Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Jeu 19 Sep 2013 - 22:59 | |
| desolé pour les messages en raffales . j en retiens en plus car il est jamais bon de s enerver quand on a l impression de parler dans le vide . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Jeu 19 Sep 2013 - 23:05 | |
| encore une fois ludo , je comprend ce que tu veux dire , mais si ce que tu dis est vrai , pourquoi ne te l est tu pas appliqué , comme ca , tu pourrais t exprimer librement . en gros , tu m expliques le systeme de la pensée , mais si tu n est pas libre , ce systeme que tu me decris n est pas bon , sinon tu te serais libéré non ? et on parlerait librement d autre chose . ce qui me fait dire que tu te compliques trop les choses . mais libre a toi de faire ce qu il te plait ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Jeu 19 Sep 2013 - 23:07 | |
| en fait , c est comme si un gars me disait qu il etait enfermé dans une prison , qu il savait comment en sortir mais qu il le faisait pas . ah oui , c est vrai , encore faut il le vouloir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Jeu 19 Sep 2013 - 23:10 | |
| - juliano a écrit:
- encore une fois ludo , je comprend ce que tu veux dire , mais si ce que tu dis est vrai , pourquoi ne te l est tu pas appliqué , comme ca , tu pourrais t exprimer librement .
en gros , tu m expliques le systeme de la pensée , mais si tu n est pas libre , ce systeme que tu me decris n est pas bon , sinon tu te serais libéré non ? et on parlerait librement d autre chose . ce qui me fait dire que tu te compliques trop les choses . mais libre a toi de faire ce qu il te plait ... Je ne suis plus sûr de te suivre, du coup! Peut-être peut-on s'être échappé quelquefois de cette prison sans s'être encore libéré......... On se rappelle quand même de ce que l'on a vu dehors.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Jeu 19 Sep 2013 - 23:12 | |
| le prisonnier pourrait me dire qu il y a une porte grande ouverte devant lui sans personne pour l empecher de sortir , mais qu en fait il allait essayer d appeler ses potes a l exterieur pour qu ils montent un plan et qu ils prennent des risques a venir le chercher ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Jeu 19 Sep 2013 - 23:15 | |
| si tu t echappes d une prison , c est pour boire une biere au coin de la rue et y rerentrer de toi meme ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Jeu 19 Sep 2013 - 23:23 | |
| ben en gros , j en parlais , mais un formidable facon de pensée ma fait devier . mais pas tant que ca en fait . bon , j arrete la . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Jeu 19 Sep 2013 - 23:42 | |
| - Nada_Karana a écrit:
- Idem ici niveau HS qui se prolongent, soyez donc des terrestres extra, please .
Tout à fait! Désolé! Pour revenir au sujet, j'ai personnellement vu un engin type vaisseau spatial voler au dessus de moi alors que je faisais mon jogging à 5h du matin, lorsque j'avais 15-16 ans. Il n'était pas tout à fait matériel, une sorte de lumière condensée, il a plané au dessus de moi puis a disparu. Ce qui est étrange c'est que j'ai un souvenir assez flou de ce moment. Un ami dit avoir été contacté deux fois, des êtres l'ont "kidnappé", ils étaient gris, ils ont fait diverses expériences sur lui et lui ont implanté une puce (on peut sentir quelque chose de métallique dans son épaule, 0.2 cm de diamètre et on sent bien que cela vient de l'extérieur, on peut presque le déplacer à l'intérieur, ce n'est pas accroché à ses tissus). Il était complètement impuissant, ne pouvait ni parler ni bouger. Ce n'est pas, heureusement, une expérience personnelle. Pour moi, des êtres qui agissent contre votre volonté, sans votre accord, vous implante un corps étranger, vous immobilise, ne peuvent avoir de bonnes intentions. Cela ne présage rien de bon.
Dernière édition par Ludovic2 le Ven 20 Sep 2013 - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 20 Sep 2013 - 0:38 | |
| - juliano a écrit:
- totem , si tu parles de moi : non , je n ai pas 2 voix qui me parlent dans ma tete .
Quand tu as un choix à faire il y a le bon et le mauvais choix et c'est pas la même voix qui dirige vers le bon ou le mauvais choix même si elle a la même tonalité dans la tête. | |
|
| |
Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 20 Sep 2013 - 0:42 | |
| - juliano a écrit:
- en fait , c est comme si un gars me disait qu il etait enfermé dans une prison , qu il savait comment en sortir mais qu il le faisait pas .
ah oui , c est vrai , encore faut il le vouloir ... C'est tout à fait ce que fait toute l'humanité depuis des lustres. Paraît-il que ce sont les Annunakis les responsables de cet enfermement, d'après la cosmologie de Gaia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 20 Sep 2013 - 9:39 | |
| totem , quand j ai un choix a faire je le fais , je ne pose pas la question si c est un mauvais choix ou un bon . si l humanité a conscience de ce qu elle fait , et qu elle sait d ou ca vient , pourquoi continue t elle ? les annunakis comme tu les appelles ne sont pas des ennemis de gaia , et tout ce qu ils ont fait ne vont pas a l encontre de la planete , alors je te laisse deviner si c est eux qui nous forcent a detruire l endroit ou on vit ? |
|
| |
Totem Membre
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 20 Sep 2013 - 11:58 | |
| - juliano a écrit:
- totem , quand j ai un choix a faire je le fais , je ne pose pas la question si c est un mauvais choix ou un bon .
si l humanité a conscience de ce qu elle fait , et qu elle sait d ou ca vient , pourquoi continue t elle ? Donc tu ne choisis pas car quand on utilise le mot "choix" c'est qu'il y a deux ou plusieurs options, sinon il n'est plus question de choix. En gros tu ne fais aucun choix en matière de bon ou mauvais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 20 Sep 2013 - 12:06 | |
| Attention ça s'enlise dans le HS. Peut-être pourrait-on ouvrir un autre topic pour ce sujet très intéressant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 20 Sep 2013 - 12:36 | |
| totem , si tu as une porte ouverte devant toi , tu vas pas essayer de passer aux travers des murs a droite ou a gauche , le seul choix est de rentrer par la porte ouverte en sachant que t es comme sur un tapis roulant donc t es obligé d avancer . t as meme pas a reflechir , a moins d etre mazo et d aimer se prendre des murs , ce qui est pas mon cas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 20 Sep 2013 - 12:51 | |
| Bon je laisse tomber....... |
|
| |
Totem Membre
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 20 Sep 2013 - 12:59 | |
| - juliano a écrit:
- totem , si tu as une porte ouverte devant toi , tu vas pas essayer de passer aux travers des murs a droite ou a gauche , le seul choix est de rentrer par la porte ouverte en sachant que t es comme sur un tapis roulant donc t es obligé d avancer .
t as meme pas a reflechir , a moins d etre mazo et d aimer se prendre des murs , ce qui est pas mon cas . Il ne s'agit donc pas d'un choix. Sinon on entre en HS, peut être devrions nous revenir sur les ET et comme le dit Ludovic faudrait voir s'il n'y a pas déjà un topic sur le sujet que qu'est : LE CHOIX. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 20 Sep 2013 - 13:06 | |
| bon , je vous laisse ouvrir le topic si le coeur vous en dit , moi , je sais pas faire . . . et totem , on a toujours le choix . mdr ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 20 Sep 2013 - 15:30 | |
| |
|
| |
Totem Membre
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 20 Sep 2013 - 17:28 | |
| - juliano a écrit:
- .
et totem , on a toujours le choix . mdr ... Pas quand on va mourir... A moins que......... C'était une petite dernière pour la route, m'en vais aller voir les topics proposés par Alaka. | |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 20 Sep 2013 - 17:41 | |
| L"homme est un extra-terrestre pour l'homme , love . | |
|
| |
Totem Membre
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 20 Sep 2013 - 18:27 | |
| - Professeur X a écrit:
- L"homme est un extra-terrestre pour l'homme , love .
Tout à fait profx. il me semble d'ailleurs avoir écrit ça quelque part sous une autre forme : "on est l'extra terrestre d'un d'autre". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Ven 20 Sep 2013 - 19:17 | |
| - Professeur X a écrit:
- L"homme est un extra-terrestre pour l'homme , love .
et surtout pour la femme! |
|
| |
WolfSpirit Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 17/09/2013 Nombre de messages : 13 Age : 50 Ville : dans le 22
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Sam 21 Sep 2013 - 12:22 | |
| - ludovic2 a écrit:
- Nous pensons aujourd'hui être libres car nous sommes autorisés à suivre nos désirs, nos pulsions, nos instincts. Mais de quelle liberté s'agit-il?
les désirs des gens sont essentiellement guidées par les média la pub......pour créer un esclavagisme passif et un aliénation mentale pour éviter la rebellion, il n'y a dans tous ça aucune liberté mais son illusion. Donc oui il y a bien une prison dorée. Ce n'est pas parceque certains d'entre nous on compris cela que la majorité est libre. Et si comme le dis Juliano ilfaut savoir se simplifier la vie il ne faut pas non plus tomber dans le piège new-age. C'est pour cela qu'il est important de suivre son propre chemin sans se laisser berner par tel ou tel gourou. Alors ET sans doute quelque par içi ou ailleurs mais il faut aussi reconnaitre que dans les années à venir les fakes seront majoritaires. Toujours dans le but de domination des masses en entretenant la peur primaire de l'inconnu instauré par les religions alors que le comportement basique veut que la curiosité l'emporte sur la peur. Pour compendre cela il suffit de décrypter les films et series US
Dernière édition par Alaka le Sam 21 Sep 2013 - 12:29, édité 1 fois (Raison : Absence de cadre de citation & de pseudo.) | |
|
| |
Totem Membre
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Sam 21 Sep 2013 - 14:55 | |
| - WolfSpirit a écrit:
doute quelque par içi ou ailleurs mais il faut aussi reconnaitre que dans les années à venir les fakes seront majoritaires. Toujours dans le but de domination des masses en entretenant la peur primaire de l'inconnu instauré par les religions alors que le comportement basique veut que la curiosité l'emporte sur la peur. [color=#ffcc33]Pour compendre cela il suffit de décrypter les films et series US Ces films ont beaucoup à nous apprendre si on les regarde au second degré.:twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? | |
| |
|
| |
| Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? | |
|