|
| Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? | |
|
+47erell Eloha Ratdchamp (Con)Science S.M37 domi35 porte wb35 Loup-blanc ananard anne-lili zazzou WolfSpirit Thorsum Michel-ange Charles YoungWildFree kores Hidraya MaAt+ Totem anima bleuciel Professeur X Thorel evol moi Mystikk Ahava Chantily zohra Envol-du-Phénix Benou nordevan Marc 9 Ilhuminha Francis84 nualex marie74 flamme34 ambroise poulpynk OUI chaman tigre blanc sandra22 AXEZ Don 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Don Membre
Date d'inscription : 19/05/2011 Nombre de messages : 324 Age : 54 Ville : Bientôt près de chez vous
| Sujet: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mar 7 Juin 2011 - 7:03 | |
| Rappel du premier message :
J'ai passé beaucoup de temps à lire des dossiers extra-terrestre en plus de visionner presque tout les videos de youtube et dailymotion sur le sujet.Je ne suis toujours pas convaincu.
Ce ne sont pas nécessairement les extra-terrestres en tant que tel qui attire ma curiosité,mais de savoir pourquoi qu'il y a tant de gens qui croient aux petits gris.Par ce que pour moi,ces phénomènes OVNI,ne sont que des hommes qui utilisent la technologie de John Hutchison,pour faire voler leurs engins.
La découverte de John Hutchinson est fantastique.Et malgré que sa technologie existe depuis un bon bout de temps,je n'ai jamais vue cette technologie dans notre quotidien.Et cette technologie serait parfaite,toujours selon moi,pour crée des engins OVNI.
Alors comment est venue votre croyance en vers les extra-terrestre? Est-ce un video? En avez-vous déjà vue un? Peut-être allez-vous changer mon opinion à ce sujet.Mais je restes très septique. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eloha Membre
Date d'inscription : 24/01/2016 Nombre de messages : 359 Age : 56 Ville : terre, univers et ailleurs
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Jeu 25 Fév 2016 - 22:14 | |
| - erell a écrit:
-
Je ne sais trop comment énoncer les questions qui me viennent... et qui affluent... Aussi, j'y vais dans le désordre... Ces E.T., selon la manière dont ils te contactent, seraient-ils plutôt pacifiques ? Tu dis qu'ils "initient" les "contactés", et que ces "initiations" seraient à but "collectif"... Donc, en fait, pour être communiqués et transmis aux autres humains, c'est bien cela ? Est-ce par la pensée ? Par télépathie ? Et la dernière question que je permets de te poser : à quoi ressemblent-ils ?
Merci à toi Eloha pour ton témoignage ! ... Ils ce sont présentés comme étant les transmetteurs ..Ils mesurent environ 2,50 m, ont la peau de couleur bistré ( plusieurs couleurs de terre) de grand yeux noir sans expression.. Ils communiquent par voie et voix télépathique. Dans le début de l'année 2000, les sens de leurs premiers messages étaient a prévenir d'une accélération en exponentiel des catastrophes liés aux éléments. Leurs messages disaient que la terre allait basculée , que c'était cyclique et dut aux saturations émises par l'homme envers le vivant et son environnement .. tout est reliés aux sens, directions et formes pensées. Ils ont initiés les premiers shamans ... Sur comment prendre soins du vivant en communion avec l'Esprit du tout. Les étapes d'initiations comprennent des expériences "spontanée" s'alliant aux éléments .. Ce qui peut être perçu comme de la magie "pur".. voir des exercices composés de formules en images, générant des guérisons miraculeuse. Ces initiations éveillent les consciences au cosmique.. Aux possibilités infini des libertés, d'un corps esprit.. Celui avec lequel, après ici, ont poursuis nos chemins consciemment sur d'autres terres, ayant d'autre ciels .. | |
| | | erell Membre
Date d'inscription : 29/09/2014 Nombre de messages : 9288 Age : 47 Ville : en chemin
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Jeu 25 Fév 2016 - 23:01 | |
| Re... Eloha... Une personne de ma connaissance m'avait il y a quelques années relaté des événements ressemblant à ce que tu présentes là... Je l'ai malheureusement perdue de vue, et c'est dommage car elle aurait pu peut-être apporter des éléments complémentaires aux tiens... C'est très étrange tout ça, et j'avoue que ça m'interpelle ! Et, bien que n'ayant rien rencontré de semblable, je me sens encline à prendre ces faits au sérieux ! | |
| | | Eloha Membre
Date d'inscription : 24/01/2016 Nombre de messages : 359 Age : 56 Ville : terre, univers et ailleurs
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Jeu 25 Fév 2016 - 23:14 | |
| | |
| | | erell Membre
Date d'inscription : 29/09/2014 Nombre de messages : 9288 Age : 47 Ville : en chemin
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Jeu 25 Fév 2016 - 23:21 | |
| | |
| | | Shani-Ys Membre
Date d'inscription : 30/10/2013 Nombre de messages : 6209 Age : 45 Ville : Sud
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 26 Fév 2016 - 0:03 | |
| - Eloha a écrit:
... Ils ce sont présentés comme étant les transmetteurs ..Ils mesurent environ 2,50 m, ont la peau de couleur bistré ( plusieurs couleurs de terre) de grand yeux noir sans expression.. Ils communiquent par voie et voix télépathique.
Dans le début de l'année 2000, les sens de leurs premiers messages étaient a prévenir d'une accélération en exponentiel des catastrophes liés aux éléments. Leurs messages disaient que la terre allait basculée , que c'était cyclique et dut aux saturations émises par l'homme envers le vivant et son environnement .. tout est reliés aux sens, directions et formes pensées.
Ils ont initiés les premiers shamans ... Sur comment prendre soins du vivant en communion avec l'Esprit du tout.
Les étapes d'initiations comprennent des expériences "spontanée" s'alliant aux éléments .. Ce qui peut être perçu comme de la magie "pur".. voir des exercices composés de formules en images, générant des guérisons miraculeuse.
Ces initiations éveillent les consciences au cosmique.. Aux possibilités infini des libertés, d'un corps esprit.. Celui avec lequel, après ici, ont poursuis nos chemins consciemment sur d'autres terres, ayant d'autre ciels ..
Sais-tu de quelle constellation ils sont originaires ? Ils se sont présentés à toi physiquement ? Ou en astral ? As-tu été abductée ? T'as pas un blog sur la toile où tu parles de ça plus en détail ? Est-ce tu en parles sur ton journal SP ? Je te demande ça parce que je ne lis pas les journaux habituellement, mais si tu parles de ta rencontre avec eux j'irai lire Merci pour ton témoignage | |
| | | Eloha Membre
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 26 Fév 2016 - 0:07 | |
| En me faisant une raison ... Parce qu'Ils s'imposaient comme le reste.. Comme les visions de voyance ou de médiumnité, les expériences en projections, dédoublement et autre modes de sorties .. ... Il y a leurs présences, leurs messages et nos profonds investissements, aux poursuivis de leurs sens, qui eux s'étendent perpétuellement par l'ajout de différentes autres expériences .. ça ne s'arrête jamais | |
| | | Eloha Membre
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 26 Fév 2016 - 0:44 | |
| - Néhémyo a écrit:
- Sais-tu de quelle constellation ils sont originaires ?
Non.. Seulement que dans la constellation d'Orion ce situerait l'un de leurs portails. - Néhémyo a écrit:
- Ils se sont présentés à toi physiquement ? Ou en astral ?
ils y sont physique et moi, j'y suis en corps esprit conscient.. et ce n'est pas de l'astral. - Néhémyo a écrit:
- As-tu été abductée ?
Oui .. Approximativement, parce que je n'en ai pas gardée le souvenir.. L'abduction c'est faite entre mes 14 et 17 ans. - Néhémyo a écrit:
- T'as pas un blog sur la toile où tu parles de ça plus en détail ?
Oui - Néhémyo a écrit:
- Est-ce tu en parles sur ton journal SP ?
Je te demande ça parce que je ne lis pas les journaux habituellement, mais si tu parles de ta rencontre avec eux j'irai lire
Je partagerais prochainement ici , un résumé de ma vie de contactée abducté... Merci pour tes attentions | |
| | | Shani-Ys Membre
Date d'inscription : 30/10/2013 Nombre de messages : 6209 Age : 45 Ville : Sud
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 26 Fév 2016 - 1:23 | |
| C'est moi qui te remercie, un témoignage d'abducté en France c'est rare, les cas que j'ai étudié quand je me suis intéressé au phénomène étaient aux USA principalement... Et toute la littérature en anglais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 26 Fév 2016 - 10:42 | |
| Salut les p'tits lapins..! Un bouquin : lisez le chapitre deux. Et en plus c'est de l'histoire du monde..! www.pdfarchive.info/pdf/.../Bergier_Jacques_-_Les_livres_maudits.pdf Fol. |
| | | Eloha Membre
| | | | Zeddicus Membre
Date d'inscription : 26/12/2015 Nombre de messages : 2002 Age : 43 Ville : New-York
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 26 Fév 2016 - 13:09 | |
| | |
| | | (Con)Science Membre
Date d'inscription : 02/11/2015 Nombre de messages : 857 Age : 34 Ville : Nantes
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 26 Fév 2016 - 14:23 | |
| - Zeddicus a écrit:
- Maintenant ce qui est répétitif dans les messages transmis par ces êtres c'est cette préoccupation pour la planète, ce que l'on en fait, etc etc... C'est un peu toujours le même discours que l'on retrouve d'ailleurs aussi dans les channeling.
Tous les témoignages, ne se ressemble pas forcément. http://homme-et-espace.over-blog.com/2015/10/recit-6-ans-a-bord-d-un-vaisseau-spatial-extraterrestre.html Un témoignage de l'enfant d'un abducté assez poignant. Après comme l'auteur du blog le dit, c'est à vous de juger | |
| | | domi35 Membre
Date d'inscription : 18/07/2009 Nombre de messages : 2678 Age : 67 Ville : Saint Père
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 26 Fév 2016 - 15:43 | |
| | |
| | | Eloha Membre
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 26 Fév 2016 - 16:12 | |
| | |
| | | Eloha Membre
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 26 Fév 2016 - 16:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 26 Fév 2016 - 17:17 | |
| Tant qu'ils ne se montreront pas aux yeux de tous, ces ETs qui jouent à cache-cache avec tout le monde augmentent leurs connaissances grâce à nous sans augmenter la notre, c'est un transfert d'information unidirectionnel, ce qui me semble déséquilibré : est-ce juste, d'un point de vue "civilisationnel" de procéder ainsi, d'agir au dépend d'une espèce, en la laissant se débrouiller avec ses maladies, sa technologie arriérée, ses problèmes de ressources, sans agir et en profitant de cette situation ?
Tant que je n'entendrais pas une explication valable par rapport à leur discrétion, et venant d'eux mêmes sans être transmise par un "abducté", je n'ai pas de raison de m'occuper d'eux, voila ma démarche, il y a déjà suffisamment d'êtres sur Terre qui ont besoin de support pour perdre de l'énergie avec des ETs qui nous "jugent" incapables de supporter leur existence. |
| | | domi35 Membre
Date d'inscription : 18/07/2009 Nombre de messages : 2678 Age : 67 Ville : Saint Père
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 26 Fév 2016 - 17:24 | |
| - Eloha a écrit:
- :)ont la peau de couleur bistré ( plusieurs couleurs de terre)
Oui, couleur cuivrée comme le géant Osiris (pour exemple) Domi | |
| | | Ratdchamp Membre
Date d'inscription : 03/02/2016 Nombre de messages : 762 Age : 57 Ville : sud Ardèche
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 26 Fév 2016 - 18:11 | |
| Heu ben déjà je vois pas bien en quoi ils augmentent leur connaissance grâce à nous... Pis ensuite s'ils nous aident pas c'est qu'ils n'ont pas à le faire, tout simplement parce que s'ils le faisait ça serait tricher, c'est comme si à l'école on faisait faire ses devoirs par quelqu'un d'autre, ..comme Bif Tanen lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 26 Fév 2016 - 19:48 | |
| - Zeddicus a écrit:
- Si le contenu de ce qu'ils disent est aussi lénifiant que ce que disent les channelings depuis 40 ans, je ne vois pas en quoi on pourrait renouveler notre intérêt dans ce qu'ils disent, et comme je n'attache aucune importance à des technologies avancées, on est bien mal partis..
Alors dans ce cas, il est plutôt question de : " Comment en êtes vous venus à ne pas croire aux extras terrestres ? " Je pense que croire ou non en une forme de vie e.t ne dépend pas vraiment des preuves qui en atteste ou pas, simplement un "peut être" qui ouvre l'horizon des possible . . . Parce que Tout est possible, la preuve : TOUT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 26 Fév 2016 - 20:02 | |
| - Ratdchamp a écrit:
- Heu ben déjà je vois pas bien en quoi ils augmentent leur connaissance grâce à nous...
Pis ensuite s'ils nous aident pas c'est qu'ils n'ont pas à le faire, tout simplement parce que s'ils le faisait ça serait tricher, c'est comme si à l'école on faisait faire ses devoirs par quelqu'un d'autre, ..comme Bif Tanen lol Déjà, toutes nos oeuvres artistiques, ne serait-ce pas intéressant pour nous de pouvoir admirer leurs arts ? Hélas nous en sommes privés, mais pas eux. Tant de choses que l'humain a découvert, mais cette information globale sur l'humanité, sur la Terre, rien que ça est une source d'information énorme. S'ils y ont accès, il serait préférable selon moi que nous soyons rapidement mis au courant, de leurs intentions claires et de la situation, que nous établissions un échange d'informations entre nos civilisations, parce que je pense vraiment que collectivement nous serions prêt à une telle divulgation, et on ne peut pas se cacher éternellement les uns aux autres, tôt ou tard il faut que l'un se présente à l'autre. Ils estiment peut-être que nous sommes encore trop "jeune", en tant que civilisation, pour entrer en contact avec nous, mais très franchement, ce que nous connaissons de la vie me fait comprendre qu'il est important pour un nouveau né, quelle que soit son espèce, de rapidement être entouré par ses proches, ou prit en charge par des membres de son espèce. Un bébé animal, y compris l'humain et certainement vous mr les ETs, livré à lui-même dans la nature sans aucune aide dès la naissance serait perdu. Il en va de même pour les civilisations, allez-nous nous laissés, nous l'humanité, orphelins à tout jamais de nos Frères cosmiques ? Je pense personnellement que le plus vite nous aurons un contact clairement établi, un échange cordial, pacifique, dans l'Amour, le plus vite nous en profiterions tous ensembles. Car bien que nous soyons par certains aspects primitifs, nos réflexions propre à notre avancement sont malgré tout intéressantes, car ce qui est vrai à une échelle de réflexion peut se projeter dans des sphères supérieures, et par analogie répondre à des questions qui vous semblaient difficiles, mr les ETs. |
| | | Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 26 Fév 2016 - 20:11 | |
| Hum , su r le site " le Blog de Merlin " on peut lire à propos des " abductions " :
" En se basant sur les résultats du sondage "Roper" ( voir ici : http://rr0.org/science/crypto/ufo/observation/Sondages.html), un ufologue américain et pilote de ligne Robert Durant, évalue à 2 740 le nombres d'enlévements sensés etre perpetrés chaque JOUR aux USA !
En Ramenant à 2 heures la durée moyenne d'un rapt, qui nécessite la présence de 6 aliens en moyenne, il estime que 1 370 extraterrestres " travaillant " 24/24 seraient nécessaire pour accomplir ces travaux rien que sur le sol américain !
En extrapolant le phénomène au monde entier, les résultats donnent 60 280 enlévements par jour, ce qui impliquerait la présence de 30 140 extraterrestres, qui interviendraient inlassablement, sans perdre une minute de repos !
Donc comme cela est impossible, n'en déplaisent aux sceptiques, les extraterrestres qui éffectuent cette besogne sont bien plus nombreux dans notre proche environnement que 30 140 entités, on peut raisonnablement supposer qu'ils sont des milliers, voir des millions !
Cette puissante vague d'enlévements est en augmentation, et à lieu dans le monde entier, sans exception depuis plusieurs années, elle ne laisse présager le moindre signe d'épuisement, bien au contraire...
Cela laisse songeur non ? "
Ca laisse songeur c'est certain , je me demande dans ces conditions pourquoi je ne me suis pas fait encore " abducter " , à moins qu'un implant me l'ait fait oublier , on doit sans arrêt croiser des E.T sans s'en apercevoir , si on ajoute le nombre de témoignages d'ovnis , les centaines de milliers d'engins de toutes formes qui se promènent dans le ciel c'est effarant , on à tendance à rapprocher aujourd'huis ce phénomène avec la spiritualité , mais les êtres spirituels de renommé séculaire que l'on se plait à citer ne se cachaient pas des foules bien au contraire , ils vouaient généralement leur vie à aider leurs semblables , ce n'était pas dans l'ombre qu'ils agissaient , on pouvait témoigner de leur lumière , Dieu ne se cache pas , si tant est qu'il existe des êtres en dehors de cette planète existent t'ils en dehors de la conscience de Dieu , l'évolution ce n'est pas obligatoirement fabriquer des machines pour traverser l'infini , l'évolution , un être humain à dit que c'est l'amour , love . | |
| | | Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 26 Fév 2016 - 20:34 | |
| - Professeur X a écrit:
Dieu ne se cache pas , si tant est qu'il existe des êtres en dehors de cette planète existent t'ils en dehors de la conscience de Dieu , l'évolution ce n'est pas obligatoirement fabriquer des machines pour traverser l'infini , l'évolution , un être humain à dit que c'est l'amour , love . Peut être que tous les ET ne sont pas des anges et que comme les hommes malgré leur avancement technologique ils sont sur le chemin spirituel ou pas.... | |
| | | Eloha Membre
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 26 Fév 2016 - 22:31 | |
| - VGT a écrit:
Ils estiment peut-être que nous sommes encore trop "jeune", en tant que civilisation, pour entrer en contact avec nous, mais très franchement, ce que nous connaissons de la vie me fait comprendre qu'il est important pour un nouveau né, quelle que soit son espèce, de rapidement être entouré par ses proches, ou prit en charge par des membres de son espèce. Un bébé animal, y compris l'humain et certainement vous mr les ETs, livré à lui-même dans la nature sans aucune aide dès la naissance serait perdu. Il en va de même pour les civilisations, allez-nous nous laissés, nous l'humanité, orphelins à tout jamais de nos Frères cosmiques ? ... ça me fait bizarre de te lires en ces sens .. même si je n'ai récupérée qu'un extrait .. Déjà il faudrait vraiment que tu révises ta façon de les percevoir, si tu veux arriver a raisonner à leurs sens... Récemment comme dis, j'ai rencontrée des ufologues ... Et donc discutée face à des personnes ayant le même genre de pensées que toi .. Et là pour t'aider a réviser la direction de ton regard.. je ne parlerais que de ceux que j'ai rencontrée ... Est-ce qu'il y en a d'autres ??... Pourquoi pas, puisque l'infini l'est aussi en ses formes .. Seulement, si autres il y a ... je n'y ai pas " encore" de communion= information Les transmetteurs ont pour fonction d'initier les consciences des enfants de la terre .. Des initiations générant des évolutions de " consciences" portant au cosmique "libérateur". ... Pourquoi certain et pas d'autres ... ? .. C'est simplement dut a un son en résonance, qu'a l'oreille absolus s'entend. ..... Pourquoi le font-ils ? Ils sont les gardiens et Maîtres du Savoir Sacré. ... La terre est une école pour ses âmes en phases .. .... Pourquoi plus d'inter action en ces temps ? .. Seulement parce que nous sommes dans une fin de cycle... Que la terre va bientôt encore re basculer .. Et que l'inévitable de ce cataclysme mondial, va causer des millions et plus de morts... dont certains n'en n'auront même pas les consciences de l'être.. Prendre conscience d'être Vivant au delà de ce physique terrestre, est l'une des clefs incluses en ce Savoir Sacré. ... ... Donc vois tu leurs inter actions avec nous, portent bien au delà des simples et basiques vouloirs de l'homme .. | |
| | | (Con)Science Membre
Date d'inscription : 02/11/2015 Nombre de messages : 857 Age : 34 Ville : Nantes
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Lun 29 Fév 2016 - 17:09 | |
| - prof x a écrit:
- mais les êtres spirituels de renommé séculaire que l'on se plait à citer ne se cachaient pas des foules bien au contraire , ils vouaient généralement leur vie à aider leurs semblables , ce n'était pas dans l'ombre qu'ils agissaient , on pouvait témoigner de leur lumière , Dieu ne se cache pas , si tant est qu'il existe des êtres en dehors de cette planète existent t'ils en dehors de la conscience de Dieu , l'évolution ce n'est pas obligatoirement fabriquer des machines pour traverser l'infini , l'évolution , un être humain à dit que c'est l'amour , love .
Tout à fait d'accord avec ça. Ce n'est pas parce que ce sont des extra-terrestres qu'ils sont plus évoluer que nous en terme spirituel. Il faut dissocier l'évolution technologique et spirituel. Peut être même font ils des recherches sur nous car il n'arrive pas à rencontrer cette voie ? qui sait ? On peut même voir sur terre que l'évolution technologique va à l'encontre de l'évolution spirituel (écran qui nous hypnotise au point de regarder de la m... pendant des heures, publicité par tout, pollution à ne plus savoir quoi faire de nos déchets etc...). | |
| | | Eloha Membre
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Lun 29 Fév 2016 - 17:19 | |
| .... Qui te dis que tout ce que tu décris (Con)Science .... Serait extra terrestre vraiment .. ??.. Derrière, il y a plutôt les manipulations de l'homme et ses perpétuels désirs de conquêtes ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? | |
| |
| | | | Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? | |
|