Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?

Aller en bas 
+13
anima
Asama
Méhen
jose
Loryan
sandra22
Dagda
Cthulhu
Markosamo
Charles
coeurdevie
Professeur X
Mickael
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mickael
Membre
Mickael


Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 106
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 44
Ville : Romans

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:28

Bonjour,

Voici une copie du mail de kokopelli que je viens de recevoir...


Kokopelli l'Insoumis

Insoumission aux lois liberticides

Cela fait près de 20 années que nous nous sommes insoumis aux lois scélérates qui ont permis que 5 multinationales contrôlent 75 % des semences potagères sur toute la planète. Dans ce même esprit, l'Association Kokopelli s'insoumet à toutes les lois liberticides telles que la Loi Lopssi 2, une sorte de Patriot Act à la française, et telles que le nouveau décret en date du 1er mars 2011 portant sur l'obligation de conserver les données informatiques "pour lutter contre le terrorisme".

L'Association Kokopelli a donc procédé, en toute insoumission, à la destruction des quelques 16 000 dernières commandes en mémoire sur sa boutique en ligne, et de toutes les informations afférentes. Un geste très symbolique il est vrai, mais ô combien libérateur. Ce cirque va-t-il encore durer longtemps?

On se plait à rêver - tout comme on désintègre des données virtuelles en les projettant dans le non-espace du vide cybernétique - d'une stratégie efficace permettant de projeter tous les psychopathes criminels dans le vide éthique de leur démence et de leur inhumanité. Un sujet fascinant de recherches pour tous les éco-guerriers au service de la Terre Mère, de l'humanité et de toute la biosphère.

Agroécologie et Droit à l'Alimentation


Ce n'est pas une plaisanterie: il existe une commission "droit à l'alimentation" chez les Nations Unies, le machin mondial qui n'a jamais empêché que les populations civiles se fassent massacrer par les gentils impérialistes libérateurs.

Et le rapporteur de cette commission, Mr Olivier de Schutter, vient de rendre public, le 8 mars 2011, son rapport stipulant que l'agroécologie, dans certaines régions, pourrait permettre de doubler la production alimentaire. On se rappellera qu'en 2007, la FAO avait oublié qu'il n'est pas élégant de mordre la main de ses Maîtres en publiant un rapport louant les mérites de l'Agriculture Biologique pour nourrir la planète.

De deux choses l'une, soit Mr de Schutter est un dangereux nihiliste cherchant à saper les fondations de notre civilisation démocratique et républicaine, soit il est en possession de tous ses esprits et son rapport ne fait que confirmer ce que les promoteurs de l'agroécologie savent fort bien depuis près d'un siècle.

Dans ce second cas, ne conviendrait-il pas, au plus vite, de convier devant les Tribunaux de la République tous les psychopathes criminels des multinationales de la pétrochimie alimentaire, et leurs valets d'Etat, afin de les neutraliser et de les empêcher de nuire encore plus. La chasse aux prédateurs est ouverte.

Miviludes et ses Prédateurs Autorisés

Notre dernière missive, eu égard aux psychopathes de Miviludes, a suscité chez quelques personnes somnolentes des larmes de gratitude pour le service d'utilité publique rendu par cette secte inter-ministérielle (certaines âmes sensibles ont même estimé que Kokopelli se décrédibilisait à publier ce type d'informations).

Pour mémoire, ce groupuscule a pour mission de débusquer tous les citoyens et toutes les citoyennes qui oseraient penser en dehors des systèmes de croyances estampillés "conventionnels" par les Autorités. Le dernier acte de bravoure de Miviludes fut d'envoyer les représentants des dites Autorités (70 policiers, la France a les moyens), au mois de février passé, dans un centre de formation biodynamiste à Nyons dans la Drome.

N'est-ce pas une surprenante coïncidence que Miviludes s'attaque à la nutrition alternative au moment même ou le Nécro-Codex Alimentarius est en train de nous pourrir la Vie, inexorablement? Blanche Magarinos-Rey, l'avocate de Kokopelli, a pris la peine d'analyser ce torchon putride qu'est le rapport 2009 de Miviludes: elle conseille ainsi à toute personne intéressée par la nutrition (et même le "shamanisme") à se reporter aux pages 29 et suivantes et aux pages 95 et suivantes afin de glaner quelques lumières sur les finalités véritables, et non-affirmées, de ce groupuscule d'hystériques.

N'est-il pas plus que temps de lancer une investigation citoyenne concernant qui se cache derrière George Fenech (l'homme aux multiples casseroles) et derrière tous les cerveaux de Miviludes. Une investigation qui pourrait également analyser toutes les relations amicales qu'entretiennent les divers responsables de ce groupuscule avec l'industrie pharmaceutique. Une investigation qui analyserait les liens très étroits entre Gorges Fenech (le promoteur d'une loi condamnant les non-vaccinalistes à 6 mois de prison ferme) et la ministre Roselyne Bachelot, l'héroïne de la grippe charcutière et la toute nouvelle promotrice de la psychiatrisation "à tout crin" de tous les dissidents.

Et tant que nous y sommes, une investigation sur les liens entre les responsables de Miviludes et le Momagri ne serait pas superflue. Que se vayan todos!
Semer l'Avenir, Récolter la Diversité

Nous avons posté sur le blog de Kokopelli


une invitation à participer aux journées d'action et de résistance contre les nouvelles lois Européennes sur les semences qui vont permettre à l'industrie de s'emparer des bases de notre alimentation. Tous à Bruxelles, les 17/18 avril 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:26

Bonsoir,
le pouvoir est toujours aux mains de psychopathes , les hommes conscient ne s'intéressent pas au pouvoir .
Merci pour ces infos auxquelles j'adhère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 2:11

Oui , malheureusement le pouvoir est aux mains des psychopathes , mais ça ne devrait plus durer ...
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:51

le pouvoir dans ce monde est peut être au mains des psychopates mais le pouvoir de l'être libre et infini est beaucoup plus puissant et si j'étais psychopate j'irais me caché trés loin parceque rien ne peut résister à la conscience et quand la lumiere arrive ça efface la nuit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:39

‎"Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles."
William Shakespeare

Ça semble bien dans l'ère du moment ici, politique etc...
Justement j'en parlais hier avec un pote, voilà:

<<
Le truck cest que l'elite est passé par une éducation (école supérieur, science po..). Dans cet endroit on enseignait à l'élite à renoncer à tout (en pleine adolescence, au moment où les humains devraient songer à se reproduire et à s'amuser), on les obligeait à renoncer totalement à qui ils sont. Ce qui bien sur provoquait une fracture bien visible dans leur personnalité (certains auraient parlé de lavage de cerveau) et ensuite on les cassait du matin au soir en leur disant qu'ils devraient écraser leur petits camarades pour pouvoir mieux briller.

Les élites de la société.

Bien évidement le génie qui avait inventé ça, n'avait peut être pas pensé qu'en sortant les élites seraient juste des égocentriques terriblement refoulés, qui ne penseraient qu'à écraser les autres pour assurer leur propre pouvoir personnel. Et qu'en mettant des pauvres hommes brisés comme ça, à la tête de tout le pays, il ne fallait guère s'attendre, à ce qu'ils se sacrifient pour les autres, mais plutôt à ce qu'ils pillent la boutique en se foutant du reste...>>

<< L'erreur c'est que les gens croient que nos dirigeants sont intelligents et ont un quelconque pouvoir (c'est pour ça qu'il y en a qui croient qu'il y a des plans machiavéliques), alors que la réalité c'est qu'ils ont le QI de monsieur tout le monde, et que le reste, eh bien leur sert à grappiller tout ce qu'ils peuvent d'argent et de pouvoir personnel. Si le monde c'est le bordel, ce n'est pas tant qu'il y a un plan machiavélique pour le rendre pourri : c'est juste que nos dirigeants sont à notre image, complètement égocentriques et relativement cons.
Quand on vote pour un acteur/menteur professionnel ivre de pouvoir, faut pas s'attendre à ce qu'il sache faire autre choses que jouer la comédie et faire plaisir à son Ego. Et par définition, un homme politique est un acteur/menteur professionnel. Notre société hésite entre le comique et le tragique. Mais bon, c'est son affaire, puisqu'elle n'a que l'existence que toutes les consciences veulent bien lui donner.>>

<<

Les Chefs pingouins

Les pingouins, éduqués pour répéter des choses par cœur, n’aiment pas avoir leur propre opinion. Alors ils prennent des chefs pour décider pour eux . Ainsi ils se sentent libre de la responsabilité de choisir leur vie et d’assumer leur choix. Si ça va mal, c’est la faute du chef, si ça va bien c’est un bon chef. Point à la ligne. Le pingouin de base se sent donc libre de toute responsabilité. Il se contente de se plaindre de son sort et de réclamer plus de neige.

La méthode varie avec l’évolution des pingouins. A une époque c’était le plus fort, puis ce fut le plus malin. Aujourd’hui il y a un système de vote, qui change tout.

Pour etre élu, le chef pingouin doit etre un très bon acteur. Il faut qu’il sache très bien mentir aux pingouins. A ce niveau de mensonge (il faut mentir à plusieurs millions de pingouins), mentir devient un art. On appelle ça la politique. Le chef pingouin doit expliquer que tous les problèmes actuels sont la faute de ses opposants et que si on vote pour lui il résoudra tout. Par-dessus tout ça il fait plein de promesses bidons et donne moult pots de vins pour acheter le vote des pingouins. On dit aussi qu’ils bidonnent comme des malades les élections mais chuut les pingouins ne veulent pas entendre parler de ça. A la fin les pingouins ont voté pour le plus menteur et le plus fraudeur. Il est logique qu’à la tête du gouvernement il continue à frauder et à mentir, en se servant allégrement sur les ressources du pays, en plaçant ses amis aux postes importants et en usant et abusant du pouvoir, tout en maintenant une image qui plaise aux pingouins.

Les pingouins préfèrent l’apparence au réel, de toute façon.

Ensuite les chefs utilisent un outil très sophistiqué que les pingouins adorent : la boite à peur.
Elle est dans toutes les maisons et passe des spectacles stupides pour que les pingouins, habitués à ne pas trop réfléchir et juste répéter les choses ne soient pas trop perdus. Parfois quelques vieux pingouins qui savent tout font des émissions, mais tout le monde zappe très vite. (petit pingouin encore plus vite que les autres).

Si un chef veut faire passer quelque chose, il fait passer subtilement le message dans la boite à peur. S'il sait qu’il va augmenter les impôts par exemple, pendant 6 mois il explique aux gens que c’est la crise que ça va pas, que c’est la fin du monde. Les pingouins ont très peur. Et ensuite quand il annonce qu’il augmente juste les impôts, ils sont soulagés.

Petit pingouin a une vue perçante sur la boite à peur. Il ne l’aime pas trop. Elle est reliée à pleins de choses bizarres qui envoient plein d’images de peur dans sa tête. Il voit bien que les autres pingouins ne le perçoivent pas, mais lui ressent toutes les choses malsaines auxquelles elle est reliée.

Quand les chefs pingouins parlent dans la boite à peur, pendant les informations (on devrait plutôt dire les désinformations) lui il entend tous leurs mensonges et il voit bien qu’ils ne disent jamais la vérité. Ils passent leur temps à monter en mayonnaise des événements anodins pour détourner les pingouins de ce qu’ils font vraiment : piller la boutique.

Petit pingouin aime beaucoup les films (il adore les histoires!). Parce que , dans beaucoup de films, si on regarde suffisamment haut, on voit les histoires que le silence lui, raconte bien caché dedans. Mais il faut une vue très perçante. Et petit pingouin est content de voir que les histoires du silence sont de plus en plus claires dans les films. Preuve que les autres pingouins écoutent de plus en plus le silence eux aussi.

En fin de compte les chefs pingouins sont juste des pillards très bon acteurs, rien de plus. Il est logique que l'état du monde pingouin ne s'améliore pas et étonnant qu'il tienne encore debout après toutes ces années de pillage.

Une choses est sure : ce n'est pas plus les chefs pingouins que les vieux pingouins qui savent tout, qui connaissent le réel. Cherchons encore. >>

Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:54

génial génial charles!!!! cheers cheers cheers quelle clarté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo
Membre
Markosamo


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 45
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : Rennes

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:38

excellent !

il est évident que le pouvoir est au main de psychopathes ; nous sommes nous-mêmes une société de paranoïaques et de schizophrènes, mais on trouve ça tellement humiliant qu'on préfère se mentir.

Quoi de plus logique que des paranoiaques soient gouvernés par des pervers et des psychopathes ?

c'est vrai que d'un certains point de vue, il n' y a pas de conspiration : juste des illusionnistes assez habiles pour utiliser et amplifier nos propres disharmonies

paranoïaque celui qui a peur de l'Amour, de la spiritualité, ce qu'il EST, et se sent en sécurité dans l'égo mental qui n'est qu'un outil !

de plus dans d'autres vies nous avons tous connu des situations de pouvoir, ou avons fait un tour dans le "gouvernement mondial" .Le gouvernement mondial est en réalité une aide, il nous renvoie nos propres démons.Ils sont la difficulté perfectionnante. Sans eux, nous ne progresserions pas, puisque la masse a décidé depuis longtemps, la lémurie et l'atlantide, que la Vie c'était la léthargie et l'immobilisme. Alors que la Paix c'est le mouvement.Nous nous fuions nous)mêmes, on ne s'aime pas beaucoup !
Les psychopathes sont les derniers des maîtres, des âmes sacrifiées, qui nous renvoient inlassablement à nous-même
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:45

En même temps j'ai envie de dire que la haine des élites intellectuelle n'a jamais aidé personne.
Si on conteste, il est toujours plus intéressant d'avoir quelque chose de viable à proposer derrière, n'est ce pas Wink
Pour ce qui est de la MIVILUDE, même si il y a des débordements regrettables et que la méthode n'est peut être pas la meilleure, je pense que c'est une démarche nécessaire, très nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:04

Oui Markosamo! biensure que le gouvernement mondiale n'a pas été placé là par hasard!

Oui Cthulhu! Il ne sert à rien de le diaboliser et de le rejeter! Au contraire, intégrons le pour changer. C'est pas avec une révolution armée, en mettant sur le bûcher les "méchants" que ça vas s'arranger, on ne répéterais que la même histoire avec un autre système. Au contraire,mieux vaut les intégrer à un monde meilleur car ils ont le droit d'être tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:57

coeurdevie a écrit:
génial génial charles!!!! cheers cheers cheers quelle clarté!!!
Yes !!! Idem !


Je vous suggère de voir le site de Laura Knight au sujet des psychopathes :
http://cassiopaea.crystunix.com/fr/organicportals1_fr.htm
http://cassiopaea.crystunix.com/fr/organicportals2_fr.htm
http://cassiopaea.crystunix.com/fr/psychopathe_fr.htm

Il y aurait sur Terre, des humains avec une âme et des humains sans âme. ces deux types d’humains que nous sommes sur Terre, la moitié de la Terre serait selon elle (enfin selon ses recherches) peuplée moitié “humains avec une âme” (un moi supérieur) et moitié “humains sans âme” (sans moi supérieur). Ce dernier type d’humains n’aurait pas les 3 chakras supérieurs et ne chercherait donc qu’à bouffer de l’énergie aux “humains avec âme” (qui sont nommés “homme adamique”). Les “sans âmes” sont nommés “hommes pré-adamiques” ou “portails organiques”.
Laura Knight explique que ceux que l’on nomme des “psychopathes” sont en réalité des “portails organiques” imparfaits du fait qu’ils se sont fait “découvrir” comme étant dysfonctionnels et qu’il n’y a quasiment aucun moyen de différencier un humain adamique d’un portail organique sauf après une très longue observation : leurs paroles ne correspondent pas à leurs actes ; ils ne savent pas comment se préoccuper d’une autre personne qui souffre ou qui est dans la misère ; la seule douleur qu’ils ressentent est un état de “manque” de “nourriture”, ou de confort, ou de ce qu’ils désirent.
C’est assez intéressant et je trouve qu’il y a des choses un peu parlante quand on regarde un peu autour de soi. Les portails organiques seraient utilisés par les “SDS (êtres du “service de soi” de 4ème densité) que l’on appelle aussi les lézards.
Laura Knight dit que la Terre est peuplée à 50% de ces êtres et elle explique aussi que depuis des millénaires il y a des croisements de ces deux races d’humains, les portails organiques et les humains adamiques, et que le croisement des ADN produit une contamination de la descendance. Un humain sur deux serait en fait un portail organique ne cherchant qu’à vampiriser de l’énergie à son prochain.
Il est dit : “L’ADN de ces deux races est tellement mélangé que l’on peut trouver l’une et l’autre au sein d’une même famille. Il s’agit de votre soeur, frère, mère, père, fille et fils et non de quelqu’un d’”autre” à l’autre bout du monde ou de l’autre côté de la rue, adorant un Dieu différent ou possédant une couleur de peau différente. Il se peut que ce soit quelqu’un avec qui vous vivez tous les jours de votre vie, dont la seule raison d’être, dans ce cas, est de drainer l’énergie, de perturber et détourner l’évolution de tout être humain possédant une âme”. ( http://quantumfuture.net/fr/organicportals1_fr.htm )




sunny
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:03

bonjour,
madame laura Knight devrait écrire des scénarios de film fantastique ou des romans de science fiction , je suppose qu'elle se décrie elle même comme une" humaine avec âme" , "un être supérieur " , les psychopathes ne sont pas tous aux pouvoir , il y en à qui montent des sites internet pour nous exposer leur délire et leur fantasmes spirituels .
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:28

Je suis tout à fait d'accord avec le Prof X et j'ajouterais même que la vision de madame Knight me semble à la limite du totalitarisme (êtres supérieurs, êtres inférieurs, tout ces petits délires si souvent croisés dans l'histoire de l'humanité...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:57

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:41

Gra-vi-ssi-me...
C'est intéressant ça, "deux races", diviser pour mieux régner ? :evil:
Psychopathes par-ci, psychopathes par-là, un vrai élevage de psychopathes cette belle planète bleue...
Ben oui, il y en a, j'en ai rencontré, au sens psychiatrique du terme...
Maintenant, mettre du "psychopathe" à toutes les sauces, du coup, on se demande en effet d'où vient le délire paranoïaque ( qui fait partie d'ailleurs, des troubles du caractère du psychopathe...)
Qu'il y ai des prédateurs, des manipulateurs ou autres, certes; mais là...

Deux races, et un humain sur deux serait concerné? Par contre elle explique bien qu'avec les "croisements" ces fameux "gènes" sont dispersés un peu partout...
Quelle source de lumière ces textes, quelle magie !!!
Shocked Alors conclusion, en gros, si on lit ça, et qu'on y adhère, c'est que l'on fait partie des "supérieurs" certainement, sinon c'est l'inverse ?
Ben voilà, y'a plus qu'à laisser une moitié de l'humanité tuer l'autre, en espérant tuer les fameux robots dont elle parle, la dame supérieure. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:30

Lol, yes Alaka, cela semble en effet un peu hard tout ça... une personne sur deux... ça fait quand même beaucoup et perso je n'adhère pas trop au fait qu'une personne sur deux soit un "portail organique"... Je veux dire que oui, il y a des personnes qui sont plus ou moins sensibles que d'autres mais pour moi chaque être incarné est une âme incarnée. Sinon qu'est-ce qui animerait le corps ?
Enfin bon, sans être naïve par rapport à certaines personnes, je préfère quand même voir des anges partout plutôt que des psychopathes partout lol.
Pour moi ce qu'on peut nommer "psychopathe" c'est une personne dont l'âme est complètement déconnectée du Divin mais qui a une âme quand même.
Ceci dit, je ne pense pas que Laura Knight soit une psychopathe ou une personne qui se prenne pour je ne sais quoi. Il y a sur son site quelques lectures intéressantes, notamment concernant ceux qu'elle nomme les "Cassiopéens" (qui ne sont autres que les Pléïadiens) mais ce n'est pas le sujet.

Pour répondre en fait à la question du topic "le pouvoir est-il entre les mains de psychopathes", eh bien je pense que ça coule de source comme on dit lol. Il y a des gens plus ou moins conscients qui nous dirigent, mais leur inconscience n'est-elle pas le reflet de la propre inconscience du peuple ? Cela me montre simplement qu'il devient plus qu'urgent que chacun reprenne contact avec sa propre conscience, à la Conscience. Je pense que plus il y aura de personnes qui se reconnecteront avec leur soi, plus "les dirigeants du monde" retrouveront conscience et le monde changera. Le monde est notre reflet.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:15

Professeur X a écrit:
le pouvoir est toujours aux mains de psychopathes , les hommes conscient ne s'intéressent pas au pouvoir .

Que c'est bien dit! Voilà un début de réponse plus que cohérent...

Mais du coup ca soulève une question: le principe même de pouvoir est-il corrompu par essence? Même la pseudo théocratie que certains appellent de tous leurs voeux, ne serait elle pas que chimère? L'anarchie comme parachèvement de tout système de gouvernement?

Mais bien sûr n'oublions pas la responsabilité des gouvernés. Le jour où chacun sera totalement responsable de sa propre existence, ça nous évitera bien des problèmes... Faudrait vraiment commencer par là...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Membre
Mickael


Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 106
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 44
Ville : Romans

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:56

J'aime beaucoup l'analyse de Charles Very Happy

Cthulhu a écrit:
En même temps j'ai envie de dire que la haine des élites intellectuelle n'a jamais aidé personne.
Si on conteste, il est toujours plus intéressant d'avoir quelque chose de viable à proposer derrière, n'est ce pas Wink


Puisque que tu parles de propositions, ca tombe bien, j'en ai plein! Very Happy

J'ai même lancer un groupe sur facebook qui s'appelle: "Propositions pour que cette planète devienne un lieu de vie agréable."
A cette adresse: https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/home.php?sk=group_167945509909041

Voici le contenu des propositions d'origines:

Propositions Pour que cette planète devienne un lieu de vie agréable et durable pour tous ces habitants multicolores.



Avant propos : Cette proposition n’est pas nationale, elle concerne le monde entier.



1

La planète appartient à tous-tes ses habitants y compris les animaux et les plantes qui ont le droit à la Vie autant que les êtres humains.



2

Le moindre mètre carré de terre est la propriété de tous--toutes. Un individu ne possède que le travail qu’il a fourni sur le lieu où il vit mais il ne possède pas la Terre qui est un bien commun.



3

Relocalisation du pouvoir décisionnel. Les décisions et les lois ne s’appliquent qu’au sein des villes et villages dans lesquels ils ont été établis par les habitant-e-s du lieu. Un des buts étant de favoriser l’émergence de communautés humaines qui se rassemblent par affinités naturelles.



4

Relocalisation de l’économie. La nourriture, les vêtements, les énergies de chauffage et électriques d’un village sont produites dans un secteur géographique proche. De sorte que chacun-e aie sous les yeux les conséquences écologiques positives ou négatives de leur choix techniques et puissent améliorer les choix techniques ensemble.



5

L’argent sert l’échange humain dans un esprit de troc. Terminé la spéculation, les taux d’intérêt sur les emprunts et les intérêts sur les épargnes. Terminé les dividendes des actionnaires.



6

Chaque être humain a la possibilité de donner et de recevoir directement et en toute liberté de l’argent d’un autre être humain pour un bien ou un service rendu.



7

Toutes les formes de médecines ont le droit d’exister, le-a malade est le mieux placé pour savoir et sentir ce qui le guérit et ce qui lui fait du bien.



8

Chaque être humain doit avoir la possibilité de se loger gratuitement (ou pour pas cher) comme n’importe quel animal, on a jamais vu un animal « payer » son droit d’avoir un nid.

Par ailleurs, de nombreuses générations d'êtres humains ont vécues (et vivent encore) sur cette terre sans devoir payer leur logement.



9

Chaque être humain de la planète doit avoir la possibilité de jardiner s’il-elle le souhaite pour pouvoir se procurer la nourriture dont a besoin.



10

Aucune variété de plante n’appartient à personne, les plantes peuvent être cultivées et ressemées en toute liberté et sans rien payer à qui que ce soit. Le patrimoine génétique de la planète est un bien commun.



11

Les sources naturelles d’eau potable sont aussi un bien commun elles sont accessibles à tous les animaux et les êtres humains de la Terre et gratuites.



12

Chaque être humain a le droit de voyager librement sur la Terre entière quelque soit ces origines, sa couleur de peau, sa religion ou la quantité d’argent qu’il possède. Dans cet esprit les frontières deviennent inutiles, elles ne sont qu’un repérage géographique, rien de plus.



13

Chaque être humain a le droit d’avoir les croyances religieuses ou spirituelles qu’il veut et de choisir en toute liberté dans le respect des croyances des autres êtres humains.



14

L’être humain a le droit et la possibilité de vivre en liberté sans papiers d’identité ni papiers en général.



15

Les enfants ne sont pas faits pour rester assis en silence pendant des heures, ils ont le droit et la possibilité d’apprendre la Vie en la vivant et de choisir eux même ce qu’ils désirent apprendre.



16

Cette proposition ne s’adresse pas aux gouvernements en particuliers, elle s’adresse à toi, à nous, à chaque être humain qui se reconnaît dans le souhait d’un monde agréable et durable pour tous ces habitants multicolores.


source: https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/home.php?sk=group_167945509909041&view=doc&id=167949943241931


ps: il faut hélas etre inscrit sur facebook pour y avoir accès...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:13

Il me semble, à la lecture de ce que tu écris, qu'il ne s'agit pas de proposition, du moins pas dans les termes.
De plus, de mon point de vu, il s'agit, pour la majorité des clauses de cette "charte", d'utopies. Ce sont des utopies parce qu'elles ne seraient pas du tout applicable en société, pour tout un tas de raisons. Même dans une société libertaire (ce à quoi je suis favorable) des règles sont nécessaires, ne serait ce que pour assurer la bonne entente générale, car avec cette "charte" tout les débordements sont possible.
Il me semble donc que cette vision pose un problème majeur : qu'adviendrait il aux personnes qui refuseraient cette "charte" dans un monde qu'elle gouvernerait ?
Et, d'autre part, cette "charte" ne serait-elle pas bâtie sur un postulat très discutable : le postulat qui voudrait que l'homme soit bon par nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:51


Superbe reponse de lulu, je pense la meme chose, moi aussi j apprecie toutes ces propositions mais de part l imperfection terrible de l homme actuel, on retomberait en fait ni plus ni moins dans un monde archaique du passe, ou des communautes ont grandi, pris du pouvoir, et attaque les autres pour dominer , imposer leurs lois et s enrichir ! Il y aurait donc des guerres, donc des elargissements et alliances de communautes pour se proteger, donc des creations identitaires et nationales pour se motiver et etre le plus fort possible et on retomberait.....dans le monde actuel !
Changer directement l exterieur ne changera pas le monde, on ne peut que faire des efforts individuels et notre cheminement sera la lumiere du changement...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:05

Pour etre precis, ma reponse ci dessus sous entend que nos dirigeants et les elites intellectuelles ne sont pas des extraterrestres parfaits et sages venus des profondeurs du cosmos, mais ils sont le peuple lui meme, et son exact miroir...!
Si nous changeons, nous, ils changeront.

Quand on regarde autour de soi et en soi, on voit en effet tout de suite d ou viennent les psychopathes...
Laughing
Des autres et de nous memes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:27

Greenman a écrit:
Pour etre precis, ma reponse ci dessus sous entend que nos dirigeants et les elites intellectuelles ne sont pas des extraterrestres parfaits et sages venus des profondeurs du cosmos, mais ils sont le peuple lui meme, et son exact miroir...!
Si nous changeons, nous, ils changeront.

Quand on regarde autour de soi et en soi, on voit en effet tout de suite d ou viennent les psychopathes...
Laughing
Des autres et de nous memes !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 6:30


"Quand on regarde autour de soi et en soi, on voit en effet tout de suite d ou viennent les psychopathes..."
:smitten) oui oui et oui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Membre
Mickael


Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 106
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 44
Ville : Romans

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:16

Cthulhu a écrit:
Il me semble, à la lecture de ce que tu écris, qu'il ne s'agit pas de proposition, du moins pas dans les termes.
De plus, de mon point de vu, il s'agit, pour la majorité des clauses de cette "charte", d'utopies.

Ce qui m'intéresse c'est surtout de NOUS rappeller que NOUS sommes une force de proposition.

Quand je regarde l'actualité: non à la reforme des retraites... non à la loi loppsi 2... non à ceci non à celà. Biensûr que ces contestations sont utiles. Mais ne sommes nous pas capable de mieux???

Sommes NOUS là à ATTENDRE que le gouvernement décide de tout? Et à protester lorsqu'on trouve que vraiment c'est déguelasse, en espérant que peut être le gouvernement (s'il est de bonne humeur) écoute peut être notre point de vue?


Je pense que nous sommes nombreux à avoir OUBLIER que nous sommes des CITOYENS. C'est à dire que nous avons encore la possibilité de faire des propositions et d'exprimer une opinion.


Qui aujourd'hui fait des propositions???


Quand au fait de dire que mes propositions sont de l'utopie totale, je vous invite à lire la déclaration universelle des droits de l'homme, ca plaçait la barre déjà très haut:
http://www.un.org/fr/documents/udhr/index3.shtml


Hélas il semble que notre gouvernement l'a "oublié" aussi...

Cette déclaration vaut vraiment le coup d'oeil, vous pourriez être étonné-e-s!



Quand au fait que nos dirigeants sont le mirroir de ce que nous sommes niveau collectif je suis bien d'accord avec vous.

Ils sont le miroirs de nos égoismes, de nos appétits de pouvoir... Ok

Mais ils sont aussi le miroir de notre incapacité collective à REFUSER d'être gouverné par des gens qui ne servent que leur petits intérêts personnel.

Ils sont le miroir de notre incapacité collective à dire : "Maintenant çà suffit"
En d'autre terme ils sont le miroir de notre silence ...

Je ne suis pas pour la violence. Je suis juste pour qu'il y ai de plus en plus de personnes qui EXIGENT que les pays soient gourvernés par des êtres HONNETES qui défendent les intérêts COMMUNS (et pas les intérêts exclusifs des multinationales et des banques comme c'est le cas du gouvernement actuel)

Et puis les gouverments qui disent mensonges sur mensonges çà suffit aussi!

Dans le systême tel qu'il est conçu les candidats à la présidentielle ont le droit de promettre N'IMPORTE QUOI, puisqu'il ne sont pas tenu à respecter quoi que ce soit de ce qu'ils promettent. Voici un exemple:

Sarkozy qui nous promet zero personnes qui meurrent de froid lors de sa campagne et aujourd'hui il nous pond loppsi 2, ah ba bravo!




On pourrai ajouter beaucoup beaucoup beaucoup d'exemples...

Vous n'en avez pas mare d'accepter çà????
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:32

Citation :
Vous n'en avez pas mare d'accepter çà????

bien sur , mais pour contrer tout ses "bonimenteurs" il existe les élections , bon nombre d'entre nous se contente de râler et ne font pas l'effort de "choisir" leurs dirigeants , glisser un bulletin dans l'urne prends peu de temps et peu changer les choses (quoi que en ce moment c'est difficile) mais bon nous pouvons par notre volonté commune changer les choses encore faut il "bouger ses fesses" ...

quand à tes propositions Mickaël , il faut raison garder , le pays des bisounours on y croient jusqu'à cinq ans , après beaucoup , beaucoup moins ....
rien que ce que tu proposes en matière de logement ? gratuit dit tu et alors qui paient l'entretient ? les impôts foncier (ah mais peut être que dans ton pays imaginaire il n'existe plus d'impôts) , tu voit bien que c'est du domaine du rêve pur ton point de vue ....
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:51

Voilà Mickael mon avis sur tes propositions, j'espère avoir correctement choisi mes mots, le but n'étant pas de tout démonter mais bien d'échanger.
Donc voilà au travers de mon flitre égotique.

Mickael a écrit:


1

La planète appartient à tous-tes ses habitants y compris les animaux et les plantes qui ont le droit à la Vie autant que les êtres humains.
Plus exactement je dirais que nous faisons tous partie de la planète et que nous sommes tous intégré dans le cycle de la vie sur cette planète.
Le droit à la vie n'est q'un 1/6 de la réalité, car nous avons 3 droits, celui de naitre, de se transformer, et de mourir.
A ce droit est associé un devoir, (ce mot si souvent oublié.... j'ai le droit, j'ai le droit.... mais au non de quoi et sur quelle contrepartie ?), ce devoir est d'une simplicité et d'une difficulté extrême, celui d'accepter la vie d'autrui, son existence, sa transformation et sa mort. si tu ne précise pas cela alors tout devient un conflit entre les être car la nature fait que nous nous substituons les uns aux autres constamment, le simple paradoxe de l'animal carnivore qui a le droit à la vie en supprimant la vie d'un autre animal qui à pourtant aussi un droit à la vie est un exemple.

Citation :
2

Le moindre mètre carré de terre est la propriété de tous--toutes. Un individu ne possède que le travail qu’il a fourni sur le lieu où il vit mais il ne possède pas la Terre qui est un bien commun.
Ne crois tu pas que les mots que tu as choisi sont maladroit ? la Terre n'est pas un bien, une marchandise , elle n'appartient à personne, nous y avons juste une sorte de droit d'usage et d'existence et comme tu le dis si bien elle est notre commun à tous.

Citation :
3

Relocalisation du pouvoir décisionnel. Les décisions et les lois ne s’appliquent qu’au sein des villes et villages dans lesquels ils ont été établis par les habitant-e-s du lieu. Un des buts étant de favoriser l’émergence de communautés humaines qui se rassemblent par affinités naturelles.
Ce que tu décris me semble être la démocratie participative associée à une prépondérance à la gouvernance locale. Cependant si tu supprimes les modes de gouvernances régionaux, continentaux et mondiaux alors il se produira ce que le passé à déjà donné à savoir une multitude de cité état qui finiront par se singulariser, se jalouser et se faire la guerre. C'est un peu comme si tu supprimais le cerveau comme organe centrale de gestion du corps et que chaque organe à travers son propre réseau nerveux devenait indépendant.
La centralisation n'a pas que du mauvais, c'est aussi ce qui permet le lien entre toutes les formes d'existence, c'est elle qui établit les moyens et la nature des communication et donc qui assure la conciliation, le partage et la paix.
L'indépendance excessive c'est ce qui nous sépare et ce n'est pas une avancée, mais je pense que tu fais référence contre gouvernance mondiale actuelle qui n'est pas une vrai gouvernance dans la mesure ou il s'agit d'une gouvernance d'élites sur l'humanité et non d'une gouvernance de l'humanité.

Citation :
4

Relocalisation de l’économie. La nourriture, les vêtements, les énergies de chauffage et électriques d’un village sont produites dans un secteur géographique proche. De sorte que chacun-e aie sous les yeux les conséquences écologiques positives ou négatives de leur choix techniques et puissent améliorer les choix techniques ensemble.

Je suis un grand partisan de cela, et je pense que l'économie doit être essentiellement locale, cependant il faut aussi accepter que les ressources sont éparses et que certaines d'entre elles sont nécessairement mutualisées. Imagine une usine de construction d'avion dans chaque ville, ça serait un beau bordel.

Citation :
5

L’argent sert l’échange humain dans un esprit de troc. Terminé la spéculation, les taux d’intérêt sur les emprunts et les intérêts sur les épargnes. Terminé les dividendes des actionnaires.
Je pense que seul le mot spéculation a ici sa place, ce derniers étant un travers de l'économie à savoir jouer sur les pénuries et la naïveté pour accroitre sa propre puissance. le mal de l'économie actuelle c'est d'être en majeur partie basée sur la cupidité, le mensonge (pub, buzz, etc), le vampirisme et le parasitisme. Soignons ces maux, et l'amélioration devrait être spectaculaire.
PS: "l'intérêt" fait partie de la nature et du cycle spirituel, à l'image des récoltes qui ne sont que les fruits de ce que l'on sème.

Citation :
6

Chaque être humain a la possibilité de donner et de recevoir directement et en toute liberté de l’argent d’un autre être humain pour un bien ou un service rendu.
Ajoute le mot équitable, et du fais de moi un grand fan de cette idée, car il s'agit là que du respect de l'être humain et de la lutte contre l'esclavage et l'asservissement qu'il soit économique ou autre.


Citation :

7

Toutes les formes de médecines ont le droit d’exister, le-a malade est le mieux placé pour savoir et sentir ce qui le guérit et ce qui lui fait du bien.
Sincèrement c'est une proposition très dangereuse, je te rappelle qu'au moyen age on saignait les gens ou on les faisaient mijoter dans de l'eau très chaude pour les soigner, et que c'était la médecine officielle.
Je crois qu'il faudrait revoir se point là car malheureusement il signifie aussi que n'importe quel charlatant peut se prétendre médecin ou thérapeute, il signifie aussi que chaque personne persuadée de sa connerie peut mettre sa vie ou celle d'autrui (ses enfants par exemple) en danger.

Citation :
8

Chaque être humain doit avoir la possibilité de se loger gratuitement (ou pour pas cher) comme n’importe quel animal, on a jamais vu un animal « payer » son droit d’avoir un nid.

Par ailleurs, de nombreuses générations d'êtres humains ont vécues (et vivent encore) sur cette terre sans devoir payer leur logement.
Je ne sais pas trop quoi ajouter, ce que tu dis est un bon sens, cependant l'habitation est en lien avec la propriété (point 1), sa problématique est souvent liée à la spéculation ( point 5) et enfin il faut rendre les logements salubres et cela demande à mon avis une concertation sociale.

Citation :
9

Chaque être humain de la planète doit avoir la possibilité de jardiner s’il-elle le souhaite pour pouvoir se procurer la nourriture dont a besoin.
Disons que plus exactement il faudrait encourager les jardins et la production locale de nourriture et ne pas laisser cette dernière au mains de quelques pouvoirs.

Citation :
10

Aucune variété de plante n’appartient à personne, les plantes peuvent être cultivées et ressemées en toute liberté et sans rien payer à qui que ce soit. Le patrimoine génétique de la planète est un bien commun.
Petite pique envers les laboratoires, mais c'est ben effet logique et sain.

Citation :

11

Les sources naturelles d’eau potable sont aussi un bien commun elles sont accessibles à tous les animaux et les êtres humains de la Terre et gratuites.
C'est en effet le droit à l'eau, il faudrait peut-être y ajouter les mots "préserver" et "responsable" car il est de notre devoir à tous de laisser circuler l'eau et de l'aider à s'épurer.

Citation :
12

Chaque être humain a le droit de voyager librement sur la Terre entière quelque soit ces origines, sa couleur de peau, sa religion ou la quantité d’argent qu’il possède. Dans cet esprit les frontières deviennent inutiles, elles ne sont qu’un repérage géographique, rien de plus.
Et le devoir de respecter chaque environnement et chaque peuple qui l'a modelé. Il a aussi le devoir de respecter celui qui l'aide à se transporter.

Citation :
13

Chaque être humain a le droit d’avoir les croyances religieuses ou spirituelles qu’il veut et de choisir en toute liberté dans le respect des croyances des autres êtres humains.
yep

Citation :
14

L’être humain a le droit et la possibilité de vivre en liberté sans papiers d’identité ni papiers en général.
Ce n'est pas vraiment un droit, mais la liberté d'exister par soi même


Citation :

15

Les enfants ne sont pas faits pour rester assis en silence pendant des heures, ils ont le droit et la possibilité d’apprendre la Vie en la vivant et de choisir eux même ce qu’ils désirent apprendre.
Sincèrement je pense que ce point là est du n'importe quoi, un enfant est un être fragile il n'a pas spécifiquement de droit ou de devoir, mais il est de rôle de l'adulte d'aider l'enfant à faire son apprentissage de la vie et de sa société d'accueil pour le jour ou il sera responsable de sa vie.
Entre la sévérité et le laxisme il existe sans doute une voie plus apte au bonheur de ce petit être.

Citation :
16

Cette proposition ne s’adresse pas aux gouvernements en particuliers, elle s’adresse à toi, à nous, à chaque être humain qui se reconnaît dans le souhait d’un monde agréable et durable pour tous ces habitants multicolores.

La balle est dans notre camp chaque jour et tu as bien raison




:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan
» Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?
» Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ?
» En tout temps, toutes époques l'imposition des mains....
» Imposition des mains ou Apposition des mains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Ecologie commerce équitable et développement durable-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit