Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Suppression inexpliquée de sujet

Aller en bas 
+5
jose
Pongo
Loryan
Charles
Stéphane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéphane
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 48
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : 91

Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:12

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi mon sujet "Initiation gratuite aux énergies de Sirius" a été supprimé svp ? Ou s'il a été déplacé, de me dire où il est désormais ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:19

Tiens, salut stéphane, y'avait longtemps... sunny

ben, y'a plus qu'à attendre une réponse d'un modo...


hello !





Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 48
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : 91

Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:34

oui !

Et toi, j'espère que tu vas bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:00

Salut Stephane.
J'étais hier sur le chat avec un modo, il m'a demandé ce que je pensais de cet énergie car il s'inquiétait des effets qu'elle pouvait provoquer.

En effet suite à l'initiation, une amie à nous à eu un comportement très confus et étrange puis, a disparu de ce forum. Nous ne savons pas vraiment si ce fut bénéfique mais sous l'oeil de ma raison, elle me semblait un peu perdu dans une folie.

Quant à moi ce fus très bénéfique, mais je ne l'ai jamais rappeler. Un medium m'a dit que c’était bien une énergie extraterrestre et qu'elle était néfaste pour moi (pour moi). Et que l'histoire autour de cet énergie(ou de toi Stéphane) était fausse.

Nous avons longuement réfléchie pour savoir s'il fallait supprimer ce post. Mon ressenti me disait "oui" quand je demandais s'il était mieux de le supprimer.

Je pense que le post est maintenant à la "corbeille", je ne sais pas s'il est récupérable.

Voilà ce qui s'est passé selon mon point de vue.

Sinon content de te retrouver Stéphane sans hypocrisie, j’espère que tu vas bien. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 48
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : 91

Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:23

Salut Charles,

Merci pour ta réponse. Je ne pense pas que cette énergie soit néfaste, elle l'est sans doute à travers les filtres de certaines consciences apeurées mais c'est sans importance. Pour ma part, sur les dizaines d'initiations que j'ai données (je pense environ une centaine si on compte aussi celles du passé), j'ai eu environ 80% de retours positifs.

Que cette énergie soit extraterrestre, c'est une évidence, si je peux vous l'envoyer à distance, pourquoi je ne pourrai pas la capter d'ailleurs à distance ? Tout est alors extraterrestre du moment que ça ne provienne pas de la Terre...

Enfin bref, je ne faisais que proposer, cette énergie ira là où elle devra aller sans l'intervention de notre jugement et selon le libre arbitre de chacun.

Sinon oui je vais très bien merci. J'espère que tu vas bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:24

proposer des initiations a des personnes dont on ne sait rien est dangereux, ensuite ca impose un certain suivi et une certaine implication personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 48
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : 91

Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:33

Ces initiations ne sont pas dangereuses étant donné que chaque personne ne reçoit que ce qu'elle est capable de recevoir, rien de plus. Son canal s'ouvre au fur et à mesure et c'est selon sa propre évolution.

Ensuite, on ne peut pas dire que je ne m'impliquais pas personnellement: je demandais des retours et restais en contact avec toutes les personnes initiées qui voulaient bien l'être. Mais pouvais-je les forcer à m'écrire alors qu'elles ne sont pas toujours enclin à suivre leur propre évolution aussi assidûment ? Ce serait aller à l'encontre de leur libre arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:25

Ô tu sais, positif/négatif, l’évolution peut être négatif pour certain. Histoire de connaitre encore un peu la galère. L'extraterrestre incarné en humain pour élever la conscience de l'humanité auras connu des vies d'humain d'inconscience très très sombres pour savoir plus tard à quoi il a à faire: Les plus endormis seront les plus éveillés.

Merci je vais très bien aussi ^^

En ce qui concerne notre amie disparue, il est possible qu'elle aille très bien!

Mon mental, contrairement a mon ressenti, aurais laisser le post, me sentant surtout responsable que de moi même (malheureusement?) et puis jeter un pierre au dessus d'une foule, un homme est touché à la tête. Le responsable est celui qui à jeter la pierre ou celui qui s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment? hahaha sombre fou. Peut être est ce une simple collaboration.

Bon peut être que le modo donnera plus d'explication quand il se connectera. Peut être pourriez vous en discutez un peu.

hello !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:00

je suis pas fan des actions de moderation qui ce font sans aucun bruit ni avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:50

Cyrille a écrit:
je suis pas fan des actions de moderation qui ce font sans aucun bruit ni avertissement

C'est un peu logique cela dit les modo étant bénévoles, nous n'avons ni le temps ni l'énergie de signaler de façon détaillée tout ce que nous faisons.
Il y aurait d'ailleurs de fortes chances que ça deviennent le sujet le plus actif de ce forum ce qui n'est pas le but sans parler que ça nous demanderait trop de travail de "bureaucratie".

Cependant il faut savoir qu'il est assez rare qu'un sujet soit "supprimé" (mis à part certains floods stériles) ils sont le plus souvent corbeillé et récupérable si besoin.
En cas de questionnement il suffit de nous demander car nous n’avons rien à cacher de nos actions hormis le fait de ne pas polluer ce forum de nos tergiversations.

Pour répondre à Stéphane, suite à un certain nombre de questionnements le sujet a été déplacé en partie modérateur et fait l'objet de discussions sur sa nature et sa présence sur le forum.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:20

je suis bien d'accord sur le travail que represente la moderation mais expliciter peu ce faire en quelques mots et plutot que de supprimer les sujets les verouiller montrerait plus de transparence, et je ne dis pas ca au pif c'est ainsi que cela fonctionne sur la plupart des forums,
ca evite de laisser un vide et l'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:28

pour avoir été modo sur un forum durant 6 mois, je dirais que prendre des décisions ne contente jamais personne.
Si on clot le post, on se fait laminer et si on prévient que l'on va supprimer, on se fait laminer aussi.
Et en plus s'ensuit un débat qui n'aboutit à rien.
Parfois il faut agir en urgence.
Bon, maintenant, ce que j'en dis hein ! je sais pas de quel post vous parlez je l'ai pas lu.
apparemment il s'agissait d'initiation à une énergie.
Ben, ça, ça ne se fait pas sur internet avec des gens que l'on ne connait que par écran interposé.
Trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:39

Stéphane a écrit:

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi mon sujet "Initiation gratuite aux énergies de Sirius" a été supprimé svp ? Ou s'il a été déplacé, de me dire où il est désormais ?

Bonsoir Stéphane,

Je viens de voir ton présent topic pour ton questionnement d'où est passé ta "proposition d'initiation aux l'énergies de Sirius."
N'ayant pas de retours de membres initiés vu que cela se passe en mp, voilà un moment que je me questionne à propos d'une personne que tu as initiée au printemps dernier. Charles t'en a un peu parlé plus haut.
Tu es revenu récemment proposer cette initiation via les mp et au vu des échanges que j'ai eu avec cette personne que nous ne voyons plus, je me suis donc un peu posé des questions.
J'en ai fait part à l'administration qui a donc décidé de mettre ton topic de côté (rassures-toi il est tout à fait récupérable) et nous sommes justement en train d'essayer d'y voir plus clair quant à ce que tu proposes.
La modération prendra donc prochainement une décision et je pense que l'admin te tiendra au courant.

Si tu as des questions, tu peux me faire un mp.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:43

Cyrille a écrit:

je suis bien d'accord sur le travail que represente la moderation mais expliciter peu ce faire en quelques mots et plutot que de supprimer les sujets les verouiller montrerait plus de transparence, et je ne dis pas ca au pif c'est ainsi que cela fonctionne sur la plupart des forums,
ca evite de laisser un vide et l'ignorance

Hello Cyrille

Simplement "verrouiller" ce topic ne sert à rien étant donné que Stéphane demande à ce que les membres le contactent en mp. Pour moi cela n'est donc pas très clair de ce fait.

Perso quand je corbeille ou isole un topic, je fais un mp à la personne, mais cela n'a pas été fait, faute de temps je pense.
Mais suffit que le membre fasse un mp à la modération pour savoir, pas besoin d'en faire non plus une affaire d'état (et de polémiques Very Happy).

Georgette a écrit:

pour avoir été modo sur un forum durant 6 mois, je dirais que prendre des décisions ne contente jamais personne.
Si on clot le post, on se fait laminer et si on prévient que l'on va supprimer, on se fait laminer aussi.
Et en plus s'ensuit un débat qui n'aboutit à rien.
Parfois il faut agir en urgence.
Bon, maintenant, ce que j'en dis hein ! je sais pas de quel post vous parlez je l'ai pas lu.
apparemment il s'agissait d'initiation à une énergie.
Ben, ça, ça ne se fait pas sur internet avec des gens que l'on ne connait que par écran interposé.
Trop dangereux.


Eh oui... tout à fait d'accord avec toi.


flower


Dernière édition par Plume le Jeu 21 Juil 2011 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 1:42

Idem les filles, dangeureux et irresponsable.

Je le pense depuis le 1er jour où j'avais vu cette proposition.

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:03

Plume a écrit:
Cyrille a écrit:

je suis bien d'accord sur le travail que represente la moderation mais expliciter peu ce faire en quelques mots et plutot que de supprimer les sujets les verouiller montrerait plus de transparence, et je ne dis pas ca au pif c'est ainsi que cela fonctionne sur la plupart des forums,
ca evite de laisser un vide et l'ignorance

Hello Cyrille

Simplement "verrouiller" ce topic ne sert à rien étant donné que Stéphane demande à ce que les membres le contactent en mp. Pour moi cela n'est donc pas très clair de ce fait.

Perso quand je corbeille ou isole un topic, je fais un mp à la personne, mais cela n'a pas été fait, faute de temps je pense.
Mais suffit que le membre fasse un mp à la modération pour savoir, pas besoin d'en faire non plus une affaire d'état (et de polémiques Very Happy).

flower

Oui, désolé hier matin, je faisais la modération puis j'ai été interrompu chez moi, puis c'était l'heure de partir travailler et j'ai oublié d'envoyer le mp.
Milles excuses
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:30

Plume a écrit:

Hello Cyrille

Simplement "verrouiller" ce topic ne sert à rien étant donné que Stéphane demande à ce que les membres le contactent en mp. Pour moi cela n'est donc pas très clair de ce fait.

Effectivement je n'avais pas pensé a ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:05

Stéphane a écrit:
Salut Charles,

Merci pour ta réponse. Je ne pense pas que cette énergie soit néfaste, elle l'est sans doute à travers les filtres de certaines consciences apeurées mais c'est sans importance. Pour ma part, sur les dizaines d'initiations que j'ai données (je pense environ une centaine si on compte aussi celles du passé), j'ai eu environ 80% de retours positifs.

Que cette énergie soit extraterrestre, c'est une évidence, si je peux vous l'envoyer à distance, pourquoi je ne pourrai pas la capter d'ailleurs à distance ? Tout est alors extraterrestre du moment que ça ne provienne pas de la Terre...

Enfin bref, je ne faisais que proposer, cette énergie ira là où elle devra aller sans l'intervention de notre jugement et selon le libre arbitre de chacun.

Sinon oui je vais très bien merci. J'espère que tu vas bien aussi Wink

Ce que j'ai mis en gras et souligné à de quoi faire sursauter plus d'une personne travaillant consciemment, consciencieusement et éthiquement dans les domaines du développement personnel, de la thérapie et de la psychologie.
"c'est sans importance"... à mon sens c'est au contraire ce qu'il y a de plus important : savoir ce que l'on fait, et à qui on le fait ! Tu peux déclencher des trucs dangereux pour la santé mentale d'autrui, mais tu ne t'en soucis guère, et tu ne sais pas comment le gérer Suspect ...... vous devinerez ce que j'en pense, je m'abstiens de plus de commentaires pale

Sans vouloir t'offenser et même si tu es de bonne foi (ça je n'en sais rien), tu ne possèdes pas, au vu de ce que je peux lire, le sens des responsabilités indispensable (et les connaissances qui vont avec) au bon déroulement de ce genre d'initiations, qui elles-mêmes peuvent être remises en questions, mais ça c'est encore un autre sujet.

Je te souhaite, comme à nous tous, une expansion de ton discernement.

à bon entendeur... et bonne continuation dans la voix de l'amélioration de qui nous sommes et de nos responsabilités les uns envers les autres :jap:

Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:02

l'étoile de Sirius était bien la destination des adeptes du temple solaires? Distante de 8.8 millions d'années lumière ils s'y sont rendu en buvant du poison...Volontairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 48
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : 91

Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:15

Merci pour tes explications Pongo. Vous prendrez la décision que vous prendrez. Je n'y attache pas d'importance, tout est perfection au delà de la dualité Smile

Pour les questionnements concernant la personne qui a quitté le forum et qui a soit disant des comportements étranges, je ne pense pas que quitter un forum soit néfaste. Lors d'une action énergétique, ses liens de dépendance envers les forums, le net et tout ce qui est virtuel peuvent très bien être dissous. Ses comportements changeront en conséquence. Il en est de même pour les liens entre les personnes. Vous n'imaginez pas le nombre de liens qui sont basés sur des déséquilibres... C'est ainsi.

Puis pour te répondre Diunddhy, quand je dis que c'est sans importance, je parle de l'avis des critiques. Je pense que tu as mal interprété mes propos.
Je sais très bien ce que je fais en mon âme et conscience, et chaque personne qui s'y prête a en réalité déjà décidé de cette action énergétique dans les dimensions supérieures de son être. Rien ne se fait au hasard...
Ce n'est pas par hasard que certaines personnes voient cette initiation d'un mauvais œil et que d'autres y voient quelque chose de positif. Certains y sont appelés par leur soi supérieur et d'autres n'y sont tout simplement pas prêts. Êtes vous prêts à accepter ce fait ?

Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes les questions, mais désolé si j'en ai raté, je ne viens que pour proposer cette énergie, pas pour polémiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:32

Stéphane a écrit:

Pour les questionnements concernant la personne qui a quitté le forum et qui a soit disant des comportements étranges, je ne pense pas que quitter un forum soit néfaste. Lors d'une action énergétique, ses liens de dépendance envers les forums, le net et tout ce qui est virtuel peuvent très bien être dissous. Ses comportements changeront en conséquence. Il en est de même pour les liens entre les personnes. Vous n'imaginez pas le nombre de liens qui sont basés sur des déséquilibres... C'est ainsi.

Non, non, le problème n'est pas le fait que nous ne la voyions plus dans le coin... mais certains échanges suite à cette "initiation", discours qu'elle a tenus, pour le moins particulièrement confus.
Charles a écrit:

Nous ne savons pas vraiment si ce fut bénéfique mais sous l'oeil de ma raison, elle me semblait un peu perdu dans une folie.

Voilà le constat que nous avons fait, Charles et moi. Un peu de quoi se poser des questions... car cette personne semblait, avant cela, tout à fait équilibrée.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 48
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : 91

Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:42

Je comprends votre inquiétude mais tout le monde est perfectible bien qu'en apparence on peut sembler équilibré.
Quand on passe d'un état à un autre, quand on passe d'un état d'équilibre pour en retrouver un autre encore plus équilibré, cela se passe dans le déséquilibre. Cf: la marche à pieds en est un très bon exemple, l'avance n'est permise que par la succession d'états d'équilibres et de déséquilibres. Mais il faut accepter de prendre le risque d'être déséquilibré pour avancer, certes pas n'importe comment, nous ne sommes que des aveugles qui tentons de guider d'autres aveugles comme aime à dire Bouddha. Nous sommes tous les uns pour les autres des points de repères, mais chacun suivra son cœur.



Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:45

spécieux...et spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:47

il ne faut pas se restreindre a ne voir que le coté energetique, il y a aussi un coté psychologique tres important qui est ici totalement oublié! une personne fragile peu ce tourner vers une initiation pour des mauvaises raisons ou des attentes et chavirer encore plus profond!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:13

Puis elle m'as souvent répéter qu'elle allait bien, enfin je ne sais pas si c'était réellement vrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression inexpliquée  de sujet  Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression inexpliquée de sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppression de compte ?
» Au sujet du Karma ?!
» Message sans sujet
» Ce n'est pas le sujet ici mais...:
» Au sujet de mon avatar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit