meditation.
(Ne me demandez pas pq j'ai fait ça... J'étais si bien que je me sentais un peu bcp trop généreux pour ceux qui n'ont rien demandé...)

Je ne me suis pas rendu compte de ce que je faisais.

Je suis passé du bonheur avec un grand B par la méditation à un arrivage en psychatrie et mtn j'ai des médoc contre le sychzophrénie et ma mémoire en pris un coup...

Ce que j'ai vécu m'en a appris énormément,

Tout ce joue dans l'ouverture de nos énergies...

Désormais le pied que je sentais le plus énergique, j'y sens un Froid constant...

J'ai été bien fou, j'ai proposé au mal de la lumière alors qu'il ne m'a rien demander...
J'ai pris une grosse baffe, je suis mtn déprimé et je ne me sens pas encore tout a fait libre de ce à quoi j'ai touché.

Je garde espoir de réussir à remontrer la pente sans plus toucher à la méditation pour autant.

J'essaye d'être le plus optimiste possible mais c'est difficile.

Je suis passé du très Haut à maintenant très Bas.

Il ne s'agit ici pas de magie blanche ou noir mais d'un inconscient qui est allé voir le mal par sympathie et je sens bien par la que j'ai fait une "erreur".

Elle s'inscrit mtn dans mon histoire, j'ai vu et ressenti des choses qui vont vraiment loin.

Je me rappelle m'être vu avec un oeil rouge et je me rappelle avoir vu des gens, soi normaux (aucune couleur) soi d'une aura noir pour d'autres.

De plus je me sens impuissant (sexuellement parlant et energetiquement parlant).

Pensez vous que le temps pourra résorber tout ça?

J'ajouterai aussi que je n'arrive plus à transpirer depuis que je me suis senti lâcher le pire au soleil.
J'étais au Sauna et je ne transpirais pas du tout alors qu'avant c'était aucun problème.
Je n'arrive plus à dormir correctement aussi, je n'ai plus sommeil profond depuis cet acte inconscient.

Je vous remercie pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:11

Bonsoir Paul77,

Je ne suis pas d'avis que ce soit d'aller voir le "mal" qui soit un problème. C'est a mon sens plutôt par là que ça doit commencer. Le sombre nous empêche d'avoir accès a la lumière qui elle est toujours là, donc c'est bien en le regardant et en se délivrant de lui que la lumière peu émerger.
Par contre ce "mal", tu n'as sans doute pas l'habitude de le regarder? Du coup ça fait mal et surtout les résistances qu'il y a en toi depuis long temps et qui sont roder a t'empêcher de voir ça, se sont misent encore plus en marchent et c'est plutôt ça qui fait que c'est difficile.

Par exemple quand tu dis :

"toutes mes énergies s'effacer" ou encore que tu ne transpire plus, ou d'autre symptômes. Ça me fait pensée a une façon que pourrais avoir ton corps de se couper, car ce qui a été vue n'est pas plaisant.

Voilà c'est un avis. sunny


Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:26

Je relisais encore ton post et je me dis que tu es sous médicament, peut être que c'est le moment pour toi de faire une thérapie pour aller voir tous ce qui te met dans cet état. On ne pête pas les plomb pour rien.

Voilà c'est mon petit conseil de nana que la thérapie a beaucoup aider dans la vie et sur le chemin spirituel.

:lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Paul77
Premiers messages spirituels
Paul77


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 30
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : N/A

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:34

J'étais dans un très bon état avant d'appeler le mal en méditation,

Par contre mtn je ne me sens plus du tout aussi haut qu'avant mais assez bas de par ce que j'ai ressenti.

Donc selon toi, avec le temps je devrai récupérer ma forme?

Je verrai tout ça, en accueillant encore, volontiers, d'autres réponses

Merci déjà à toi Chrysoprase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:35

Aller voir le mal, c'est quoi ?
L'absence d'amour, ce qu'il y a de pire, ce que l'on peut-être...
Tu as visualisé, un oeil rouge, ce qui moi me fait penser au seigneur des anneaux et Sauron Mais, c'est peut-être aussi ton subconscient qui tu fais avoir cette image du mal, du pire, de cette absence..
Revient donc à cette plénitude que tu as en toi, moi, d'une façon générale, je ne peux penser au mal, ni au diable ni à tout ce qui s'en rapporte.. Car cela t'éloigne à coup sûr de ce que tu as en toi, et ce vide ressenti est maintenant prêt à accueillir ce grand Tout...
Moi aussi cela m'arrive de visualiser par l'inconscient des choses troublantes, ces mises en scène de nos esprits.
c'est quoi le vide? C'est comme c'est un néant, cela n'existe pas, seule existe la lumière..s'en convaincre et avoir la Foi en cela , courage, et dompte ton esprit ,
Sans l'obscurité, la lumière ne pourrait exister, mais ce n'est pas sur l'ombre, qu'il faut focaliser, change, de point de vue et focalise à fond sur la lumière, le reste n'existe pas... courage, courage, force et volonté, et Amour surtout ... s'équilibrer dans tout cela.
Ce n'est que mon point de vue, et ne sachant pas réellement, il y a certainement sur ce forum des conseils plus avisés que les miens, mais c'est ma façon de faire pour le moment , bizz
I love you sunny sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:42

Oui biensur attend d'autre réponses. Plus il y en a mieux c'est.
Mon avis c'est que ça ira mieux si tu travails sur ce qu'il c'est passer. Des tas de gens vont "bien", puis un jour il se passe un truc et patatra.... Là peut être que c'est ce moment de méditation qui t'a permis de lâcher les défenses (c'est le but) et du coup tu t'es peut être retrouver nez a nez avec du déplaisant. Comme quelqu'un qui ne vie que pour ces enfants et un jour ils partent, l personne se retrouve nez a nez avec elle même et elle tombe très bas car elle découvre un truc inconnu et désagréable, l'impression de servir a rien par exemple.

Ce que je vais te dire va peut être te paraitre étrange, car tu souffres en ce moment, mais c'est peut être une aubaine pour toi, tu vas pouvoir vraiment, si tu fais un travail, style thérapie ou autre, te découvir te rencontrer et aller vraiment vers ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:54

Je crois que pour méditer il faut être bien guidé. Surtout si on médite assidument.

Quand on médite avec une méthode juste, on ne monte pas trop haut et on se laisse ressentir le mal qui nous habite tout en l'observant, ce qui fait qu'il sort peu à peu.

Si par contre on médite en essayant de faire grandir de plus en plus la lumière en nous, d'atteindre des états particuliers, et de rejeter ou de combattre le "mal" en nous (qui n'est en fait que du bien distordu et mal intégré), et bien on en arrive à des états comme celui que tu décris.

Pour te restructurer, il serait surement excellent pour toi de faire des exercices qui développent beaucoup les ressentis du corps : atha yoga, tai chi, ou un truc dans le genre.
La conscience du corps restructure l'esprit.

Bon courage à toi.

Et la méditation n'est pas forcément à proscrire : si elle est bien comprise et bien expliquée elle aussi peut restructurer. Tu peux aller voir dans un dojo zen par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:56

Bonsoir Paul

Tu ne le précises pas mais peut-être as-tu médité trop longtemps d'affillé.

Si tu médites très longtemps alors que tu n'as pas l'habitude, tu amènes un déséquilibre dans ta vie et loin de te faire progresser spirituellement, cela peut te déstabiliser.
Il est préférable de méditer régulièrement, mais à petites doses, que de faire de longues pratiques, et surtout de ne pas faire n'importe quoi...

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:03

Citation :
Si tu médites très longtemps alors que tu n'as pas l'habitude, tu amènes un déséquilibre dans ta vie et loin de te faire progresser spirituellement, cela peut te déstabiliser.
Il est préférable de méditer régulièrement, mais à petites doses, que de faire de longues pratiques, et surtout de ne pas faire n'importe quoi...
Complètement d'accord :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:09

Dans l'absolu il n'y pas plus de bien que de mal en nous , il n'existe en tout cas pas d'énergie du bien ni d'énergie du mal , ce sont nos actes qui déterminent ce que nous faisons de bien ou de mal , en nous tout est mécanique le bien et le mal , la plupart du temps tout cela est lié à notre conscience moral , à notre culture .

A mon avis tout ce que tu es allé voir c'est ton imagination , tes fantasmes sur le bien et le mal produisent toutes les sortes d'émotions auxquelles tu es confronté , ce n'est pas pour moi de la méditation mais une sorte d'auto-hypnose , la méditation consiste en la volonté de parvenir à un autre état de conscience que celui dans lequel on est d'habitude , il ne s'agit pas d'allez voir le bien ou le mal , d'orienter cette méditation par des propositions venant de notre imagination , mais ce n'est qu'un avis personnel , il ne me semble pas que ce soit la méditation qui soit la cause des troubles que nous décris , je te souhaite de trouver l'équilibre auquel tu semble travailler , love .
Revenir en haut Aller en bas
Paul77
Premiers messages spirituels
Paul77


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 30
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : N/A

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:20

J'étais aller proposer une lumière (de par ce que je ressentais bouillonner en moi) au mal existants. Et en effet j'ai énormément méditer du jour au lendemain et beaucoup.

Et c'est suite à cette méditation en particulier que je me sens senti lourd et mal.

Je ferai en sorte de mettre au mieux possible de la lumière sur mon chemin,

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:31

Paul77 a écrit:


Je ferai en sorte de mettre au mieux possible de la lumière sur mon chemin,

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par là mais je crois qu'il est surtout essentiel que tu sois toi-même en paix et équilibré, car ce n'est que par la qualité de ton état d'être que tu peux transmettre la lumière et la paix autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:38

Jean-yves a écrit:
qu'il est surtout essentiel que tu sois toi-même en paix et équilibré, car ce n'est que par la qualité de ton état d'être que tu peux transmettre la lumière et la paix autour de toi.

Tous a fait d'accord!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
elreckoss
Premiers messages spirituels
elreckoss


Date d'inscription : 15/06/2011
Nombre de messages : 18
Masculin
Scorpion Rat
Age : 39
Ville : albertville

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:35

Bonsoir Paul77 et bonsoir à tous!


Si tu cherches toujours un avis, moi, je dirai que tu es comme un jeune combatant pratiquant depuis peu son art martial et qui décide coûte que coûte de vouloir casser en un seul coup des dixaines de briques empillées les unes sur les autres. Il est fort probable que l'issue de cet acharnement se termine en os brisé et puis est-ce le but réel des arts martiaux que de briser quelques briques de ses mains? Personnellement, je ne pense pas...
Ce que je veux dire par là, à mon humble avis, c'est que certainement la façon dont tu pratiques la méditation va à l'encontre de ce que doit t'emmener la méditation. Au lieu, de passer des heures et des heures à voyager, comme tu le décris dans tes messages, médite une demi heure ou une petite heure sur la compassion et l'amour que tu peux donner à autrui et retourne empli de cet amour dans la vie "réelle" faire partager aux autres ce que tu viens de vivre; cela te seras beaucoup plus bénéfique au jour le jour que t'as pratique actuelle. L'amour te rendras fort!

I love you


Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:56

Besoin de réponses?

Ne va pas sur les forums pour ça,par ce que c'est pire que les religions.
Les forums c'est bon pour discuter de tout et de rien,mais jamais pour avoir des réponses.
Tu ne peux te fier à des gens que tu ne connais pas.

Si tu as besoin de réponses,il faut que tu rencontre en personne quelqu'un qui agit,un maître qui fait des choses étonantes.
Ex:Un Ram Bahadur Bomjan,ou un Henri Monford,ou une Claire Lussier ect...
Pas obliger d' être un personne connu, mais une personne en chaire et en os qui prouve qu'elle est spirituel.

On retrouve sur des tablettes des milliers de livres pour devenir comme Jésus et je n'en connais pas deux comme lui.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:03

Je ne suis pas de ton avis il peut aussi trouver des réponses ici, ou des pistes.

On est là pour patager, on n'est pas des maitres mais nous avons un vécu digne d'intéret et qui peu servir. En fin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:09

Alors comment fais-tu pour faire la différence entre un charlatant et un véridique être spirituel,quand tu n'y connais rien et que tu es un débutant?
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:14

Je suppose qu'on peut retenir ce qui nous parle, ce qui entre en résonance en nous, ce que nous indique notre intuition.
Et puis on apprend aussi de ses erreurs, donc si on suit une fois un conseil erroné et qu'on s'aperçoit que ce n'était pas ça, eh bien on aura appris quelque chose et on saura quoi faire la prochaine fois (et on sera même plus autonome, on aura plus envie de se fier à nous-même).
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:18

Il y a des tarlas qui disent pratiquer la guerrison et qui suggèrent à leurs patients de ne plus prendre de médicament et des personnes en meurts.

C'est un exemple qui n'est pas rare.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:20

http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/player_preroll.pl?titre=Reportage%20J.E.&emission=je&video=1206847223001&reseau=TVA§ionlevel=§ionvaleur=&player=43787007001&publisher=43787007001&width=480&height=306
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:20

voilà c'est comme dit hermann. Paul est pas neuneu il peut prendre ce qui lui parle ou pas, se planter ou pas. On est chacun de l'autre côté de notre ordi c'est pas comme si on lui disait file moi dix pour cent de tes revenue et je te dit la vérité. Ce ne sont que des conseil pas des vérité absolue.

Mais je comprend aussi ton idée sur les charlatans, en même temps le forum est là poue aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:23

oui biensure mais est ce que quelqu'un lui a dis ça. Ici sur le forum il y a des modérateurs pour stopper se genre de choses et nous aussi. On est là pour prendre soin des autres. Il me semble que dans les conseils donner rien ne portait atteinte a sa santé et a son intégrité.

Tu peux peut être lancer un autre post sur le sujet des charlatans qui a l'air de te toucher!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:25

Don a écrit:
Il y a des tarlas qui disent pratiquer la guerrison et qui suggèrent à leurs patients de ne plus prendre de médicament et des personnes en meurts.

C'est un exemple qui n'est pas rare.

Oui, là c'est un exemple extrême et en effet je trouve ça grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:25

Si jamais tu prends se qui te parles,et que tu fais une gaffe irréversible comme par exemple brûler un chackras,tu fais quoi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:28

Tu peux aussi sortir de chez toi et te faire écraser par une voiture parce que quelqu'un t'a conseillé d'aller voir un film au cinéma (qui en plus était peut-être un navet).
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide, besoin de réponses. (JOJOZ)
» Quelques réponses...
» Questions réponses sur Doreen Virtue
» A quoi servent les réponses ?
» Réponses à certaines des questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit