Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientôt nous serons sept milliards sur terre

Aller en bas 
+9
agent 5.1
Edembra
lastcap
Suzanne
ambroise
galaad
steffzen
rien
sandra22
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:40

Rappel du premier message :

http://popexpo.web.ined.fr/Main.html

dans deux mois , nous serons sept milliards !!!! un chiffre qui donne le vertige et qui pose question tout de même .aurons nous assez d'eau , de nourriture pour subvenir aux besoins d'autant de monde ?.a votre avis faut il rapidement envisager un changement radical de notre façon de vivre ?comment partager d'une façon équitable les ressources de notre terre mère ?avez vous quelques "pistes" ..... a vous les studios.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edembra
Premiers messages spirituels
Edembra


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 16
Féminin
Lion Coq
Age : 30
Ville : Sion

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:34

On m'a dit que la Terre avait une capacité maximale de 15 milliards d'hommes, à ce moment là elle n'aura plus assez de ressources pour nous nourrir tous. Que se passera-t-il à ce moment là? Les hommes vont-ils s'entretuer pour survivre? Pas très rassurant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
lastcap
Membre
lastcap


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 227
Masculin
Cancer Tigre
Age : 37
Ville : ici, ou grenoble

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:56

Normalement, nous ne devrions pas atteindre 15 milliard d'individus.

Le système mondial dans lequel nous sommes tend à l'évolution positive. Disons qu'à mon avis, c'est ou ça passe ou ça craque.

Si ça passe, tant au niveau écologique qu' économique et autres, le monde avancera et on peut présager une énergie globale positive et constructive.
Je n'imagine pas alors une démographie exponentielle, mais une régulation intelligente et consciente du nombre d'enfant dans un futur proche (les 50/100 prochaines années).

Si ça craque......je n'ai pas envi d'en parler, ni même d'y penser.
Je me souviens du film la belle verte ou ils parlent du "chaos pré-renaissance", du grand "boycot" Very Happy A voir...




Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:18

Il y a des espèces parasites qui quand elles ont fini de consomer leur environement, meurent.
L'homme a enfin le choix de faire la différence puisqu'il prétend ne pas être un animal comme les autres. Sagesse ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:46

Edembra a écrit:
On m'a dit que la Terre avait une capacité maximale de 15 milliards d'hommes, à ce moment là elle n'aura plus assez de ressources pour nous nourrir tous. Que se passera-t-il à ce moment là? Les hommes vont-ils s'entretuer pour survivre? Pas très rassurant tout ça...

"peut être que d'ici là l'homme aura colonisé d'autre planètes ,ou bien certain habiterons des villes spatiales ,dans l'espace ce n'est pas la place qui manque .....mais bon c'est de la science-fiction pour le moment .....qui sait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:27

Esprit_Errant a écrit:
lieu-planté-d'ifs a écrit:
si quelqu'un pouvait me rappeler (allo), la théorie réincarnationiste pour expliquer cette explosion démographique ?
c'est vrai qu'en 2011, on va stagner à 10 milliards d'humanoïdes.(ouf)
Ne vous inquiétez pas, tout est pévu ?

bonjour à toi Smile

Parfois certains aiment présenter l'argument de l'augmentation de la population contre la théorie de la réincarnation.
............
I love you
merci pour ta réponse, mais mon questionnement était autre : comment expliquer le fait que tant d'âmes se réincarnent au même moment, risquant de mettre en péril cette planéte ?
Les plans de Dieu sont vraiment impénétrables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:39

au temps pour moi Wink

Pour ce qui est des plans de Dieu difficile de savoir mais ce que nous pouvons savoir c'est que la raison doit nécessairement reposée sur la plus grande sagesse.
Ce que je pense, c'est que s'il est vrai que nous arrivons à une époque charnière, je ne trouve pas incohérent qu'un maximum d'esprits soit présent pour la vivre et que, le moment venu, tous ces esprits puissent faire le choix de prendre la nouvelle route qui s'ouvre devant eux ou bien alors de rester sur l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
agent 5.1
Membre
agent 5.1


Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 49
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : nord

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:57

une esperance de vie croissante ,un acces a la modernité,aux soins, dans des pays jusque là extrement peuplé et sous devellopé.l'absence de conflits mondiaux tres meurtriers,je ne vois pas ce qui pourrait mieux expliquer la chose .
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:43

agent 5.1 a écrit:
une esperance de vie croissante ,un acces a la modernité,aux soins, dans des pays jusque là extrement peuplé et sous devellopé.l'absence de conflits mondiaux tres meurtriers,je ne vois pas ce qui pourrait mieux expliquer la chose .

et bien nous sommes loin du compte alors , les conflits sont multiples et très meurtries vu les armes de plus en plus performantes , les catastrophes naturelles se multiplies aussi vu le réchauffement climatique rappelons pour mémoire le tsunami qui a emporté trois cent mille personnes et celui du japon qui a fait aussi beaucoup de victimes , la famine au Darfour , quand aux pays en voie de développement , ils sont bien souvent hélas exclut des systhèmes de soins ... ou vraiment si peut que le taux de mortalité des nouveaux-nés ne baisse pas beaucoup ....
alors peut être qu'à l'avenir les guerres vont se calmer , et les hommes devenir sages , que les pays émergents vont voir enfin leurs droits aux soins reconnus , par contre d'après les météorologues , le climat va changer , le niveau des mers enflés , les tornades vont êtres de plus en plus destructrices et les réfugiés climatiques vont êtres légion bah oui l'avenir est bien problématique a plus d'un titre ......
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:08

Je pense que ce n'est vraiment pas la peine de se soucier de tout cela. Bientôt, très bientôt, le problème sera résolu, nous n' en voyons plus seulement les prémisses mais les réalités.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:23

Suzanne a écrit:
Je pense que ce n'est vraiment pas la peine de se soucier de tout cela. Bientôt, très bientôt, le problème sera résolu, nous n' en voyons plus seulement les prémisses mais les réalités.

ohhh , bien pessimiste suzanne , pourquoi tu croit a la fin du monde pour bientôt toi aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:42

oh non, je suis parfaitement sereine et je ne crois pas en la fin du monde, mais d'un monde, et ce sera un grand bien pour la Terre-Mère et pour ce qu'il restera de l'Humanité. :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:55

ah , ok , tu me rassure , bah on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
agent 5.1
Membre
agent 5.1


Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 49
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : nord

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:33

serieusement avec votre fin du monde c'est vous desfois qui me rassurez pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:14

agent 5.1 a écrit:
serieusement avec votre fin du monde c'est vous desfois qui me rassurez pas .....
De quoi as tu peur d'être plus heureux, car malgré tout ce que l'on peut percevoir dans le monde, est seulement une transformation majeur au niveau des énergies qui remplacent l'ombre en lumière.sunny
Revenir en haut Aller en bas
agent 5.1
Membre
agent 5.1


Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 49
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : nord

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:22

excuse moi mais ce que tu as ecris est incomprehensible...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:57

agent 5.1 a écrit:
serieusement avec votre fin du monde c'est vous desfois qui me rassurez pas .....

ah oui !!!!sérieux , et tu a peur de quoi exactement ? personne n'échappe a son destin , alors autant prendre la vie comme elle vient , s'en remettre au très haut et vivre a plein régime ......non ? allez t'inquiète pas , la peur évite pas le danger , si danger il y à bien sur ....bonne soirée à toi .sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:03

agent 5.1 a écrit:
excuse moi mais ce que tu as ecris est incomprehensible...
Un nettoyage de la terre est en train de se produire, alors tout est chambouler autant à l'intérieur de nous, autant à l'extérieur mais quand le ménage sera terminer une énergie nouvelle émergeras en chacun d'entre-nous qui remplaceras la dualité par un sentiment d'amour universel.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:35

Chantilly a raison, c'est bien comme cela qu'il faut penser.

Et puis peur de quoi ? de la mort ? de la façon dont elle surviendra ? tous les jours quand je me lève je me demande si ce sera mon dernier jour, alors je me dis que j'ai bien de la chance de le vivre et cela le mieux et le plus sereinement qu'il m'est possible. Je ne réussis pas toujours car la vie est ce qu'elle est avec son lot de contrariétés, de difficultés et autres joyeusetés, mais je m'efforce quand même de réussir.

Les énergies de la Terre bougent beaucoup en ce moment, et si nous sommes sensibles et attentifs à nous-même et aux autres nous nous apercevons que nous faisons écho à la Terre. Nous suivons sa transformation dans tout notre être. Seuls ceux qui sont profondément matérialistes ne voient ni n'entendent rien. Ou, plutôt, refusent de voir et d'entendre ce qui pourtant saute aux yeux et aux oreilles externes et internes.
Revenir en haut Aller en bas
lastcap
Membre
lastcap


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 227
Masculin
Cancer Tigre
Age : 37
Ville : ici, ou grenoble

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:38

Chantilly a écrit:
Un nettoyage de la terre est en train de se produire, alors tout est chambouler autant à l'intérieur de nous, autant à l'extérieur mais quand le ménage sera terminer une énergie nouvelle émergeras en chacun d'entre-nous qui remplaceras la dualité par un sentiment d'amour universel.sunny

Un nettoyage, oui, un bon gros nettoyage, nécessaire. Et ce n'est que le début...


J'imagine un grenier dans lequel nous aurions entreposés trop de choses inutiles, sans jamais le nettoyer. Maintenant le toit risque de s'écrouler, alors il faut absolument jeter toutes ces vieilleries qui nous encombre pour refaire le sol.

C'est ce que nous sommes entrain de faire sur terre, on se débarrasse de nos vieilles énergies, non pas pour en placer d'autres à la place, on ne veut pas de nouveaux meubles, on veut pouvoir voir et apprécier cette énergie primaire qu'est l'amour, le merveilleux de la paix intérieur et extérieur.

Mais nous sommes (l'humanité ainsi que la planète terre) encore bien loin de faire le ménage Chantilly, le ménage, c'est en fin de chantier, la non-dualité et l'amour universel pour tous est à mon sens une utopie, un point au loin vers lequel il nous faut tendre.

Les maîtres seront là pour nous aider, j'en suis sur, mais ils ne pourront porter à eux seul les lourdes charges que nous avons entreposées, ils ne pourront pas non plus reconstruire le sol et consolider les murs, ils nous demandent de nous unir, au dedans comme au dehors.

Comme sur un chantier, chacun ses aptitudes et ses capacités il n'y aura pas trop de bras, pas trop d'architectes ni de chefs de chantier, ne plombiers ni maçons ni...... C'est à faire ensemble. Qu'importe combien nous sommes sur terre, nous ne serons pas de trop, nous sommes intelligent, capable et "responsable".


Je pense qu'il faut aussi remettre un sens à la normalité, ce qui est normal, c'est d'aider son prochain, c'est d'avoir le courage d'être soi-même, c'est de se remettre en question, c'est de se sentir égal aux autres.......
Ce qui n'est pas normal, c'est de ne rien faire pour les autres alors que nous le pouvons, c'est de se voiler volontairement la face par peur, c'est de penser qu'on à raison, c'est de se sentir supérieur aux autres parce qu'on pense être normal.........

:bisous) :323293gif
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:09

Nous avons aussi franchis le cap d'un milliard de voitures, les chiffres ont été publiés par le journal économique Ward's Auto.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:36

Thorsum a écrit:
Nous avons aussi franchis le cap d'un milliard de voitures, les chiffres ont été publiés par le journal économique Ward's Auto.

waouh!!! bonjour la pollution et dire que le moteur a eau serait un très bon compromis a tout ça si les pétroliers n'avaient pas mis leur veto .pétro-dollars oblige.pfff
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:37

Oui mais je ne connais pas d'études la dessus afin de prévoir la consomation d'eau si l'on remplassait chaque moteur à essence par un moteur à eau mais vu la quantité d'eau utilisée pour l'élevage du bétail peut être que réduire la consomation de viande pourrai compenser. En tout cas je suis entrain de réunir le matériel pour faire ma maquette de moteur à hydrogène, l'inventeur américain qui a breveté le procédé le diffusait librement et encourageait chacun à l'exploiter. Il existe des kits intermédiaire qui injectent l'hydrogène par la pompe à air, non seulement cela réduit la consomation d'essence mais en plus on récupère de la puissance si bien que l'on appuie moins sur le champignon. Ensuite pour rouler complet à l'hydrogène il y a plus de boulot mais pas besoin de changer tout le moteur. L'inconvéniant c'est que le coffre est condamné en réservoir d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:46

http://gerald.abt.free.fr/ecolo/moteur-a-eau.htm

tiens , regarde dans ce lien il y a un plan du "moteur à eau" peut être parlons nous de la même chose !!!côté moteur moi je suis archi-nul voir plus ... lol!

voila thorsum a mon avis tu doit pouvoir faire de belles économies ....
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:16

Oui je l'ai dans mes favoris, le procédé dont je fais la maquette est similaire à celui décrit sur le site du procédé Pantone dont il donne le lien, on génère de l'hydrogène par éléctrolyse de l'eau, lui appelle cela l'aqua fuel. Enfin il faut encore que je creuse car d'après ce qu'il dit cela ne génère pas seulement de l'hydrogène... Enfin perso ca m'intéresse plus pour avoir une maison en autonomie énergétique que pour la voiture, quand je vois que je viens de remplacer 3 spots de 50 Watts chacun par trois spots à led de 1,5 watts chacun et que cela éclaire autant, une génératrice à hydrogène suffirait largement à alimenter toute une maison et permettrait de faire tourner une machine quand on veut ce qui est beaucoup plus compliqué aves des panneaux solaire ou du moins cela reviendrai beaucoup plus cher en équipement.
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:21

Seul trois milliards foulerons le sol, après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nous serons sept milliards sur terre    Bientôt nous serons sept milliards sur terre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt nous serons sept milliards sur terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Poèmes ...
» La terre nous parle!!
» Que devrions-nous choisir, l'agréable ou le bénéfique ? Bhagavan explique et nous guide aujourd'hui.
»  A quelle partie de cette femme qui sommeille en nous l'image de la prostituée nous renvoie-t-elle ?
» Bientôt Samhain et passeur d'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit