Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Se refroidir après un nettoyage énergétique ?

Aller en bas 
+4
vent-des-cimes
cl777
Blueye
shinylil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
shinylil
Premiers messages spirituels
shinylil


Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de messages : 28
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : ici et ailleurs

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:55

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je viens de constater quelque chose de curieux : j'ai voulu faire une méditation de nettoyage énergétique, d'une durée d'environ 15 mn...j'avais assez chaud avant de la commencer, et j'étais aussi KO de ma journée...

en la terminant, je me suis rendue compte je m'étais toute refroidie au niveau des bras et de la poitrine (je suis bien couverte pourtant), mais j'ai aussi récupéré bizarrement de l'énergie (j'étais tellement fatiguée juste avant que j'ai cru que j'allais aller dormir directement après, mais non)...

alors est-ce que je divague? y'a-t-il une explication à ça?

merci à vous  Razz  et vous avez le droit de me le dire si je divague!  Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 9:35

Non jamais, c'est entre autres, ce qui me fait dire que je suis canal.

Je ne constate pas de relation directe entre un soin énergétique et la fatigue, heureusement d'ailleurs en présence de gros aspirateurs d'énergie, ce serait certainement difficile à supporter.

Ce matin, taux à 35 000 alors que j'ai passé une partie de la nuit a tousser. Je ne suis pas fatigué mais je pensais que mon taux était un peu plus faible que d'habitude, il tourne souvent entre 20 et 25 000.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se refroidir après un nettoyage énergétique ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rencontres spirituelles Nord / Belgique
» Tarot énergétique
» Cicatrice énergétique
» Vampirisme Energétique
» Sophrologie énergétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit