Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Message sans sujet

Aller en bas 
+9
lantana
air
ptpiment
aspirine
Ahava
Envol-du-Phénix
samadhi
Jean-Yves
ChanG
13 participants
AuteurMessage
ChanG
Membre
ChanG


Date d'inscription : 30/08/2011
Nombre de messages : 337
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Lyon

Message sans sujet Empty
MessageSujet: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:08

Un coup dans l'eau.

Un message sans sujet.

Des mots vides d'intérêt?..

Voilà j'avais juste envie de vous écrire un petit message à vous tous qui le lirez !

Ce message n'a pas de but, n'a pas de sens, n'a pas de finalité, sinon celle que vous lui donnerez ! (ou pas)

Mais ce message à une âme ! Un petit bout de mon âme, que je partage bien volontiers !

C'est pas facile tout les jours, aussi je profite d'un petit moment de calme pour vous envoyer mes meilleurs sentiments à vous tous ! (mais je suis pas fou: je sais que ce que je donne, je le récupèrerais 1000 fois !)

Alors voilà, toi qui me lit (et toi qui ne me lira pas) je t'envoie un peu de ces étincelles qui brillent au fond de moi, car c'est en te confiant ce trésor que moi même je parviens à rayonner d'avantage. 

Fais en bonne usage, ami(e) ! 

Prends soin de toi, de ceux que tu aimes, et encore plus de ceux que tu n'aimes pas ! Car finalement ce sont eux qui nous font avancer le plus, lorsqu'on le souhaite vraiment. 

Écoute ton cœur !

Ne te juge pas !

Aies confiance en toi, car la seule vérité qui vaille, c'est la tienne !

Peace frangin !

Va en paix, sister !

Soyez vous mêmes et gardez le cœur léger !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Message sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:19

:jap: :jap: :jap:

Citation :
Prends soin de toi, de ceux que tu aimes, et encore plus de ceux que tu n'aimes pas ! Car finalement ce sont eux qui nous font avancer le plus, lorsqu'on le souhaite vraiment.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Message sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:41

tient, un vent de liberté solaire. :ange4)

je me joint a ce non message donc , car sans sujet, pour luis donner un mouvement qui n'attend donc "rien".

et c'est tant mieux, car le rien, même a tout. et l'on comprend que l'on possède déjà tout, quand on est sur de ne "posséder" plus rien. car se que l'ont possèdes , nous attaches irrémédiablement a leurs tours.

la pauvreté est une forme d'enfer, la simplicité un paradis, entre les deux, des plaisirs a "jamais" inassouvie...

je vous souhaite dans la paix, l'amour et la lumière, de trouver en votre noblesse de cœur, la force de vivre en toute simplicité...

et merci pour se message original et originelle

sunny sunny sunny



Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Invité
Invité
avatar



Message sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:45

Merci pour ton partage ChanG Very Happy !


Voilà un bien beau et humble message
qui ravive le sourire sur mon visage
Ne t'inquiètes pas pour ce trésor
Nous en détenons tous la clé d'or
Et que de part ton partage,
il en soit fait bon usage


Aquiet' sunny



Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Message sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:56

ChanG a écrit:
Un coup dans l'eau.

Un message sans sujet.

Des mots vides d'intérêt?..

Voilà j'avais juste envie de vous écrire un petit message à vous tous qui le lirez !

Ce message n'a pas de but, n'a pas de sens, n'a pas de finalité, sinon celle que vous lui donnerez ! (ou pas)

Mais ce message à une âme ! Un petit bout de mon âme, que je partage bien volontiers !

C'est pas facile tout les jours, aussi je profite d'un petit moment de calme pour vous envoyer mes meilleurs sentiments à vous tous ! (mais je suis pas fou: je sais que ce que je donne, je le récupèrerais 1000 fois !)

Alors voilà, toi qui me lit (et toi qui ne me lira pas) je t'envoie un peu de ces étincelles qui brillent au fond de moi, car c'est en te confiant ce trésor que moi même je parviens à rayonner d'avantage. 

Fais en bonne usage, ami(e) ! 

Prends soin de toi, de ceux que tu aimes, et encore plus de ceux que tu n'aimes pas ! Car finalement ce sont eux qui nous font avancer le plus, lorsqu'on le souhaite vraiment. 

Écoute ton cœur !

Ne te juge pas !

Aies confiance en toi, car la seule vérité qui vaille, c'est la tienne !

Peace frangin !

Va en paix, sister !

Soyez vous mêmes et gardez le cœur léger !!

Smile

Un beau merci ChanG! Je reçoit ces étincelles qui brillent au fond de toi et qui se multiplient à l'infini en s'éparpillant dans l'Univers.... cheers I love you

:383570gif
sunny sunny sunny

:323293gif :323293gif :323293gif

Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

Message sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:25

ChanG a écrit:
Un coup dans l'eau.

Un message sans sujet.

Des mots vides d'intérêt?..

Voilà j'avais juste envie de vous écrire un petit message à vous tous qui le lirez !

Ce message n'a pas de but, n'a pas de sens, n'a pas de finalité, sinon celle que vous lui donnerez ! (ou pas)

Mais ce message à une âme ! Un petit bout de mon âme, que je partage bien volontiers !

C'est pas facile tout les jours, aussi je profite d'un petit moment de calme pour vous envoyer mes meilleurs sentiments à vous tous ! (mais je suis pas fou: je sais que ce que je donne, je le récupèrerais 1000 fois !)

Alors voilà, toi qui me lit (et toi qui ne me lira pas) je t'envoie un peu de ces étincelles qui brillent au fond de moi, car c'est en te confiant ce trésor que moi même je parviens à rayonner d'avantage. 

Fais en bonne usage, ami(e) ! 

Prends soin de toi, de ceux que tu aimes, et encore plus de ceux que tu n'aimes pas ! Car finalement ce sont eux qui nous font avancer le plus, lorsqu'on le souhaite vraiment. 

Écoute ton cœur !

Ne te juge pas !

Aies confiance en toi, car la seule vérité qui vaille, c'est la tienne !

Peace frangin !

Va en paix, sister !

Soyez vous mêmes et gardez le cœur léger !!
Smile
:jap: I love you :jap:

Ce message est rien tu dis, des mots vides d'intérêt, il est remplit de ce TOUT
Il est une douce caresse pour chacun de nos coeurs.
Merci à Toi ChanG, pour cette plume légère et si belle de ton âme que tu nous offres ici en cadeau.
Reçois ma plus belle pensée en retour, elle est de la même source que Toi que nous tous ...

Pensée de Lumière d'Amour pour vous tous.
:coeur) :coeur) :coeur)










Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Message sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:28

merci chang !

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
ptpiment
Membre
ptpiment


Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 122
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : montpellier

Message sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:37

merçi beaucoup chang

accepte en echange mon rien mon tout je ne sais plus mais c'est sincère

Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Message sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:39

Bonjour ChanG, et vous tous Very Happy

A lire ton message je ne trouve pas qu'il soit vraiment "sans sujet" ! A mon sens, il parle... :coeur) d'Amour :coeur), non Very Happy ?

Tu as bien raison, on est parfois (ou souvent) dans la tourmente, dans l'oubli ronronnant de la routine quotidienne, si bien que lorsqu'on "relève la tête du guidon" et qu'on perçoit un petit coin de ciel bleu, un moment de détente paisible et de paix intérieure, on en profite, on le savoure, mais on ne pense pas forcément à le partager et à en faire profiter autour de soi...

C'est si agréable pourtant, à donner comme à recevoir :coeur)

Alors déjà je te remercie de nous en faire profiter...

Et en plus, je me joins à toi, à vous tous, pour envoyer à tous les membres de ce forum, et même au-delà, ces "ces étincelles qui brillent", cette vague d'Amour, puisse-t-elle atteindre le Coeur de nos frères humains ici et là, maintenant et à jamais... :383570gif

sunny


Dernière édition par air le Mer 4 Jan 2012 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Message sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:56

air a écrit:
Bonjour ChanG, et vous tous Very Happy

Et en plus, je me joins à toi, à vous tous, pour envoyer à tous les membres de ce forum, et même à au-delà, ces "ces étincelles qui brillent", cette vague d'Amour, puisse-t-elle atteindre le Coeur de nos frères humains ici et là, maintenant et à jamais... :383570gif

sunny

J'en ai des frissons partout air :coeur) :smitten) :bisous)

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
lantana
Premiers messages spirituels
lantana


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 33
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 66
Ville : Carnon

Message sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:05

Merci, ChanG, pour ce cadeau.

Namasté Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Remia
Membre
Remia


Date d'inscription : 03/10/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Lion Chat
Age : 72
Ville : Douala -Cameroun

Message sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:36

ChanG a écrit:
Un coup dans l'eau.

Prends soin de toi, de ceux que tu aimes, et encore plus de ceux que tu n'aimes pas ! Car finalement ce sont eux qui nous font avancer le plus, lorsqu'on le souhaite vraiment. 

Écoute ton cœur !

Ne te juge pas !

Aies confiance en toi, car la seule vérité qui vaille, c'est la tienne !

Peace frangin !

Va en paix, sister !

Soyez vous mêmes et gardez le cœur léger !!

Smile

Merci !!!

sunny ::800770 ::800770 ::800770
Revenir en haut Aller en bas
ChanG
Membre
ChanG


Date d'inscription : 30/08/2011
Nombre de messages : 337
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Lyon

Message sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:04

Avec plaisir !

Allez en paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:47

ChanG a écrit:
Alors voilà, toi qui me lit (et toi qui ne me lira pas) je t'envoie un peu de ces étincelles qui brillent au fond de moi, car c'est en te confiant ce trésor que moi même je parviens à rayonner d'avantage.

Message sans sujet 30414310

Merci Chang I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nehani
Membre
Nehani


Date d'inscription : 27/05/2011
Nombre de messages : 84
Féminin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Petit village de l'Oise

Message sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:13

Qu'y a t-il de plus à dire ?

Je voyage de nouveau sur ce merveilleux forum, et je me délecte de tous ces messages d'Amour précieux... tellement précieux... hier soir, suite à quelques lectures de messages postés, je fut prise d'une nostalgie très forte. Nostalgie grandissante de Dieu, d'Amma, du Sans-nom. Je me sentais coupée de l'Etre, de son amour, de son attention. Étrangement. Ces lectures m'ont fait sentir ce vide. Je n'avais plus qu'une hâte : m'installer en tailleur sur mon lit et réciter mon mantra, comme j'en ai pris l'habitude. Mais cette fois, mon mental ne s'envolait pas, toujours fixé sur cette unique pensée de nostalgie. Mon cœur appelait, si fort. J'avais mal. Mon mantra était la seule ancre à laquelle m'accrocher. Et alors je sentis sa présence... lentement, elle s'enfla. Alors, posant ma tête sur le matelas, je me laissais aller. Confiante. Certaine. Non, tout ça n'était pas un rêve. Ce n'était pas trop beau pour être vrai, c'Etait. Je le sentais, je le savais. Et puis la peur est arrivée, elle m'a ramenée. Trop d'inconnu : qu'il est dur de lâcher, même en ayant tant pleuré ! Mais j'ai gardé cette certitude. Je me suis endormie, l'esprit fixé sur Amma, sur son cadeau. Je ne voulais pas, plus jamais la quitter.

Aujourd'hui, durant les cours, j'avais l'esprit accroché à la fenêtre, à la beauté des gouttes de pluies, aux arbres pliants sous le vent, à la lumière du soleil rasant, aux cheveux lumineux de ma voisine, à la douceur des mots du professeur. Je me sentais seule, je me sens comblée. Merci.

Alors je profite d'être bien, d'être là. Je vous envoie à mon tour des étincelles d'Amour, qui jaillissent de mon cœur et de tout mon être. Je vous aime si fort, vous tous qui écrivez, partagez, vivez. J'Aime. J'Aime. Et c'est là tout ce qui compte.

Ne vous retenez jamais de le dire. C'est par le message d'amour qui j'émane constamment de ce forum que j'ai su trouver la force de chercher celui duquel je me sentais coupée. Alors merci à vous, de toute mon âme.

::800770
Revenir en haut Aller en bas
http://al-chemindevie.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Message sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:21

Nehani a écrit:
Qu'y a t-il de plus à dire ?

Je voyage de nouveau sur ce merveilleux forum, et je me délecte de tous ces messages d'Amour précieux... tellement précieux... hier soir, suite à quelques lectures de messages postés, je fut prise d'une nostalgie très forte. Nostalgie grandissante de Dieu, d'Amma, du Sans-nom. Je me sentais coupée de l'Etre, de son amour, de son attention. Étrangement. Ces lectures m'ont fait sentir ce vide. Je n'avais plus qu'une hâte : m'installer en tailleur sur mon lit et réciter mon mantra, comme j'en ai pris l'habitude. Mais cette fois, mon mental ne s'envolait pas, toujours fixé sur cette unique pensée de nostalgie. Mon cœur appelait, si fort. J'avais mal. Mon mantra était la seule ancre à laquelle m'accrocher. Et alors je sentis sa présence... lentement, elle s'enfla. Alors, posant ma tête sur le matelas, je me laissais aller. Confiante. Certaine. Non, tout ça n'était pas un rêve. Ce n'était pas trop beau pour être vrai, c'Etait. Je le sentais, je le savais. Et puis la peur est arrivée, elle m'a ramenée. Trop d'inconnu : qu'il est dur de lâcher, même en ayant tant pleuré ! Mais j'ai gardé cette certitude. Je me suis endormie, l'esprit fixé sur Amma, sur son cadeau. Je ne voulais pas, plus jamais la quitter.

Aujourd'hui, durant les cours, j'avais l'esprit accroché à la fenêtre, à la beauté des gouttes de pluies, aux arbres pliants sous le vent, à la lumière du soleil rasant, aux cheveux lumineux de ma voisine, à la douceur des mots du professeur. Je me sentais seule, je me sens comblée. Merci.

Alors je profite d'être bien, d'être là. Je vous envoie à mon tour des étincelles d'Amour, qui jaillissent de mon cœur et de tout mon être. Je vous aime si fort, vous tous qui écrivez, partagez, vivez. J'Aime. J'Aime. Et c'est là tout ce qui compte.

Ne vous retenez jamais de le dire. C'est par le message d'amour qui j'émane constamment de ce forum que j'ai su trouver la force de chercher celui duquel je me sentais coupée. Alors merci à vous, de toute mon âme.

::800770

:jap: :383570gif :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

Message sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:06

Nehani sunny tu restitues à tes frères la part de lumière qui leurs revient et
tu reçois abondamment ce qui t'es dû par droit divin.
Merci à Toi
:jap: I love you :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyan
Membre
Alcyan


Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages : 2487
Masculin
Poissons Singe
Age : 68
Ville : sur le chemin

Message sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:29

ChanG je t'envoie un peu de ces étincelles qui brillent au fond de moi, car c'est en te confiant ce trésor que moi même je parviens à rayonner d'avantage.

Envol-du-Phénix Je reçoit ces étincelles qui brillent au fond de toi et qui se multiplient à l'infini en s'éparpillant dans l'Univers....

Ahava Ce message est rien tu dis, des mots vides d'intérêt, il est remplit de ce TOUT
Il est une douce caresse pour chacun de nos coeurs.

air je me joins à toi, à vous tous, pour envoyer à tous les membres de ce forum, et même au-delà, ces "ces étincelles qui brillent",

Nehani Je vous envoie à mon tour des étincelles d'Amour, qui jaillissent de mon cœur et de tout mon être. Je vous aime si fort, vous tous qui écrivez, partagez, vivez.



Message sans sujet 71547510
Revenir en haut Aller en bas
cha
Membre
cha


Date d'inscription : 21/07/2011
Nombre de messages : 38
Féminin
Lion Chien
Age : 41
Ville : Basse-Normandie

Message sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:16

Merci ! A tous. Tout simplement. Je ne vous connais pas mais je vous aime. Simplement aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://empirelimitrophe.free.fr
Contenu sponsorisé





Message sans sujet Empty
MessageSujet: Re: Message sans sujet   Message sans sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message sans sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....?
» OSHO zen tarot
» Message d'un rêve
» Drôle de message
» Message d'un frère indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit