Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?

Aller en bas 
+9
Nicolas
air
sandra22
yyyramsesyyy
sankaféine
Sophiel
souffled'amour
Manuel
quofataferunt
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:51

bonjour à tous

j'aimerais avoir vos témoignages, connaître certains événements de votre vie concernent le sujet suivant par lequel je suis très intéressée.

comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous entourent, qui vous demandent de l'aide, ou qui viennent a vous tous simplement, de les aider à se décharger, et monter vers la lumière ?

merci d'avance pour vos réponses ...


Dernière édition par Pongo le Ven 16 Juil 2010 - 1:39, édité 2 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Membre
Manuel


Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 393
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : 33

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:59

J'ai fait passer l'esprit d'un petit garçon il y a quelques temps, je m'étais relié à lui comme à une personne vivante, je lui avait demandé de se placer en face de moi parce qu'il fallait qu'on discute, puis je lui ai expliqué qu'il était mort, mais qu'il était coincé à un endroit particulier, entre la terre et le paradis (grosso modo) et qu'il devait pas avoir peur, il pouvait simplement appeler la lumière pour qu'elle l'accompagne, et qu'il pouvait la suivre en toute confiance. J'avais demandé à des anges d'encadrer notre petite discussion. Puis j'ai plus eu de nouvelles.

L'important pour les esprits qui veulent monter c'est de leurs expliquer les choses en leurs disant que si ils le souhaitent, il peuvent appeler leurs anges. Après pour ceux qui ne veulent pas monter c'est autre chose et j'ai pas eu l'occasion d'expérimenter pour t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:08

Bonjour Quofataferunt (punaise... je m'emmêle dans ton pseudo !!!!)

Demande d'aide dans l'invisible (après connexion au Soi), explications télépathiques à l'entité, prière et visualisation.
Attention il est important que l'entité ne se retourne pas. Si tu la vois se retourner en partant... elle reviendra.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:17

Je viens de lire le post de Manuel.
En effet, il est important d'expliquer les choses à l'entité, souvent ces âmes-là ne comprennent pas ce qui leur arrive, pourquoi les gens ne les voient pas, ne les entendent pas etc. Il faut que l'âme comprenne qu'elle doit partir et pourquoi elle doit partir. Tu peux leur dire que si vraiment elles veulent rester attacher à quelqu'un alors elles pourront revenir une fois qu'elles auront déjà rejoint la lumière.
En général à ce moment-là elles peuvent revenir, la différence c'est alors qu'elles ne se trouvent plus dans l'aura des gens (pompage d'énergie).

Il y a toujours de l'aide de l'invisible autour de ces âmes mais elles ne les voient pas parce que leur attention est branchée au plan matériel. Dès que nous, incarnés sur le plan matériel avons fait notre travail explicatif alors ces âmes consentent en général à voir ceux qui sont dans l'invisible venus les aider, alors là elles les suivent.
Je sais pas si je suis compréhensible, j'ai pas trop le temps.


flower
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:30

merci manu et plume

j'ai déja réussit a aidé une ame une fois dans mon appartement !

en faite c'est mon chat qui m'a aidée, j'était affaler sur mon canapé, et mon chat vien vers moi, il se couche sur moi et commence a miaulé bizarrement, tout en me regardant et en regardant en face plusieurs fois.

je lui demande ce qu'il à, et il se leve, fait 2 - 3 pas en face, il crache, il était pret a bondir, je me suis lever immediatement, j'ai attraper le chat tendu (dur comme un bout de bois) et je l'ai mis ailleur.

j'envoyais des pensé a cette entité, en lui disan qu'elle était décéder et qu'il fallais qu'elle acceuil son ange en elle, au bout d'un certain temps j'ai senti un amour tellement grand m'envahir que j'avai les larmes aux yeux, mais quesce que c'était bon !

mon probleme c'est que c'est la seul fois ou j'ai su que l'entité était parti ! pour ce qui est du reste j'ai encore du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:12

Plume a écrit:
Je viens de lire le post de Manuel.
En effet, il est important d'expliquer les choses à l'entité, souvent ces âmes-là ne comprennent pas ce qui leur arrive, pourquoi les gens ne les voient pas, ne les entendent pas etc. Il faut que l'âme comprenne qu'elle doit partir et pourquoi elle doit partir. Tu peux leur dire que si vraiment elles veulent rester attacher à quelqu'un alors elles pourront revenir une fois qu'elles auront déjà rejoint la lumière.
En général à ce moment-là elles peuvent revenir, la différence c'est alors qu'elles ne se trouvent plus dans l'aura des gens (pompage d'énergie).

Il y a toujours de l'aide de l'invisible autour de ces âmes mais elles ne les voient pas parce que leur attention est branchée au plan matériel. Dès que nous, incarnés sur le plan matériel avons fait notre travail explicatif alors ces âmes consentent en général à voir ceux qui sont dans l'invisible venus les aider, alors là elles les suivent.
Je sais pas si je suis compréhensible, j'ai pas trop le temps.


flower

chouette ma plumette tu as tout a fait expliquer ce que j'aurais répondu, moi ca m'est arrivé une fois de faire partir un homme mais quelle expérience!! ca n'a pas été facile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:59

J'ai été deux fois face à des entités bloqués sur notre plan terrestre.

1ère situation lors d'une séance de spiritisme, deux personnes face à face se concentrant, moi sur le côté (je n'appelle pas les entités, c'est mon choix) pour palier à toutes éventualités. Là un homme habillé dans un uniforme de la première guerre mondiale (un poilu) se présente, ma surprise passée je lui demande pourquoi il est là, il me regarde Crying or Very sad très triste il ne sait pas et se demande où se trouve la bataille, j'attends un peu que mon émotion se dissipe et lui explique que la guerre est fini et qu'il lui faut monter vers le lieu qui correspond à son état. Une forte énergie se présente comme un tunnel aspirant et il se laisse faire sans rien dire... Il m'a fallu quelques minutes pour revenir à la réalité et réconforter l'un des participants qui pleurait à chaude larmes.

2ème situation lors d'un des ateliers que j'animais, une des participantes avait une entité de petite fille avec elle, lors de la régression pour voir pourquoi elle n'était pas partie je vois qu'elle restait après une mort dans les chambres à gaz et à reconnu la participante comme l'une des personnes qui l'accompagnait dans cette terrible mort. Là mon inspiration me commande de demander aux guides de l'aide pour cette petite fille, Je vois deux guides (ils sont grands) prendre la petite fille et l'emmener vers sa destination finale. Beaucoup d'émotions et la jeune participante en rentrant chez elle, a fait un grand ménage dans sa vie.

Lorsque je dis "je vois" je ressens plus que je vois...

Voilà pour participer à cet échange de quelques événements vécus personnellement mais je pense que c'est un domaine où il faut se laisser inspirer et guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:33

tres beau témoignage sophiel

mais dites moi, il se trouve qu'une entité me suit depuis une dizaine d'année, mais je fait que l'entendre bouger, il n'y a pas de communication autrement !

une fois en s'approchant de moi il a pris ma main mais j'ai eu un peu peur alors je l'ai retiré !
une autre fois je lui disai que je l'ecoutais, mais il a approcher sa tête tellement pres de la mienne que là ! j'ai tout bloquer !

plusieurs fois je lui ais dit qu'il fallait qu'il rejoigne la lumiere, qu'il est décéder, qu'il n'est pas seul, qu'on a pas besoin l'un de l'autre .... en lui envoyant un maximun d'amour, mais il reste !
j'ai demander l'aide de mon guide, mais il n'y a rien a faire ! je l'entend bouger dans la chambre !

quels conseils me donneriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:54

Je pense plus à une entité qui t'est rattachée personnellement (une personne âgée très coquette),elle a des attitudes protectrices pour toi, je pense qu'elle s'en ira lorsque tu auras construit ta vie (elle a déjà fait le voyage mais aime revenir pour voir, sourire) et elle pourra partir mais reviendra de temps en temps jusqu'à sa nouvelle vie, elle peut avoir déjà deux générations. Pour t'entretenir avec elle, l'écriture peut te convenir ou dans tes rêves le matin avant le réveil. C'est beaucoup d'énergie que de bouger les choses pour eux et cette énergie c'est toi qui lui fourni, Smile , il ne faut pas en avoir peur.

Lors d'un soin en énergie pour une cliente, son père m'a fait une bise pour me remercier c'était très émouvant, je l'avais connu avant sa disparition.

Il faut s'habituer aux contacts qui seront plus présent dans un futur pas très éloigné
:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:29

merci sophiel

je vais essayer d'étalir un contact, je verais bien ce que ça donnne !

ensuite je vais m'habituer aux contact, mais pas a pas, c'est quand même flipan, même si il n'y a rien de méchant !

merci encore de tes conseils, biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
sankaféine
Premiers messages spirituels
sankaféine


Date d'inscription : 27/09/2010
Nombre de messages : 12
Masculin
Lion Chat
Age : 36
Ville : france

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:08

bonjour à tous,

si je vien à vous ces pour vous demandez de l'aide j'ais depuis quelque temp quelqu'un qui me suit plus éxactemnt le frere de mon pere déceder il a plusieur année "sucide " jaimerais savoir comment le faire tourner vers la lumiere je suis entrer en contact avec lui par écritur automatque je flippe pas mal bien que je sache qu'il ne me veut aucun mal son esprit semble bien embrouiller comment faire la part du faux du vraix est ce mon imagination la simple réaliter enfin bref help ... un mode d'emploi quelque choses plz
Revenir en haut Aller en bas
sankaféine
Premiers messages spirituels
sankaféine


Date d'inscription : 27/09/2010
Nombre de messages : 12
Masculin
Lion Chat
Age : 36
Ville : france

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:19

sankaféine a écrit:
bonjour à tous,

si je vien à vous ces pour vous demandez de l'aide j'ais depuis quelque temp quelqu'un qui me suit plus éxactemnt le frere de mon pere déceder il a plusieur année "sucide " jaimerais savoir comment le faire tourner vers la lumiere je suis entrer en contact avec lui par écritur automatique je flippe pas mal bien que je sache qu'il ne me veut aucun mal son esprit semble bien embrouiller . deplus contrairement a vous je ne le vois mais le rescent difficile a expliquer avec des simple mot comment faire la part du faux du vraix est ce mon imagination la simple réaliter enfin bref help ... un mode d'emploi quelque choses plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:37

Bonsoir Sankaféine

Prie beaucoup, demande de l'aide à tes guides, et envoie beaucoup d'ondes d'Amour à cette âme.
Ici il y a un "topic des textes de prières", à toi de voir celles que tu ressens le mieux, la prière est très importante et très puissante :


https://spiritpartage.forumactif.com/entraide-spirituelle-prieres-f23/topic-des-textes-de-prieres-t3059.htm?highlight=topic+pri%e8res


sunny
Revenir en haut Aller en bas
yyyramsesyyy
Membre
yyyramsesyyy


Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 437
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Thailande

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:56

Bonjour sankafeine,

Je suis medium. J'ai transmis de tres nombreux messages de l'au-dela.

Plume te propose le meilleur moyen : Prier en demandant de l'aide aux entites de lumiere. Celles-ci vont te venir en aide. Envoyer de l'amour en pensee, c'est envoyer de la lumiere a cette ame.

Ce qu'il y a, c'est que tu te decouvres des facultes mediumniques et que cela te passionne. Donc ta psyche ouvre la porte a certaines manifestations. Et pour etre passe par cette etape, je sais que notre curiosite, notre desir d'exploration est grand.

Ne va pas trop vite et en effet apprends a te proteger de toi-meme. Les morts ne sont jamais un danger. C'est l'esprit des vivants qui peut l'etre. Ne cherche pas le pouvoir, cherche plutot la puissance de l'amour.

Comment se proteger (rituel): Allumer une bougie, faire bruler de l'encens, se visualiser dans un cercle de protection et surtout prier pour demander l'aide des entites de lumiere. Si tu es croyant, pense a Jesus et a Marie. Repose-toi sur les epaules du divin.

Si tu es avec Dieu, Dieu est avec toi et il te protege en toutes circonstances. Et meme si tu n'es pas avec Lui, il est toujours quelque part pres de toi pour te venir en aide.

Tu vas voir, tout va aller mieux tres vite... Tu as quelques experiences a vivre (positives) et ensuite ton contact avec l'autre dimension sera different... Plus subtil. Patience. Chaque chose en son temps.

Deja maintenant les energies de lumiere s'activent, de par nos pensees. La liberation est immediate.

Dis-moi, as-tu vecu un changement important dans ta vie, il y a 4 ans? Et cet ete, as-tu travaille les energies?

T'en fais pas, tout va bien aller, tu es deja sous protection, rassure-toi. Ce sont tes choix qui comptent maintenant.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
sankaféine
Premiers messages spirituels
sankaféine


Date d'inscription : 27/09/2010
Nombre de messages : 12
Masculin
Lion Chat
Age : 36
Ville : france

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:22

depuis tout petit je faisait déjas parti de ces enfants avec une consciances différente des choses, choses que j'ai pendant lontemp laissser de coter pour tenter de vivre ma vie comme les autres seulment j'ais éssayer mais c'est imposssible de faire sans. reve premonitoire sorti astral tout sa jai fai sa naturellement instint puissant que je ne sait pas dominer idem probleme manque d'interet pour le present . vous me parlez de priere mais je nais pas le mode d'emploi pour sa je crois en mon dieu ce qui est déjas pas mal peu etre parceque je ferme a porte a autre choses par peur sans doute, yyyramsesyyy pour te répondre je travaile depuis peu sur la meditation defenir le travail personnel que je fait sur moi même compliquer a décrire mais dans un sens oui cette été jai travailler sur mes énergies notament sur les peurs je me sait en fases de transition il a 4 un grand changement mis a par que je rentrais en terminal ... je passait le bac sinon je vois ah si juillet 2006 la mort de la seur du defin qui puisait ma tente ma marreine dans un tragique accidant .... pourquoi ces questions?
Revenir en haut Aller en bas
yyyramsesyyy
Membre
yyyramsesyyy


Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 437
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Thailande

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:39

Ce ne sont pas des questions de curiosite, ce sont des questions pour eclairer... Ce travail sur toi-meme est tres bon.

Tes facultes se developperont...

Et je crois que finalement ta croyance en ton Dieu est suffisante pour te proteger.

La priere n'est pas seulement ou toujours un acte religieux, prier c'est tout simplement se recentrer en soi dans le present pour ressentir la protection sur soi. Prendre du temps pour se retrouver avec soi-meme et se sentir bien avec soi.

Tout va bien aller pour toi, bon continuite sur le chemin de la vie Sankafeine... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:00

il existe des prières spécifiques pour ce genre de travail , celle d'allan kardec sont très bien , maintenant tout dépends de ta culture , de ta façon d'appréhender dieu ....ou pas certain ne croit ni aux esprits , ni aux entités nia notre vie après notre mort charnelle alors c'est une question tellement vaste ...je ne pense pas qu'il y ai une bonne façon il y a la tienne faites avec tout ton coeur et ça doit suffire si tu y met de l'amour pur ...
Revenir en haut Aller en bas
sankaféine
Premiers messages spirituels
sankaféine


Date d'inscription : 27/09/2010
Nombre de messages : 12
Masculin
Lion Chat
Age : 36
Ville : france

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:20

merci a vous pour vos encouragement et vos réponse apporter ... bien que vaste finalment elle me son tres precieuses en les relisant mais juste une dernier comment est ce possible de pouvoir rentrer en contact avec lau dela bien que ce que je fai moi même suprant j'aurais toujours ce doute est ce possible ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:31

pourquoi veut tu entrer en contact avec l'autre côté du voile ? a tu une raison particulière , tu sait que faire du spiritisme peut être extrêmement dangereux et perturbant pour quelqu'un qui n'est pas préparé , on ne rentre pas en relation avec les esprits comme ça , non il faut avoir une bonne raison et avoir leur aval et oui tu n'entre pas chez les gens sans y être inviter de l'autre côté du voile c'est pareil ...réfléchis bien avant de franchir le pas , c'est "un monde absolument merveilleux d'amour infini encore faut il ne pas y entrer comme ça juste "pour voir" ...prudence donc ...
Revenir en haut Aller en bas
sankaféine
Premiers messages spirituels
sankaféine


Date d'inscription : 27/09/2010
Nombre de messages : 12
Masculin
Lion Chat
Age : 36
Ville : france

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:30

pourquoi pour comprendre simplment je le sentait sa presence sur moi ij'ai juste voulut en savoir plus savoir si s'était dans mas tête ou pas et si je pouvais l'aider l'ecriture automatique me donne plus ou moin des choses mais sans aucun sens particulier enfin presque sa me donne ce que je savais n'as tjr pas répondu a ma question !apres comment savoir si ces lui ou moi que j'aide je ne sserait donner de reponses a cette question sans doute les deux je me mefit tjr bcp des esprit dailleur j'en ais encore peur mais bon je sait pas comment faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:06

Sois prudent, sankaféine...

Je ne suis pas certain que tu perçoives complètement dans quoi tu t'engages et jusqu'où cela peut aller, lorsque cela "se passe mal"...

On peut en perdre la raison...

Si ton vœu est réellement d'aider cette âme que tu sens à trouver la lumière, la meilleure chose à faire, à mon humble avis, est de prier.

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
sankaféine
Premiers messages spirituels
sankaféine


Date d'inscription : 27/09/2010
Nombre de messages : 12
Masculin
Lion Chat
Age : 36
Ville : france

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:57

je ne veux surtout pas jouer avec le feux bien au contraire si je me sert de l'ecriture autamatique ces uniquement dans le but de trouver le comment ! ce qui le fait encore bloquer mais je reste tres mefiant et tres prudant sur ces pratique mais merci de ton inquietutde je pence dans ce cas que la meilleur des choses est d'arretez ce travail d'écriture bien que croyez le ou non j'en mesure pleinement les conséquence ... et de prier !!!
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:06

Alors tu peux prier pour que des êtres lumineux (tes guides, les plus susceptibles de t'entendre à mon avis) lui montrent le chemin de la Lumière, qu'il en soit fait selon la volonté Divine et si cela est compatible avec le karma de cette personne.

Ce n'est pas lui de toute façon qui pourra t'expliquer le "comment". Et tu risques de tomber sur des "plaisantins" qui se feront passer pour lui et alors là... ca peut dégénérer Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:21

hello sankaféine , dit moi comment fait tu pour te mettre en relation avec les esprits et qu'elle préparation tu fait avant de faire de l'écriture automatique ? il existe un protocole très précis avant d'inviter les esprits sinon si tu entres en contact avec le bas astral tu risques très gros .la "moins pire" c'est que tu tombes sur des petits plaisantins (pas méchants mais qui peuvent te "promener" en te racontant n'importe quoi , ça c'est la version "gentille" .sinon alors là tu peux capter les entités qui ne sont en rien amies et là tu peux vraiment avoir de gros , gros problèmes et je ne dit pas ça pour t'en dissuader , mais pour te faire bien comprendre qu'il est toujours extrêmement dangereux de soulever le voile d'isis sans en payer le prix fort si toutes les précautions ne sont pas prise en amont et dieu sait qu'elles sont précises .voila pour le moment .
avant l'écriture fait tu un exorcisme de l'air ? béni tu tout ce dont tu te sert ? quel encens te sert pour ce rituel ? quel être lumineux assure ta protection ?médites tu avant pour te mettre en état de conscience modifie (cela évite que nous mettions notre "grain de sel" dans les réponses ? quel est la couleur de la bougie pour ce rituel ? connaît tu bien sainte rita ?
tu voit pas si simple et quel papier , quel crayon l' a tu consacré ? et oui tout ça devient des automatismes au bout de quelques temps de pratique , et pas sur d'avoir des résultats encore ....alors dit moi (si tu le veux bien sur ) bien amicalement .sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:33

yyyramsesyyy a écrit:

Et je crois que finalement ta croyance en ton Dieu est suffisante pour te proteger.
Bonjour

Pas le temps de lire j'ai "survolé" les réponses, mais effectivement, l'important c'est ce que tu ressens TOI, Sankaféine.
(attention à l'écriture automatique tout de même... doucement... Very Happy tu peux très bien avoir tes réponses par un autre biais... plus direct)


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?   Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment et pourquoi vous êtes vous intéressés à la spiritualité?
» Comment faites-vous pour faire avec?
» comment travaillez-vous sur vous
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?
» Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit