Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se refroidir après un nettoyage énergétique ?

Aller en bas 
+4
vent-des-cimes
cl777
Blueye
shinylil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shinylil
Premiers messages spirituels
shinylil


Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de messages : 28
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : ici et ailleurs

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:55

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je viens de constater quelque chose de curieux : j'ai voulu faire une méditation de nettoyage énergétique, d'une durée d'environ 15 mn...j'avais assez chaud avant de la commencer, et j'étais aussi KO de ma journée...

en la terminant, je me suis rendue compte je m'étais toute refroidie au niveau des bras et de la poitrine (je suis bien couverte pourtant), mais j'ai aussi récupéré bizarrement de l'énergie (j'étais tellement fatiguée juste avant que j'ai cru que j'allais aller dormir directement après, mais non)...

alors est-ce que je divague? y'a-t-il une explication à ça?

merci à vous  Razz  et vous avez le droit de me le dire si je divague!  Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:28

Il ne s'agit pas de ce que je pense cl777 mais de ce que je pratique ou du moins que j'ai pratiqué et qui est enseigné dans des stages de formation à des techniques de guérison auxquels j'ai participé. Avoir une théorie cohérente est une chose intéressante mais constater les résultats de la pratique en est une autre, je peux te dire d'expérience que les personnes sur qui j'ai pratiqué ne se sentaient pas du tout pareil avant et après harmonisation. Nous ne pratiquons pas la même chose et avons donc des expériences différentes. Il y a bien des guérisons de type spirituelle mais elle sont hors de ton champs d'application, il est évident que le magnétisme n'a pas d'influence directe dans ce domaine, c'est pourquoi dans ton expérience les soins n'ont rien à voir avec les entités etc. Ton information correspond à ce que je pense, à savoir qu'elle n'est pas représentative de l'ensemble des techniques énergétiques mais cohérente en soi. Pour toi la question est de savoir si tu peux concevoir ou accepter qu'une part de la réalité dont je témoigne échappe complètement aux outils que tu utilises, ce n'est tout simplement pas leur champs d'application de même que toutes les énergies ne sont pas du magnétisme humain.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:32

vent-des-cimes a écrit:
ah bon ? ta belle-mère était un Maître ? Shocked (je crois que ton exemple ne s'applique pas du tout à ce qui est dit au-dessus.. on parlait bien d'un guide spirituel bien incarné et non de ta belle mère si gentille puisse-t-elle être..)

Tu ne m'a pas comprise, j'ai juste fait une analogie en prenant un exemple de la vie courante à savoir quelqu'un est expert dans un domaine et toi tu ne l'es pas mais tu avances avec l'intuition de l'être intérieur et en écoutant l'expert en négligeant celui-ci tu te plantes le plus souvent.
Dans la vie courante c'est tout le temps que les hommes n'écoutent que la raison du plus fort et omettent d'écouter leur intuition et c'est comme ça qu'on perd la connexion si petite soit elle.

Ce que je veux dire c'est que lorsque tu as la connexion avec l'être intérieur, tu n'as pas besoin du maître, en fait pour moi le maître n'est utile que pour te mener jusqu'à cette connexion mais après il risque d'interférer dans le travail du VERITABLE maître.
Trop de maîtres tue le maître. Smile


Dernière édition par Totem le Ven 17 Jan 2014 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:16

War589, je voudrais bien accepter cette approche mais j'essaie d'être pragmatique. Les entités de lumière, peut-être mais j'aimerais bien déjà que tu me dises si tu as déjà constaté leur action et comment cela se manifeste.

Ce qui est ennuyeux, c'est cette discontinuité entre l'aspect physique et spirituel alors que ce n'est pas le cas. Lorsque je monte mon taux vibratoire, je n'ai pas besoin de prier, et il monte très haut, dans le domaine dit spirituel.

La prière est un moyen comme un autre de capter l'énergie vitale mais si tu essaies de prier en racontant n'importe quoi, tu obtiendras le même résultat, c'est un comportement, une attitude. C'est exactement ce qui se passe avec le barreur de feu qui se croit obligé de réciter une prière pour obtenir un résultat. Il n'en a pas besoin mais il est difficile de lui faire admettre.
Il est bien clair que le taux vibratoire est nécessaire à la vie.

J'aime bien ce type d'échanges, cela permet d'aller un peu plus au fond des choses, je ne demande qu'à être convaincu mais il me faut des arguments.

Thorsum, tu mentionnes une formation au cours de laquelle on t'a expliqué certainement qu'il y avait une grande différence entre le magnétisme et le Reiki, par exemple.
Je me suis intéressé aux fondamentaux et j'ai cherché à comprendre quelles pouvaient être les différences.
Le problème est là: quand on reçoit un enseignement, on est forcément persuadé que c'est la vérité.

Je te pose donc une question: comment un organisme peut faire en aspirant involontairement et inconsciemment l'énergie vitale pour différencier l'énergie vitale du magnétisme et l'énergie vitale spirituelle?
Tout ce qui est enseigné est tourné vers la seule technique et le seule volonté ainsi que la maîtrise du praticien énergétique sauf que cela ne se passe pas du tout de cette manière et il est bien certain que ce n'est pas enseigné puisque cela met à plat l'enseignement des "maitres".

Il n'y a donc pas de techniques énergétiques différentes bien que de nombreuses se développent, histoire d'être plus crédibles que les autres. On utilise d'ailleurs aucun outil dans ce domaine. Seul le rapprochement au sens large est utile puisqu'il augmente le débit du fluide énergétique.
L'harmonisation est un terme, quand on sent le fluide passer et que la personne réceptrice le sent également, on peut laisser tomber tout vocabulaire et toute technique. On comprend, à ce moment très bien que l'action est beaucoup plus simple qu'il est souvent décrit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:20

Totem, le "maître" se retire de lui-même lorsque le fruit est mûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:22

Et crois-moi, j'aurais aimé qu'il reste un peu plus longtemps... Je dis et fais tant de bêtises encore.  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:47

un maître, c'est censé apprendre et non faire des bétises lol..
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:40

salut D777, les maîtres ascensionnés peuvent soigner, si on fait appels a eux, ce sont des humains qui ont eu une vie terreste, comme nous et qui ont appris des techniques de guérison spirituels, ils sont toujours présent quand on les appels , mais pour cela faut avoir le coeur ouvert et avoir une sincérité sans faille.. Lorsqu'on les appels pour guérir quelqu'un, car on ne les appels pas pour guérir soi-même, la personnes ressent de la chaleur au niveau du champ aurique, elle sera apaisé mentalement et énergétiquement , on sait que le champ aurique est lié au taux vibratoire.. Notre taux vibratoire est en quelques sorte un chemin qui nous lie a eux, car spirituellement avoir un taux vibratoire permet d'être plus proche de eux, donc plus d'efficacité dans la guérison..

Les entités de lumières sont différent des maitres, ils sont la pour nous apaisé et nous harmonisé, On peut les ressentir lorsqu'ils sont la ils émettent de la chaleur, elles sont aussi lié a nos vibration, elle peuvent aussi les augmenter contrairement au entité du bas astrales qui peuvent les baisser, le flux d'énergie peut varier d'un instant a autre...Les entités du bas astral et les entités lumineux vivent dans des dimensions différentes , c pour cela que vibratoirement elles sont différentes l'une de l'autre

Ensuite, je ne sais pas si tu as déjà ressenti un soin énergétique ou spirituel , mais lors d'un soin tu ressens des picotements, lié au soin énergétique dans le corps, mais tu ressens aussi une chaleur autour de toi qui est lié a ton taux vibratoire.. Pour ce qui est de la prière ce n'est qu'un exemple, avant tout la prière est un acte de bonne fois ? demande toi pourquoi les gens prient ? c'est pour se rapprocher du divin, lorsqu'on prie et qu'on le ressent intérieurement, c comme si on augmenter et on changer de vibration et qu'on se rapprocher de notre père, c'est une chaleur différent de quand on pratique un sport ou autres..

Il est difficile de différencier le taux vibratoire spirituel et le taux vibratoire physique.. Pour moi le taux vibratoire spirituel est lié plus souvent a la paix intérieur, au bonheur de sois même , alors que le taux vibratoire physique est plus lié a la santé.. On peut aussi souvent connaitre notre taux vibratoire avec un cadran, y'a le coté matériel, énergétique et spirituel, si on reste dans l'énergétique on ne peut être spirituel même si on sent une monté sa ne sera que pour un bref délai =)
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:40

voila un speech de tous que je sais dessus, a toi de voir après ce que tu crois ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:52

Les Nymphes a écrit:
Totem, le "maître" se retire de lui-même lorsque le fruit est mûr.

A condition d'en avoir eu un et comme il n'y en a pas à portée de tous et comme parmi les maître se cachent les charlatans..... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:00

Totem a écrit:
Les Nymphes a écrit:
Totem, le "maître" se retire de lui-même lorsque le fruit est mûr.

A condition d'en avoir eu un et comme il n'y en a pas à portée de tous et comme parmi les maître se cachent les charlatans..... Laughing 

Tout a fait d'accord, pour moi il y'a beaucoup plus de maitre charlatan que de vrai, les vrai sont très rare et ne font pas de pub sur youtube ou autre , ils vivent par eux même leur propre expérience, on leur propres vérités..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:14

Les Nymphes a écrit:
Totem, le "maître" se retire de lui-même lorsque le fruit est mûr.

C'est normal parce que les toilettes sentent pas bon une fois qu'il a lâché une pêche...


Sinon pour ce qui est de se refroidir après un nettoyage énergétique... Tu as le choix tu vas au sauna et tu sautes dans la neige après... Ou bien tu ouvres le congélateur et tu vas y piquer une sieste...
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:46

War589, je vais résumer pour ne pas reprendre point par point ce que tu as écrit:
Tout ce que tu cites correspond à des écrits codifiés qui ont traversés les époques. Je me suis jeté dessus au tout début pour m'apercevoir ensuite qu'il y avait beaucoup d'inexactitudes.

Tu as donc deux attitudes possibles:

1 Tu te contentes d'entrer dans le moule et tu continues dans cette voie qui convient d'ailleurs à beaucoup puisque c'est l'enseignement et la connaissance dans le domaine, enseignement ayant permis à des maîtres de s'imposer en tant que tels.

2 Autre attitude: tu vérifies par toi-même d'une manière pragmatique la validité de tout ce qui est écrit et soit disant "vrai" alors qu'il n'y a aucune vérité scientifique dans ce monde énergétique.

Il ne faut pas confondre le domaine énergétique vital avec le monde de l'invisible, les entités, la métempsychose etc. Cette confusion est très bien entretenue parce que malheureusement la plus grande partie des émetteurs énergétiques sont de type sensitif et confondent les inconvénients de leur perte d'énergie vitale sur leur santé avec une imprégnation par le bas astral qui peut se produire aussi d'ailleurs avec répercussion sur leur mental.

Quand on a la chance d'être canal et que l'on expérimente le domaine, on arrive plus facilement à faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:56

Il est claire, que tout peut être modifiable, il n'y aucune certitude concernant la science ou le spirituelle, J'ai remarqué que toi tu étais plutôt en recherche de connaissance, sur tous qui est magnétisme, moi je préfère plus tester pour prouver que sa existe, on a deux façons de faire différente.. Mais a force de pratiqué on découvre des choses sur nous mêmes et sur les autres, ce qui rendent les choses beaucoup plus intéressante .. la vérité elle même n'existe pas, tant que les scientifiques n'auront pas prouver que sa existe , elle n'existera pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:20

A oui, aussi a ne confondre la taux vibratoire énergétique et le taux vibratoire spirituel, ce sont deux choses bien différentes, un magnétiseur peut avoir un taux vibratoire élevé grâce a l'énergie qu'il utilise pour soigner, mais il n'est pas forcément spirituel pour autant, il restera dans la limité du cadran c'est a dire entre le taux normal et le taux énergétique.. Si on est magnétiseur ou quoi ce soit on reste dans une certaines limites.. Sinon sur le cadran ils n'y auraient aucune raison de séparer les choses tels qu'elles sont..

Pour toi d'une manière scientifique, c'est celui qui est faible en taux vibratoire qui va aspirer un taux vibratoire élever, sa je suis d'accord si on reste dans le domaine de l'énergie.. Mais pour ce qui est du monde de l'invisible , tout est bien différent du domaine énergétique =)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:48

Lorsqu'on s'élève dans le monde spirituel on sent les corps vibrer intérieurement et les chakras tourner. Certains doivent connaître ça ici?
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:50

Biensur, le taux vibratoire est relié au spirituel, le corps vibre quand on ressent l'énergie circuler et traverser nos chakras..
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:58

War589, je ne suis plus du tout en recherche de connaissances, j'ai fait le tour de la question concernant l'énergie vitale et le magnétisme. C'est la raison pour laquelle je suis affirmatif mais je reste bien sûr ouvert à tout complément. J'ai déjà fait un maximum de tests permettant de prouver que ça existe, Je ne suis donc plus dans la phase de découverte.
J'ai laissé passé plus de 20 ans de pratique et d'expérimentations pour justement ne plus avoir de doute et tout ce que j'écris correspond à un retour d'expérience personnel (sauf pour les émetteurs sensitifs mais j'ai testé les récepteurs qui en font parti).

Je vais d'ailleurs ouvrir une rubrique sur les effets particuliers de l'énergie vitale de manière à cumuler les témoignages de chacun.

Il n'y a pas de différence entre le taux vibratoire énergétique et le taux vibratoire spirituel, c'est une belle invention toujours pour les mêmes raisons.
Il suffit de prendre le cadran Bovis. Quand je suis à 25 000 unités, je suis déjà en permanence dans le spirituel, c'est une simple question de niveau. Si je fais un peu d'exercice, je déborde le cadran à plus de 90 000.

Je ne me prononce que sur le résultat de mes investigations. Tu remarqueras que je suis muet dès qu'il s'agit de voyage astral ou autres. Le monde de l'invisible est tout autre chose, encore une fois, pas d'amalgame.

Totem, bien sûr mais que signifie s'élever? pour moi c'est simple, c'est simplement un taux vibratoire élevé et rien d'autre. L'amalgame est fait d'ailleurs parce que méditer et respirer correctement conduit à augmenter son taux mais il suffit de respirer correctement uniquement pour obtenir le même résultat.
Essayez, vous verrez. C'est pourquoi il ne faut pas tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:14

cl777 a écrit:


Totem, bien sûr mais que signifie s'élever? pour moi c'est simple, c'est simplement un taux vibratoire élevé et rien d'autre. L'amalgame est fait d'ailleurs parce que méditer et respirer correctement conduit à augmenter son taux mais il suffit de respirer correctement uniquement pour obtenir le même résultat.
Essayez, vous verrez. C'est pourquoi il ne faut pas tout mélanger.

Justement je ne médites pas dans le sens où on se prend un moment tous les jours pour le faire, c'est plutôt de la méditation pleine conscience que je pratiques. De plus je sens à tout heure du jour toutes sortes d'énergies différentes. Il y en a une sur laquelle je fais des recherches dans les écrits pour comprendre et je pense avoir trouvé un début de réponse chez Krishnamurti et Aurobindo.
C'est une énergie qui n'a pas toujours la même consistance, elle peut te traverser comme un fleuve, elle peut n'être que piquants ou douceur elle vient et va, je sens sa présence autour de moi comme quelque chose de vivant elle s'installe parfois en moi et si je ne bouge pas elle reste et si je bouge elle s'en va. Mirra Alfassa, compagne d'Aurobindo en parle, elle a essayer de la maintenir dans le corps mais n'y ai jamais arrivé. Khrisnmamurti en parle dans ses carnets et l'a surnommé "L'otherness". Ca fait 4 ans que je cherche sur le sujet et il n'y a que ces auteurs qui m'ont donné une piste pour l'instant et je continue à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:19

Chacun son expérience, mais sa j'avais remarquer tu étais muet , sur tous qui est concerner le voyage astral, et autre, le problème c que le coté spirituel n'a rien a avoir avec le coté énergétique,

le coté spirituel est un aspect différent, car le taux vibratoire permet ou non de communiquer avec les êtres supérieur, faut pas oublier que les entité de lumières ont un taux bien supérieur a nous, vue que nous ne pouvons pas les voir ni les entendres, étant récepteur sensitif je ressens aussi les vibrations que ce soit chaud ou froid, je pense que pas d'un coup on puisse se retrouver avec une énergie chaleureuse et de l'autre coté se retrouver avec une énergie aussi froide..

Le corps ne peut pas faire sa en quelques seconde.. Même scientifiquement ils ne peuvent pas prouver qu'on puisse passé d'un état froid a un état chaud..Ensuite il y'a encore beaucoup de chose dessus mais on va rester dans le domaine énergétique, car j'ai l'impression que tu n'es pas dans ce genre de domaine qui est pourtant spirituel, de toute façon le spirituel a toujours été une incertitude car on ne peut pas prouver qu'elle existe réellement, sans preuve tangible, personne n'y croit..

Je recherche aussi des choses sur l'énergie, je suis intéressé par ce que tu dis, pour avancer il faut apprendre, mais je continuerai aussi du coté spirituel car ce sont mes vocations, même si il est impossible de faire croire a tous le monde, il est intéressant d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:23

mirra alfassa était une malade et une médium qui a été fortement impressionné par Théon le Mage dont le couple Aurobindo et Mirra ont repris les idées... la médiumnité est une maladie causée par une hyperstimulation du chakra Manipura; on croit que les médiums sont avancés mais en fait ils sont malades LOL...

l'énergie appartient encore au corps physique ou énergétique, on est encore loin de la véritable spiritualité qui est reliée à la conscience (Shiva) seule la Conscience existe, seul le Samadhi est à rechercher, tout le reste appartient à la Matrice et aux mondes de la manifestation..
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:31

vent-des-cimes a écrit:
mirra alfassa était une malade et une médium qui a été fortement impressionné par Théon le Mage dont le couple Aurobindo et Mirra ont repris les idées... la médiumnité est une maladie causée par une hyperstimulation du chakra Manipura; on croit que les médiums sont avancés mais en fait ils sont malades LOL...

l'énergie appartient encore au corps physique ou énergétique, on est encore loin de la véritable spiritualité qui est reliée à la conscience (Shiva) seule la Conscience existe, seul le Samadhi est à rechercher, tout le reste appartient à la Matrice et aux mondes de la manifestation..


Tu n'es pas fatigué de CRITIQUER tous ceux auxquels tu n'arrives pas à la cheville???
Tu parles de Samadhi mais que sais tu de ça???  RIEN de RIEN........ alors laisse  tomber l'affaire......juste un conseil de quelqu'un contre qui tu dénigres.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:36

Totem, je constate régulièrement chez les personnes que je soigne et sur moi-même, que la circulation d'énergie vitale dans l'organisme se manifeste de différentes manières suivant le débit d'absorption et de circulation.
Ce ne sont donc manifestement pas des énergie différentes, c'est la même qui se manifeste de différentes manières. Du coup, vu la multiplicité des ressentis, c'est difficile de s'y retrouver. Tout dépend du niveau du taux vibratoire auquel on arrive et du déséquilibre éventuel à l'intérieur de l'organisme.

War589, nous avons bien la même perception entre l'énergétique et le spirituel pur.
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:46

Tu n'es pas fatigué de CRITIQUER tous ceux auxquels tu n'arrives pas à la cheville???

aurobindo n'arrivait pas à la cheville de son modèle "Ramalinga" dont il a tenté de réaliser son niveau et de reprendre son exemple.. on connaît la suite, à sa mort ses disciples naïfs ont cru qu'il allait ressusciter mais en fait les odeurs de décomposition ont vite ramené à la raison qu'il était plus dans son mental qu'autre chose et qu'il était loin d'avoir atteint le niveau de son modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:46

vent-des-cimes a écrit:
mirra alfassa était une malade et une médium qui a été fortement impressionné par Théon le Mage dont le couple Aurobindo et Mirra ont repris les idées... la médiumnité est une maladie causée par une hyperstimulation du chakra Manipura; on croit que les médiums sont avancés mais en fait ils sont malades LOL...

l'énergie appartient encore au corps physique ou énergétique, on est encore loin de la véritable spiritualité qui est reliée à la conscience (Shiva) seule la Conscience existe, seul le Samadhi est à rechercher, tout le reste appartient à la Matrice et aux mondes de la manifestation..

Les médiums ne sont pas des malades ils savent bien ce qu'ils disent..
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:48

Les médiums ne sont pas des malades ils savent bien ce qu'ils disent..

oui, les médiums ne savent pas qu'ils sont malades, c'est une réaction classique et courante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se refroidir après un nettoyage énergétique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontres spirituelles Nord / Belgique
» Tarot énergétique
» Cicatrice énergétique
» Vampirisme Energétique
» Sophrologie énergétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit