Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vampirisme Energétique

Aller en bas 
+6
Moony
kalinda
Amiemonami
Frisoty
papillon
Charlyne
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:49

Bonjour à tous,

Auriez vous des informations sur le vampirisme énergétique?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:50

Frisoty, voici ce que j'en sais, c'est un médium (James V PRAAGH) qui l'a expliqué dans De la terre au paradis.

Extrait.
"Les vampires psychiques sont des énergies potentiellement dangereuses.(...)

Toute activité occulte, entreprise sans les connaissances et les précautions nécessaires, peut ouvrir la porte à des forces puissantes. Si nous épuisons nos réserves spirituelles et émotionnelles, nous devenons extrèmement sensibles aux énergies extérieures et vulnérables aux vibrations psychiques indésirables.(...)

Un vampire psychique peut syphonner votre énergie au point de vous débiliter complètement. Ils vibrent à basse fréquence et attirent des entités astrales négatives.
Il est possible de sentir ces basses vibrations: il se peut que vous ayez du mal à comprendre ce qui vous agite, mais vous saurez intuitivement que vous êtes en présence de quelque chose d'opprimant et d'instable.(...)
Quand les gens expriment la colère, de la rage, de la jalousie, de la haine, de l'envie, de la peur et du ressentiment, les vampires psychiques drainent en fait votre énergie. On libère alors des vibrations inférieures dans l'atmosphère. Comme les rides à la surface d'un lac, ces vibrations se propagent et affectent tout ce qui se trouve dans leur sphère d'influence.
Ceci vaut pour toutes personnes rongées (craintes, désespoir...), cet individu peut être n'importe qui : mari, femme, collègue, le caissier du supermarché, etc, une peur constante ou état négatif est une invitation ouverte aux entités astrales.
Remarquez si vous avez mal à la tête lorsque vous entrez (par exemple) dans la maison d'un ami, ressentez-vous un malaise ou de l'inquiétude? Ecoutez votre intuition et prêtez attention aux signaux que vous envoie votre corps physique et émotionnel (...).

Restez vigilant et gardez la lumière autour de vous. Ayez de hautes pensées d'amour, c'est un bouclier.
Voilà Frisotty, si j'ai pu t'éclairer un "chouya" sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Frisoty
Invité
avatar



Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Vampirisme énérgétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:35

Charlyne,

Un enorme MERCI pour ta réponse.

En fait, j ai connu un homme dont je suis tombé eperdument amoureuse malgré ses comportement innoportuns. Au bout de quelques mois, j ai commence a me sentir très fatiguée, perturbée, les nerfs a fleur de peau, vidée.
Lui, tres axé sur le devellopement personnel, les chakras, l energie et toute la panoplie ne me laissait pas douter d un eventuel vampirisme.
Lorsque l eureka se fit retentir dans ma tete, il etait trop tard, j avais deja demissionne de mon travail et essayais de comprendre cette perte d identite, cet égarement total.
Actuellement, je souffre de douleurs aux os, aux cervicales. Des problemes de peaux egalement ont surgis: plaques depigmentees sur tout le corps ainsi qu'une erruption d une multitude de petit boutons (comme une peau d orange). Sachant que j ai toujours étée très resistante, je n ai jamais eu une petite santé et ne me suis jamais inquiete a ce sujet!
voilà, en résumé ( en GROS résumé lol) pourquoi je me penche sur la question.

Merci encore Charlyne, tes dires ont confirmés mes doutes.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:19

Bonjour Frisoty et bienvenue à toi...

Est-ce que tu vois toujours cette personne ? S'arrange-t-il pour garder un contact avec toi ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:27

Tiens Frisoty, j'ai pas le temps de relire ce fil de discussion, mais tu peux sûrement y trouver quelques éléments :

https://spiritpartage.forumactif.com/passe-livres-et-autres-supports-f13/les-vampires-sont-parmi-nous-t665.htm?highlight=vampirisme+%E9nerg%E9tique


:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:20

bienvenue à toi sur le forum!

Si tu n'es plus avec lui, peut-être agit-il pour que tu lui reviennes d'où envoutement !
fait venir la lumière en toi !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Frisoty
Invité
avatar



Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Vampirisme energetique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:04

Merci infiniment pour votre hospitalite! Il faut dire que je suis heureuse d etre tombe sur ce forum regorgé d amour!

Plume, je ne vois plus cette personne mais elle continue a essayer de me voir. J essaye de couper court, voila pres de 3 mois que je tiens.

Ce qui est intriguant dans l affaire, c est que je continue a l aimer, il me manque souvent; Mais une boule d angoisse s empare de mon estomac a l idee de le voir, j ai peur encore de perdre le controle en sa presence.

Est ce juste manipulation energetique, vrai pouvoir superieur ou simplement un amour destructeur, je ne sais pas.

Enigme quand tu nous tiens....Smile

En tout les cas, un grand merci a votre générosité de coeur et votre implication.

Colette, j ai effectivement deja pense a un envoutement parce que mon cerveau ne fonctionnait...qu en sa faveur! Effet zombie assuré...
Seulement, pouvons nous parler d envoutement energetique? a moins qu il ai eu recours a d autres moyens...

Bisoux a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:18

Frisoty a écrit:
Est ce juste manipulation energetique, vrai pouvoir superieur ou simplement un amour destructeur, je ne sais pas.

Les autres n'ont que le pouvoir qu'on veut bien leur accorder...

Je reviens un peu plus tard pour poster quelques éléments de plus si toutefois ça peut t'aider, je recherche.
Il faut absolument renforcer ton aura, en d'autres termes élever encore et encore tes vibrations. Changer ta vibration actuelle est primordial pour qu'il n'ait plus de prise.

A plus tard, je reviens dès que possible dans la journée ou la soirée.
Des solutions existent toujours.


:animaux2843:


Dernière édition par Plume le Mar 19 Mai 2009 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frisotys
Invité
avatar



Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Vampirisme energetique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:33

Plume, consciemment, je sais que tu as raion: "les autres n ont que le pouvoir que l on veut bien leur accorder"... mais grande theoricienne que je suis (comme il s est plus a me qualifier!), j ai du mal a oeuvrer sur mes capacites afin de me proteger.

Trop ouverte, trop spontanee, irreflechie souvent quand je suis dans une dynamique de don de soi.

Renforcer mon aura, j aimerais tellement cela, mais concretement, comment?

Merci encore Plume.

Excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:19

le soir , élève toi en haut dans la lumière , appel tes guides de lumière , d'amour , visualise cette lumière qui rentre en toi , qui t'enveloppe !
il faut méditer, tout ne se fera pas tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
papillon

avatar


Date d'inscription : 19/05/2009
Nombre de messages : 1
Féminin
Poissons Tigre
Age : 38
Ville : maroc

Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:51

Je vais m y appliquer dès ce soir... merci Colette

J aimerais revenir sur cette dynamique de vampirisme, il parait que de nos jours certains l utilisent consciemment, ils "volent" de l energie a des personnes par le biais de jeux de roles. Apres avoir choisi ou trouve sa victime, il va monter tout un stratageme pour creer une dependence (entretien exagéré de l ego, considération etc...). la victime prise au jeu develloppe une dependance affective et fait preuve d un don de soi. Moment de degustation du vampire!
Machiavelique....

Est ce juste une rumeur septique ou avez vous déjà entendu des histoires à ce sujet?

Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Frisoty
Premiers messages spirituels
Frisoty


Date d'inscription : 19/05/2009
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Serpent
Age : 46
Ville : Casablanca, Maroc.

Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Oups!   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:59

l ancien message est de moi, (Frisoty), j ai par erreur utiliser la cession ouverte de ma soeur.(papillon) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:18

Frisoty a écrit:
l ancien message est de moi, (Frisoty), j ai par erreur utiliser la cession ouverte de ma soeur.(papillon) Smile

:mdr) Voilà du deux en un alors.
Bienvenue à toi aussi Papillon (adorable pseudo).



:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Frisoty
Premiers messages spirituels
Frisoty


Date d'inscription : 19/05/2009
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Serpent
Age : 46
Ville : Casablanca, Maroc.

Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:27

Exactement! lol
Elle me voit tellement dedans qu elle s y met aussi... aussi fascinée que moi mais moins curieuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amiemonami
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 189
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : néant

Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:54

1


Dernière édition par Amiemonami le Jeu 11 Juin 2009 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:54

Cher Papillon - Frisoty (vous êtes bien les 2 mêmes personnes? si j'ai bien compris?),

Je pense que cet homme a endommagé ta trame de la couche aurique ou l'a usé jusqu'à la corde! Cette atteinte a pu causer des fuites ou des déchirures dans la trame, et donc cela t'a privé de la protection naturelle de ton aura. Il faut rééquilibrer tout ça, (en passant, je pense que ton guide spirituel t'a réveillé (le fameux "eureka"): et tu as pris conscience de l'individu en face de toi!).

Les déchirures de l'aura causent des blessures physiques, il se peut que l'on souffre de fatigue chronique, de dépression, de troubles digestifs, de migraines, de douleurs articulaires et arthritiques et de maladie immunitaire... ceci peut te rendre vulnérable aux attaques psychiques, à la prise de contrôle de ton esprit (obsession) et peut même mener jusqu'à la mort...

Donc donc, pas de panique, la méditation est le remède!
Détends-toi un maximum. Assise bien droite pour que la Lumière coule bien.
Entoures-toi de la Lumière provenant de là-haut et fais-la entrer par le haut de ton crâne (la couronne), laisses-la traverser ton corps.
Fais sortir toutes pensées négatives ou images (prends ton temps) par un brouillard gris à travers ton souffle - expiration. Et lorsque tu inspires, inspires cette belle lumière qui nettoiera ton âme. N'oublies pas de remercier ton guide. Ta méditation peut durer au départ 5 min, plus tard 10, 15, ou 30 min voire plus... Patience est le secret.

Il a réussi à t'obséder.
Tu aimes de manière pur.
Lui non. Il ressent ton amour et en use et abuse pour satisfaire son ego sur-dimensionné. Une forme de narcissisme aussi.
Protèges-toi et lorsque tu ressentiras les effets de la remise en route de ton état psychique, il n'aura plus d'emprise sur toi.
Tu peux trouver d'autres méditations. Celle que je t'ai donné est très simple. Si tu le souhaites, je t'en donnerai. Mais prends ton temps. Il faut d'abord bien se reposer, dormir s'il le faut. Une fois bien reposée, tu peux t'atteler aux méditations!
Je constate que tu as décidé de te reprendre en mains et je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:04



Pierres de protection contre le vampirisme énergétique

TANTALITE

C'est une pierre qui protège du vampirisme énergétique. Elle protège aussi des rayonnements radioactifs.
Elle renforce l'endurance physique et plus globalement elle renforce la volonté de se tenir à ce que l'on s'est fixé (chakra ou plexus). On utilisera principalement pour s'aider dans un régime, car elle nous aidera à moins manger ou à ne plus manger suivant le cas.
Elle favorise l'assimilation du potassium. Elle aidera les traitements contre l'arthrite.
Sur le chakra de base, elle nous relie avec l'énergie du centre de la terre.

Purification : eau - amas cristallin.


Le PÉRIDOT protège également du vampirisme énergétique (utiliser cette pierre seule, on ne peut l'associer qu'au Quartz). Cette pierre est anti-fatigue et repousse les énergies négatives.

Il y a aussi le JAÏS qui protège des influences néfastes. C'est du charbon de bois fossilisé et il a besoin d'être régulièrement déchargé (le charbon de bois absorbe les ondes négatives mais il sature très vite).
Il protège particulièrement des forces cosmiques négatives et des mauvais sorts.
Pour dissoudre les énergies négatives qui sont en nous, appliquer un JAÏS sur le plexus avec un cristal de roche au-dessus pointe vers le bas et un autre dessous, pointe vers le haut, pendant 15 mn (travail plus efficace si accompagné d'une tourmaline bleue).

L'OBSIDIENNE repousse les énergies négatives, plus spécialement l'OBSIDIENNE OEIL CELESTE, pour les attaques occultes et psychiques.

L'OEIL DE TIGRE disperse les énergies négatives et les renvoie (attention à ne pas être toi-même négative !!).

Ensuite il y a le RUTILE, qui est une pierre de protection dans le sens où, elle ne permettra pas à celui qui la porte de se soumettre à l'influence d'autrui, en plus elle renvoie à son expéditeur les ondes négatives qu'il émet. (les cristaux de rutile sont généralement petits ; ne pas la porter trop longtemps si on souffre de tachycardie).

La SPINELLE NOIRE renvoie le négatif à son émetteur. Elle a les même propriétés que la tourmaline noire, mais en plus intense. Pierre très forte pour l'ancrage et pour la protection car elle renvoie le négatif d'où il vient.

La STIBINE pourrait être intéressante... mais mieux vaudrait demander ce travail par un "expert" sérieux.
C'est une pierre de protection excessivement forte qui crée une barrière infranchissable autour du corps éthérique. Spécialement adaptée pour lutter contre le mal et ses différentes manifestations, on l'utilisera lors de séance de spiritisme, lors de nettoyage de lieu ou de personne (exorcismes).
Il faudra la décharger avec précaution dès la fin d'un travail, afin d'éviter de renvoyer le mal sur autrui (voire même sur soi-même).
On pourra aussi l'utiliser pour neutraliser les objets (statues, autres) suspectés d'être chargés négativement. Il suffira de mettre la STIBINE sous l'objet, l'effet mesurable par la radiesthésie est immédiat.
ATTENTION : son utilisation n'est pas recommandée aux novices. Il est préférable d'utiliser des bâtons terminés.
C'est aussi une pierre qu'utiliseront les alchimistes.
Purification : amas cristallin, lumière lunaire.

Et enfin, le QUARTZ LASER lui, protège l'aura.
Voici ce qu'il en est dit : Il est élancé et très fin. Les stries de croissance sont la caractéristique physique d'un quartz laser.
C'est un très puissant amplificateur, il pourra aussi bien amplifier les propriétés d'une autre pierre que l'effet énergétique du thérapeute.
Sa puissance doit nous inciter à l'utiliser avec beaucoup de respect et de prudence.
A utiliser pour un travail sur les point d'acupuncture ou pour recoudre une fuite dans le corps éthérique.
Il enveloppe son porteur d'une barrière de protection.
Une méditation avec un quartz laser peut vous permettre de trouver les réponses que vous cherchez dans le domaine de la guérison et de la manipulation de l'énergie, on posera le cristal laser sur le front pointe vers le bas du corps.
On l'utilisera pour recharger les chakras en faisant des spirales dextrogyres (sens des aiguilles d'une montre) au-dessus de chaque chakra.

Source des infos sur les pierres : "propriétés énergétiques des pierres et des critaux", tome 1, J.M. Garnier.

Voilà pour le moment.
Je viens de voir le post d'Amiemonami... et je pense en effet que tu devrais voir quelqu'un de sérieux qui puisse te "nettoyer", "panser" ton aura et ensuite t'aider à la renforcer pour une bonne protection.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Frisoty
Premiers messages spirituels
Frisoty


Date d'inscription : 19/05/2009
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Serpent
Age : 46
Ville : Casablanca, Maroc.

Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:38

Amiemonami, merci infiniment pour ton interet.

Je suis effectivement interressée par ce genre d aide et n est pas frileuse quant a la demande! Smile

je te contacterais en MP. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Frisoty
Premiers messages spirituels
Frisoty


Date d'inscription : 19/05/2009
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Serpent
Age : 46
Ville : Casablanca, Maroc.

Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:55

Waw, je suis bouche bée devant votre implication! Merci de tout coeur pour vos conseils et votre ecoute.

Charlyne, tu as donné un résumé on ne peut plus exact de la situation. ce sont les conclusions que je commencaient à tirer suite à mes recherches.
Et Papillon , c est ma petite soeur qui s est enregistré également sur site.

Je vais suivre vos conseils et essayer enfin de retrouver ma vitalité. Pour l instant, on dirait que ma vie a appuyé sur la touche "Pause".Smile
La découverte de cette voie commence a me refaire voir le bout du tunnel.

Merci du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
kalinda
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 391
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : quebec canada

Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:57

frisoty

de ta demande ils y a eue des renseignements donner

et oui ils y a de ces gens qui au lieu d aller chercher en eux

leur connection et voir la beaute et bien ils cherchent

en d autres ce qu ils sont pas capable de donner et recevoir

l energie de l amour est puissante

merci a tous toutes de l aide apporter
Revenir en haut Aller en bas
Frisoty
Premiers messages spirituels
Frisoty


Date d'inscription : 19/05/2009
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Serpent
Age : 46
Ville : Casablanca, Maroc.

Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 2:07

Kalinda,

En nous ou en les autres, lorsque l intention est noble, le resultat est surement le meme. L amour reconnait ses sentiments sous -jacents...! Smile

Et ... oui, l energie de l amour est puissante, tellement puissante qu elle trouvera toujours le moyen de nous etonner.
Meme dans un monde ou Machiavel s'est trouvé de bons pistons, l amour le surpasse!

je me suis appliquée à une bonne séance de méditation aujourd hui, j avoue que les images negatives se bousculaient dans ma tête, mais si mon sourire me revient, c'est que mon coeur à compris comment les éradiquer.

Une seule question continue a me turlupiner: Les paroles de cet homme que j ai tant chéri n'étaient vraiment que stratagème??
Et c'est là que la douleur emotionnelle elit domicile faisant oublier toutes ces lacunes physiques existantes.

Merci a vous...
Revenir en haut Aller en bas
kalinda
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 391
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : quebec canada

Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 5:13

frisoty je ne sais ce qu il t a dit cet homme mais ils et elles car bien sure

ils y a aussi des dames qui parlent tres bien pour manipuler autant

que certains messieurs l important pour toi c est la guerison

de cette experience tu vas en sortir grandie

et le prochain sourire la je souris tu sauras si c est son coeur

qui repond a ton ame sinon sois vigilente tu sais aime et etre aime

c est un processus pour l ouverture du coeur les uns vis a vis les autres

et ca fait aussi compassion et l humilite de son propre humanite

et dis toi aussi il y a une loi aussi mais elle est invisible

tu as deja entendu de la loi du retour j aimerais pas etre lui ou tous toutes

qui font ceci conscienment le vampirisme energetique

et de plus lis sur resilience ca va t aider dans ta demarche de guerison

c est bon pour tout lmonde ca je lis meme pour moi et ca fait voir plus loin

en soi vis a vis des blessures et ca donne pleins de trucs

vraiment bien en tout cas c est tres libre a toi

si d autres ont des renseignements pertinents a lui donner allez y

et meme pour juste donner de quoi ces gens peuvent faire et comment

ils ou elles s y prennent jamais rencontrer ce genre de personnes

alors vaut mieux prevenir pour ma part et aussi grace a toi frysoti

ca va aider d autres qui sont peux etre dans la meme situation que toi

je te souhaite que tu ailles tout bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:33

Bonjour Frisoty et BIENVENUE chez Toi,

j'ai peu de temps là tout de suite, je repasserai plus tard,

une phrase de Georges Brassens :

"Ce que tu m'as volé mon vieux, je te le donne"...

Tout est Initiation dans la vie et comme dit Kalinda (à qui je fait d'ééééénormes Bisous :smitten)) tu en sortias bien plus Forte et Sage,

Offrir tout ce qui nous arrive à notre Christ, à notre Bouddha intérieur fait gagner beaucoup de temps et beaucoup de légèreté et d'Amour...

Je t'embrasse demoiselle , heureuse de te compter parmi nous


:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:00

Frisoty,
La question qui te turlupine est le noeud. C'est de la pollution mentale. Je ne connais pas cet homme et sans faire de psychologie de trottoir, tous ces mot d'amour qu'il te disait, c'est de la manipulation. Il a compris ton mode d'emploi, il a vu que tu étais une amoureuse de l'Amour (comme nous tous d'ailleurs!).
Ce type avait besoin d'une groupie (ou plusieurs groupies...), il s'est dit que tu étais la victime/cible idéale... Il ne sait pas aimer. Il doit souffrir au fond d'être ainsi, alors il fanfaronne à coup de "connaissances spiritiques". L'amour des autres est sa nourriture egotique, cela ne touche que son ego et non son coeur. Comme un prédateur.
Tu n'as pas à te dévaloriser. C'est lui, la vermine! Tu dois réapprendre à t'aimer. Te reconnecter à ton essence (ta créativité, ta spontanéité, ta joie).
Du repos, souffles.
Surtout ne te dévalorises pas, sinon il aura encore gagné.
Mais ta démarche prouve que ton instinct de survie a tiré la sonnette d'alarme! Un début de très bon augure. Plus tard, tu ressentiras les personnes qui te respectent pour ce que tu es véritablement. Comme nous tous ici, je pense.
Et bienvenue parmi nous. :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Frisoty
Premiers messages spirituels
Frisoty


Date d'inscription : 19/05/2009
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Serpent
Age : 46
Ville : Casablanca, Maroc.

Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:54

Kalinda,
Ce qu il me disait avait l air d une sincerite innebranlable. La ou le doute s est installe, c est lorsque j ai remarqué que ses gestes ne suivaient pas ses paroles.
J ai oublie un detail qui a toute son importance, il a 19 ans de plus que moi. Smile donc plus expérimenté a tous les niveaux!

Diunddhy, il est vrai que cette phrase est reconfortante.
et juste pour info, je suis musulmane. Smile (non pratiquante et plus axée sur l amour universel que les religions en tant que telles).

Merci pour vos conseils.

Excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampirisme Energétique Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampirisme Energétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir
» Soin énergétique Chakra
» Soin énergétique à distance
» Cicatrice énergétique
» connection énergétique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions