Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontres spirituelles Nord / Belgique

Aller en bas 
+30
val75
Aimelavie
vincent-freeman
nordevan
bruno59
apache121
onamrih
Kroum
michel49
samykaze
Lana Rose
le Conservateur
nanshebe
Ilfraniel
Jen11
voutecéleste
Elysia
Taïg Jonathan
CHANCHAN08
nicola
ENERGIE
ulrich
ulrich590
ELEVATION
flamme violette
bridget
Matrice
bleutilde
Joelle
olive
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:59

Si ça intéresse des membres, ou visiteurs du forum, de se rencontrer, pour discuter, partager et s'enrichir.
Pour ma part je suis surtout en quête de connaissances, donc ces rencontres ont surtout pour but de partager au moins un peu de chaleur.
Mais les êtres de "grandes connaissances" sont bienvenus évidemment, du moment que l'état d'esprit est constructif et lumineux.


"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous mourrons tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:18

ps: n ayez pas peur la phrase de martin n est pas une accusation mais une invitation a rendre le monde meilleurs.
au moins un peut a notre petit niveau, ce sera deja tres bien.
en apprenant a passer au dessus des impressions, reputations, prejugés, apparences et autres barrieres qui nous separent si souvent. plus de coeur ne peut qu embellir notre pauvre planete
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:46

Bonsoir Olive... pourquoi as tu intitulé ce poste Nord/Belgique ?

Et que proposes tu au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:17

bonsoir Joelle
nord et belgique car j habite dunkerque, et pour moi la belgique est juste a coté. comme je ne suis pas nationaliste c est une question de proximitée.
je propose des promenades dans la nature (plage, dune ,etc) ou des sorties ciné/resto.
je dirai que je ne fais que proposé, etant nouveau venu sur ce forum j attends aussi les propositions des menbres plus anciens habitant dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:02

c est vrai qu etant nouveau venu sur le forum on ne se connait pas pour l instant.
si les menbres de cette "region" ont des questions, qu ils n hesitent pas. la messagerie privée est la pour ça.
sinon je rejoindrai d ici peut un groupe de discussion, si un novice est accepté bien sur.
mon but etait juste de se rencontré pour apprendre a se connaitre, et si possible de façon chaleureuse et fraternelle. mais je comprend que certains veuillent en savoir plus d abord.
voila j espere que certains ici (region) accordent une place au coeur, sinon ce sera sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
bleutilde
Membre
bleutilde


Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 39
Féminin
Balance Dragon
Age : 59
Ville : Lille

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:53

Bonjour Olive,
Je suis de Lille et suis partante pour rencontrer les personnes de la région. C'est une excellente idée de se rencontrer, en tout cas, en ce qui me concerne, je suis partante!!! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Matrice
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Matrice


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 2
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 57
Ville : tournai

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:05

Bonjour,

Je suis de Tournai, le partage d'expérience et la recherche de l'éveil sont de bonnes choses, un indice peut-être utile comme le hasard n'existe pas. je suis un adepte de De Mello et de Eckart.

Bien à vous Question
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:11

bonjour bleutilde et matrice
ça fait plaisir de voir que certain(e)s sur ce forum sont capable de chaleur et de coeur Smile .
et bien pour ma part je suis ouvert. donc dites moi ce que vous aimeriez comme rencontre (cinema, ballade, etc). je suis pret a ma deplacé sur lille, mais je precise quand meme que je n ai pas de voiture donc je prefere l apres midi (pas de train le soir apres 22h pour dunkerque)
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bleutilde
Membre
bleutilde


Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 39
Féminin
Balance Dragon
Age : 59
Ville : Lille

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:20

Bonjour Matrice et Olive,
Je peux me déplacer sur Dunkerque sans problème Olive, sinon pour les dates plutôt le w.e., journée ou soirée selon votre souhait! je suis disponible le 2 janvier, mais si ça pose un problème le w.e., je me déplacerai le soir en fonction de l'état des routes car en ce moment il neige et il y a du verglas!!!brrrrrrrrr bon je vous souhaite un joyeux Noël et vous dit à bientôt! je me fais une joie de vous rencontrer :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
bleutilde
Membre
bleutilde


Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 39
Féminin
Balance Dragon
Age : 59
Ville : Lille

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:25

Joëlle,

Si tu veux te joindre à nous!!! aussi pas de problème! on verra pour l'organisation, Joyeux Noël à toi aussi :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:01

Oui c'est une trés bonne idée, nous l'avons fait dans le sud-ouest sur un WE, dommage on etait que 6 ( je crois ), mais nous avons passé un tres bon moment et souhaite le refaire pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:47

comme nous n etions que 2 a l époque ça n a pas ete tres loin, mais bien sur joelle et toutes les personnes interessées sont les bienvenu.
joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:57

Bonjour à tous

C'est très gentil et ça me ferait super plaisir... juste que je suis dans le fond de la belgique et que les trajets pour le moment c'est pas trop top.

J'habite Malmedy près de Francorchamps... la voiture reste donc très souvent dans le garage car je n'ai pas encore appris à rouler avec un traineau ah ah ah

Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 8:29

si tu es toujours interessé matrice tu peux me donné ton adresse mail soit ici soit sur ma messagerie.
sinon je ne sais pas si tu as reçu mon mail joelle mais la sortie a lieu ce samedi si tout le monde peut.
bonne année a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Rencontres   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:45

Bonsoir! Je suis nouveau sur le forum, intéressé par les rencontres et discussions sur la méditation, travail énergétique... Habite Tournai, serais enchanté de rencontrer les gens intéressés dans la région ou un peu plus loin! Smile Meilleurs voeux de Paix et Lumière Twenzi
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:59

bonsoir Twenzi... normalement on se retrouve dans 2 semaines... à Lilles

Que recherches tu sur le travail énergétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:19

Bonsoir Joëlle, simplement et sérieusement je cherche à continuer le travail d'ouverture du coeur et à laisser couler davantage ces énergies superbes. Et à parler de l'expérience. Merci! Twenzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Travail énergétique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:21

Bonsoir Joëlle, simplement et sérieusement je cherche à continuer le travail d'ouverture du coeur et à laisser couler davantage ces énergies superbes. Et à parler de l'expérience. Merci! Twenzi
Revenir en haut Aller en bas
flamme violette
Membre
flamme violette


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Serpent
Age : 70
Ville : sur le chemin .... (belgique)

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:24

olor=violet]violet]
Bonjour Twenzi et Matrice,
j'habite Hensies depuis bientôt 3 ans et cherche des personnes avec qui je pourrais former un petit groupe pour nous réunir et échanger/partager sur ce qui nous intéresse...et puis au point de vue énergétique l'énergie d'un groupe est importante pour certaines choses.
Je ne sais pas si cela vous intéresse , mais à Silly, il y a une personne super qui organise certaines activités très intéressantes . Si cela vous dit je peux toujours vous transmettre son adresse mail . Su vous aviez connaissance de groupe déjà existant ou de personnes spirituellement éveillées , cela me ferait plaisir d'avoir leurs coordonnées, car j'ai l'impression , peut être à tort, d'être dans une région "spirituellement peu développée" ...
à bientôt peut être?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:38

Bonjour Flamme violette et tout le monde,
Merci pour l'info, je suis intéressé pour ce genre de groupe.
Je suis content d'avoir découvert ce forum d'échange!
Voici mon e-mail: sinzontwenzi@gmail.com
Tu peux également m'envoyer le contact de cette personne à Silly
Merci! Paix et sérénité Twenzi
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:11

bonjour twenzi et flamme violette
nous avons une sortie de prévue dans 10 jours. par contre flamme violette les discussions ne seront pas uniquement tourné vers le bouddhisme puisque je ne le suis pas. enfin pas encore du moins, car cette spiritualité est attirante. j attends un signe humain pour savoir ou est la vraie foi sur cette terre, car il y a beaucoup de parole et d ego mais peut de coeur chez la plupart des religieux.
quoi qu il en soit si cette sortie vous interesse vous pouvez me donnez votre adresse mail sur ma messagerie, tout le monde etant bien sur bienvenu
a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:09

Salut à tous , je suis actuellement sur Lille (Nord) pour encore 2 mois max . donc si vous organisez une rencontre d'ici là je serai ravie d'y participer hello !

PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:31

bonsoir elevation

etant l organisateur de cette sortie, je te propose de laissé ton adresse mail sur ce topic ou sur ma messagerie. la sortie est prévu pour dans 8 jours, et tu es bien sur la bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleutilde
Membre
bleutilde


Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 39
Féminin
Balance Dragon
Age : 59
Ville : Lille

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 1:39

bonsoir à tous,
je voulais vous dire que comme je suis sur Lille j'ai cherché un lieu pour la rencontre dans le vieux Lille. Pour ceux qui viennent de Belgique par le train je peux venir vous chercher avant de se rendre sur le lieu car quand on ne connait pas c'est plus sympa je crois. Auquel cas je vous propose de le transmettre à Olive qui a vos mails et centralise le tout il me transmettra à bientôt Rencontres spirituelles Nord / Belgique 735831 Rencontres spirituelles Nord / Belgique 735831 Rencontres spirituelles Nord / Belgique 735831 et au plaisir de vous rencontrer Bleutilde
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 8:53

j ai un imprevu donc, a priori, je ne serai pas la. de toute façon je ne suis pas l organisateur de cette sortie, juste celui qui a pris l initiative de la faire ici.
je vous souhaite une excellente apres-midi et je serai la si il y a une 2 sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres spirituelles Nord / Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres spirituelles Nord / Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre en Belgique
» Un super magasin de pierres près de Montpellier
» Rencontres spirituelles
» Rencontres spirituelles dans le 02
» Rencontres spirituelles en Provence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit