Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Se refroidir après un nettoyage énergétique ?

Aller en bas 
+4
vent-des-cimes
cl777
Blueye
shinylil
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shinylil
Premiers messages spirituels
shinylil


Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de messages : 28
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : ici et ailleurs

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:55

Bonsoir,

Je viens de constater quelque chose de curieux : j'ai voulu faire une méditation de nettoyage énergétique, d'une durée d'environ 15 mn...j'avais assez chaud avant de la commencer, et j'étais aussi KO de ma journée...

en la terminant, je me suis rendue compte je m'étais toute refroidie au niveau des bras et de la poitrine (je suis bien couverte pourtant), mais j'ai aussi récupéré bizarrement de l'énergie (j'étais tellement fatiguée juste avant que j'ai cru que j'allais aller dormir directement après, mais non)...

alors est-ce que je divague? y'a-t-il une explication à ça?

merci à vous  Razz  et vous avez le droit de me le dire si je divague!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:04

C'est bizarre, j'aimerai bien savoir aussi pourquoi après une méditation, le corps se refroidi t'il ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
shinylil
Premiers messages spirituels
shinylil


Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de messages : 28
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : ici et ailleurs

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:49

war589 a écrit:
C'est bizarre, j'aimerai bien savoir aussi pourquoi après une méditation, le corps se refroidi t'il ? scratch 

ça me rassure de pas être la seule!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
shinylil
Premiers messages spirituels
shinylil


Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de messages : 28
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : ici et ailleurs

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: lien intéressant   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:35

war589 voici un début de réponse (désolée mais étant nouvelle je n'ai pas le droit de mettre le lien) :

"Méditation: sensation de chaud ou de froid
Avez-vous remarqué que parfois lors des méditations nous éprouvons une sensation de froid ou même de chaleur? Et si oui, pourquoi? Qu'est-ce que ça veut dire? Et bien, une amie a consulté le Maître Jonath, un Maître-Guide Enseignant que la médium Michelle Legeault canalise. Voici donc son enseignement à ce sujet...

Lorsque nous éprouvons une sensation de chaleur ou de froid, cela est lié à un «espace de guérison» en nous. Il arrive que pendant la méditation, les corps émanent davantage de chaleur, aussi, le rayonnement froid vient donc régulariser quelque chose en nous afin de tempérer les corps. Ceci se produit toujours tant sur le plan éthérique que physique. Qu'est-ce que cela signifie? Simplement que tout l'être a besoin d'un rayon plus «froid» pour rétablir un «état parfait» d'accueil, un équilibre entre l'élément feu et eau.

Vous savez, lorsque notre mental s'en donne à coeur joie, le rayonnement «froid» vient calmer le mental. Oui, le froid calme et recentre. Cela permet une meilleure réception des énergies en nous. Pourquoi le froid et non la chaleur? Parce que la chaleur a un effet inverse, elle augmente l'activité du mental... et apaise les émotions. Le froid et la chaleur sont des rayonnements et des sensations précises pour nous aider lors des méditations soit pour guérir, apaiser et/ou recalibrer quelque chose en nous: les chakras, les corps de lumière et même le corps physique.

Ces sensations ont un effet de «neutralisation» à l'intérieur de nous. Ils ramènent au point zéro (neutre) ou apaisent notre mental, nos émotions, notre corps physique ou éthérique. Il n'y a donc aucun danger à cela. Par la suite, nous sommes prêts à intégrer les énergies qui viennent vers nous. Ainsi, pour ceux qui expérimentent le channeling ou l'état méditatif, ces sensations permettent de neutraliser le mental et/ou les émotions afin de laisser passer les messages venus des sphères supérieures.

Si lors d'une méditation, ces sensations sont absentes, inutile de crier aux loups! Vous êtes simplement dans un état de réception plus optimum et en meilleur disposition pour recevoir ce dont vous avez besoin. À ce moment, une préparation minimale est requise pour tout accueillir... Bonne méditation! "

je viens de refaire une méditation, en commençant j'avais assez chaud tout comme hier soir (je suis de nature frileuse,  je dois préciser), et là au bout de 3 mn j'étais quasi gelée, jusqu'à mon bout de nez  Razz tout ça était moins flagrant avant en ce qui me concerne, mais depuis hier soir c'est assez bizarre j'avoue...

en tous cas, c'est super intéressant sa théorie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:12

Quelques compléments, issus de mes observations, qui rejoignent en partie l'explication précédente:

La méditation doit permettre d'augmenter son taux vibratoire. L'augmentation de ce taux au-dessus du niveau de l'environnement conduit à une émission d'énergie vitale au profit de cet environnement. Cette émission se traduit chez moi par un refroidissement rapide et il est illusoire de se couvrir puisque le fluide passe à travers tous les obstacles.
Ce n'est pas grave lors d'une méditation ou lors d'exercices de respiration, le taux revenant rapidement à sa valeur normale mais en présence d'un organisme en déficit d'énergie c'est problématique. Il m'est arrivé d'avoir les mains et les avants bras très froids avec une sensation d'engelures. La réduction de température des mains est mesurable par une autre personne présente. Seul l'éloignement ou la recharge de l'organisme en déficit permettent de limiter le débit du fluide et donc de limiter le refroidissement.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:00

Merci de votre réponse, je commencer juste la méditation
Revenir en haut Aller en bas
shinylil
Premiers messages spirituels
shinylil


Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de messages : 28
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : ici et ailleurs

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:56

merci cl777 c'est très intéressant!!  sunny Cool 
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:35

De toute façon pendant la méditation le corps se refroidit; c'est pour cela que l'on met des châles sur soi pour limiter la perte des calories.

en même temps, une sensation de froid pourrait aussi provenir d'un accès au bas astral, ce qui est moins engageant... (à éviter)
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:50

Il n'y a rien a craindre des esprits du bas astral, certe la méditation ouvre certaine portes, mais lorsqu'on médit et qu'on médite sur soit même, nous somme protéger..Mais bon je pense que cela ne doit pas être écrit dans les livre, donc difficile d'y croire n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
shinylil
Premiers messages spirituels
shinylil


Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de messages : 28
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : ici et ailleurs

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:05

j'imagine que quand il s'agit d'esprits du bas astral, ce n'est pas qu'une sensation de froid qu'on a, mais également on doit ressentir un truc négatif, quelque chose qui cloche non? d'extérieur à nous en tous cas?
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:10

Sa a rien a avoir avec la méditation le fait d'avoir froid c'est notre corps qui se repose, pour ensuite se recharger, un esprit du bas astral ne viendra pas tant qu'on l'aura pas déranger, c'est a dire spiritisme ou autres.. si tu arrive a différencier le froid en état de méditation et le froid quand il y'a un esprit tu aura la réponse..Car lorsque tu médit et que tu as froid après, celui ci s'en va , Alors cela serai bizarre car si a chaque fois qu'on médit un esprit du bas astral se colle a nous, je pense que sa serai bien embéttant, si tu as d'autre question on peut parler en pm si tu le désire =)
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:22

La plus part des gens qui ont une entité du bas astrales, ressentent de la fatigue, mais il est impossible de les distinguer énergétiquement cela, du moins pour soi même, car elle sont très petit et se colle directement sur notre corps énergétique, comparé au défunt ou on peut sentir les vibrations chez les autres, elles ont pour but de nous voler notre énergie, pour mieux se nourir.. Je sais que je peux le remarquer quand quelqu'un a une entité accrocher a elle, en fonction de ses vibrations..sa m'arrive aussi de faire partir des entité du bas astral, mais elle reste vraiment accrocher a la personne..
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:04

war589, je prend note mais il faut aussi considérer que le vol d'énergie peut être aussi la caractéristique d'un taux vibratoire bas avec problème de santé éventuel chez l'"aspirateur".
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:16

Oui d777, lorsque on a un déséquilibre énergétique, on peut dégager du froid par rapport a nos énergie, pourquoi ? car nos corps énergétique nous alerte lui même qu'il y'a un déséquilibre en se manifestant énergétiquement.se qui veut dire qu'on se fait aspirer notre énergie, dans le cas ou il y'aurai une certaine fuite =)
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:55

Lorsqu'on a un taux vibratoire élevé, il est possible de combattre certaines entités, car les entités du bas astral déteste tous qui est lumineux et chaleureux, ils préfères plutôt ceux qui ont des sentiments néfastes envers les autres, lorsqu'on a des sentiment néfastes , on dégage des vibrations très bas qui les attires, c'est le meilleur moyen d'attraper ce genre de petite bestiole, tous qu'on sait c'est qu'ils ont besoin de l'énergie des autres pour vivent, car sans énergie elles ne vivent pas très longtemps comme la plupart des entités.. le taux vibratoire bas aussi comme tu le dis peut présenter des symptômes maladive..la meilleur protection est d'avant tout d'élever son énergie, ouvrir son coeur, et aimer les autres.. ainsi rien ne pourra nous voler quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:53

war589 a écrit:
Il n'y a rien a craindre des esprits du bas astral, certe la méditation ouvre certaine portes, mais lorsqu'on médit et qu'on médite sur soit même, nous somme protéger..Mais bon je pense que cela ne doit pas être écrit dans les livre, donc difficile d'y croire n'est pas ?

c'est toi qui parle d'entité, pas moi, je parlais de l'accès conscient à l'astral qui entraîne des sensations de froid, avec entité ou pas; maintenant dans la médiation il y a des risques aussi d'attirer à soi des entités négatives, plus il y a de lumière, plus il y a d'ombres... par contre l'idée de protection est un leurre..
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:04

Non , la protection n'est pas un leurre mais bon, quand on ressent rien on ne peut pas y croire tout simplement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:05

Lors de la méditation, l'organisme fonctionne au ralenti, d'où une baisse de la température.
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:10

si tu savais le nombre de chercheurs se croyant protégés qui sont tombés de bien haut, tes cheveux se dresseraient sur ta tête... même si la notion de protection n'est pas totalement absente, elle reste aléatoire et dépends de nombreux "facteurs"; dans la mesure ou on ne connaît pas tous les tenants et les aboutissants, il est plus prudent de se considérer comme sans protections.. à ce titre on prend des mesures adéquates...
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:17

Je ne crois pas en ce que dis les autres chercheur , je cherche par moi même avec mes propres expérience, c'est qui s'appelle apprendre les choses, pourquoi chercher aussi loin , alors qu'on peut trouver par nous même, je pense que tu t'en rend pas compte , lorsqu'on vit et qu'on ressens toute les vibrations des autres, sans protection il est impossible d'aller aussi loin , mais a mon avis tu ne ressentira jamais sa..
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:21

war589 a écrit:
mais a mon avis tu ne ressentira jamais sa..

 Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:26

War, je crois au contraire que nous devons tenir compte des paroles et écrits des Anciens par humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:33

Les Nymphes a écrit:
War, je crois au contraire que nous devons tenir compte des paroles et écrits des Anciens par humilité.

Après avoir fait un bon tri. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:36

Ecoute les gens qui veulent nous aider, pas les gens qui nous tire vers le bas, par humilité =)
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:40

Les Nymphes a écrit:
War, je crois au contraire que nous devons tenir compte des paroles et écrits des Anciens par humilité.

j'approuve Nymphes, et je rajouterais que c'est effectivement un manque d'humilité que de refuser d'être guidé par plus avancé que soi; et il y a toujours des êtres au-dessus de soi quelque soit son propre degré d'évolution..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Empty
MessageSujet: Re: Se refroidir après un nettoyage énergétique ?   Se refroidir après un nettoyage énergétique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se refroidir après un nettoyage énergétique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sophrologie énergétique
» connection énergétique?
» Rencontres spirituelles Nord / Belgique
» Tarot énergétique
» Cicatrice énergétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit