Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?

Aller en bas 
+43
coquillage
Mensahala
Dr Strange
zoé44
la girouette
evol
Kyriel
Starchild*Light
Mimy
Lux
universalien
Zeddicus
Loryan
kodari
wb35
(Con)Science
Aloah
shanka
nécro
Aurora
Pongo
Ksyrium
erell
Samarcande
Alcyan
luminescence
Raphaëla
natalliana
oshimoto
Dadoux
Akalan
Méhen
Hidraya
Shani-Ys
porte
petiteberger
Professeur X
Totem
ananard
Kevin le vagabond
Itxaso
Amrita Murti
did
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 6:21

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

J’ai posté ce sujet dans la rubrique d’entraide car je suis convaincu que parler de ces choses PEUT nous servir à s’entraider, si on y veille, et que c’est là mon intention en posant la question, et que c’est mon espoir quant aux tournures que prendrons les réponses, et le dialogue.


Tout est dans le titre : Participer a ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soi ?

Si oui en quoi ?
Si oui est ce que ça marche tout seul ou bien est-ce du travail ?
Et si c’est du travail, comment travaillez-vous ?

Si vous répondez « non » peut être pensez vous que ce n’est pas son rôle, a ce forum, de vous faire progresser ?
Et dans ce cas j’élargis la question : à quoi vous  sert votre participation ?

Et j’y vais carrément : participer a ce forum vous fait il régresser parfois ?

Pour ceux qui le voudront je leur propose aussi d’être précis :

Ne pas confondre ce que produit vraiment notre participation - pour le savoir il faut d’abord bien s’observer, très honnêtement - avec ce qu’on aimerait que fasse cette participation, notre désir, notre but, notre attente, notre intention, en participant.

Et loin de moi l’idée de dire que la seconde est hors sujet.
Je proposais seulement de ne pas les confondre, dans le but de pouvoir répondre aux deux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coquillage
Membre
coquillage


Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 267
Masculin
Bélier Rat
Age : 76
Ville : rivage

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 11:06

hazel a écrit:
.
cela fait tout juste 1 an que je suis sur ce forum..
pour moi ce n'est pas facile parce que j'ai toujours du mal a communiquer..
ce que je ressens ne vient pas en mot.
dans le réel comme dans le virtuel.
ou si ça vient en mot, peut être que ce n'est pas bien reçu?
c'est une forme d'autisme parfois que je me trimbale.
on peut sortir de soi même et aller très loin et revenir murée dans un silence.
pourtant j'ai posté plus de 1000 messages.
et c'est étrange, j'ai l'impression qu'ils se sont perdus totalement dans la nébuleuse du net.
donc le forum me fait du bien mais ne m'aide pas à être plus concise.
je suis totalement évaporée.
scratch

Bonjour hazel Smile

Je suis sensible à tes écrits, et aux divers avatars que tu as choisi au fil de ta présence sur ce forum.
Par exemple, ce que tu viens d'exprimer là... je n'ai pas envie que ce soit "totalement perdu dans la nébuleuse du net". Pourquoi ? Je n'en sais trop rien... Un ressenti, une intuition...
Chacune de tes phrases m'a interpelé, et me suis retrouvé dans certaines; comme celle-ci : "on peut sortir de soi même et aller très loin et revenir murée dans un silence.", parmi d'autres...
.
L'inconcision n'est pas implicitement une mauvaise chose, notre multiplicité ne saurait être enfermée, quadrillée, mise en case (cage ?), etc.
.
Tu vois, en ce moment même, je ressens tant de choses que je ne peux les formuler. C'est immense, alors.... Un peu comme une sphère dont tant de points (de surface et internes) sont reliés...
.
Ce forum m'a souligné l'incommunicabilité du subtil, à qui ne l'a pareillement respiré.
.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 11:13

coquillage a écrit:

L'inconcision n'est pas implicitement une mauvaise chose, notre multiplicité ne saurait être enfermée, quadrillée, mise en case (cage ?), etc.
.
Tu vois, en ce moment même, je ressens tant de choses que je ne peux les formuler. C'est immense, alors.... Un peu comme une sphère dont tant de points (de surface et internes) sont reliés...
.
Ce forum m'a souligné l'incommunicabilité du subtil, à qui ne l'a pareillement respiré.
.

Je plussoies. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 12:27

coquillage a écrit:
hazel a écrit:
.
cela fait tout juste 1 an que je suis sur ce forum..
pour moi ce n'est pas facile parce que j'ai toujours du mal a communiquer..
ce que je ressens ne vient pas en mot.
dans le réel comme dans le virtuel.
ou si ça vient en mot, peut être que ce n'est pas bien reçu?
c'est une forme d'autisme parfois que je me trimbale.
on peut sortir de soi même et aller très loin et revenir murée dans un silence.
pourtant j'ai posté plus de 1000 messages.
et c'est étrange, j'ai l'impression qu'ils se sont perdus totalement dans la nébuleuse du net.
donc le forum me fait du bien mais ne m'aide pas à être plus concise.
je suis totalement évaporée.
scratch

Bonjour hazel Smile

Je suis sensible à tes écrits, et aux divers avatars que tu as choisi au fil de ta présence sur ce forum.
Par exemple, ce que tu viens d'exprimer là... je n'ai pas envie que ce soit "totalement perdu dans la nébuleuse du net". Pourquoi ? Je n'en sais trop rien... Un ressenti, une intuition...
Chacune de tes phrases m'a interpelé, et me suis retrouvé dans certaines; comme celle-ci : "on peut sortir de soi même et aller très loin et revenir murée dans un silence.", parmi d'autres...
.
L'inconcision n'est pas implicitement une mauvaise chose, notre multiplicité ne saurait être enfermée, quadrillée, mise en case (cage ?), etc.
.
Tu vois, en ce moment même, je ressens tant de choses que je ne peux les formuler. C'est immense, alors.... Un peu comme une sphère dont tant de points (de surface et internes) sont reliés...
.
Ce forum m'a souligné l'incommunicabilité du subtil, à qui ne l'a pareillement respiré.
.

:ange10) merci coquillage..pour tes mots..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 17:23

Mensahala a écrit:

Oui quand participer veux dire avec l'intention de compréhension.
Régresser aussi. Plutôt stagner.
Cela ne s'arrête pas aux portes de cette endroit, c'est l'un des lieux où la matière est dense.
J'y attache l'importance que la vie m'inspire. Ce qui est totalement spirituel à mes yeux est ce qui ouvre le coeur ainsi que l'esprit.

La démarche amène à se découvrir quelques soit l'expérience. Un forum est une source riche de caractère, d'humeur et d'opinion.
C'est l'occasion parfaite pour creuser mon puit son fond. L'autre me renvoie à mes réactions.

Il y a le revert, se confondre dans un fonctionnement confortable, renvoyer la balle inexorablement et rester cramper sur son 'moi je'
Tourner en rond, utiliser le forum comme un circuit fermé, bourrer de reconnaissance inutile sur soi.
Ses aspects sont nombreux mais le conflit en est le centre.

Les échanges ici touchent à des choses profondes et quand mon conflit intérieur est suffisamment présent, je pars.
Je reviens pour le bilan, voir aussi l'avancement des uns et des autres, ressentir l'ambiance, lire l'autre et me nourrir de sa richesse. Infini et changeante.

L'autre est une source de progression pour moi, Parceque je l'aime fort comme si ma vie en dépendait.

:jap: ... merci Mensahala
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 22:48

Pour moi le forum est une récréation. J'observe beaucoup. Puis,dans mes participations, ça ne change pas de la vie réelle. Sur le forum, j'ai plus de recul peut-être.
Le progrès, c'est cette évolution de la compréhension de sois, à travers l'autre. Mais celà, c'est pareil dans la vie réelle.
En tout cas, j'aime bien venir et lire les uns et les autres. Les textes trop longs me découragent souvent aller jusqu'au bout.
Je m'amuse beaucoup, comme dans la vie tout court. Merci à chaqu'un pour sa contribution. :app)
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 10:23

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais comme l'écran d'ordinateur est dans le monde extérieur et pas en nous, ce qui se passe avec lui ce sera comme avec tout le reste de ce qui arrive dans le monde : un terrain d'expérience, une matière brute et rien de plus.
C'est seulement dans ce qu'on va en faire que pourra commencer la spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 11:05

Pas faux la remarque de Did (pour une fois Laughing )
Toute invention Humaine peut être réalisé en Soi, ou meme a l’extérieur de Soi (extériorisation)
Tu peux meme regarder dans ton bol de café, et y voir des images comme a la télé (question d'entrainement), et avec le son par clairaudience (autre entrainement)
Tout est absolument possible Car l'Homme est l'instrument (ce n'est pas une phrase compréhensible uniquement par intellect (superficiel) en réalité, il faut voir les implications concrètes)
Tout dépend ce a quoi quelqu'un consacre son temps, il l'obtiendra. cheers

Je dirais aussi qu'on va découvrir grâce a internet, qu'il y a beaucoup d'humains sur terre qui ont des super-pouvoirs (par rapport aux communs des mortels), cela va ouvrir l'Esprit a ces possibilités, et ramener vers intériorités)

Ce que la technologies apporte, l'Humains pourra aussi l'Obtenir par lui meme

A moins de ne pas comprendre que les miracles de Jésus était réel

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Marche-sur-leau-shaolin-record-video-buzz-moine-francesoir_field_mise_en_avant_principale

Très exactement 125 mètres de course sur l'eau, c'est un record. Et un exploit, réalisé le 29 août dernier par un moine shaolin à Quanzhou, en Chine.
http://www.francesoir.fr/culture-medias/chine-un-moine-shaolin-marche-sur-leau-video

Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 12:29

Oui, au travers des travers des autres ça me recentre et me montre ce qu'il ne faut pas faire.

Merci à tous. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 12:57

Evol a écrit:
Je dirais aussi qu'on va découvrir grâce a internet, qu'il y a beaucoup d'humains sur terre qui ont des super-pouvoirs (par rapport aux communs des mortels), cela va ouvrir l'Esprit a ces possibilités, et ramener vers intériorités)

Hum , Qu'une mouvance Web-spirituelle constituée en élite s'affuble de super-pouvoirs et considère le " commun des mortels "  du haut de leur écran , n'a rien de spirituel , love .


Dernière édition par Professeur X le Ven 6 Oct 2017 - 15:03, édité 1 fois (Raison : correctures)
Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 13:02

J'arrive à bouger mes oreilles indépendamment l'une de l'autre. Est-ce un super-pouvoir, Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 18:02

S'il est vrai que nous progressions, vers quoi ou qui progressons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 13:09

Mensa a écrit : " L'autre est une source de progression pour moi, Parceque je l'aime fort comme si ma vie en dépendait. "

Mais ta vie en dépend mon cher Mensa.
Au double sens du terme :

Like a Star @ heaven  Aimer ou ne pas aimer ça nous change l'existence, celle que l'on vit vraiment au quotidien.
Like a Star @ heaven  Et comme j'ai la flemme de chercher le verset exact de l'évangile qui parle de ça, je le cite environ, juste l'idée centrale d'une parole de jésus  -  je crois que c'est a la samaritaine au bord du puits, dans Jean :

"L'eau que je te donnerait a boire deviendra une source d'eau vive qui jaillira en toi jusque dans la vie éternelle"

Donc oui mon cher Mensa ta double vie en dépend : celle des apparences dans la maya de l'incarnation, et la vraie, car bien sur c'est la même. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 23:22

Figaro a écrit:
S'il est vrai que nous progressions, vers quoi ou qui progressons-nous ?

En profondeur des plus vastes domaines de nous-même la réponse demeure ...
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 23:42

Inscrite depuis à peine un mois, la réponse est oui.
Il me permets de me sentir moins "isolée" (n'ayant pas de personne dans mon entourage proche intéressé par tout ça) et de pouvoir échanger, questionner les autres membres, me questionner, avoir un regard sur mes réactions, me situer, m'ouvrir aux autres dans ce domaine et donc à moi-même (puis inversement).
Beaucoup de posts intéressants et riches en informations, d'avis différents.


Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 17:58

Eléa a écrit:
Je profite de cette intervention pour dire au revoir au forum, même si cela ne sera sans doute un déchirement pour personne...  Rire

Et bien @Elea
Exprime tes motifs de départ, si cela peut apporter des prise de conscience a ceux qui restent...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 1:02

Evol, j'ai déjà exprimé une partie des motifs, et si je dois en dire un peu plus je dirais que la façon dont se passent certains échanges ne me correspond pas; j'attribue cela en  partie au virtuel, qui implique notamment, parfois, une baisse de l'attention au fait que chacun ici s'adresse à des individus "de chair et de sang" avec tout ce que ça comprend. Mais c'est mon ressenti, ma sensibilité, mon affaire... pas d'intention de "faire prendre conscience", d'autant plus que cette expression est un non-sens.

Je tiens néanmoins à dire qu'il y a des personnes ici que j'aime sincèrement, certaines avec qui j'ai beaucoup échangé et d'autres moins, donc je profite de mon passage ici pour leur dire. Bisous

Quant au passage en jaune, c'est du gloubi goulba!  Very Happy Un mélange entre la boutade et des trucs maladroits. En tout cas j'espère que je n'ai blessé personne!

Et puis, j'ai dit "au - revoir", pas adieu hello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 10:00

je pense que ce forum m'a aidé a progresser dans la mesure ou j'ai réussi a m'exprimer un peu, tant bien que mal sur mes ressentis et mes questionnement,
certainement graçe au topic que je suis arrivé a initier, ce qui est pour moi quelque chose d'extraordinaire, car c'est un peu compliqué pour ma part de prendre ce genre d'initiative..

ce forum m'a aussi aidé a progresser dans la mesure ou j'y ai trouvé un accompagnement réel et suivie de la part de certains d'entre vous, qui par leur présence permanente m'ont apporté du réconfort, et surtout des réponses ..des infos des liens, enfin tout ce qui peut aider au travers de conversations et d'échanges..
il ne m'a pas donné plus confiance en moi pour affronter le monde réel, mais il m'a éclairé tellement sur des passages qui restait tellement opaques pour moi en matiere d'experience ou je n'y comprennais rien.. il m'a rassuré sur ma capacité a etre ce que je suis ..(esoteriquement parlant)

ce forum m'a soutennu aussi pendant mon travail a l'asso humanitaire qui a été d'une grande prise d'énergie personnelle et donc un façon pour moi de venir m'y ressourcer un peu chaque jour pour vous y retrouver et vous lire..

bien sur ce forum m'a fait comprendre qu'on ne peut pas etre aimé de façon sincère par tout le monde, et ici je l'ai bien compris c'est clair.. surtout quand l'amour qui se transmet ici et la, prend bien soin de nommer qui le mérite en soulignant de fait QUI ne le mérite pas..
assez banal en somme..
j'étais pourtant venue ici dans le projet de "ouvrir mon coeur" et de ressentir des émotions d'amour:
ce qui s'est réellent passé l'année derniere sur le topic " se relier entre nous..." avec toutes et tous ceux qui ont fait monter les vibrations :c'était magnifique!
merci avous Coeur ! ..vous l'avez sentie aussi peut etre..

Mais les vibrations déscendantes sont arrivées par vague et ont un peu plombé tout cela..

j'ai  eu parfois la sensation d'arriver dans un groupe familial et fermé, ou m ésaliance et alliances se font et se défont au gré des vents..
il y a donc des progrés et des régréssions..
dans l'ensemble  j'ai bien démélé mes problèmes et rencontré une écoute active sur la direction a prendre lorsque arrive l'eveil..

donc , did, pour te répondre a ta question: oui ce forum m' a fait progresser dans des domaines ..que ce soit. :sourire)

non.. désolé j'ai tout écrit au passé, je lisez le au présent ce message. Wink
a l'instant T...
Revenir en haut Aller en bas
Suara
Membre
Suara


Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 524
Féminin
Verseau Singe
Age : 68
Ville : Saint Hilaire Saint Mesmin

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 6:58

Oui.
Les échanges aident à comprendre ce que les autres veulent, dans leurs recherches ce qui permet de ne pas être dans l'illusion.

De toutes façons la solitude totale n'est pas très bonne conseillère, comme chez moi je soutiens ici j'avais l'impression d'être quelque peu accompagnée.

Bonne route aux participants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Serait-il possible que notre monde soit en fait une simulation encodée par les mathématiques ?
» Nouvelle dans ce domaine, manifestations magnétisme
» Avez-vous quelque chose à déclamer ?
» Des êtres de plans différents peuvent-ils vivre dans le même logement que vous sans que vous le sachiez ?
» Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit