| Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Membre
Date d'inscription : 05/09/2009 Nombre de messages : 447 Age : 37 Ville : Montpellier
| Sujet: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Jeu 11 Fév 2010 - 11:22 | |
| Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?
De qu'elle manière se présente en vous, comment agissez vous, comment êtes vous lorsque vous êtes animés par la flamme de l'amour ?
Êtes vous plutôt un grand romantique ? Ou timide, ou..., ou..., ou..., etc.... | |
|
| |
anima Membre
Date d'inscription : 03/01/2010 Nombre de messages : 4096 Age : 43 Ville : dans la danse
| Sujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Jeu 11 Fév 2010 - 12:44 | |
| Comme une enfant!!! avec la voix et tout!!! un peu bête sans doute, calîne, les yeux qui sourient (plutôt que pétillent), attentionné un brin folle et chiante aussi!!! et toi Anaëlle? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bridget Membre
Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 270 Age : 58 Ville : Aquitaine en 24
| Sujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Jeu 11 Fév 2010 - 19:23 | |
| ça me met completement à l'envers, je me sens pértuber et j'ai tres mal au ventre, autrement plutot timide, je dialogue beaucoup et je pense que ça peut faire peur, bref c'est panique à bord...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Jeu 11 Fév 2010 - 19:38 | |
| lol moi c'est la même c'est intimidant de se retrouver en fasse de la personne que l'on aime surtout qu'en on arrive pas a le cacher.
Mais en fait pourquoi cette question? |
|
| |
Anaëlle Membre
Date d'inscription : 05/09/2009 Nombre de messages : 447 Age : 37 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Jeu 11 Fév 2010 - 21:44 | |
| j'ai vu pour les cou^ps de foudre alors cette question m'est venue, quand je suis amoureuse je suis timide et entreprenante à la fois, je sais c'est contradictoire , je deviens euphorique, souriante, une boule aux ventres... en réalité c'est délicat de se décrire car on est différent d'une personne à une autre. | |
|
| |
serein Membre
Date d'inscription : 06/01/2010 Nombre de messages : 98 Age : 64 Ville : A l'est d'Eden
| Sujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Dim 14 Fév 2010 - 20:42 | |
| Quand j'étais amoureux rien n'avait d'importance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Dim 14 Fév 2010 - 21:49 | |
| Comme c'est la Saint Valentin aujourd hui , je vais me faire un plaisir de dire comment je suis quand je suis amoureuse. Quand je suis amoureuse , la vie est encore plus belle , je suis caline, très affectueuse , très attentionnée, très tactile .J'ai envie de faire l'amour tout le temps , de sortir , de faire la fête .Je suis très communicative , très tendre , joyeuse , complice ... Que du Bonheur |
|
| |
Bibilu. Membre
| Sujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Dim 14 Fév 2010 - 22:25 | |
| Quand je suis amoureuse, je suis heureuse, je deviens en harmonie avec la Vie, ça me donne des ailes pour aimer encore davantage autrui. Je me surpasse, je dépasse mes fausses limites. J'aime sans limite ! | |
|
| |
Méhen Membre
Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 1930 Age : 46 Ville : Gévaudan
| Sujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Lun 15 Fév 2010 - 0:50 | |
| Plus jeune, quand j'étais amoureux je sentais vraiment mon corps bondir lorsque je voyais la fille aimée, c'était vraiment très physique comme sensation! Bon, je parle d'il y a presque 10 ans =)
Depuis j'ai commencé à tomber amoureux il y a presque 2 ans... c'était.... très agréable =) une sorte de béatitude... enfin le mot est un peu religieux mais je vois pas mieux, ouais enfin c'est le fait d'être "sur un petit nuage" quoi. Ceci dit le lendemain du soir où j'ai ressenti ça, on rompait, donc ça n'a pas duré bien longtemps.
Et ensuite, ben.... je crois que c'est en ce moment... ça me "possède" moins qu'avant mais ça me donne tout de même une énergie différente. Ceci dit la relation n'est pas encore actée je ne sais pas encore où je vais! L'avantage quand même, c'est que je n'ai plus peur de souffrir, je me remets bien de ce genre de déception désormais donc s'il y a une occasion je n'hésite pas trop (enfin si j'hésite tjrs pour mille et une raisons mais pas pour celle-là =)). | |
|
| |
Imré Membre
Date d'inscription : 16/03/2010 Nombre de messages : 969 Age : 34 Ville : Belgique
| Sujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Mar 6 Avr 2010 - 22:16 | |
| Amoureux ... hum, moi je suis tombé amoureux 5 ou 6 fois je crois.
La première fois ce fut à 4 ans, ça a duré jusqu'à mes 13 ans où j'ai dit stop, car je souffrais trop d'un amour non partagé, je me suis forcé à arrêter de l'aimer, ça m'a pris 1 semaine à sans arrêt tenter de stopper le truc.
Quand je suis amoureux, je me sens capable de tout donner ... sans condition, je me sens empli de tendresse, de douceur, d'une envie de protection, j'ai envie de la prendre dans mes bras et la serrer pour lui envoyer les plus belles choses que j'ai en moi. Je me sens absorbé par la personne, mon attention est totalement focus sur elle ... Je sens que mon essance s'exprime, et je ressens tant d'amour pour la personne ... Et puis je me sens bien, dans mon élément, et là tout va bien. Mais tout ça, c'est que des choses que j'ai eu envie de donner ... jusqu'à présent aucun amour ne s'est concrétisé ... j'attend toujours de tomber sur une fille qui respirer par le coeur ^^ ... un jour, ... un jour ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? Sam 10 Avr 2010 - 0:52 | |
| Quand je suis amoureuse les symptômes sont toujours les mêmes, une énergie débordante je pourrais soulever des montagnes, l'appetit coupé ça c'est typique, des envies décuplées dans tout, le rire facile, un romantisme exacerbé que je cache un peu faut dire et une certaine dose d'inquiétude aussi, et oui. Il peut meme m arriver d'être énervée d'être amoureuse ! LOL c'est le comble! Mais ça je ne le partage pas avec l'élu du moment. Être amoureuse c'est magique et c'est épuisant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? | |
| |
|
| |
| Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ? | |
|