Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suppression inexpliquée de sujet

Aller en bas 
+5
jose
Pongo
Loryan
Charles
Stéphane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéphane
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 48
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : 91

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:12

Rappel du premier message :

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi mon sujet "Initiation gratuite aux énergies de Sirius" a été supprimé svp ? Ou s'il a été déplacé, de me dire où il est désormais ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stéphane
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 48
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : 91

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:22

Cyrille, tout se résout énergétiquement. Il faut pouvoir monter assez haut en fréquence si on veut éliminer un problème à sa base, et à la base, tout est énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:38

Hystérie collectives , conventions culturel , hypnose de groupe , personne n'a initié qui que soit à quoi que se soit , souffrance personnelle et ignorance sont le ferment de cette histoire , comme tout ce qui à un rapport avec l'invisible nos fantasme brodent des hypothèses , nous ne percevons pas notre subjectivité car nous préférons le sommeil , nos comtes à dormir debout , nos superstitions , cette virtualité conventionnelle qui fait une grande part de ce que l'on nomme spiritualité , enfin c'est que je m'autorise à penser , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:42

Charles a écrit:

Puis elle m'as souvent répéter qu'elle allait bien, enfin je ne sais pas si c'était réellement vrais

Oui, à moi aussi elle m'a répété que tout allait bien, qu'elle allait bien, mais comme Charles, je ne sais pas si c'était réellement vrai car à côté de ça, des termes comme :

"l'experience que m'a fait faire stephane était trés éprouvante, il utilise de la magie puissante et j'ai failli brulé vive les 3 derniers jours lol" ;

"alors surtout ne dis pas oui si tu le sents pas, disons que pour moi c'était parfait ça m'a fait voir en face ou se cachait l'accumulation d'énérgie dans mon corps et qui forme l'ego et ça m'a libéré mais vraiment c'était chaud!! j'ai invoqué l'ange mickael , christ, dieu pour qu'ils me sortent de ça parceque c'était comme une possession d'une énérgie qui serait devenu vampirisante si j'avais pas eu la force pour le vivre"...

Dans un autre échange, je lui avais parlé de Byron Katie (the work) et elle m'avait répondu :

"oui c'est cool! elle est géniale cette femme byron katie!! elle t'es sur qu'elle t'emmenera pas grillé en enfer lol."

Enfin bon, et j'en passe, mais il y a de quoi rester... prudent !

Comme dit Greenman dans un autre topic, "je ne sais rien donc je m'abstiens".
Sage GreenMascotte :jap:

Suivez votre coeur... Very Happy (pas votre curiosité, mais votre intuition hein !)


Bonne soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 48
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : 91

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:16

Je vois de qui tu parles Plume, c'est sûr que ça peut faire peur et si vous avez peur et bien c'est votre choix de l'écouter. Pour ma part, je dois dire qu'elle était loin d'être équilibrée. Puis rien ne l'empêche de me poser des questions mais certaines personnes sont trop prétentieuses pour pouvoir demander de l'aide, je ne critique pas mais c'est un fait.

Un travail a été effectué sur elle et il est bénéfique. Mais quand je vois les sujets dont elle parle ça ne reflète que ce que j'ai analysé d'elle, à savoir qu'elle était beaucoup dans les croyances fausses et qu'elle se branchait à des égrégores de basse nature. Elle n'a pas pu atteindre les énergies dont je parle comme elle le voulait car elle était trop dans les illusions.

Bon la prochaine fois, ayez la politesse de m'adresser la question directement plutôt que d'user ce genre de tournures que je trouve pas très saines...

Il ne faut pas être hypocrite, et il ne faut pas non plus avoir de préjugés. Si vous me posez des questions, ne le faites pas en me condamnant d'avance. Et si ce que je disais était vrai depuis le début ? Alors... ne me condamnez pas d'avance... ce n'est pas très spirituel.
J'aime répondre à vos questions quand il s'agit de parler avec honnêteté et respect. Mais si je ne suis pas le bienvenu ici, eh bien ce n'est pas dramatique, vous êtes libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:42

Stéphane a écrit:

Je vois de qui tu parles Plume, c'est sûr que ça peut faire peur et si vous avez peur et bien c'est votre choix de l'écouter. Pour ma part, je dois dire qu'elle était loin d'être équilibrée. Puis rien ne l'empêche de me poser des questions mais certaines personnes sont trop prétentieuses pour pouvoir demander de l'aide, je ne critique pas mais c'est un fait.

Un travail a été effectué sur elle et il est bénéfique. Mais quand je vois les sujets dont elle parle ça ne reflète que ce que j'ai analysé d'elle, à savoir qu'elle était beaucoup dans les croyances fausses et qu'elle se branchait à des égrégores de basse nature. Elle n'a pas pu atteindre les énergies dont je parle comme elle le voulait car elle était trop dans les illusions.

Bon la prochaine fois, ayez la politesse de m'adresser la question directement plutôt que d'user ce genre de tournures que je trouve pas très saines...

Il ne faut pas être hypocrite, et il ne faut pas non plus avoir de préjugés. Si vous me posez des questions, ne le faites pas en me condamnant d'avance. Et si ce que je disais était vrai depuis le début ? Alors... ne me condamnez pas d'avance... ce n'est pas très spirituel.
J'aime répondre à vos questions quand il s'agit de parler avec honnêteté et respect. Mais si je ne suis pas le bienvenu ici, eh bien ce n'est pas dramatique, vous êtes libres.

Tu ne peux être sûr de qui je parle car je n'ai pas nommée cette personne et vu le nombre de personnes que tu dis avoir "initiées" (ne prends pas ces guillemets de manière personnelle car je mets souvent des guillemets à ce mot, rien à voir avec toi, je te le précise), je ne vois pas comment tu peux être certain de qui il s'agit. Bref, cela n'est pas important.
En tout cas perso, je te trouve particulièrement injuste (juste une constatation) envers cette personne dans ce que tu dis d'elle (alors que tu ne peux être sûr de qui il s'agit), car je vais te préciser maintenant, et j'aurais "peut-être" dû le faire déjà dans mon post précédent, mais ce n'est pas grave, ainsi on peut mieux discerner d'après ta présente réponse Very Happy, donc, cette personne, et je tiens à te le souligner, ne t'a jamais dénigré et m'a toujours dit que ce n'était pas de ta faute :

"non stephane n'était que l'intermédiaire qui a permis que ça arrive mais il y est pas vraiment pour quelque chose, c'est la vie qui a donné ce scénario pour m'aider à me libéré de toute cette charge énérgétique que je me suis collé par mon passé, j'avais une trés grosse charge , il a rien fait de mal stephane" ;

Sans autres commentaires en ce qui me concerne.
Tu sembles te sentir attaqué alors que ce n'est pas le cas ni l'objectif.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:55

Stéphane a écrit:
Cyrille, tout se résout énergétiquement. Il faut pouvoir monter assez haut en fréquence si on veut éliminer un problème à sa base, et à la base, tout est énergie.

je ne cerne pas bien en quoi ca remet en question ce que je dis, c'est une affirmation qui me parait brumeuse
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 48
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : 91

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:25

Cyrille, toi et moi on n'a pas besoin de ce forum pour parler entre nous tu le sais bien. Bref si tu veux me parler tu sais où me trouver.

Plume, tout thérapeute énergéticien est médium, et aucun médium n'a besoin de nom pour analyser une personne. C'est quelque chose de banal dans le domaine de l'énergie. Je maintiens ce que je dis.
Pour être sincère avec toi, tu es vraiment manipulatrice, et mettre des smileys souriants ne trompe que les moins lucides. J'ai eu à faire avec énormément de personnes dans ton genre, ce n'est pas nouveau. Le genre de personne qui se veut neutre, objective et détachée en public pour justifier son statut de modérateur mais qui en réalité cache bien son jeu et manipule bien ce public.

Contrairement à toi je n'ai pas besoin de défendre mon image ici. Les personnes intéressées viennent me voir et les non intéressées ne viennent pas.

Pour répondre à Professeur X, si tu es honnête envers toi-même, tu comprendras que tu es frustré car tu as pendant des années cherché des réponses spirituelles en vain, et quand quelqu'un semble en avoir trouvé tu les rejettes en bloc de peur d'être déçu et d'être berné.

José, tu te prétends éveillé/illuminée mais tu es vraiment loin de l'être. Tu devrais savoir que passé ce stade, les chakras n'existent plus. Or tu parles de ton 3eme œil qui est ouvert. Mais il l'est chez beaucoup de monde et pas des illuminés... Tu te mens à toi-même en essayant de te croire illuminé, et tu es attaché à ton ancien mentor qui t'aurai passé le flambeau. Mais tu devrais savoir que l'état d'être réalisé ne dépend d'aucun maître: on est seul face à soi-même. Tu veux te persuader que tu débordes d'humilité mais tu n'en as pas. Tu te prives de vivre car tu te sens supérieur à tout et au delà de tout. C'est une grosse erreur.

Charles, tu as un potentiel que beaucoup ici n'ont pas. Tu n'as pas encore confiance en toi et c'est ce qui te rend influençable. Tu as beaucoup plus d'intuition que beaucoup de personnes se prétendant médium ou matures. Aie confiance en toi mon ami et fais ton chemin de façon plus indépendante (des personnes sont branchées à toi et profitent de tes énergies alors que tu n'en tires rien de bon).

Voilà, et je peux continuer longtemps encore. Ne croyez pas que vous pouvez vous cacher.




Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:52

En voila un personnage bien impolie...
Étrange défense que l'attaque systématique des gens qui remettent en question l'enseignement que tu penses dispenser.
Tout aussi étrange que les accusations martelées de manipulations de la part de personnes à priori très aimables et bienveillantes.

Monsieur Stéphane, tu t'es bâtie une jolie tour du sommet de laquelle tu maudis tout ceux qui adoptent un regard critique vis à vis de ton enseignement. A vrai dire, cela n'est pas vraiment étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:29

Stéphane a écrit:

Cyrille, toi et moi on n'a pas besoin de ce forum pour parler entre nous tu le sais bien. Bref si tu veux me parler tu sais où me trouver.

Plume, tout thérapeute énergéticien est médium, et aucun médium n'a besoin de nom pour analyser une personne. C'est quelque chose de banal dans le domaine de l'énergie. Je maintiens ce que je dis.
Pour être sincère avec toi, tu es vraiment manipulatrice, et mettre des smileys souriants ne trompe que les moins lucides. J'ai eu à faire avec énormément de personnes dans ton genre, ce n'est pas nouveau. Le genre de personne qui se veut neutre, objective et détachée en public pour justifier son statut de modérateur mais qui en réalité cache bien son jeu et manipule bien ce public.

Contrairement à toi je n'ai pas besoin de défendre mon image ici. Les personnes intéressées viennent me voir et les non intéressées ne viennent pas.

Pour répondre à Professeur X, si tu es honnête envers toi-même, tu comprendras que tu es frustré car tu as pendant des années cherché des réponses spirituelles en vain, et quand quelqu'un semble en avoir trouvé tu les rejettes en bloc de peur d'être déçu et d'être berné.

José, tu te prétends éveillé/illuminée mais tu es vraiment loin de l'être. Tu devrais savoir que passé ce stade, les chakras n'existent plus. Or tu parles de ton 3eme œil qui est ouvert. Mais il l'est chez beaucoup de monde et pas des illuminés... Tu te mens à toi-même en essayant de te croire illuminé, et tu es attaché à ton ancien mentor qui t'aurai passé le flambeau. Mais tu devrais savoir que l'état d'être réalisé ne dépend d'aucun maître: on est seul face à soi-même. Tu veux te persuader que tu débordes d'humilité mais tu n'en as pas. Tu te prives de vivre car tu te sens supérieur à tout et au delà de tout. C'est une grosse erreur.

Charles, tu as un potentiel que beaucoup ici n'ont pas. Tu n'as pas encore confiance en toi et c'est ce qui te rend influençable. Tu as beaucoup plus d'intuition que beaucoup de personnes se prétendant médium ou matures. Aie confiance en toi mon ami et fais ton chemin de façon plus indépendante (des personnes sont branchées à toi et profitent de tes énergies alors que tu n'en tires rien de bon).

Voilà, et je peux continuer longtemps encore. Ne croyez pas que vous pouvez vous cacher.



Mouais lol, ça vaudrait même pas l'énergie dispensée pour la réponse quand je vois quelqu'un réagir comme tu le fais, mais je vais te répondre quand même.
Un petit smiley pour la route ? Very Happy
Ah au passage, saches que je n'ai aucune image à défendre, je suis entière, tout simplement et mes smileys ne cherchent à tromper personne. Un peu parano sur les bords toi, non ?
Non franchement, j'ai pas d'énergie à perdre avec ce genre de personnage que tu sembles incarner.
Je pourrais te bannir direct sans te répondre, et je crois que c'est même pas la peine que la modération se concerte à ton sujet car là c'est clair qu'à mon avis, ta proposition d'initiation restera là où elle se trouve actuellement. Ainsi on a pu voir...
En tout cas, pour quelqu'un qui se dit "initiateur" (voire qui se prendrait quasiment pour un maître ?) ben y'a encore bien du boulot, cela tu ne risques certainement pas de le reconnaître... les gens de ton espèce ne reconnaissent pas cela, je le sais par expérience.

stéphane a écrit:

José, tu te prétends éveillé/illuminée mais tu es vraiment loin de l'être. Tu devrais savoir que passé ce stade, les chakras n'existent plus. Or tu parles de ton 3eme œil qui est ouvert. Mais il l'est chez beaucoup de monde et pas des illuminés... Tu te mens à toi-même en essayant de te croire illuminé, et tu es attaché à ton ancien mentor qui t'aurai passé le flambeau. Mais tu devrais savoir que l'état d'être réalisé ne dépend d'aucun maître: on est seul face à soi-même. Tu veux te persuader que tu débordes d'humilité mais tu n'en as pas. Tu te prives de vivre car tu te sens supérieur à tout et au delà de tout. C'est une grosse erreur.

Tu t'en prends à José... je ne vois pas pourquoi...
Ah oui !! Ce doit être parce que l'Amour déborde de toi en ce moment... Very Happy (désolée encore un smiley !)

Tiens d'ailleurs Lulu a tout dit :
Cthulhu a écrit:

En voila un personnage bien impolie...
Étrange défense que l'attaque systématique des gens qui remettent en question l'enseignement que tu penses dispenser.
Tout aussi étrange que les accusations martelées de manipulations de la part de personnes à priori très aimables et bienveillantes.

Monsieur Stéphane, tu t'es bâtie une jolie tour du sommet de laquelle tu maudis tout ceux qui adoptent un regard critique vis à vis de ton enseignement. A vrai dire, cela n'est pas vraiment étonnant.

Comme tu dis Lulu, c'est pas vraiment étonnant et même pas du tout. Enfin bref, laissons-le jouer aux billes, Mister Stéphane, il s'est simplement trompé de cour.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:35

jose a écrit:
l'étoile de Sirius était bien la destination des adeptes du temple solaires? Distante de 8.8 millions d'années lumière ils s'y sont rendu en buvant du poison...Volontairement ?

Ne crois-tu pas que c'est à cause de celà qu'il a réagit à mon sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 48
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : 91

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:36

Je ne fais qu'exprimer ma vérité comme vous l'avez fait expressément me concernant. Beaucoup ne se sont pas retenus de me lyncher, je voulais montrer à certains ce que ça faisait. Je ne prétend pas être parfait, je ne l'ai jamais prétendu. Mais ce que je sais c'est que je suis intègre et honnête. Quand mon ardeur à aider de bonne grâce a été confrontée à ces critiques gratuites je fus très déçu. Plume, tu devrais te modérer, tes actes ne sont pas dîgnes d'une modératrice.

Bref, je continue à dire ce que je perçois de chacun car tout le monde le fait ici apparemment.
Cthulhu, je perçois de toi que tu as vécu une grande humiliation dans ta vie et que tu en souffres encore énormément. Tu devrais nettoyer ça au lieu de ne voir les défauts que chez autrui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:38

Ah oui effectivement, c'est fort possible, José.
Bah, laisses-le donc penser ce qu'il veut.
Il dénigre car il se sent dénigré alors que nous ne voulions qu'éclaircir ce qui nous semblait obscur.
Belle mise en lumière !


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:42

Stéphane a écrit:

Je ne fais qu'exprimer ma vérité comme vous l'avez fait expressément me concernant. Beaucoup ne se sont pas retenus de me lyncher, je voulais montrer à certains ce que ça faisait. Je ne prétend pas être parfait, je ne l'ai jamais prétendu. Mais ce que je sais c'est que je suis intègre et honnête. Quand mon ardeur à aider de bonne grâce a été confrontée à ces critiques gratuites je fus très déçu. Plume, tu devrais te modérer, tes actes ne sont pas dîgnes d'une modératrice.

Bref, je continue à dire ce que je perçois de chacun car tout le monde le fait ici apparemment.
Cthulhu, je perçois de toi que tu as vécu une grande humiliation dans ta vie et que tu en souffres encore énormément. Tu devrais nettoyer ça au lieu de ne voir les défauts que chez autrui.

Comme je viens de le dire à José plus haut, penses donc ce que tu veux, Stéphane, cela ne me regarde pas, ce que tu penses.
Par contre je ne peux pas te laisser dénigrer les membres de ce forum tout aussi gratuitement que tu as proposé ton initiation.
Alors profite, le temps de poster cela et juste un petit clic à faire.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:52

Message modération :

Gardez votre énergie pour des choses plus constructives que de répondre à ça, je laisse encore 5 mn, le temps que ceux qui voulaient répondre lisent ce post et ensuite je corbeille ce topic.
Stéphane est banni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:01

ouh laaaaa ! c'est rock'n roll ici...
Les modos ont en charge de protéger leurs membres et des responsabilités envers eux... Ils ne voudraient pas voir fermer leur forum pour cause de manipulation ou détournement sectaire ou d'autres dangers encore...
Stéphane, tout cela n'est pas contre toi, je pense, juste un souci de protection des membres, anciens, tout frais comme moi ou à venir.
En cas de doute, ils préfèrent réagir vite afin que le forum puisse continuer d'être et de vivre et que ses membres se sentent bien.

En ce moment tu ne te sens peut être pas compris, mais il faut laisser un peu de temps, les choses évoluent vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sentiment
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 4
Masculin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : z

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:05

J'étais en train d'écrire un mp à Plume quand je me suis aperçu en appuyant sur envoyé que mon compte a été supprimé. Ce qui est bien dommage.

Alors, désolé de le poster ici mais je ne vois pas d'autres solutions si je veux me faire entendre.
Alors Plume voilà ce que j'avais à te dire:

Plume, sincèrement je suis très déçu de ta part.
Crois moi, je suis très honnête et intègre malgré tes critiques, devrai-je dire vos critiques.
J'étais vraiment venu pour offrir mes services, et en étant reçu comme je l'ai été, je ne savais plus quoi penser de beaucoup des membres de ce forum.
Sincèrement, en ton âme et conscience, pourrai-tu être plus honnête avec moi ?
Voulais tu vraiment m'aider ? Ou voulais tu juste orienter l'avis général selon le tien ?
Ne crois pas que je suis venu te chercher des noises, je veux vraiment être sincère avec toi et avec tout le monde ici, mais je n'aime vraiment pas comment certains se sont permis de me critiquer sans me connaitre.

C'est vrai que j'ai dit ce que je pensais de la personne dont vous parlez. Mais je le pense sincèrement, cette personne est tout simplement pas du tout ancrée et s'illusionnent avec les histoires d'anges, de "dieu" etc. J'ai dit peut-être trop ouvertement ce que j'en pensais et je ne voulais pas au début. Mais en recevant toute cette pluie de critiques gratuites je me suis permis de sortir ceci. Et je suis désolé pour la personne, mais de toutes façons personne n'a cité de nom à ce que je sache.

Vraiment, j'aurai voulu que l'on partage plus que des répliques acerbes et irréfléchies. Je suis quelqu'un qui a beaucoup de coeur et j'ai encore ma sensibilité. J'ai dû travailler sur moi comme un bon élève chaque fois que les membres critiquaient mon travail sans le comprendre. Non, ne te méprends pas sur moi, j'ai un grand coeur et on aurait très bien pu être ami toi et moi. J'ai connu plein d'amis de ton âge, des thérapeutes, des médecins etc. Et sache que l'on peut toujours le devenir. Si vraiment tu es rebutée par ma réaction un peu cinglante, met ça sur le compte de ma sensibilité, j'ai encore mes défauts et mes faiblesses, mais je suis loin d'être malhonnête et indigne.

Voilà,
en espérant que tu prendras ça vraiment avec un esprit et surtout un coeur ouvert.
Je ne suis pas venu pour partager du mépris mais pour partager la générosité de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sentiment
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 4
Masculin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : z

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:10

Je voulais t'envoyer ça en mp Plume, mais ça me disait que j'avais pas assez de messages sur le forum pour avoir ce droit. Maintenant, après seulement ce message, j'en ai le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:11

Je crois que ce fil a été beaucoup trop tendu, ce n'était pas nécessaire.
tout peut être dit, du moment qu'on le dit doucement, gentiment, sinon on froisse et il y a un retour brusque bien sûr, et ça tue le débat. c'est pour ça que je ne suis pas venu causer ici...

le mieux est d'oublier tout ça..

c'est un problème de communication.
je crois que si Plume ou Loryan ou Pongo avait parlé seul à stéphane, il n'y aurait pas eu de problème du tout.
mais là, l'avis de tous était nécessaire, il fallait donc que les autres, hors modos, soient sympas, sans juger, sinon voilà le résultat...

donc, Bisous sur les blessures à droite et à gauche, y compris à stéphane (bonne route !), et oubliez tout ça, siouplait I love you


soyez un peu sirious, svp, seul l'amour compte. Very Happy

c'est pour ça que je suis comptable. Very Happy

::800770

:ciaociao:
Revenir en haut Aller en bas
Sentiment
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 4
Masculin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : z

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:12

Merci Georgette pour tes explications. J'en prends note et j'aurai voulu que tous les membres aient ton amabilité et je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Sentiment
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 4
Masculin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : z

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:17

Exactement Greenman, j'aurai vraiment préféré que l'on me parle directement plutôt que de tout faire dans mon dos. Ayons un peu de sincérité les uns envers les autres, qu'à-t-on à gagner à ne pas en avoir ? On est ici pour partager dans la spiritualité, je sais bien que c'est compliqué quand il y a beaucoup de monde et que personne n'est pas parfait, mais faisons cet effort !
Et je te remercie Greenman pour ne m'avoir jamais jugé gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:22

D'où te viennent ses intuitions concernant nos vécus respectifs, Stéphane ?
Quel est ton moyen de connaissance à nos sujet ?

(en ce qui me concerne en tout cas, après recherche, je n'ai pas pu trouver ce dont tu parlais...)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:44

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Fifqezkw
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:51

Bonjour Stephan ou sentiment, tu m'écris :

" Pour répondre à Professeur X, si tu es honnête envers toi-même, tu comprendras que tu es frustré car tu as pendant des années cherché des réponses spirituelles en vain, et quand quelqu'un semble en avoir trouvé tu les rejettes en bloc de peur d'être déçu et d'être berné. "

Merci d'avoir eu l'amabilité de me répondre , tout ce que tu écris est vrai , j'éprouve une réelle frustration de n'avoir pas certaines réponses dans le domaine spirituel , mais j'ai toujours eu l'honnêteté de ne pas remplacer ce manque par mes fantasme et mon imagination , remplacer cette ignorance par un prétendu savoir , ce que je sais je l'ai connu , je ne l'ai ni nommé ni interprété , si il me semblait que tu eu pu trouver quelque chose , vraiment , j'aurais fait le chemin pour te voir , j'ai assez de connaissance dans le domaine cosmique que tu prétend initié , si tu avait une réel vision objective du cosmos et de son influence sur les êtres que nous sommes , tu ne penserais à initié personne ou comme dans le" bourgeois gentilhomme " veux tu nous initier à la prose .

En effet chaque objet céleste qui nous environne cosmiquement à une influence sur nous , aussi loin qu'il soit , leurs influences dépend de chaque essence , chaque être perçois et reçoit ces influences d'une façon particulière , bien avant même que tu ais eu l'idée d'initier des êtres à je ne sais quelle" énergie ", mais je n'ai aucun mépris pour ce que tu crois connaître et enseigner , je n'y crois pas c'est tout , tu ne m'as pas convaincu , c'est pas si grave qui suis-je à près tout , c'est pas pour cela que je suis frustré et borné , c'est un manque de psychologie , continus donc tes initiations et ton existence en paix , puissions nous progresser chacun sur ce qui nous semble être notre chemin , je voudrais rajouter que pour moi la spiritualité se limite à Dieu , toutes mes recherches et ses impasses ne m'ont jamais fait perdre la foi et l'amour , love


Dernière édition par Professeur X le Ven 22 Juil 2011 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:54

Lol sandra Very Happy

oui, les oiseaux gazouillent encore dans les arbres, là, et c'est mignon, un chaton court sur l'herbe I love you

oublions tout ça, il ne faut jamais se quitter dans la dureté surtout, bonne route stéphane si le bye bye est définitif,

et bises à tout le monde,

avec une bonne soirée.

hello !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:54

Ah, j'étais revenue dans le coin pour corbeiller ce topic comme je l'avais annoncé mais je vais te répondre quand même.
Je vais essayer de faire vite parce qu'on arrête pas de m'interrompre et je ne vais pas non plus y passer la soirée.
Que tu sois très déçu de ma part, comme je te l'ai dit, cela te regarde. C'est sur d'autres points que je souhaite te répondre, Stéphane.

Stéphane a écrit:

Voulais tu vraiment m'aider ? Ou voulais tu juste orienter l'avis général selon le tien ?

Ni l'un ni l'autre.
Je te l'ai déjà signifié, mon objectif était de CLARIFIER ta proposition d'initiation gratuite aux énergies de Sirius.

Stéphane a écrit:

Ne crois pas que je suis venu te chercher des noises, je veux vraiment être sincère avec toi

Je ne crois rien du tout justement.
Tu t'es senti attaqué là où il n'y avait aucune attaque, qu'y puis-je ? Moi aussi je suis sincère avec toi.
Je fais du mieux que je peux avec ce que je suis comme toi tu fais certainement aussi du mieux que tu peux avec ce que tu es.
Je n'ai rien de personnel contre toi, Stéphane, seulement en tant que modérateur je ne pouvais quand même pas te laisser faire le procès de tous les membres du forum un par un... Very Happy (oups, désolée ! allé, détends-toi !)

Voilà ce qu'il s'est produit, Stéphane :
Tu es venu sur ce forum pour proposer une initiation gratuite aux énergies de Sirius. Soit. Et à ma connaissance, deux personnes au moins t'ont contacté. Dont l'une, comme te l'a dit aussi Charles, nous a fait un peu nous poser des questions (si je puis dire ainsi). Je n'ai jamais voulu "influencer" qui que ce soit, juste me renseigner concernant ta proposition car quand je t'ai vu rappliquer récemment et dire que tu étais de nouveau dispo pour les initiations et que tu demandais aux membres intéressés de te contacter en mp... Avec les questions que je m'étais un peu posées il y a quelques mois concernant ce membre dont nous parlions, j'ai demandé en modération ce qu'ils en pensaient et donc on s'est dit que le mieux était que je contacte les deux membres qui avaient fait ton initiation au printemps dernier.
J'ai même pas fait de mp à Charles, je l'ai vu sur la chatbox quelques jours plus tard, donc j'en ai profité pour lui faire part de mes interrogations et nous avons donc un peu discuté. Bref, il s'est avéré qu'au final, suivant nos ressentis respectifs, c'était peut-être mieux de corbeiller ton topic (quant à l'autre membre ayant fait ton initiation, je lui ai fait ensuite un mp, mais il est encore dans ma boîte d'envoi).
Donc j'en ai fait part en modération et l'admin a corbeillé ton topic le temps qu'on y voit un peu plus clair tout de même et il a pas eu le temps de te faire un mp pour te prévenir du corbeillage de ton topic. Il en est mille fois désolé, il te l'a déjà dit.

Donc tu vois, tu aurais tout aussi bien pu faire un mp à un modo ou à l'admin pour demander la raison du corbeillage de ton topic. Tu sembles désolé que cela se passe "en public", mais nous ne sommes pas là pour lincher quiconque ni pour nous faire lincher, c'est pas nous qui avons ouvert ce présent topic.
Enfin bon, pas grave.

Stéphane a écrit:

J'ai connu plein d'amis de ton âge

Lol, oh... c'est mignon ça...
Tu sais quand je m'adresse à quelqu'un, je ne me base pas sur son âge terrestre Very Happy Nous venons tous de la même Source, il n'y en a qu'Une.

Stéphane a écrit:

Si vraiment tu es rebutée par ma réaction un peu cinglante, met ça sur le compte de ma sensibilité, j'ai encore mes défauts et mes faiblesses, mais je suis loin d'être malhonnête et indigne.

JE ne suis pas rebutée par ta réaction cinglante (je ne prends pas cela personnellement) mais comme je te l'ai dit, je pouvais pas te laisser continuer de médire ainsi sur les membres. Et je n'ai jamais pensé que tu étais malhonnête et indigne, seulement quelqu'un qui se sentait blessé et je le comprends parfaitement puisque cela m'arrive aussi parfois.

Stéphane, je t'ai banni, et bon, moi je considère que j'ai pas de souci avec toi, je t'ai dit ce qu'il en était réellement, si tu es ok, c'est bien, et si tu n'es pas ok, c'est bien aussi puisque de toute façon c'est pas mes oignons. Juste que je n'ai jamais souhaité te faire du mal et si tu l'as perçu ainsi, j'en suis sincèrement désolée.

Je vais soumettre ce dernier échange en modération ensuite ce sera à l'admin de voir comment il ressent les choses et s'il souhaite te dé-bannir.


Bonne soirée.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression inexpliquée de sujet    Suppression inexpliquée  de sujet  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression inexpliquée de sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppression de compte ?
» Au sujet du Karma ?!
» Message sans sujet
» Ce n'est pas le sujet ici mais...:
» Au sujet de mon avatar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Religions