Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 connection énergétique?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yrys
Membre
yrys


Date d'inscription : 16/04/2010
Nombre de messages : 52
Féminin
Verseau Singe
Age : 44
Ville : france

connection énergétique? Empty
MessageSujet: connection énergétique?   connection énergétique? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:39

Voilà, j'aimerai vous posez une question: est - ce que 2 personnes peuvent essayer de connecter leurs énergies même si elles ne se connaissent pas?.....Ma question paraît étrange mais j'ai l'impression qu'on essaie de se connecter à moi, en tout cas on m'envoie de l'énergie je le ressens....est ce possible?

Merci pour vos réponses flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

connection énergétique? Empty
MessageSujet: Re: connection énergétique?   connection énergétique? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:03

Oui biensur. Il suffit qu'une personne pense a toi pour qu'elle t'envoie de l'énergie. Meme au travers de ce forum, il y a des connections énergétiques. On peu percevoir des choses, ressentir des personnes ou une ambiance, influencer tel ou tel chose, ect.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



connection énergétique? Empty
MessageSujet: Re: connection énergétique?   connection énergétique? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:04

Bonjour Yrys,

C'est tout a fait possible puisque tout est en interconection. Ainsi la Terre t'envois de l'énergie, le soleil, la lune, tes amis, tes connaissances autour de toi. Jespère que tu ressent l'Amour...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
yrys
Membre
yrys


Date d'inscription : 16/04/2010
Nombre de messages : 52
Féminin
Verseau Singe
Age : 44
Ville : france

connection énergétique? Empty
MessageSujet: Re: connection énergétique?   connection énergétique? Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:39

oui en effet je ressens l'Amour et sous toutes ses formes (si vous voyez ce que je veux dire Embarassed ), mais le soucis c'est que je ne sais pas d'où elle vient.....y aurait il une façon de le savoir?

:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

connection énergétique? Empty
MessageSujet: Re: connection énergétique?   connection énergétique? Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:43

Oui je vois bien ce que tu veux dire Razz


En général, je "vois" les images ou les noms des personnes (couleurs, sensation et autres). Je pense qu'il suffit de laisser la sensation fleurir l'informartion qu'elle contient en la laissant etre ce qu'elle est. Au fur est a mesure tu pauffinera ta sensibilité, avec des erreures au débuts puis petit a petit "sentir" vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : charente

connection énergétique? Empty
MessageSujet: Re: connection énergétique?   connection énergétique? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:39

bonjour Yris,
oui c'est evident!
d'ailleur je te remercie parabraman pour ta piqure de rappel, elle à eu un effet immédiat...mais çà tu dois le savoir!
je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

connection énergétique? Empty
MessageSujet: Re: connection énergétique?   connection énergétique? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:55

coucou petite Lili

ça me fait plaisir de te revoir sur le forum; happy day sunny
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : charente

connection énergétique? Empty
MessageSujet: Re: connection énergétique?   connection énergétique? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:24

hey princesse,

et moi je suis ravi de te relire!
regarde dans ta boite mail, je t'ai enfin envoyée les photos que je t'avais promises!
:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connection énergétique? Empty
MessageSujet: Re: connection énergétique?   connection énergétique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connection énergétique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis...
» Cicatrice énergétique
» Vampirisme Energétique
» Soin énergétique à distance
» Tarot énergétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions