Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?

Aller en bas 
+43
coquillage
Mensahala
Dr Strange
zoé44
la girouette
evol
Kyriel
Starchild*Light
Mimy
Lux
universalien
Zeddicus
Loryan
kodari
wb35
(Con)Science
Aloah
shanka
nécro
Aurora
Pongo
Ksyrium
erell
Samarcande
Alcyan
luminescence
Raphaëla
natalliana
oshimoto
Dadoux
Akalan
Méhen
Hidraya
Shani-Ys
porte
petiteberger
Professeur X
Totem
ananard
Kevin le vagabond
Itxaso
Amrita Murti
did
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 6:21

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

J’ai posté ce sujet dans la rubrique d’entraide car je suis convaincu que parler de ces choses PEUT nous servir à s’entraider, si on y veille, et que c’est là mon intention en posant la question, et que c’est mon espoir quant aux tournures que prendrons les réponses, et le dialogue.


Tout est dans le titre : Participer a ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soi ?

Si oui en quoi ?
Si oui est ce que ça marche tout seul ou bien est-ce du travail ?
Et si c’est du travail, comment travaillez-vous ?

Si vous répondez « non » peut être pensez vous que ce n’est pas son rôle, a ce forum, de vous faire progresser ?
Et dans ce cas j’élargis la question : à quoi vous  sert votre participation ?

Et j’y vais carrément : participer a ce forum vous fait il régresser parfois ?

Pour ceux qui le voudront je leur propose aussi d’être précis :

Ne pas confondre ce que produit vraiment notre participation - pour le savoir il faut d’abord bien s’observer, très honnêtement - avec ce qu’on aimerait que fasse cette participation, notre désir, notre but, notre attente, notre intention, en participant.

Et loin de moi l’idée de dire que la seconde est hors sujet.
Je proposais seulement de ne pas les confondre, dans le but de pouvoir répondre aux deux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 10:20

Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?  


oui, bien sûr, il y a souvent des sujets intéressants, tout comme des membres qui partagent leurs connaissances et leur expérience spirituelle, cela  donne à réfléchir et peut nous ouvrir de nouveaux horizons.Mais surtout grâce à ce forum, j'ai pu rencontrer des personnes très très intéressantes qui m'ont apportées et m'apportent plein de joie et d'amour.


Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Lumiere-a-l-interieure-guerison-spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 15:32

rigolum a écrit:
Bien sur , j'ai appris en lisant , un livre ecrit par un maître , avec un enseignement complet sur l'impermanence,la vacuitée ,la cause a effet.
Heuresement j'avais Deja tout appris avant de tomber ici, et j'en  suis heureux.
Mais non Akalan ,a part des prises de bec egocentrique,ici j ai rien appris sur le spirit.

Tu veux une médaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 16:15

Tu repetes un plomb toi?
Ce qui a voulu etre dit:
Il nous faut un véritable enseignement par un véritable maître pour eviter toutes confusion
Et celui qui shouaite apprendre ici,sera trop embrouiller par toutes les pratiques différentes.
Et finira comme lux a se regarder le nombril et changer d'humeur comme de chemises.

Akalan@:je parlais uniquement de pratique,desoler de ne pas l'avoir preciser.
Mais pour le coté humain,biensûr que vous m'apporter beaucoup Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 17:55

Citation :
Je ne partagerais plus rien sur ce forum  . Hoo chooking spiritual. Lux


Voilà que Lux refait son énième petit caca nerveux...

Pourquoi t'es tu réinscrit?

T'en as pas marre de te raconter toutes ces histoires? Arrow EnfonceLClou aicone10



:nonpng
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 4:58

rigolum a écrit:
Tu repetes un plomb toi?
Ce qui a voulu etre dit:
Il nous faut un véritable enseignement par un véritable maître pour eviter toutes confusion
Et celui qui shouaite apprendre ici,sera trop embrouiller par toutes les pratiques différentes.
Et finira comme lux a se regarder le nombril et changer d'humeur comme de chemises.

Akalan@:je parlais uniquement de pratique,desoler de ne pas l'avoir preciser.
Mais pour le coté humain,biensûr que vous m'apporter beaucoup Bisous

Je suis donc un "exemple" et l'inspiration de ton ecrit... no comment, tes vannes tu te les gardes.

Ben pourquoi ta quitter la modération, trop de caca nerveux Aliya...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 10:28

Hum, à part nous faire partagé ta mauvaise humeur et tes réflexions salaces , qu'est que ton retour dont nous étions au départ si heureux nous apporte , et qu'est-ce qui t'oblige à venir sur un forum dont tu ne sembles tirer que des expériences négatives , love .
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 12:22

Qui te dit qu'il est question de mauvaise humeur à part toi même, quand aux réflexions salaces, commence par te regarder, serait tu sélectif au vu des membres qui ne te plaisent pas pour les faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 12:57

Hum , par ton attitude tu te charges toi-même de tes allez et venue sans t'occuper du souk que tu peux mettre sur ce forum , ni des modos avec qui tu te prends la tête par plaisir , c'est encore encore moins de mon fait , je suis un fan , je me régale de ta mièvrerie quant tu reviens et de ton cynisme quant tu te fais refouler , love .
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 13:20

Le forum c'est déjà un souk à entendre rigolum, vois avec lui.

Quand au modo, ce n'est pas une question de prise de tête, encore ton avis subjectif.

Quand à ce que tu traduit par de "la mièvrerie et compagnie", ce n'est que la résultante d'un "souk silencieux" que rigolum à l'air d'apprécier de projeté sur plusieurs post déjà.

Quand au souk et tout ton blabla, c'est pas mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 13:32

Les mec qui me font des doigts ne m'on Jamais inspirer.

Et je ne te vannais pas,tu te prend pour le centre du monde .
Evite de me mettre dans tes histoires stp.
Evite de pensée a ma place aussi.
Si t'es pas content de m'a reponsse,tu me demandes pas si je veux une medaille la prochainne fois.
Et si tu as decider de ne plus rien partager, tu Es mal partit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 13:37

Je démêlerais ce binz qui viens de la modération, ton avis m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 13:50

Lux a écrit:


Ben pourquoi ta quitté la modération, trop de caca nerveux Aliya...

J'ai quitté la modération parce que je n'étais pas aussi zen et patiente que le reste de l'équipe .Wink

Un doigt d'honneur en signature,  est, par exemple,  le genre d'attitude que je ne trouve pas acceptable sur un forum de spiritualité .


:nonpng
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 13:53

Et sur qu'elle point t'était pas aussi zen et patiente que le reste de l'équipe ?

Oui, je sais, t'es envois de bout de FAQ j'en es vu beaucoup, mais tu sais bien que la FAQ sur ce forum, ne sert à rien, si y a un doigt d'honneur en signature, s'en es bien la preuve. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 14:01

Continuons, pourtant ta "protéger" Fourmi, qui au vu de la FAQ n'était pas clair, c'est pour cette raison que ta quitter la modération, une mésentente sur un accord le concernant ?

Et bien ce sont tes "noeuds" pas les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 14:12

Le doigt d'honneur importe peu. En revanche, pourquoi ne désires-tu plus partager quoi que ce soit sur le forum, Lux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 14:13

Parce que partager dans cette ambiance de "modération" commence sérieusement à me peser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 14:13

Lux a écrit:
Continuons, pourtant ta "protéger" Fourmi, qui au vu de la FAQ n'était pas clair, c'est pour cette raison que ta quitter la modération, une mésentente sur un accord le concernant ?

Et bien ce sont tes "noeuds" pas les miens.

Non , pas de souvenirs d'avoir quitter la modération en lien avec Fourmi .

Par contre je me souviens bien du caca nerveux de ma démission suite à la énième réinscription validée d'un user dont je tairais le nom. Wink


Dernière édition par Âliya le Dim 3 Juil 2016 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 14:16

Le reste est correct alors.

Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 15:43

Âliya a écrit:
Par contre je me souviens bien du caca nerveux de ma démission suite à la énième réinscription validée d'un user dont je tairais le nom.

Je reviens la dessus, oui en effet, pas de ban spécial, et libre "accès partout" sur le forum, et de fort ressenti "conflictuel" sur le forum avec toi et cette personne.

Donc, toi ta "protégé" Fourmi, et la tu sous entends que tu es parti de la modération, car quelqu'un "protège" la énième réinscription validée d'un user dont je tairais le nom, et qui ta mis la "rage", car toi tu n'a pas était écouté, et visiblement y a une personne dans les modos qui ce croit "tout permis".

Qui est cette personne qui protège l'user dont tu tais le nom ?

Cela ne peut être que quelqu'un de la modération, Pongo ou Alaka (vu que Loryan et Akalan n'étais pas modo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 16:36

Nul n'est censé ignoré la bonté de Pongo . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 16:59

C'est fascinant comme échange clown

Citation :
Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?
Quand ça ne me fait pas progresser, ça me fait au moins marrer c'est tjs ça de pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 17:01

Oui mais ma bonté et ma patience ont des limites qui viennent d'être atteintes là.
Je passe souvent sur des petits trucs mais il y a des choses intolérables.

Par conséquent, Lux, j'ai été cool avec toi, tu as pété les plombs quand tu as supprimé ton compte dernièrement et j’ai accepté ton retour sans conditions, mais là, tu nous fait une crise de je ne sais pas quoi, alors je te met en "vacances" avec ce forum puisque la modération te pèse et que tu permet de nous faire un doigt, alors de ce doigt je m'en vais cliquer sur ton bannissement.
Cause à effet.
Point barre.
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 19:00

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 09d4bbbb67d29197ee6c923629d4de6f

"Ensemble, nous remettons la situation difficile entre les mains de Dieu, en ayant confiance qu’elle sera résolue sur le plan spirituel, tout en sachant qu’elle se manifeste aussi maintenant sur le plan matériel, Nous ouvrons les bras pour accueillir le cadeau d’un règlement à la fois pacifique et thérapeutique. La précipitation nous amène à prendre des décisions souvent erronées ; la sagesse se déplace toujours en prenant son temps. Je vois une bénédiction en chacune des situations de la vie. Je possède force, assurance et stabilité; et Dieu connaît déjà la solution à tous les problèmes de notre vie. Avec Amour et Gratitude, nous remettons cette situation entre les mains de la divine et infinie sagesse de Dieu. " (Auteur Inconnu)

"Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?"
Réfléchir sur le Respect envers Soi, ainsi que les Autres, ainsi que la Vie.

:ange10)

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 8:15

Nous progressons tous d'une manière ou d'une autre chacun à notre rythme...
Nous nous réalisons dans la Vie...

J'aime bien ce qu'écrit Jamie Sams...:

"Chaque chose vivante, chaque personne dans notre vie est liée à une histoire. La façon dont cette histoire influence notre Avancée personnelle sur Terre vient de notre bonne volonté à voir dans l'expérience de l'autre une façon d'apprendre sur nous-mêmes."
Jamie Sams.
La conteuse.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 8:12

Kyriel a écrit : "J'aide bénévolement depuis pas mal d'années autrui, en tant que "passeur d'âmes" (et "opposant/combattant au sombre, démoniaque)"

:jap: Très bien, c'est une excellente chose que de proposer ce genre de service.

Comme t'as déjà de l'expérience en la matière via internet  -  et précisément les forums  -  je voulais te confier une impression que j'ai pour avoir ton avis là dessus.

Personnellement j'aurais comme l'impression qu'en général,  -  car il y a des exceptions qui ne sont pas si rares  -  les gens se servent d'un forum pour s'amuser de leur ombres, leur donner un lieu d'expression, plutôt que de venir ici pour y chercher ou proposer des outils de délivrance.

(La délivrance elle même se faisant bien sur dans le travail avec soi même, pas besoin d'internet pour ça, même si ça peut servir aussi a ça).

Cette façon de se servir d'un forum  -  comme lieu d'expression d'un désordre  -  est aussi une façon de procéder qui fini par marcher. Puisque il nous faut bien d'abord expérimenter les choses, les explorer, avant de voir les résultats et ensuite aviser devant les résultats.

(Et au passage : merci a l'équipe de modération de contenir le désordre dans les limites de l'acceptable  :jap: )

Que penses-tu de mon impression Kyriel ?

Et c'est peut être du fait de ne pas avoir compris que les gens se servent d'un forum principalement comme ça  -  ou bien disons : au moins pour la moitié  -  que beaucoup de gens sont déçus par ce qui se passe.

Par exemple naïvement, certains débarquent sur le forum croyant y trouver de l'amour. Ce n'est pas qu'il n'y en a jamais. Mais ils trouvent majoritairement le contraire, ou bien ils trouvent un peu trop souvent le contraire a leur goût... puis ils s'étonnent et ils s'en vont.

Ce qui est une réaction lucide de leur part.
On ne reste pas dans un abattoir quand on a vu que c'était un abattoir, alors que soi-même on cherche une boucherie.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?   Participer à  ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serait-il possible que notre monde soit en fait une simulation encodée par les mathématiques ?
» Nouvelle dans ce domaine, manifestations magnétisme
» Avez-vous quelque chose à déclamer ?
» Des êtres de plans différents peuvent-ils vivre dans le même logement que vous sans que vous le sachiez ?
» Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit