Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?

Aller en bas 
+19
Sophiel
virginie34
jacqueline
ivy cotton
lilas
souffled'amour
Nouraya
emeline le dragon
jacquesc38
Suzette
Mery
venus
maie
fifi est de retour
labradorite
Littlefairy
entredeux
Cris
Seheiah
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seheiah
Premiers messages spirituels
Seheiah


Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 18
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : belgique

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:27

Bonsoir douces ames,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous se sont deja fait photographier l'aura ?

J'ai assisté a un salon sur le spiritisme au mois d'octobre, c'etait un salon organisé par une connaissance, l'ambiance y etait douce, chaleureuse, intime....
On pouvait apprendre a connaitre les pierres et leur vertues, le reiki, le chamanisme, l'alimentation bio...
Je n'oublierai pas cette gentillesse qui emanait de tous, pas de jugement, pas de question, je m'y suis sentie comme "à la maison" et tout cela etant si recent pour moi que ca m'a eveillé un peu plus encore ce jour là...
Je suis un peu hors sujet en vous parlant de ressenti ce jour là mais je peux difficilement parler, je ne suis pas toujours comprise, j'entends souvent que je n'ai plus "les pieds sur terre", que ce ne sont que des ideaux etc.....
J'aimerais tellement que tous ceux que j'aime (et les autres aussi biensur) ressentent un jour ce que nous ressentons.....patience...

Bon, revenons a nos moutons.....
Je me suis faite photographier l'aura a ce salon, et il m'a ete donné un rapport d'aura et d'aura-chakra, interpretant les couleurs, dans un premier temps la couleur dominante, qui reflete votre personnalité dans son ensemble, puis les differentes teintes s'ajoutant , qui elles representent l'etat emotionnel du moment.
Mais je me suis apercue, en me documentant, qu'il y a plusieurs facon d'interpreter les couleurs, certaines interpretations etant trop negatives.
Puis ce sont les chakras qui sont interpretes suivant notre etat emotionnel.

Je trouve cela tres interressant, et vraiment revelateur de notre personnalité, c'est une belle experience.

Avez vous deja fait cette experience ? Pensez vous que les couleurs peuvent changer?

Bonne soirée a vous....

"Il ne faut jamais cesser d'aimer meme apres avoir aimé"
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:10

Je ne me suis jamais fait "photographier" mon aura.

Par contre, lors de conférence surtout, il m'arrive de les voir, c'est très rare bien sur, il faut aller au delà du regard. C'est comme voir l'energie qui émane de la végétation.

Je te répondrais que oui, la couleur de l'aura va à mon sens avec le changement du taux vibratoires .
Revenir en haut Aller en bas
Seheiah
Premiers messages spirituels
Seheiah


Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 18
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : belgique

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:46

bonjour a tous,

Je rectifie une erreur sur mon post du dessus, c'etait un salon sur la spiritualité et non le spiritisme, excusez moi......

bonne journee a tous

"il ne faut jamais cesser d'aimer meme apres avoir aimé
Revenir en haut Aller en bas
entredeux
Membre
entredeux


Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Chèvre
Age : 45
Ville : nimes

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:04

Bonjour a tous!

Seheiah, a mon sens, la couleur de l'aura peut changer puisqu'elle est fonction de qui tu es, de tes emotions;
Si tu changes interieurement, pour differentes raisons, alors ton aura qui est la representation colorée de ton etre s'en trouvera certainement modifiée;
Desolée pour mon langage profane...
Je serai trés interessée par une rencontre avec des personnes qui pratiquent ce genre de photos; ont'ils un nom en particulier?, si oui, lequel?

Je reste sciée en lisant les propos de Cris, ..., admirative de vos capacités; cyclops

Pour ma part, je finis par me demander si je finirai par vraiment me rencontrer?? vous saisissez???
Aprés avoir lu que Pongo a du magnétisme, Cris, un troisieme oeil?, aila qui provoque des interferences radio... vos dons vous sont offerts si explicitement, si precisement... pas de doute possible;

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:51

Pas de doutes possible ?? je souris derrière mon écran. Et bien, j'ai encore des doutes quand à ces capacités. Je cherche encore aussi bien dans ce qui se rapporte au spirituel, que dans un descriptif plus scientifique, (horizontalité et verticalité dont on a déjà parlé je ne sais plus où) scientifique où je me demande si uen couleur extérieur ou le vêtement que porte la personne ne pourrait avoir une incidence.

j'ai vérifié au niveau de la persistance rétinienne parce que c'est à chaque fois sur un fond clair. Il m'arrive de douter si c'est en extérieur ou à l'intérieur de moi, dans l'oeil. Bref, tout ça pour rester le plus objective possible et ne pas m'emballer, mais à chauqe fois, c'est lors de flottement, de déconection d'avec ce qui se passe dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
entredeux
Membre
entredeux


Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Chèvre
Age : 45
Ville : nimes

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:05

Cris,

D'aprés ce que tu en décris, bien que profane, cela al'air " reel"; il est peut tre + aisé de distinguer sur fond clair et le fait que tu sois obligé de déconnecter d'avec la salle me semble logique: car c'est comme si tu lisais entre les lignes... tu vois un monde dans l'autre monde et toute ton attention est prise dans cette vision; tu ne pourrais voir ces auras si tu tais trop " terrre a terre" a ce moment là.

Je lis et comprends que tu doutes, je n'ai pas voulu minimiser celui ci.
Ce que j'ai voulu exprimer, c'est que je vous sens + serein avec vos capacités et c'est peut etre pour cela qu'elles vous apparaissent plus régulierement;
Revenir en haut Aller en bas
Seheiah
Premiers messages spirituels
Seheiah


Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 18
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : belgique

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:38

Bonjour a tous,

Dans un premier temps, merci pour vos reponses....

Pour repondre a ta question "entredeux", voici la methode qui a ete employée par le "monsieur", en fait c'etait un magnetiseur, mais je ne sais pas si les personnes photographiant et interpretant l'aura sont denommees par un titre professionnel ou autre.

La photographie Kirlian est une méthode, un appareil qui permet d'établir des bilans énergétiques de santé, elle mesure l'énergie que l'organisme est capable de réémettre dans sa totalité. Ce que l'on voit avec la photo Kirlian, c'est l'énergie, l'information qui circule dans l'organisme, l'état de la communication intercellulaire vibratoire, une image complète des énergies qui parcourent l'organisme humain, la photo d'un corps physique.

Je tenais egalement a dire que je me "ballade" souvent sur ce forum, j'adore lire vos avis , vos experiences et comme toi, "entredeux", je me questionne, me "cherche" sur ce chemin, je m'eveille mais ai encore peur d'en parler ouvertement par crainte d'etre mal comprise....je ne trouve pas toujours les mots justes.
Je vous sens entierement investis et impregnes par votre spiritualité....

Bonne soiree a vous,
Amicalement

"il ne faut jamais cesser d'aimer meme apres avoir aimé"
Revenir en haut Aller en bas
Littlefairy
Membre
Littlefairy


Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 77
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 49
Ville : 74, mais bientôt dans le sud...

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:28

Coucou a tous Razz

Petite interprétation des principales couleurs de l'aura pour info... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rouge:

Le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double: dans sa forme positive, lorsqu'il est clair et brillant, il représente l'énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l'esprit querelleur, la colère, la malice, l'esprit de destruction et la haine. Très sombre, le rouge indique l'égoïsme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu'il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse. Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s'assombrit et devient noir, la méchanceté. Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et le émotions incontrôlés. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle. Des reflets rosés démontrent l'affection filiale et l'amour du foyer, alors que le rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.

Orange:

Dans sa nuance la plus claire, l'orange indique l'énergie et la vitalité. Lorsqu'il tend vers le rouge, il semble signifier l'égocentrisme.

Jaune:

Le jaune est la couleur de l'intellect. Terne, il indique l'intellect de nature mondaine. Plus brillant, s'approchant de l'or, il indique une élévation de l'intellect qui est alors purifié par l'esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l'avidité et l'égoïsme.

Vert:

Le vert est la couleur de l'équilibre, la couleur du coeur. Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l'aura d'un individu indique son intérêt ou son engagement dans l'art de la guérison. Le vert est la couleur central du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indique-t-il par sa présence dans l'aura d'une personne l'équilibre, l'harmonie et la souplesse. Clair il indique l'harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu'il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l'avidité. Lorsqu'il devient brunâtre, il indique la jalousie.

Bleu:
La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au coeur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième oeil, à l'inspiration et au niveau supérieur de l'intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Lorsqu'il devient plus profond et tourne à l'indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.

Violet:

Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C;est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l'aura, le violet est un agent d'isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu'il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu'une bonne vitalité. Lorsqu'il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d'abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l'adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l'aura toute entière de sa lumière.

Blanc:

Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C'est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l'union et atteint l'illumination.
Revenir en haut Aller en bas
labradorite
Premiers messages spirituels
labradorite


Date d'inscription : 09/03/2008
Nombre de messages : 18
Féminin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : sur le Chemin du Bonheur

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:22

J'ai consulté un bioénergéticien récemment qui fait "une lecture" de l'aura grâce à un appareil... Bref... il m'a surtout dit que mon aura était à côté de moi...

X AURA X MOI

Pour moi l'aura est autour du corps physique et la variation des couleurs détermine les "aspects" physique et moral de la personne.

Lorsque je perçois l'aura dans la nature ou d'une personne je ne l'ai jamais vu autrement autour que à "côté" mais peut être a t il raison, j'avoue que je ne sais plus quoi en penser.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-therapie-voyance.fr.gd
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:33

Peut être voulait il dire qu'il fallait que tu intégres ton vrai aura ?
que celle ci doit être en toi et non à tes cotés.

c'est une hypothése...
fifi
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:59

j'en pense qu'il serait bon d'avoir un autre avis


les enfants voient souvent les auras

dommage qu'ils n'en parlent pas
Revenir en haut Aller en bas
venus
Premiers messages spirituels
venus


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 7
Féminin
Taureau Rat
Age : 64
Ville : l isle sur sorgue

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:10

Bonjour,

Je me suis faite photographié l'aura lors d'un salon du bien être à avignon et j ai bien aimer l'interpretation et les couleurs sur la photo d'ailleurs Very Happy c'etait lumineux, je pense en effet et d'ailleurs la personne qui interpreter m a dit que les couleurs pouvaient changés, c'etait justement selon nos emotions du moment et de se que l'on devait faire à ce moment là.
Tres interressant


Venus sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numerologie-josie.cmonsite.fr
Mery
Premiers messages spirituels
Mery


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 19
Féminin
Taureau Serpent
Age : 35
Ville : 59, Valenciennes.

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:29

Coucou !

Je viens dire mon avis aussi. Very Happy

Pour ma part, je dis que l'aura change de couleur, puisque je le vois très bien changer de couleur par moi-même.
Je vois l'aura des gens, et même si ça me fatigue parfois (je ne contrôle pas et les couleurs font mal aux yeux), je vois que ça change.
C'est mon expérience personnelle bien sûr. Tout le monde à la sienne. geek

Il y a les couleurs du caractère qui changent peu, puisque l'on change rarement de caractère très vite... Mais le reste, oui. Comme les sentiments ou émotions du moment...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: L'aura   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:57

Bonjour,Méry,

je viens de lire un article annonçant que les plantes et les pierres possédaient une aura.
Les expériences, qui datent déjà d'un certain temps ont été renouvelées en laboratoire.
On savait déjà que les plantes souffraient dans un entourage hostile (il suffit de regarder autour de soi) mais que cela se répercute dans l'aura, j'aimerais savoir si tu as pu t'en rendre compte et si leurs couleurs sont aussi vives que les auras humaines et animales.

Merci. Bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jacquesc38
Membre
jacquesc38


Date d'inscription : 26/03/2008
Nombre de messages : 104
Masculin
Vierge Cochon
Age : 76
Ville : isére

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:51

bonsoir,

je me permet de venir integrer l'aura de cette reflexion et pour toi Suzette, oui l'aura des végétaux, des minéraux et des animaux est telle que la notre,avec leurs variations comme pour nous suivant l'environnement, leur état de stress où autres...
l'aura étant un spectre energétique, il varie en couleur, en taille,et en "positionnement" suivant l'état émotif du sujet, mais aussi suivant l'état physique, mental.
pour répondre à un post datant de plus de 2 mois, oui, l'aura peut être en décalage par rapport au corps soit sur la gauche, soit sur la droite, soit tout sur le dos où sur le devant ..certains peuvent se servir de l'interpretation de ces décalages pour deceler soit une maladie en devenir, soit un désequilibre plus profond.
des experiences d'ailleurs ont été faite pour démontrer que tout est en interconnexion le monde végétal, annimal et humain.
une de ces experience :
une plante verte dans une piece fermée avec des electrodes fixée sur elle.( pour l'aura c'est un peu pareil)
dans une autre piéce fermée une cuisiniére sur laquelle une grande casserole d'eau est mise à boiuillir. les expérimentateurs plonge alors dans la casserole d'eau bouillante un homard vivant...
dans l'autre piéce, au même moment, les écrans de controles où sont reliées les electrodes placées sur la plante verte S'AFFOLENT.
la plante a réagit "à la douleur où au stress du homard ébouillanté....
s'il avaient photographié l'aura de la plante il est certain qu'ils auraient vu aussi un changement de couleur...

voilà qui est interessant.. non ??

douce soirée à vous toutes et tous
la paix est notre compagne et l'amour notre témoin.
jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexions-et-essais.over-blog.com/
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: L'aura   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:18

Merci Jacques!

Laissons les homards dans la mer et bichonnons les plantes!

Ma mère, qui ignorait tous ces phénomènes, parlait souvent à ses plantes; elle avait une petite nursery où elle soignait et remettait "sur racines" les géraniums et bégonias qui s'ennuyaient chez les voisines!

Passez tous deux une bonne fin de soirée et une nuit paisible.

Toute mon affection! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Premiers messages spirituels
Mery


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 19
Féminin
Taureau Serpent
Age : 35
Ville : 59, Valenciennes.

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:29

L'aura est présent sur les plantes et les animaux, mais je ne sais pas si l'interprétation des couleurs reste la même ? Je ne pense pas. Certains traits de caractère ne peuvent pas se trouver chez les plantes ni les animaux...

Je vois aussi cet aura, ces couleurs autour des objets, mais selon moi, je l'approprirais plutôt à l'énergie (après tout l'aura est l'énergie des corps).
Alors peut-on parler d'aura à interpréter pour les objets, plantes et animaux ?

Bisous, paix et Lumière ! I love you
Mery.
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:20

Coucou Mery

je pense que les animaux et les plantes peuvent avoir une âme à interpréter, par contre, les objets , n'ont pas d'âme


Les objets peuvent emmagasiner les énergies de leur propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Premiers messages spirituels
Mery


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 19
Féminin
Taureau Serpent
Age : 35
Ville : 59, Valenciennes.

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:31

Merci pour tes infos Emeline !

I love you Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
avatar



Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:01

Bonjour tout le monde!

Je me baladais sur ce forum, et je me disais que je devrais juste vous parler d'un ouvrage qui traite de façon assez complète les auras et le système aurique en général: "Le pouvoir bénéfique des mains", de Barbara Ann Brennan.
Il explique depuis le départ pour le néophyte (dont je fais partie) jusqu'à des notions plus complexes et plus subtiles.

Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Nouraya
Membre
Nouraya


Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 128
Féminin
Scorpion Chien
Age : 65
Ville : Liban

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:08

salut a tous et a toutes,

tout vibre dans l'univers, parce qu'animé par l'esprit. mais chaque règne possède ses propres vibrations, selon qu'il soit animé par une conscience ou pas. l'être humain est conscient, il a différents corps, entre autre, l'éthérique, l'émotionnel, le mental, l'astral, le spirituel etc.. chacun de ces différents niveaux, peut avoir une couleur propre a lui, selon, la dominante du caractère, de l'état émotionnel, de l'état de santé, du niveau spirituel, ces différentes couleurs intéragissent ensemble, vibrent et forment comme un cocon autour de l'être humain. donc les couleurs dépendent des ses états d'être .
pour les animaux, ils vivent d'habitude aux niveaux de leurs instincts et de leurs émotions, leurs aura reflètent leurs états de santé et leurs états émotionnels.
pour les végétaux, ils ont un système sensitif végétatif, trés dévoloppé qui réagit aux stimulis extèrieurs. s'ils sont entourés de belle musique, de bons soins, ils s'épanouissent, si la personne qui les s'occupe d'eux est stressée et tendue, ils se fanent et peuvent des fois mourir. ils fonctionnent comme une éponge, ressemblant a cela aux animaux.
concernant les cristaux, ils ont eux aussi leurs propres vibrations, dont leurs propres énergies, mais sont aussi afféctés par l'énergie de celui qui les possède. comme ils peuvent eux mêmes changer son énergie.
tout est relié dans l'univers. mais les relations se font sur différents niveaux.
bref, l'aura de chaque être et de chaque objet, se modifie a chaque instant, comme toute la création d'ailleurs.

je vous souhaite une journée lumineuse a vous tous,
Nouraya
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:35

invité a écrit:
Bonjour tout le monde!

Je me baladais sur ce forum, et je me disais que je devrais juste vous parler d'un ouvrage qui traite de façon assez complète les auras et le système aurique en général: "Le pouvoir bénéfique des mains", de Barbara Ann Brennan.
Il explique depuis le départ pour le néophyte (dont je fais partie) jusqu'à des notions plus complexes et plus subtiles.

Bonne lecture...
pourrais tu cher invité nous mette les coordonnées de ce livre dans le post prévu à cet effet merci bcp flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
lilas
Membre
lilas


Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 101
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 46
Ville : Nord

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:33

Bonjour à tous! Smile sunny
Le sujet des auras m'intéresse moi aussi beaucoup car je commence à les voir depuis peu. Comme cris, il m'arrive de les voir sans chercher à le faire, surtout lorsque je déconnecte et que mon regard part dans le vide. Dans ces moments-là, je vois l'aura dans son entier et c'est très beau, les couleurs sont très lumineuses. Je me suis aperçue que les objets (comme une table en agglo par exemple) ont une aura, j'ai même été surprise de la couleur et de la luminosité qui en émanait. Je me suis posée la question aussi pour la persistance rétinienne, et j'ai donc fait un test avec ma propre aura en faisant bouger mes mains ou mon corps, et le hâlo lumineux suit les mouvements de mon corps, donc je ne pense pas qu'il s'agisse de persistance rétinienne. Peut-être s'agit-il alors d'un autre effet d'optique, je ne m'y connais pas dans ce domaine. Rolling Eyes
Par contre, quand je regarde l'aura de quelqu'un volontairement, je n'arrive pas en voir la totalité mais seulement une partie, là où je regarde.Ceux qui parmi vous voient les auras, cela vous fait-il la même chose? Et je me suis aperçue que la couleur varie en fonction de l'endroit du corps, c'est étrange. Par exemple, au-dessus de la tête de la plupart des gens que j'ai observé, j'ai souvent vu du jaune. Mes jambes ont du bleu et chose encore plus bizarre, mes mains étaient vertes lorsque je magnétisais régulièrement. Depuis que je ne magnétise plus (plus d'un mois), elles ont pris des teintes bleu avec encore quelques nuances de vert. C'est étrange, dans l'aura, on voit des reflets d'autres couleurs passer. Les lectures que j'ai faites à ce sujet expliquent que la couleur de l'aura est donnée par le mélange des couleurs émises par les chakras, et que donc si un chakra est plus ouvert, ou un autre plus fermé, la teinte se modifie.
Et surtout, la chose qui m'a très étonnée est que les enfants que j'ai observés ont une aura très vaporeuse et très claire, d'un blanc très légèrement bleuté. On dirait qu'elle est beaucoup moins dense que la nôtre, exactement comme ces fontaines qui diffusent de la brume, vous savez? Mery, Cris, vous vous en êtes aperçus, vous aussi?
J'en ai parlé à une amie qui a évoqué les enfants de cristal, mais je ne sais pas trop ce que c'est. De quelle couleur est l'aura des enfants de cristal? Est-ce cela? tous les petits enfants sont-ils des enfants de cristal? (je n'en ai observé que 3 dont 2 bébés et une petite de 4 ans et tous avaient la même aura blanche et très vaporeuse).
Merci de vos avis et si vous pouvez m'expliquer un peu ce que sont les enfants de cristal.
Bisous à tous et une lumineuse journée! I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:04

Nouraya a écrit:
salut a tous et a toutes,

tout vibre dans l'univers, parce qu'animé par l'esprit. mais chaque règne possède ses propres vibrations, selon qu'il soit animé par une conscience ou pas. l'être humain est conscient, il a différents corps, entre autre, l'éthérique, l'émotionnel, le mental, l'astral, le spirituel etc.. chacun de ces différents niveaux, peut avoir une couleur propre a lui, selon, la dominante du caractère, de l'état émotionnel, de l'état de santé, du niveau spirituel, ces différentes couleurs intéragissent ensemble, vibrent et forment comme un cocon autour de l'être humain. donc les couleurs dépendent des ses états d'être .
pour les animaux, ils vivent d'habitude aux niveaux de leurs instincts et de leurs émotions, leurs aura reflètent leurs états de santé et leurs états émotionnels.
pour les végétaux, ils ont un système sensitif végétatif, trés dévoloppé qui réagit aux stimulis extèrieurs. s'ils sont entourés de belle musique, de bons soins, ils s'épanouissent, si la personne qui les s'occupe d'eux est stressée et tendue, ils se fanent et peuvent des fois mourir. ils fonctionnent comme une éponge, ressemblant a cela aux animaux.
concernant les cristaux, ils ont eux aussi leurs propres vibrations, dont leurs propres énergies, mais sont aussi afféctés par l'énergie de celui qui les possède. comme ils peuvent eux mêmes changer son énergie.
tout est relié dans l'univers. mais les relations se font sur différents niveaux.
bref, l'aura de chaque être et de chaque objet, se modifie a chaque instant, comme toute la création d'ailleurs.

je vous souhaite une journée lumineuse a vous tous,
Nouraya

Merci encore pour toutes ces infos, j'en prends note, un vrai palisir ce partage,
bizzz ivy flower
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:18

Bonsoir Jacques,
Je me permet de te raconter une aventure qui m'est arrivé et pour laquelle je n'ai aucune explication. Alors si tu pouvais m'éclairer ce serait sympa. Un jour j'ai été a une conférance sur les anges et guides de lumière. C'était très basique et cher...Mais ce qui à été génial est que l'intervenante était devant un rideau gris, je commencait a somnoler et tout a coup j'ai vu une lumière vertâtre au dessus de la ligne des cheveux de cette personne. Aura, me suis'je dit, j'en avais jamais vu, du coup en gardant le regard off, j'ai observé cet aura. Tout d'un coup l'aura s'est déplacée et détachée de la personne, a formé comme un homme en surligné vert avec une capuche, et il secouait la tête de droite a gauche en signe négatif. J'ai frotté mes yeux en me disant que je devais consulter de toute urgence et j'ai re gegardé l'aura de cette femme, et ca a recommencé trois fois? J'ai mit mes enfants le long d'un mur blanc ici et nous étions trois à observer. Surprise, il y avait une "ombre blanche au dessus de la tête et cette ombre se déplacait?
Ange? guide? Quesque c'est?
merci de me guider.
flower
jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?   Avez-vous déjà fait une photo d'aura ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà fait une photo d'aura ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?
» avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?
» Avez-vous des questions ?
» 43/7 vous avez des informations ?
» Avez vous une explication?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit