|
| Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? | |
|
+47erell Eloha Ratdchamp (Con)Science S.M37 domi35 porte wb35 Loup-blanc ananard anne-lili zazzou WolfSpirit Thorsum Michel-ange Charles YoungWildFree kores Hidraya MaAt+ Totem anima bleuciel Professeur X Thorel evol moi Mystikk Ahava Chantily zohra Envol-du-Phénix Benou nordevan Marc 9 Ilhuminha Francis84 nualex marie74 flamme34 ambroise poulpynk OUI chaman tigre blanc sandra22 AXEZ Don 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Don Membre
Date d'inscription : 19/05/2011 Nombre de messages : 324 Age : 54 Ville : Bientôt près de chez vous
| Sujet: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mar 7 Juin 2011 - 7:03 | |
| Rappel du premier message :
J'ai passé beaucoup de temps à lire des dossiers extra-terrestre en plus de visionner presque tout les videos de youtube et dailymotion sur le sujet.Je ne suis toujours pas convaincu.
Ce ne sont pas nécessairement les extra-terrestres en tant que tel qui attire ma curiosité,mais de savoir pourquoi qu'il y a tant de gens qui croient aux petits gris.Par ce que pour moi,ces phénomènes OVNI,ne sont que des hommes qui utilisent la technologie de John Hutchison,pour faire voler leurs engins.
La découverte de John Hutchinson est fantastique.Et malgré que sa technologie existe depuis un bon bout de temps,je n'ai jamais vue cette technologie dans notre quotidien.Et cette technologie serait parfaite,toujours selon moi,pour crée des engins OVNI.
Alors comment est venue votre croyance en vers les extra-terrestre? Est-ce un video? En avez-vous déjà vue un? Peut-être allez-vous changer mon opinion à ce sujet.Mais je restes très septique. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kores Membre
Date d'inscription : 19/04/2012 Nombre de messages : 1277 Age : 54 Ville : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Sam 21 Sep 2013 - 16:52 | |
| - Totem a écrit:
- WolfSpirit a écrit:
doute quelque par içi ou ailleurs mais il faut aussi reconnaitre que dans les années à venir les fakes seront majoritaires. Toujours dans le but de domination des masses en entretenant la peur primaire de l'inconnu instauré par les religions alors que le comportement basique veut que la curiosité l'emporte sur la peur. Pour compendre cela il suffit de décrypter les films et series US Ces films ont beaucoup à nous apprendre si on les regarde au second degré.:twisted: Même au premier degré ! Le film de science fiction ou de catégorie fantastique dimensionne l'esprit et le rend apte à recevoir une réalité littéralement extra-terrestre. Depuis seulement quelques années, toute la jeunesse notamment est familière des notions de races vivantes étranges, de divers pouvoirs psychiques, de technologie avancée, d'histoire très lointaine, de côté obscur de la force etc... De même, en substituant aux notions usées de "Dieu" les notions d'infini, de lumière et j'en passe, ces films ont fait bien plus en 20 ans pour l'évolution que ce qui s'est passé ces mille dernières années. Malgré tout, comme je le disais ailleurs, l'extension dans l'esprit du plan horizontal ne se substitue pas à la verticalité de l'Amour. Plus les machines foncent dans les airs, plus s'agrandit la distance entre le haut et le bas. (cf Dialogues avec l'Ange.) | |
| | | Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Sam 21 Sep 2013 - 18:49 | |
| Lorsqu'on regarde la série "stargate SG1" (pour ceux qui connaissent) on a du mal à ne pas faire le rapprochement en ce qui concerne le serpent '"goa"uld" qui s'enroule autour de la colonne vertébrale des hommes, avec la Kundalini, de plus il y a les bons et le mauvais goa'uld qui correspondent à la Kundalini supérieure et inférieure, sans compter toutes les divinités égyptiennes rappelant les cultes sacrés où les adeptes utilisaient des pratiques pour l'éveiller. On a l'impression que l'on essaie de préparer l'humanité à quelque chose d'important...un grand changement... | |
| | | kores Membre
Date d'inscription : 19/04/2012 Nombre de messages : 1277 Age : 54 Ville : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Sam 21 Sep 2013 - 19:39 | |
| Dans le film grand public Le cinquième élément, il y a aussi quelques perles comme Le temps n'a pas d'importance Nous reviendrons lorsque il le faudra etc.. C'est la tortue qui marche qui dit cela. Et c'est aussi en rapport avec les mystères égyptiens. Moi je crois que bien des choses ne sont qu'un oubli passager de l'humanité dans une sorte de creux de son évolution, dans cette catégorie des choses.
| |
| | | Invité Invité
| | | | Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Dim 22 Sep 2013 - 10:39 | |
| A défaut d'argument valable , je lis que les films de SF on fait plus pour l'évolution ces dernières années que les mille ans qui les précèdent , et qu'on pourrait y lire une quelconque vérité concernant ce sujet , avant le cinéma les oeuvres de fiction étaient déjà légions , et bon nombre de scénario s'inspirent de ces " vieux clous" remis à la sauce numérique , ce dernier vecteur qu'est le cinéma est bien plus hypnogène que la lecture et le souvenir de tels films se mélangent dans notre esprit avec la réalité du monde que nous percevons , nous ne faisons plus la différence entre notre vie objective et le souvenir fictionnel .
La virtualité de notre existence nous maintient dans ce sommeil où nous faisons plus confiance à l'influence médiatique qu'aux perceptions objectives qui nous entourent , et nous sommes tentés d'interpréter ce qui nous entoure au moyen de bribes de scénario de film , l'imagination est-elle devenue une religion , l'illusion un moyen de s'éveiller , nous réduisons nos vies à une platitude existentielle , et nous nous nourrissons d'illusions pour compenser ce vide , love . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Dim 22 Sep 2013 - 10:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Dim 22 Sep 2013 - 11:29 | |
| l humanité a tant de mal a accepter l aide qui lui est donné qu elle prefere croire que c est une illusion . d ailleurs prof x , je serais curieux d entendre ta version sur le passé de l humanité et son devenir ? avec tout les bouquins et film que tu as epluché , tu dois savoir , non ? |
| | | Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Dim 22 Sep 2013 - 11:53 | |
| A sein de l'illusion, il y a la vérité, tout comme dans les livres dit "sacrés" qui propagent l'illusion mais cachent la vérité en leur sein. Tout est une question de décodage, ou alors jetons tout par de dessus bord regardons avec un esprit neuf et la vérité éclatera mais tant que nous vivons dans notre prison illusoire il est bien difficile de rejeter le connu, le passé.....donc utilisons avec discernement ce que nous avons sous la main à défaut de pouvoir changer radicalement de façon de voir et d'appréhender la vie. Bon Dimanche à tous et à toutes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Dim 22 Sep 2013 - 12:02 | |
| ca me fait penser a ce que disais sharifa sur la religion musulmane et que dieu avait jeté 70 voiles sur l humanité , mais aussi les moyens de les enlever . c est ce que tu me dis la , meme les religions ont jeté un voile mais en meme temps nous ont aidé a le lever en nous donnant a chacun , le moyen de comprendre . il en va de mon avis qu il faut cesser de parler d illusion , nous sommes bien la , il suffit de sortir dehors et nos yeux voit bien ce qu il se passe , pas autre chose ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Dim 22 Sep 2013 - 12:08 | |
| si l humanité a été aidé , ce n est pas pour mieux la tromper , il n y aurait aucun interet a tromper l humanité , qui a fait partie d un dommage collateral , mais qui doit maintenant se liberer de ses peurs et de ses soufrances . l illusion est de rester dedans justement , et de continuer a creer ce climat de suspicion . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Dim 22 Sep 2013 - 12:23 | |
| C'est ton opinion juliano tu affirmes des vérités sur l'humanité et son rôle mais au fond qu'est-ce tu en sais vraiment? |
| | | kores Membre
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Dim 22 Sep 2013 - 12:50 | |
| - Professeur X a écrit:
- A défaut d'argument valable , je lis que les films de SF on fait plus pour l'évolution ces dernières années que les mille ans qui les précèdent , et qu'on pourrait y lire une quelconque vérité concernant ce sujet , avant le cinéma les oeuvres de fiction étaient déjà légions , et bon nombre de scénario s'inspirent de ces " vieux clous" remis à la sauce numérique , ce dernier vecteur qu'est le cinéma est bien plus hypnogène que la lecture et le souvenir de tels films se mélangent dans notre esprit avec la réalité du monde que nous percevons , nous ne faisons plus la différence entre notre vie objective et le souvenir fictionnel .
La virtualité de notre existence nous maintient dans ce sommeil où nous faisons plus confiance à l'influence médiatique qu'aux perceptions objectives qui nous entourent , et nous sommes tentés d'interpréter ce qui nous entoure au moyen de bribes de scénario de film , l'imagination est-elle devenue une religion , l'illusion un moyen de s'éveiller , nous réduisons nos vies à une platitude existentielle , et nous nous nourrissons d'illusions pour compenser ce vide , love . Dans ta critique du phénomène, tu as totalement raison, c'est exactement ce qui se passe. Mais tu ne peux en faire une autre interprétation, que celle que tu fais toujours dès qu'il s'agit de rêve, d'imagination, voir d'illusion d'ailleurs: tu abaisses toute chose au niveau de la rationalité mentale, tu les y confrontes, et le résultat sera toujours le même : l'inadaptation, la contradiction, et donc la négation de leur place véritable. Je te l'ai déjà dis, Prof, même si je ne suis pas chargé de le faire : ce n'est pas parce que quelque chose est léger comme l'air qu'il est faux. C'est là tout le travail que tu as devant toi, pour entrevoir l'univers invisible. | |
| | | Totem Membre
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Dim 22 Sep 2013 - 12:57 | |
| Un voile a bien été jeté sur l'humanité extérieurement et ne peut être levé qu'intérieurement, il y a bien illusion mais tout n'est pas illusion, la vérité est sous nos yeux au sein même de l'illusion mais nous ne pouvons la voir tant que le voile n'est pas levé complètement. En nous disant que tout est illusion on ne dit pas véritablement ce qui ne l'est pas, c'est le serpent qui se mord la queue. On vous dit que les conspirationnistes disent n'importe quoi mais peut être que ceux qui affirment cela sont eux mêmes de conspirationnisme dans le sens inverse, qui peut démêler le vrai du faux là dedans. Le mieux est de se mettre en retrait des deux bords d'étudier et de chercher les bouts de vérité dans les deux camps, et penser comme Khrisnamurti que la vérité n'a pas chemin. | |
| | | Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Dim 22 Sep 2013 - 13:17 | |
| - juliano a écrit:
- l humanité a tant de mal a accepter l aide qui lui est donné qu elle prefere croire que c est une illusion .
d ailleurs prof x , je serais curieux d entendre ta version sur le passé de l humanité et son devenir ? avec tout les bouquins et film que tu as epluché , tu dois savoir , non ? En dehors de nos positions philosophiques sur le passé et l'avenir de l'humanité il y à la perception direct de notre humanité dans l'instant présent , je suis un humain qui sait qu'il vit sur une planète d'un système solaire appartenant à une galaxie comprise dans un univers quasi infini , je sens mon corps qui arpente un chemin de terre longeant un champ bordé d'arbres , je vois ce ciel bleu parsemé de frêles nuages , une lune décroissante et blancharde s'exhibe en plein jour me rappelant l'immensité d'un univers dont je fais parti , l'ensembles de ces perceptions existent parce-que ce tout existe , je ne pourrais sentir ce corps , percevoir ces émotions , entendre ces pensées , si cet univers dans son ensemble n'existait pas . je suis cet humanité , l'absolu , le passé et l'avenir sont en moi , la conscience à fait tout ce chemin jusqu'à moi , jusqu'à ce je m'éveil à cette conscience , que j'en ressente l'unité , à ces moments là j'ai beau être ancré dans les perceptions objectives du décor champêtre qui m'entoure je ne me sens pas de cette Terre , je suis comme un extra-terrestre à la floue mission existentielle d'être présent à soi même , rester connecter à cette conscience humaine , qui m'indique mon rôle dans l'instant présent parmi mes soeurs et frères humains , si ce n'est pour servir et être présent pour son " prochain " , les extra-terrestres sont ceux qui ne font rien pour l'humain et encore moins pour l'humanité , love . | |
| | | Totem Membre
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Dim 22 Sep 2013 - 13:29 | |
je suis comme un extra-terrestre à la floue mission existentielle d'être présent à soi même , rester connecter à cette conscience humaine , qui m'indique mon rôle dans l'instant présent parmi mes soeurs et frères humains , si ce n'est pour servir et être présent pour son " prochain " , les extra-terrestres sont ceux qui ne font rien pour l'humain et encore moins pour l'humanité , love . As tu pensé qu'en élevant cette conscience plutôt que de la conserver telle qu'elle es tu pourrais encore bien mieux servir l'humanité?? Bon Dimanche. | |
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Dim 22 Sep 2013 - 13:32 | |
| - Kores a écrit:
- Je te l'ai déjà dis, Prof, même si je ne suis pas chargé de le faire : ce n'est pas parce que quelque chose est léger comme l'air qu'il est faux. C'est là tout le travail que tu as devant toi, pour entrevoir l'univers invisible.
T'abstenir de la prétention que tu as de connaître l'autre et ce qui lui faut pour évoluer reste toujours le travail qui semble te faire défaut , love .
Dernière édition par Professeur X le Dim 22 Sep 2013 - 17:33, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Dim 22 Sep 2013 - 14:00 | |
| bien prof . juste une chose , tu sembles toi meme sembler ne pas appartenir a cette terre , et c est vrai , c est comme une terre d accueil . cette planete est avec nous dans cette dimension , et nous vivons dessus . mais si une partie de toi te semble ne pas appartenir a cette terre , tu es toi meme un peu extra terrestre : alors comment peux tu dire que les extra terrestre ne font rien pour nous aider ? c est vrai que l humanité a payer un prix assez elevé , mais elle a le merite d etre la et d avoir sa place dans l univers , et si tu savais pourquoi les choses se sont passé de la sorte , tu te rendrais compte qu on est loin d etre les oubliés ou les esclaves de l univers ...
|
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Dim 22 Sep 2013 - 14:40 | |
| J'exprimais qu'il me semblais que je ne suis pas "que" de la terre , à certain moment où je suis présent à moi-même et à cet univers , et j'ai pris le parti subjectif de ne pas croire aux extra-terrestres , mais je serais heureux d'en rencontrer un et de me tromper , je faisait allusion au manque d'attention à nous-même au manque de considération extérieur envers ceux qui sont en difficulté autour de nous dans ce monde , et qui fait de nous des "extra- terrestres ", je n'ais pas de connaissance spéciales ou précise sur le passé de l'humanité , love . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Dim 22 Sep 2013 - 14:53 | |
| tu sais , beaucoup d humain montre de l attention a ce qui les entourent , a ceux qui sont en difficulté . si tu ne les a pas vu , il est certains que de voir la vie en dehors de notre planete peut sembler difficile ... |
| | | Totem Membre
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Dim 22 Sep 2013 - 16:17 | |
- Totem a écrit:
- Je te l'ai déjà dis, Prof, même si je ne suis pas chargé de le faire : ce n'est pas parce que quelque chose est léger comme l'air qu'il est faux. C'est là tout le travail que tu as devant toi, pour entrevoir l'univers invisible.
T'abstenir de la prétention que tu as de connaître l'autre et ce qui lui faut pour évoluer reste toujours le travail qui semble te faire défaut , love . Ces paroles ne sont pas de moi Profx, va relire pour voir qui en est l'auteur.... | |
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Dim 22 Sep 2013 - 17:35 | |
| Ha ! , je parle d'attention et voilà , désolé Totem , ce message était pour Kores , je rectifie , love . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Dim 22 Sep 2013 - 22:17 | |
- Ha ! , je parle d'attention et voilà , désolé Totem , ce message était pour Kores , je rectifie , love .
Tel est pris qui croyait prendre? velo! (c'est du verlan) |
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Lun 23 Sep 2013 - 11:57 | |
| Être attentif , c'est observer que l'on manque d'attention , love . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Lun 23 Sep 2013 - 12:39 | |
- Être attentif , c'est observer que l'on manque d'attention , love .
Moi mais si on manque d'attention, on ne peut rien oberver. Au mieux le remarquer ou l'analyser, n'est-ce pas. C'était une boutade, prof, je suis bien placé pour savoir que l'attention est un problème crucial, surtout le manque d'attention! Tout est là! C'est une ascèse de toute la vie...... Qui peut dire que son attention est permanente, sauf s'il se leurre lui-même? |
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Lun 23 Sep 2013 - 14:09 | |
| On ne manque jamais d'attention , mais cette attention est capté par nos identifications, notre attention volontaire est toujours fluctuante , lorsqu'on essaie d'être attentif et de s'observer la chose que l'on observe est que l'on oublie d'être attentif et de s'observer , lorsqu'on observe que l'on ne s'observait plus cela ressemble au rappel de soi ou peut le provoquer si on le pratique régulièrement , d'ailleurs on pourrait définir d'éventuels extra-terrestres par leur niveau d'attention , comment en effet des êtres identifiés et distraits pourraient venir nous rendre visite dans de sophistiqués moyen de transport inter-stellaire , quoique cela expliquerait peut-être certain prétendus crashs de soucoupe volante , si la conscience de ces exotiques êtres est affublée des mêmes tares qui font la conscience humaine , je ne vois pas en quoi leur venus nous serait salutaire , toutes ces expectatives sont romancées dans la culture à travers les romans SF et films du genre , Dieu pour ma part me semble le plus intéressant des extra-terrestre , love . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? | |
| |
| | | | Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? | |
|