| Ce n'est pas le sujet ici mais...: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steffzen Membre
Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 1623 Age : 55 Ville : Pougny
| Sujet: Ce n'est pas le sujet ici mais...: Lun 14 Jan 2008 - 14:55 | |
| Bien que ce ne soit pas le sujet du forum je me permets de vous présenter ma dernière création réalisée avec un ami musicien sur ses compos. Nous venons de sortir un CD 16 titres fait à deux chez moi; vous pouvez avoir un aperçu avec 6 MP3 sur notre page MySpace : http://www.myspace.com/pascalsteff Merci | |
|
| |
FENDI Membre
Date d'inscription : 13/12/2007 Nombre de messages : 137 Age : 54 Ville : paris
| Sujet: yehhh ! Lun 14 Jan 2008 - 21:06 | |
| Un grand et immense bravo à vous ! beau talent !
j'ai craqué pour "Nulle part" la chair de poule tellement cette voix est belle ! la mélodie appelle..
vous avez je le pense un très beau chemin devant vous.
Je te remercie pour ce partage Steff' (j'adore la guitare, je suis fan de Melissa Etheridge, tu connais ? en France bien sur peu de personnes la connaissent mais c'est mon idole rock the best woman of the world)
Musicalement vôtre ! | |
|
| |
steffzen Membre
Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 1623 Age : 55 Ville : Pougny
| Sujet: Re: Ce n'est pas le sujet ici mais...: Lun 14 Jan 2008 - 21:08 | |
| Merci pour tes encouragements ! Non, je ne la connais pas ? | |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| Sujet: Re: Ce n'est pas le sujet ici mais...: Mer 16 Jan 2008 - 18:20 | |
| - steffzen a écrit:
- Bien que ce ne soit pas le sujet du forum je me permets de vous présenter ma dernière création réalisée avec un ami musicien sur ses compos. Nous venons de sortir un CD 16 titres fait à deux chez moi; vous pouvez avoir un aperçu avec 6 MP3 sur notre page MySpace :
http://www.myspace.com/pascalsteff
Merci Ah si ! c'est le sujet de cette rubrique: expressions créatrices ! no problemo pour moi, postes autant que tu voudras la dessus tout ce qui te fait vivrer ou que tu fais vibrer (les cordes de la guitare ou les peaux de la batteie) de plus, je suis musicos aussi je viens d'écouter, ca sonne tres bien, bravo ! Bonne continuation | |
|
| |
steffzen Membre
| Sujet: Re: Ce n'est pas le sujet ici mais...: Mer 16 Jan 2008 - 22:23 | |
| Merci Tu joues de quoi? où, dans quoi ? | |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| Sujet: Re: Ce n'est pas le sujet ici mais...: Mer 16 Jan 2008 - 22:29 | |
| Je "joue" de la guitare et je m'efforce de "chanter" avec mais.... je ne consacre pas assez de temps pour progresser donc je stagne | |
|
| |
steffzen Membre
| Sujet: Re: Ce n'est pas le sujet ici mais...: Mer 16 Jan 2008 - 22:31 | |
| Dommage, essais de jouer en groupe même uniquement à temps perdu pour le plaisir, ça apporte beaucoup | |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
| Sujet: Re: Ce n'est pas le sujet ici mais...: Mer 16 Jan 2008 - 22:36 | |
| oui, je connais j'ai déjà joué dans un groupe... il y a quelques années
mais tu crois pas si bien dire, peut être que dans quelques temps, si la réunion de plusieurs personne se fait, et j'y crois donc, cela va se faire, il se pourrait bien que... mais chut secret... | |
|
| |
steffzen Membre
| Sujet: Re: Ce n'est pas le sujet ici mais...: Ven 18 Jan 2008 - 13:38 | |
| Les MP3 des 16 titres de l'album sur notre site ici : http://pascaletsteff.web.surftown.fr/ | |
|
| |
entredeux Membre
Date d'inscription : 04/01/2008 Nombre de messages : 75 Age : 45 Ville : nimes
| Sujet: Re: Ce n'est pas le sujet ici mais...: Ven 18 Jan 2008 - 14:39 | |
| Steffzen, J'ai écouté "Pour quelqu'un" et " Nulle part"; J'ai bien aimé, mes compliments!! | |
|
| |
steffzen Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est pas le sujet ici mais...: | |
| |
|
| |
| Ce n'est pas le sujet ici mais...: | |
|