Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se refroidir après un nettoyage énergétique ?

Aller en bas 
+4
vent-des-cimes
cl777
Blueye
shinylil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shinylil
Premiers messages spirituels
shinylil


Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de messages : 28
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : ici et ailleurs

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:55

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je viens de constater quelque chose de curieux : j'ai voulu faire une méditation de nettoyage énergétique, d'une durée d'environ 15 mn...j'avais assez chaud avant de la commencer, et j'étais aussi KO de ma journée...

en la terminant, je me suis rendue compte je m'étais toute refroidie au niveau des bras et de la poitrine (je suis bien couverte pourtant), mais j'ai aussi récupéré bizarrement de l'énergie (j'étais tellement fatiguée juste avant que j'ai cru que j'allais aller dormir directement après, mais non)...

alors est-ce que je divague? y'a-t-il une explication à ça?

merci à vous  Razz  et vous avez le droit de me le dire si je divague!  Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:44

Et qui sont selon toi ces être avancé que je dois écouter ? certe il y'a des gens plus avancé, je le nie pas, mais avant tout nous ne somme pas les autres , si on exerce pas on progressera pas tout simplement, tout ne tombe pas du ciel comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:48

war589 a écrit:
si on exerce pas on progressera pas tout simplement

qu'est-ce que t'exerce ????? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:50

La question c'est comment est ce que tu fais ton nettoyage énergétique? Si tu te débarrasses d'une part de ta propre énergie tu crées un déficit qui se fait ressentir par du froid, dans ce cas rien d'étonnant à ce que ta température chute lorsque tu commences ta pratique. En général dans le travail énergétique on suit trois étapes, on commence par le nettoyage, puis on poursuit par un apport d'énergie afin de combler les "trous" à partir de courant cosmique et autres, puis on termine par un équilibrage ou harmonisation.
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:57

thorsum a écrit:
on poursuit par un apport d'énergie afin de combler les "trous" à partir de courant cosmique et autres

 Idea c'est quoi ces "trous" ? les perçois-tu ?

 Idea c'est quoi ces "courants cosmiques" ? et comment les utiliser pour combler des "trous" ?

et autres quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:09

Les trou c'est la ou sont situé nos blessures énergétiques, c'est les endroits ou nous avons été toucher négativement, reboucher le trou, c'est avant tout se soigné, quand il parle d'énergie cosmique, c'est en relation avec tous qui est magnétisme , reiki etc..
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:11

exact Smile

Sur le comment faire il n'y a pas beaucoup d'explication, c'est une question de ressentis comme disait war, lorsque l'on ressent l'énergie c'est aussi simple que de déplacer un objet physique et la marche à suivre découle naturellement de ce que l'on observe/ressent.


Dernière édition par Thorsum le Jeu 16 Jan 2014 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Membre
melahel


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 207
Masculin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : devant mon pc

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:22

vent-des-cimes a écrit:
si tu savais le nombre de chercheurs se croyant protégés qui sont tombés de bien haut, tes cheveux se dresseraient sur ta tête... même si la notion de protection n'est pas totalement absente, elle reste aléatoire et dépends de nombreux "facteurs"; dans la mesure ou on ne connaît pas tous les tenants et les aboutissants, il est plus prudent de se considérer comme sans protections.. à ce titre on prend des mesures adéquates...

 Laughing  je pense que dans des condition comme cela tu ne pourras jamais entrer en meditation ....

si tu es en mode defense et donc activité du mental,tu ne sera pas en meditation qui est l inverse,le lacher prise sur l activité du mental...la peur d etre agressé n existe que pour le mental pas pour le corps ou l esprit,donc lorsque tu medites tu ne peux pas avoir de pensées de peurs ou de defense....
et techniquement,lorsqu on medite ,on eleve notre taux vibratoire et donc eloigne les les entités de vibrations plus basses...

je ne pense pas vent des cimes que tu medites souvent...ou sinon tu te trompe de pratique tu dois faire de la relaxation ou de la sophrologie.
si notre TV ne s eleve pas c est que l on n est pas ancré,centré et donc dispercé et dans notre mental,on fait alors de la relaxation et non pas de la meditation....

la meditation n est pas la relaxation,une s adresse a au moi profond en se dissociant de son mental et l autre s adresse au corps en se dissociant de son mental encore une fois ,donc on ne peut ni mediter ,ni se relaxer en faisant une activité mental ou etre en etat de defense ou des des peurs d etre agressé par je ne sais quelle entites...
c est là ,les plus grosses erreurs de debutant en meditation,ils pensent qu en meditant ,ils vont lacher prise et donc ne seront plus proteger,ils ont peur de lacher prise....
en meditation ,aucune possibilité d etre possedé par une quelquonque entités,ou de se faire agresser par quelque chose,c est une peur de mental ça encore et on ne pedite pas avec son mental c est l inverse on se dissocie de son mental,c est le propre de la meditation ,le moment present ,le ici et maintenant,avoir de la presence,gagner en presence...se reconnecter avec soi meme en se deconnectant de son mental....


Dernière édition par melahel le Jeu 16 Jan 2014 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:23

melahel  :jap: :jap: :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:33

melahel a écrit:
 Laughing  je pense que dans des condition comme cela tu ne pourras jamais entrer en meditation ....

les mesures adéquates que je prends sont en relation avec certaines Divinités, ensuite je parlais d'une manière générale car en fait cela ne me concerne pas et c'est en relation avec ce que je viens de dire, on parle alors de "moyens habiles" (upaya en sanskrit) ; maintenant je ne suis pas Bouddha non plus lequel, si tu te souviens bien, a été confronté à des forces négatives qui voulaient le détourner de sa méditation. Donc si Bouddha fut attaqué, combien le risque est grand pour le méditant lambda ou... faible ! en fait curieusement et pour des raisons obscures, certaines personnes vont attirer à elles des entités et d'autres non; les plus septiques sur ce phénomène se comptent dans la dernière catégorie. N'oublies pas non plus les membres des Loges Noires qui traquent les Mages Blancs qui sont une menace pour eux, ce n'est pas un sujet que tu peux traiter d'une manière aussi cavalière sinon pour tomber dans une insouciante caricature .
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:45

On a l'impression que tu ne fais plus la différence entre fiction et realité, pourquoi te compare tu a bouddha ? les divinités elles sont la ou elles sont, elles vont pas venir sur terre pour nous exterminé , comme je t'es dis l'autre jour on a l'impression que tu es poursuivit toi même par des forces maléfiques et qu'elle te contrôle, intérieurement tu cherche une protection que tu n'arrive pas a toi même trouver.. Bouddha, ce n'est pas nous, bouddha a vécu sa propre expérience des autres, ce n'est pas parce que bouddha est attaqué que nous allons subir le même sort..les loges noir et mages blanc encore des choses fantastique..vie ta propre expérience des choses car tu te perd dans un monde la ..
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:52

war589 j'ai l'impression que tu comprends tout de travers; que tu te fais ton film en fonction de ton ressenti qui t'a déjà joué des tours par le passé, mais bon on change pas comme çà en quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:55

Jouer des tours dans le passé ? je pense pas.. mai bon c vrai qu'on change pas comme sa surtout en vibration, moi j'aime les mienne , love
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:22

War589, tu écrits: "ainsi rien ne pourra nous voler quoi que ce soit.." mais un organisme avec un taux vibratoire bas avec un problème de santé aspirera involontairement l'énergie vitale et tout émetteur énergétique quelle que soit son état se fera aspirer son énergie.

Thorsum, la technique que tu évoques nettoyage, apport d'énergie, équilibrage, c'est ce que l'on trouve dans les bouquins pour codifier la pratique. En réalité, c'est beaucoup plus simple. S'approcher d l'organisme à magnétiser commence à engager le processus de recharge, il suffit ensuite de faire cette recharge par imposition. Lorsqu'il n'y a plus de ressenti d'appel d'énergie, la recharge est terminée et on peut arrêter.

On n'est pas touché négativement. On a un problème de santé dans une zone localisée de l'organisme avec très souvent activation des défenses immunitaires qui consomment de l'énergie vitale. Si la captation n'est pas suffisante ou si l'énergie circule mal dans l'organisme, un trou apparaît, identifiable en faisant le scan de l'organisme.

Chacun, en fait, son langage et ses explications, à force on va finir par converger lol.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:28

Il est vrai que nous avons des avis différent, mais au moins, on parle la même langue, c'est a dire dans le langue énergétique, quand j'ai écris que rien ne pourra nous voler quoi que soit, cela veut dire par rapport au notre protection, taux vibratoire, plus elle est élever, moins on aura de chance de se faire aspirer, car l'entité du bas astral ne pourra même pas se rapprocher de nous, vu qu'on émet une haute température de notre corps.. faut dire que nous ne connaissons pas encore tout, il reste encore a exploité dans l'énergie.. Mais avec le temps on fini par apprendre de nous même , j'ai remarquer que plus on avance, plus les évènements devenait de plus en plus logique et compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:52

cl777 a écrit:

Thorsum, la technique que tu évoques nettoyage, apport d'énergie, équilibrage, c'est ce que l'on trouve dans les bouquins pour codifier la pratique. En réalité, c'est beaucoup plus simple. S'approcher d l'organisme à magnétiser commence à engager le processus de recharge, il suffit ensuite de faire cette recharge par imposition. Lorsqu'il n'y a plus de ressenti d'appel d'énergie, la recharge est terminée et on peut arrêter.

C'est l'expérience que tu en as qui est beaucoup plus simple, d'ailleurs dans ce que tu décrits tu ne parles ni du nettoyage ni du re-équilibrage mais seulement de l'apport donc il semble que tu ne pratiques qu'une part du processus qui est pratiqué dans de nombreuses méthodes énergétique. Il ne s'agit pas d'une codification, si tu ne fais pas plus que ce que tu viens de décrire alors saches que tu n'as jamais re-harmoniser les personnes que tu as soigné, mais peut être que le type de soin que tu leur as prodigué ne nécessitait pas de le faire.

Si l'on introduit une nouvelle énergie dans le système d'une personne il faut s'assurer que son système soi capable de l'intégrer et de l'exploiter. C'est comme si une voiture tombe en panne de carburant, on remplit le réservoir, mais on ne regarde pas si il faut pomper le système pour enlever l'air et réamorcer le moteur.

Et puis il ne faut pas non plus faire l'amalgame entre toute les pratiques énergétiques, toutes ne travaillent pas au même niveau et ne demandent pas autant de précaution, de méthode etc. C'est pour cette raison que dans certaine technique de guérison parfois dite "spirituelle" il est même nécessaire de demander l'accord ou l'assistance des "tuteurs" spirituels de la personne que l'on soigne, son ange gardien, une part supérieur de son âme etc. pour intervenir sur le système de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:15

vent-des-cimes a écrit:



j'approuve Nymphes, et je rajouterais que c'est effectivement un manque d'humilité que de refuser d'être guidé par plus avancé que soi; et il y a toujours des êtres au-dessus de soi quelque soit son propre degré d'évolution..


Ca peut être vrai lorsqu'on n'est pas connecté à l'être, mais lorsque cette connexion existe, c'est préférable de laisser l'être guider car il SAIT et bien mieux qu'un guide humain, pour ça il suffit de lâcher prise et lui donner carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:24

Totem a écrit:
Ca peut être vrai lorsqu'on n'est pas connecté à l'être, mais lorsque cette connexion existe, c'est préférable de laisser l'être guider car il SAIT et bien mieux qu'un guide humain, pour ça il suffit de lâcher prise et lui donner carte blanche.

et si c'était complémentaire ? pourquoi refuser un guide humain sous prétexte qu'on pense avoir les bonnes directions de l’être intérieur ? je ne vois pas en quoi cette option serait nuisible, bien au contraire d'ailleurs. Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:41

vent-des-cimes a écrit:
Totem a écrit:
Ca peut être vrai lorsqu'on n'est pas connecté à l'être, mais lorsque cette connexion existe, c'est préférable de laisser l'être guider car il SAIT et bien mieux qu'un guide humain, pour ça il suffit de lâcher prise et lui donner carte blanche.

et si c'était complémentaire ? pourquoi refuser un guide humain sous prétexte qu'on pense avoir les bonnes directions de l’être intérieur ? je ne vois pas en quoi cette option serait nuisible, bien au contraire d'ailleurs. Idea 

Le guide humain peut contrecarer ce que dit le guide intérieur et dans la vie même sur le plan non spirituel ça arrive.

Petit exemple non spirituel.
Lorsque j'étais jeune, je passais mes dimanches chez mes beaux parents qui étaient de fervents joueur de tiercé, et comme  tout joueur ils connaissaient les chevaux, les quotes etc... bref un savoir que je n'avais pas.

Ma belle mère m'a poussée à faire un tiercé, j'en ai donc fait un par intuition, je le sentais même et quand ma belle mère l'a vu, elle m'a dit que jamais ces chevaux là n'arriveront, effectivement j'avais choisi les plus mal cotés, alors j'ai écouté ses conseils, j'ai modifié ce tiercé et à mon grand désespoir, les chevaux que j'avais senti sont arrivés dans l'ordre et à la clé une très grosse somme d'argent qui m'est passé sous le nez. Alors tu vois, depuis je me fie à mon intuition et j'écoute les maîtres d'une oreille et n'en fait qu'à ma tête du moins je me fie l'être et ça me réussi bien depuis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:46

ah bon ? ta belle-mère était un Maître ? Shocked (je crois que ton exemple ne s'applique pas du tout à ce qui est dit au-dessus.. on parlait bien d'un guide spirituel bien incarné et non de ta belle mère si gentille puisse-t-elle être..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:48

Le daimôn rôde par ici...  :ciaociao: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:50

Les Nymphes ont leur dahu !  :smitten) 
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:53

Les nymphes sont des campeurs  Coeur ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:55

Ah, l'oreiller des montagnes... comme il est doux !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:10

War589, l'énergie fonctionne suivant un système de type vases communicants. Si un taux vibratoire bas est en présence d'un taux vibratoire très élevé, le transfert d'énergie va se faire. Il n'est pas question d'entité de bas astral, de protection, il s'agit simplement d'un phénomène naturel de fonctionnement de la vie.

Thorsum, quand j'ai commencé, j'ai fait comme tout le monde sauf qu'avec l'expérience, je me suis débarrassé de tout ce qui n'était pas nécessaire. Certains ont écrit beaucoup sur le sujet sans même d'ailleurs vraiment savoir si c'était fondé ou pas, l'essentiel étant d'avoir une théorie cohérente mais qui n'a bien souvent rien à voir avec la réalité.

Il n'y a pas de guérison de type spirituelle pour deux raisons évidentes: d'une part, c'est l'organisme en manque qui appelle l'énergie automatiquement et il ne fait pas la distinction entre plusieurs modes de guérison, d'autre part, le diagramme Bovis à une graduation continue, qui passe par l'énergétique et allant vers le spirituel. Quand mon taux vibratoire passe de Il est bien évident qu'il n'y a aucun accord à demander pour la même raison de l'automaticité de l'appel d'énergie.
Il faut comprendre aussi que les soins énergétiques n'ont absolument rien à voir avec les entités, anges gardiens ou autres. C'est une caractéristique pure et simple de la vie des organismes. Il y a vraiment beaucoup d'amalgames dans ces domaines.

Nous ne sommes pas dans le même registre. J'ai mené de nombreuses expérimentations dans ce domaine pour comprendre et faire la part des choses, je me dois donc de donner cette information, désolé si elle ne correspond pas à ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:23

D777 je pense qu'on mène tous un chemin différent, après libre a nous d'y croire ou non , mais les entités de lumières existe bien, Les entités des lumières peuvent nous apporter de l'aide en nous soignant nos corps énergétique.. Il existe le coté spirituelle et coté de matériel qui sont deux choses bien différentes l'une de l'autre, dans le coté matériel on peut se fier au taux vibratoire par rapport a la santé de la personne, Du genre si le taux vibratoire d'une personne baisse , descend trop bas elle risque de tomber malade.. Dans le coté spirituel , le taux vibratoire est avant tout une énergie vital pour se protéger de différent agression lié au bas astral.. Il est possible aussi de l'augmenter avec des prières, lorsqu'on prie on ressent une sorte de chaleur, cette chaleur est lié a notre taux vibratoire car elle augmente grâce au son que produit notre prière.. Le taux vibratoire peut aussi augmenter, d'une manière naturel comme lorsqu'on fait du sport.. On ressent une monté vibratoire lié a notre organisme qui nous dit que nous sommes entrain de dépenser! Mais dans tout les cas le taux vibratoire est quelque choses d'important dans notre vie, car sans taux vibratoire nous ne vivrions pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se refroidir après un nettoyage énergétique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontres spirituelles Nord / Belgique
» Tarot énergétique
» Cicatrice énergétique
» Vampirisme Energétique
» Sophrologie énergétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit