Bonjour,
Je vous écris car c'est bientôt Samhain et pour la première fois de l'année j'angoisse un peu, alors que c'est ma fête préférée.
Actuellement, je fais un gros travail sur moi. La conséquence est que je me reconnecte doucement à moi même, certes, mais aussi à certaines capacités que j'avais mis en sommeil.
D'après plusieurs médiums, je le suis également et une amie m'a dit que j'étais aussi passeur d'âmes !!!!
Alors là, j'y croyais pas à tous ça... mais j'ai des flashs en présence d'autres médiums et depuis quelques temps toute seule (mais léger) et surtout des rêves !!!!
Ayant subit beaucoup de deuil, je sais qu'aujourd'hui elle a peut-être raison.
Alors voilà mon problème : Je vais devoir passer Samhain dans une maison encore "habitée" !!!
Jusque là j'essayais d'esquiver cette période. Mais après 7 ans de vie commune avec un cartésien, ben à un moment donné on a plus le choix...
car
pour lui tout ça c'est du flan même s'il m'accepte telle que je suis, qu'il accepte aussi mes grigris et petites manies.
Bref, on va devoir aller dans la maison de famille de la grand-mère de mon compagnon. C'est une maison où il y a des esprits et à chaque fois que j'y vais j'y suis visitée. Bien que l’accueil est fait avec les bras ouverts, je sens qu'il est temps d'aider ce petit monde. Du moins j'ai l'impression qu'il est l'heure, car à chaque fois on vient me voir :
La première fois c'était un couple qui se plantent au pied du lit et me regarde "dormir" (J'ai senti, pas vu), pendant une semaine !
Ils sont revenus, plusieurs fois durant nos différents séjours, mais je sais pas trop si c'était eux. Je sentais juste qu'on essayait de se connecter à moi pour me dire quelque chose, mais sans y arriver. J'étais super fatiguée, sommeil agité et peu réparateur, j'ai passé une semaine d'enfer même si j'avais changé de chambre !
Le pire a été à Noël dernier où un esprit homme est entré est resté devant moi à tapoter du pied les bras croisés style "qu'es'ce tu fous, j'attends moi !" au pied de mon lit alors que je venais de me réveiller. 5 min après ma nièce entre dans ma chambre, "Tatie j'ai peur, il y a un monsieur qui est entré dans ma chambre ! " elle a 7 ans et dormait juste dans la chambre à côté. Ma belle-mère lui a sorti que c'était le chat, alors que je savais très bien que non... mais je peux rien leur dire de tout ça, cependant, j'ai consolé ma nièce en lui disant que je la croyais et que j'étais là s'il revenait. Rien le lendemain sauf que son armoire s'est ouverte seule mais c'était VRAIMENT LE CHAT cette fois !
Bref, J'ai l'impression d'être aujourd'hui "au pied du mur" entre guillemets, car le destin a fait que je vais devoir passé cette fête si particulière et si chère à mon coeur dans cette maison.
Hors, je flippe grave !
De un, parce que je sais qu'il y a
plus que ces 3 entités et je ne sais
absolument pas tout ce qu'il y a là dedans.
Tout ce que je ressens c'est que cette maison a une face sombre et cache de la souffrance. Il y a toute une aile où je refuse d'aller.
Deuxièmement, j'ai jamais fait ça, je sais que c'est dangereux mais j'ai l'impression que ces 3 là me supplie de faire quelque chose !!!!!
Troisièmement, je peux pas en parler à ma belle famille, même si c'est leur maison !!!
A part allumer une bougie et faire une prière en cachette je n'ai pas trop d'option.
Ah oui j'oubliais : Quatrièmement, On essaye d'avoir un bébé avec mon compagnon. Je ne sais pas si je suis enceinte (j'attends) mais je ne voudrais pas avoir de problème sur ce point là à cause des esprits.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci