Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)

Aller en bas 
+3
Homme libre
did
derrick92
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 3:40

Bonjour a toutes et a tous,

J'espère que mon message est sur le bon salon ,  voila depuis juin 2013 que j'aie des soucis physique cela se répercute bien sur sur le plan de la psycher est provoque même une petite dépression, pendant les périodes de grosse chaleur j'ai commencer a avoir des vertiges quand je marche par exemple je tanque mes jambes sont comme des poteau en ferre et on dirais que je marche sur des ressorts , je pert vite l'équilibre car je penche surtout soit d'un côter soie de l'autre c'est difficile a vivre car les gens te preine soie pour un droger soir pour un buveur allors la seule stratégie que j'ai trouver c'est de marcher hyper vite comme ca je perd moin d'équilibre ,  j'ai eu par la suite des soucis de mémoire de court therme et des soucis de la parole je mache mes mots quand je suis fatiguer , je ressent aussi des fourmillement au niveau de la tête , ainsie que des tiraillement au niveau de l’œil droit en gros c'est comme si j'avais un élastique qui me tire la peau , j'ai aussi des problème pour me concentrer et articuler mes geste de manière coordoner , c'est super dur a décrire allors bon mon dentiste pensser que cétait la dents de sagesse c'était pas ca il a fait des recherches il a rien vue , je vais retourner voir mon orl car j'ai des acouphene a l'oreille droite hyperacousie aiguë il ma osculter aussie par le passer mais il a rien vue je vais faire un odiograme pour avoir plus d'info  , voila je panique grave et je commence en avoir marre de tous c'est procédure de recherches, je voulais avoir de votre part un explication spirituel de ce qui m'arrive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 4:40

derrick92 a écrit:
voila je panique grave et je commence en avoir marre de tous c'est procédure de recherches, je voulais avoir de votre part un explication spirituel de ce qui m'arrive. Smile

Bonjour derrick et bienvenu sur le forum,

Je pense quand même qu'il est bon de poursuivre tes examens, même si ça saoule, juste pour voir ce que ça donne, sait on jamais.
Mais si personne te trouve rien, a mon avis c'est complètement normal parce que ton corps n'a rien a voir là dedans.

Il n'est que le lieu ou tu perçoit les CONSEQUENCES d'un travail qui a lieu dans l'âme, une sorte de métamorphose qui se produit en elle.

Il est bon de donner a la médecine matérialiste l'occasion d'avouer qu'elle ne sait pas, donc je te conseil d'aller jusqu'au bout, pour voir si c'est la cas, et peut être qu'elle saura ce que tu as.

Tu parle de légère dépression, de vertiges, pertes de mémoire, paroles qui ne viennent pas, fourmillement dans la tête, défaut de concentration, acouphènes, j'ai connu tout ça, et dans mon cas c'est repartis comme c'est venu, sans poser de réels problèmes.

Tout est bien sur dans l'ampleur de la chose.
Si pour toi c'est handicapant, et que la médecine matérialiste ne te trouve rien, peut être devrais tu chercher un médecin qui va plus loin, qui prend en compte la dimension psychique des choses. il y a plein de médecines alternatives pour prendre le relais quand la médecine chimique s'avoue vaincue.

J'ai quand même pris du gingko biloba pendant un temps, c'est une plante très efficace pour la concentration et la mémoire, on en trouve dans les pharmacie, c'est en vente libre.

Puisque les véritables causes de ces désordres sont dans ton âme, je voulais te demander : quelle est ta pratique spirituelle ?


Revenir en haut Aller en bas
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 5:26

D'accord Smile

Oui il faut que je continue les recherches ce n'est pas facile de rester dans incertitude car cela mènent vite a la confusion et au conflit intérieur et cela me fait grave souffrir , d’ailleurs je ne l'aie pas dit mais mon père a une sclérose en plaque et mes symptôme rassemble beaucoup au siens par ailleurs, mes symptôme s’aggrave d'est que je fait un effort physique la chaleur de l'été y est pour beaucoup , ce qui a retarder mes recherches c'est mon médecin généraliste l'an dernier qui a mis tous sur des causes psychologique et somatique..... c'est a la mode en se momemt le psiko est oue ca rapporte gros au societer pharmaco pillules etc

Ma pratique spirituel disont que je n'ent n'est pas vraiment je fait les choses par intuition est instinct le soir je parle a mes anges je leurs parle de mes souffrance , ce qui me fait peur des foie c'est les flash que je recois pendant la phases prés someille,genre photo mentale cela me déconcentre
Revenir en haut Aller en bas
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 5:33

tient j'ai écris une sorte de poemes qui me vient du coeur je sais pas ce que tu en pensse.

Le tigre noir au yeux bleu opaque léchera les rose des jardin galvaniser par la colère de l'homme , j'attendrais dans un chateau de chrystale l'avennue de l'amour , seule l'exile pourra apporter la kley pour parvenir a trouver la porte au fond du terrier du lapin blanc.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 5:36

derrick92 a écrit:
le soir je parle a mes anges

Est ce que parfois tu leur demande des choses ?
Que pense tu de leur demander :

- soit de te guider vers les bons soins

- soit carrément de te guérir

?
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 5:40

derrick92 a écrit:
ce qui a retarder mes recherches c'est mon médecin généraliste l'an dernier qui a mis tous sur des causes psychologique et somatique..... c'est a la mode en se momemt le psiko est oue ca rapporte gros au societer pharmaco pillules etc

Si la souffrance psychologique peut être atténuée avec des cachets, seul un travail psychologique guérit vraiment ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 9:54


Bonjour à vous tous.  hello ! 
Bonjour derrick92.  hello ! 

Les symptômes que tu as décrit dénotent un manque d'équilibre.

Les causes peuvent être multiples.

Je pense que ton médecin t'a fait faire un encéphalogramme.

As-tu consulté un neurologue?

Tu as parlé de sclérose en plaques. En effet, cela peut-être la raison de tes problèmes.

Fait attention, car une anxiété soutenue peut aussi causer ces symptômes.

Tu as peut-être un Trouble de l'oreille interne.

Tu sais, ça peut être tout et n'importe quoi.

Peux-tu dire ce qu'il c'est passé pour toi au mois de juin 2013 et avant, du point de vu émotionnel?

Comme par exemple, perte de ta petite amie si tu en as une. Examen que tu ne devais surtout pas raté et qui t'aurait mis trop de pressions, perte d'un être cher,... etc

Peux-tu me dire si tu as tendance à te dévaloriser et à te trouver des excuses pour toutes choses?

Te sens-tu en sécurité face aux situations inconnues?

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est bon de continuer de chercher du côté neurologique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:10

Equilibrium a écrit:


Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est bon de chercher du côté neurologique.


 :jap: Oui, je pense qu'il ne faut pas en effet mettre de tels "symptômes" (multiples de surcroit, d'après ce que tu décris) sur le compte de quelque chose de l'ordre uniquement du "psychologique".

Je comprends que tu sois angoissé par rapport à ce que tu vis, et aussi en parallèle par rapport à la maladie de ton père, derrick92...
Essaye de t'aménager malgré tout des espaces et des temps pour souffler et relâcher tes tensions physiques et psychologiques; ce ne peut être que bénéfique pour toi.

Il est crucial que tu bénéficies des examens complets nécessaires pour faire le point sur tout cela.
C'est lourd à vivre, pénible, mais vu ce que tu décris, tout cela perturbe déjà grandement ton quotidien... donc il ne faut pas baisser les bras et perdre du temps...

J'espère que tu as affaire à des gens compétents et efficaces.

Garde confiance, et prend soin de toi.  ::800770 


Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Transf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:27

Bonne chance mon gars, les accouphènes je sais ce que c'est... le silence plus vraiment... enfin en ce moment j'ai l'impression d'avoir trouvé un truc je te tiens au courant. Ta des moments ou tu te sens bien quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:41



derrick92, as-tu songé aussi à la maladie de Ménière?

Ceux qui en souffrent ont généralement des conflits intérieurs qui les hantent. Ils sont partagés. Le corps, lui, réclame un arrêt mais la tête persiste à vouloir continuer.

Les bourdonnements peuvent relever un refus d'écouter ce besoin d'arrêter ou la souffrance qui nous habite.

sayrou, recherche vers les pressions que tu te donnes pour atteindre les objectifs ou les échéances que tu t'es fixé.

Tu es quelqu'un de courageux. C'est pour cela que tu encaisses. Mais maintenant, il convient de laisser aller.

Pose-toi la question suivante: " - Refuserais-je d'écouter la souffrance, la fatigue ou l'épuisement qui m'habite ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:33

Exactement Equilibrium, tu as pénétré l'essence du mal qui nous habite, un conflit entre nos différents moi, un demande l'effort, l'autre le repos. Et les deux du coup sont toujours effectués à moitié. Ces derniers temps heureusement je pense avoir trouvé une technique, peut être ne marchera t'elle qu'un temps comme beaucoup d'autres, mais pour l'instant je me sens beaucoup plus entier qu'avant. Lorsque je me repose, il n'y a pas que moi qui me repose, c'est la Terre tout entière qui prend du repos, les êtres humains, les animaux, les plantes, les rochers... mes amis, mes ennemis, ma famille, tout ce beau monde qui a élu domicile en moi. Vivre sa tristesse à fond en imaginant la planète entière qui pleure...j'ai même cru voir de la pluie couler du plafond de ma chambre cette nuit tellement l’expérience était complète. Voila.. l'accouphène je m'imagine que tout le monde l'entend, peut être que lorsqu'un de mes moi l'aura entendu, alors il disparaitra.. peut être qu'il refuse juste de l'entendre...si ca te parle derrick :p
Revenir en haut Aller en bas
Homme libre
Membre
Homme libre


Date d'inscription : 02/03/2014
Nombre de messages : 88
Masculin
Vierge Singe
Age : 31
Ville : a pas...

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:14

Salut  Very Happy ....sans vouloir être méchant (lol) ....Tu évoque dans ton poème (super au passage) ....
" j'attendrais dans un chateau de chrystale l'avennue de l'amour "....(je vais juste par contre ,répondre à ce que j'ai entendu; je me trompe peut être ...et sans rentrer dans une disscution qui tournera autour de tes ""problèmes""....n'attend pas l'amour ...crée le ;vis le ;diffuse le ..(en conscience ) voilà voilà je me suis juste permis de jacter par apport à ça  tongue ...sinon .. le reste a était dit ...bien à toi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:16

Bienvenu Derrick et bon courage dans cette période de ta vie.
L'osthéopathie, dans tous ces mouvements subtiles et délicats, pourrait peut-être t'aider.
Did décrit bien les choses, quand tu parles à tes anges-guides, entoures-toi de lumière et demande-leur de t'accompagner dans cette démarches de transformation. Car tu es en pleine transformation de ton être.
Merci de t'ouvrir à nous.
Lira.
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:32

salut derrick, je connais certains de tes problèmes je sais que c'est très dur à vivre, je pense qu'il vaut mieux aller directement dans un centre hospitalier que perdre du temps chez un généraliste avec ce genre de problèmes,
au niveau énergétique peut être faut-il couper les liens figés avec la famille?
Revenir en haut Aller en bas
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:26

Yep Smile ,

Merci pour vos messages de soutient pour tous vous dire dans environ 1 mois je vais avoir un Irm Cérébrale avec injection de gadolinium c'est l'examen le plus radicale pour voir si il y a des problèmes neuro , Pour répondre a t'es question équilibrium je n'aie pas vraiment eu de chocs émotionnelle durant cette periode a part l'arrivée grandissante de la chaleurs vers le mois de Mai , j'ai fait un stage en jardin au mois de avril qui c'est trés bien passer j'étais muscler avant j'etais une bêtes je sais pas trop ce qui c'est passer mais j'ai commencer a maigrir de manière catastrophique jetais en surpoid avant et vers juin je suis tomber a 54 kg allors que avant je fessait 77 kg pour 1m73.5 , c'est surtout au mois d aoute 2013 que les premiers symptômes sont arriver , jetais a mon école de formation et le lendemain je devais prendre le train tgv direct nice pour faire mon stage a nice ce traject me stresser énormément car j'ai une phobie pure de voyager tous seule , je suis allers de l'avant et j'ai fait le grand saut comme on dit , mon pere ne pouvait allers me cherche en voiture car il étais fatiguer , mais le lendemain du départ je me suis sentit nauséeux perte d'appétit totalle , les gare me font énormément peur ce n'est pas les gens qui sy trouvent mais de prendre un train et de ne pa savoir ou me rendre ou de me tromper de train et de me retrouver seule en périle avec mes angoisse , l'odeur aussi des gare mes trés désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:31


Derrick,
Tu as peut-être des mémoires d'âmes, donc de vies antérieures reliées au train ou aux gares? Car les phobies inexpliquées ont souvent leur source là.
Revenir en haut Aller en bas
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:42

Je préfère ne rien savoir de tous cela plus j'ai chercher a comprendre les ressentie de ma vie plus je me suis perdu , je préfère dire je sais pas point bar ,  Very Happy et pui j'ai tendance a être a attirée par le monde de l''infra monde ce qui ma jouer de nombreus tours ce ne ma rien apporter a part encore plus de confusion, le seule endroit ou je me sent bien c'est la nature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:00


Alors je comprends mieux pourquoi tu as des malaises....
Revenir en haut Aller en bas
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:13

Pourquoi a cause de coi?
Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:25

Bonjour,

   puisque tu as suivi les conseils de la médecine moderne, peut-être peux-tu en parallèle t'adresser à la médecine traditionnelle. La vingtaine est une période intense en manière de changements physiologiques. Certains soucis de santé sont la manifestation d'une transformation intérieure. Il n'est pas du tout évident de prendre du recul. Les professionnels de la santé toutes catégories confondues te permettront de faire le lien avec ton expérience. Je pense qu'au vu des rencontres tu dois te forger un avis sur ton propre état et sentir s'il est nécessaire ou non d'une intervention. Fais-toi confiance et fais confiance aux personnes adéquates.

   Je n'ai aucune idée de comment régler tes problèmes, comme mes compères ici présent je te propose donc mon expérience.

  J'ai eu dans la même période que toi des soucis avec l'appui au sol comme si j'étais coupé de la terre. Je ne pouvais pas marcher de longues distances car les ligaments avant de mes chevilles me faisaient souffrir. J'avais une lourdeur dans les mollets et je n'ai jamais su d'où cela venait. J'étais sportif tout comme toi et cela est apparu soudainement (disons que je n'ai pas vu venir). J'ai commencé le tai chi à peu près à la même époque et une recherche. Le problème a mis quelques années à disparaitre mais j'ai retrouvé peu à peu un enracinement correct et le corps a repris contact avec l'environnement. Un yoga du corps peut être un élément bénéfique à la résorption d'un tel phénomène.
   Les études m'ont paru contraignantes car tout comme toi j'ai commencé à perdre la mémoire et le langage s'est effacé doucement. Comprendre les enseignements et les retenir m'a été de plus en plus difficile au fur-et-à mesure des années. Je ne m'en suis pas inquiété pour autant, j'ai juste galéré  geek. Je pense qu'avec le recul tu apprends à gérer cela mais quand tu es jeune c'est difficile et peu confortable. Toutes sortes de douleur sont apparues et les accepter fut un pénible travail. Mais avec le temps on en rigole. Et puis, on est obligé de passer par un changement ... Je crois que le refuser, c'est se rendre malheureux (maintenant ou plus tard).

   Je te souhaite de prendre soin de toi comme il convient. Bon courage !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:35


Parce que ta connexion à l'inframonde n'est peut-être pas étrangère à tes malaises.
Revenir en haut Aller en bas
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:43

Ok Smile lira est comment pouraije résoudre cette problématique ?

Merci pour ton enseignement Aimelavie en effect le yoga pourait m'apporter beaucoup de chose, mais il faut que je trouve un club qui pourait m'enseigner des chose utille et concrette , car cette technique c'est un peu transormer en phénomen de mode depuis c'est dernier temp et les bon prof se comptent sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:52


C'est quoi cet inframonde avec qui tu es en étroite connexion?
Revenir en haut Aller en bas
derrick92
Premiers messages spirituels
derrick92


Date d'inscription : 28/06/2014
Nombre de messages : 31
Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Nice

Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:56

bha je sais pas j'ai fait des ouverture avec les pleadie, planette osiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:59


Alors tu sens de bonnes vibrations autour de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)   Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide: soucis physiques (derrick92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sensations physiques lors de la méditation
» Pierre pour grandes douleurs physiques ?
» Besoin d'aide, besoin de réponses. (JOJOZ)
» Besoin de réponses
» Besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit