Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suppression inexpliquée de sujet

Aller en bas 
+5
jose
Pongo
Loryan
Charles
Stéphane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stéphane
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 48
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : 91

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:12

Rappel du premier message :

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi mon sujet "Initiation gratuite aux énergies de Sirius" a été supprimé svp ? Ou s'il a été déplacé, de me dire où il est désormais ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:11

Stéphane a écrit:
Cyrille, toi et moi on n'a pas besoin de ce forum pour parler entre nous tu le sais bien. Bref si tu veux me parler tu sais où me trouver.

Mais mon post fait parti de cette discution, il n'a pas d'autre interet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:24

stéphane a dit:

Citation :
Tout thérapeute énergéticien est médium, et aucun médium n'a besoin de nom pour analyser une personne.

Bonjour stephane, euh non ce que tu dis est faux un therapeute n'est pas forcément medium, je crois que tu confond la medimunité et les intuitions un mediums a certes des intuitions, mais quelqu'un qui à de l'intuition n'est pas forcément médium!!!

Et lorsqu'il s'agit d'avoir un nom pour analyser une personne, ben il faut peut etre pas le nom mais au moins un fil conducteur ou tu du moins discuter avec la personne et qu'elle soit d'accord!!!

:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:41

Je rajouterais que la subjectivité et les à priori envers une personne ne peuvent être considérés ni comme de l'intuition ni comme de la médiumnité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:05

Pour ma part je rajoute, encore une fois sauf ton respect Stéphane, que tu me sembles tout mélanger, et que ça peut-être très dangereux pour les autres.
Je connais bien les milieux de la psychologie / psychiatrie... et aussi les cercles spirituels et /ou "spiritueux" (qui se croient spirit mais s’enivre jusqu'à perte totale de leur lucidité et hypertrophie complète de leur égo) et je parle en connaissance de cause.

Ceux qui me connaissent ici, savent que je ne suis pas révoltée pour un oui ou pour un non, et chacun fait ce qu'il veut, en revanche quand je vois que des pratiques sont susceptibles de porter préjudice à autrui, sans vraiment de conscience de cela de la part de celui qui les propose, témoignant ainsi d'un manque de responsabilité, de connaissance, d'humilité, bref une attitude qu'on peu aisément qualifié d'infantile et toute-puissante, supportant mal la critique, je m'insurge aussi contre le laxisme qui laisse faire sous couvert de tolérance.

Parce que les gens que ça a déglingué, moi je les ai rencontré de près. Et après ce sont des vies qu'il y a à réparer.

Donc les débats d'idées ça va 5 minutes.

Y'a un moment on parle de responsabilité civique et éthiques.

Et non, je ne mâche pas mes mots et je ne caresse pas dans le sens du poil, au moins c'est sans équivoque et sans malentendu.

:matoulune:

Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:16

Diunddhy a écrit:
je m'insurge aussi contre le laxisme qui laisse faire sous couvert de tolérance.



Pas mieux. Les concepts acceptés par le mental, au sujet de la spiritualité, comme l'angélisme, la zen attitude créent une ''bien-pensance'''' comme il en existe au niveau ''civil'' ou ''mondain'' Mais Dieu ne se préoccupe pas d'amour chamallow...Il s'occupe de vérité et de justice. Laisser tout dire par tout le monde sous prétexte de liberté c'est, pour le moins, inconséquent...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:25

Professeur X a écrit:
Je rajouterais que la subjectivité et les à priori envers une personne ne peuvent être considérés ni comme de l'intuition ni comme de la médiumnité .

Tout à fait.
Mais les parer de ces atours-là les valorisera et leur donnera une valeur artificielle.

Diunddhy a écrit:
Parce que les gens que ça a déglingué, moi je les ai rencontré de près. Et après ce sont des vies qu'il y a à réparer.

Et oui aussi !
Ce que dis Diunddhy ici est très important, et souvent négligé il me semble.
Et pourtant cela change des existences. C'est quelque chose qui ne doit surtout pas être négligé car les personnes vivants des expériences induites par des pseudo-maîtres et qui en ressortent brisées sont souvent laissées à elles-mêmes. Lorsqu'il s'agit de les accompagner pour se reconstruire, il n'y a plus de "maîtres" et le chantier est titanesque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:30

ben' oui Lulu, et oui José aussi... il s'agit de la vraie vie des vrais gens, donc se parler en prenant des pincettes ça va 5 minutes, mais y'a un moment si on ne nomme pas clairement les choses par leur nom, c'est limite de la non assistance à personne en danger potentiel.

crénom d'un chien, parfois, je crois rêver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:44

Diunddhy a écrit:
ben' oui Lulu, et oui José aussi... il s'agit de la vraie vie des vrais gens, donc se parler en prenant des pincettes ça va 5 minutes, mais y'a un moment si on ne nomme pas clairement les choses par leur nom, c'est limite de la non assistance à personne en danger potentiel.

crénom d'un chien, parfois, je crois rêver Rolling Eyes

A force de vouloir ressembler à l'archétype de la personne spirituelle, de peur de ne pas être reconnu comme telle on oublie de vivre la vérité et on devient un hypocrite affecté...Les pharisiens qui ont fait condamner jésus devaient avoir une face souriante et des paroles de miel : On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Le malin s'exprime toujours d'une façon angélique...Il ne sent pas le souffre, mais la rose ou le jasmin. la révolte, la juste colère (ou sainte colère) appartient à la vie. Dieu n'est pas toujours décrit comme un ange doux et souriant...Jésus a été souvent prit par des colères motivées...

Je suis bien certain que Gautama devait aussi être en colère et rire et plaisanter et aimer, manger dormir...Avant tout l'humanité doit se manifester...
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:57

Bon, je vais recentrer les choses comme je les vois.

Ici, c'est un forum GRATUIT, personne n'a payé quo ce soit donc je n'ai aucune obligation envers une annonce ou un commentaire, si j'ai le moindre le doute et même le plus petit sur une proposition d'initiation, je la supprime. C'est tout.

Stéphane, tu es libre d'aller sur d'autres sites payants pour aller proposer tes initiations et dans ce cas tu sera en droit de critiquer la modération si cela ne te convient pas.

Idem, pour le bannissement et je verrouille ce sujet car je n'attend pas de réponse et je n'en souhaite pas, franchement, j'ai autre à faire de ma vie que d'entretenir des polémiques.

sunny




_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression inexpliquée de sujet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suppression de compte ?
» Au sujet du Karma ?!
» Message sans sujet
» Ce n'est pas le sujet ici mais...:
» Au sujet de mon avatar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com