Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?

Aller en bas 
+2
Didierené
yoyo60
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoyo60
Premiers messages spirituels
yoyo60


Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 15
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : beauvais

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:52

bonjour a tous, et félicitation a tous ceux qui font vivre ce merveilleux site.
(desolé je vais etre un peu long )

depuis un an environ, je m'interresse aux energies, je me documente comme je peux sur le net et les forums comme celui ci. le declic a eu lieu il y a un an, apres avoir passé des vacances au ski chez des nouveaux amis....mais aussi depuis la lecture du livre : la prophetie des andes...mais depuis je me sent different....

je vous raconte rapidement mon sejour il y a un an et ensuite je vous demanderais lumiere sur ce qu il m'arrive.

il y a environ un an je suis parti en vacance a la montagne, avec un ami, chez des gens qu'il connaissait.
un soir ( le 2eme )en discutant de tout et de rien ,avec la personne qui m'a accueilli (Nath) , j'ai vecu une experience extraordinaire:
Nath m'a juste dit " je te connais a peine mais je sais que tu es quelqun de bien ...donne moi ta main.
moi un peu etonné, j'ai tendu la main, elle me l'a entouré des siennes sans me la toucher....
et la pendant environ 1 minute( qui m'a paru bien plus), j'ai vecu un pur bonheur: de la joie, un appaisement total, de la chaleur, un flux ennorme de bien etre...j'ai été en faite "affolé ou plutot destabilisé " par un tel bien etre, j'ai du enlever ma main, j'ai meme versé quelques larmes de bohneur....( pas evident a decrire et a raconter )
c'est une situation de bonheur que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps, suite a des probleme dans ma vie privé...mais j'en suis resortit 100 fois mieux et pendant un bon moment.


jusque là tout va bien, jai bien compris ce qu'elle m a fait et je l'en remercie, ce qui est plus "etrange c'est ce qui s'est passé cette semaine.

je viens de faire une belle rencontre amoureuse ( inesperé lol ), nous etions en train de diner, et puis ma " promise" viens a me parler de sa visite chez un magnetiseur, pour la premiere fois j'en fit de meme avec mon histoire de vacance , avec tout les details , comme si je revivais cette soiree et au moment de lui montrer comment mon amie de vacances avait positionné ses mains sur la mienne ( donc la, mes paumes de main sont raprochées) je ressent une chaleur enorme entre l'espace de mes main avec des ressentit inabituel, j'ai été surpris et puis plus rien.... cela n'etait pas mon but, je voulais seulement lui montrer la position....que s'est il passé?? j'ai un peu l air bete de posser cette question car pour moi ca serais une belle recompense et une victoire sur la vie.......mais Ai je un don ??? puis - je faire quelque chose avec mes mains et pourquoi je n'arrive pas a reproduire ce que j'ai fais a ma guise?

j'aimerais tellement que mon histoire vous fasse reagir, et que vous puissiez m'aider a comprendre plus..je vous remercie par avance.


Dernière édition par Alaka le Dim 16 Déc 2012 - 15:00, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo60
Premiers messages spirituels
yoyo60


Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 15
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : beauvais

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:23

snif deja 26 " vues" et pas d'avis Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Didierené
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Didierené


Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 4
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 69
Ville : Saint Maximin la Sainte Baume

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:07

Bonsoir,

Oui, tu a "un don" ou plutôt tu a reçu un don d'énergie vitale de Nath, ce qui t'a mis dans cet état de félicité, de bonheur.

Cette énergie, tu peux la comprendre, l'expérimenter par la méditation et bien-sûr la transmettre.
Pour plus d'info, et faire une première expérience, je t'invite à visiter le site www.sahajayoga.fr et trouver les infos sur la page "expérience" et éventuellement faire l'expérience en ligne.

Tu devrai ressentir de la chaleur ou des picotements pour commencer et peut-être un souffle d'air dans le dos ou au-dessus de te fontanelle !

Beaucoup de gens ressentent maintenant cette énergie sans avoir jamais médité.

Cordialement,

Didierené

www.sahajayoga.fr
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:09

Hello Yoyo , bienvenue , soit pas triste ,quoi- que ,

C'est l'amour qui lie ces deux récits , que ce soit sous forme sous forme de fluide universel ou part l'attraction de deux êtres , tu as certainement ces deux dons comme chaque être humain de transmettre ce fluide et de tomber amoureux , l'amour est partout il entre dans nos poumons à chaque respiration , donne vit à notre corps , cette vitalité universelle se transmet entre humains , volontairement ou non , le magnétisme , le réiki , traitent de cela , toute capacité demande cependant à être développée , peut-être que tes propres sentiments amoureux ont appelés la mémoire de la première expérience , qu'ils t'ont éveillé à ce potentiel qui est en chacun , celui d'aimer et de transmettre l'amour , love .
Revenir en haut Aller en bas
yoyo60
Premiers messages spirituels
yoyo60


Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 15
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : beauvais

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:37

tout d'abord merci a vous 2, ca fait plaisir .

Didierené, oui effectivement la chaleur je la ressent depuis peu, ca a tout d'abord commencé au tout debut il y a quelque mois , par des picotements dans les mains lorsque je desirais me "connecter"...par contre le souffle d aire.... non.

professeur x , effectivement lorsque j'ai raconté mon "histoire" a ma "promise" lol , il est vrai que je me suis projeté il y a un an en arriere et c'est comme si a mon tour je devais faire ce que nath m'a fait..........oh *** censuré *** !!! je viens de comprendre !! .....juste une petite question pourquoi le "soit pas triste, QUOI QUE.... ?? dans ton message?? juste pour rire ou il y a autre chose a comprendre lol ?

en tout cas merci de ces premieres reponses
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:04

Juste pour rire , quoi-que les avis qu'on peut recevoir ne font pas toujours rire , love .
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:36

Bonjour à tous,

Yoyo60, on peut se poser beaucoup de questions sur les énergies, il y a une littérature très abondante sur le sujet et de nombreuses pratiques.

Dans un premier temps, il suffit de faire les quelques tests de révélation de capacité d'émission d'énergie vitale telles qu'on les trouve facilement sur le site. Un résultat positif permet immédiatement l'identification et la transmission de cette énergie, c'est donc un don.

En cas de résultat négatif, il est possible de travailler sur les capacités d'émission puisqu'on a tous un potentiel normal que l'on peut transitoirement remonter mais le débit d'émission n'est pas le même que celui correspondant à une émission spontanée.

Bons tests, en attente des résultats et surtout beaucoup de bonheur avec ta promise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:39

Je pense que Nath était consciente de son propre flux énergétique, qu'elle a pu te transmettre par les mains, et de ce fait, peut-être toi qui était sceptique auparavant sur ce genre de choses, et bien le fait de vivre cette expérience a ouvert la porte pour toi à "y croire" (ou plutôt, à cesser de ne pas y croire), ce que tu interprètes comme étant un "don".

Notre corps entier est parcouru par un flux d'énergie en provenance de la Terre (et de l'Univers entier, sous forme de "force gravitationnelle", mais aussi probablement sur des dimensions énergétiques plus subtiles, notamment ce qui s'appelle "la lumière"), en provenance de l'air que l'on respire, de l'eau qu'on boit, des aliments qu'on ingère, mais aussi ces flux énergétiques existent en toute chose, et ce sont les vibrations qui les guident. Ainsi une vibration d'amour va guider plus efficacement l'énergie, et il est habituel, pour nous les humains, de donner ou de recevoir l'amour par les mains (un amour universel, non sexué, la bouche étant réservée à l'intimité).

Les personnes en général ont ce canal "ouvert", celui des mains, parce que les mains véhiculent la tendresse, les câlins, depuis l'enfance. C'est quelque part "gravé" en nous. C'est pour cela que le magnétisme se fait surtout par les mains, et que inconsciemment, si nous ne fermons pas la porte à l'existence de ces énergies, et bien le flux peut être transmis par les mains.

Si cela t'intéresse, si tu y vois du Bon, n'hésite pas à affiner tes perceptions, à "élever" tes vibrations afin que tes canalisations soient meilleures, à te renseigner sur les meilleures façons de procéder (bien qu'une énergie guidée par une vibration élevée d'amour par exemple ne puisse pas faire de "mal", une énergie guidée par une toute autre volonté pourrait nuire).

Ne t'inquiète pas en tout cas, ce n'est que du positif selon ce que je t'entend dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:43

cl777 a écrit:
En cas de résultat négatif, il est possible de travailler sur les capacités d'émission puisqu'on a tous un potentiel normal que l'on peut transitoirement remonter mais le débit d'émission n'est pas le même que celui correspondant à une émission spontanée.

Ne serait-ce pas lié aux "croyances" enracinées dans l'inconscient ? Si une personne a grandit dans une éducation ouverte à ce genre de chose, il se peut qu'elle ait des facilités, alors qu'une personne ayant grandit dans un contexte plus rationnel pourra avoir des difficultés. Je pense que c'est cela qui détermine si on a "un don" (une ouverture d'esprit suffisante pour que ces choses s'expriment pleinement, facilement et simplement) ou pas. Qu'en penses-tu ?

Je parle bien d'inconscient et non de conscient, parce qu'il s'agit du corps qui véhicule ou qui canalise les énergies, et non l'esprit lui-même. Si l'esprit se trouve dans un véhicule (corps) qui n'est pas "débridé", je pense qu'il ne peut, malgré tous ses efforts, rien y faire dans l'immédiat, à moins de travailler sur le déblocage de ces noeuds inconscients qui empêchent la pratique énergétique, et la transmission ou canalisation de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 10:31

J'y vais un peu sur la pointe des pieds en cas de résultat négatif. Pourquoi?

J'ai constaté mes capacités et utilisé immédiatement sans évolution par la suite et avec des résultats quelquefois immédiats et spectaculaires. Là, je maîtrise mais je me suis souvenu avoir "transféré" à plusieurs reprises sans en avoir conscience et avec résultats plusieurs années avant.
Ce don est-il apparu progressivement?
je n'ai fait aucune démarche particulière simplement un peu de curiosité sur le sujet du magnétisme qui m'a amené à faire les tests.

Je constate également la possibilité d'augmenter transitoirement son potentiel d'énergie vitale par la respiration ventrale. En fin de compensation du manque d'énergie, j'augmente artificiellement le débit du fluide par cette méthode. Je sens bien l'augmentation du débit et le magnétisé aussi.

J'étais un cartésien pur et dur et modifier ma façon de penser a été difficile.

J'ai fait faire des tests de révélation à un certain nombre de personnes avec un résultat quasiment nul.

Alors que penser? Il me semble que c'est une capacité innée comme cela se rencontre dans bien d'autres domaines (musique, chant, danse, nez etc......). Comme dans tous ces domaines, il est possible de travailler sur soi mais le résultat reste limité.


Voila, jcl44, ce que je peux en dire. Je ne me prononce pas sur tout ce qui est hors de mon retour d'expérience, ayant lu énormément de contre-vérités sur le magnétisme et le reste.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 10:58

cl777 : ce qui serait intéressant de savoir, c'est par rapport à ton inconscient, c'est à dire à tout ce que tu ne maitrisais pas en conscience, malgré l'influence de ta conscience.

J'explique : imaginons un enfant, élevé dans une pensée cartésienne. Inconsciemment, il se peut qu'un refus de ces idées mènent à une acceptation inverse, à une ouverture, liée à un refus potentiel d'accepter comme vraies des idées cartésiennes non intuitives et réductrices.

La conscience mène aussi à la création "d'arbres" inverses dans l'inconscient. Il suffit d'un doute, pour qu'une nouvelle branche puisse naitre dans cette arborescence. Et plus tard, par expérience de la vie, cela peut se révéler sous la forme ici, de "canalisation énergétique" contraire à ce que cet enfant aura "apprit".

Certainement, cela s'applique également à pleins de choses, la musique, etc. Parfois, on accepte ce qui nous est "donné" parce que nous trouvons cela juste et bon, parfois, nous le refusons, et en le refusant, nous ouvrons donc la possibilité, la porte, à ce que des choses contraires se développent.

Ce qui me dérange un peu, avec cette notion de don, c'est que génétiquement parlant, il me semblerait difficile de concevoir qu'une capacité de transmission énergétique soit transmise de génération en génération, même si dans le fond c'est possible; peut-on véritablement parler de "don", une notion un peu "personnelle", un peu "égocentrique", dans un sens, ne faut-il pas plutôt parler de "facilité" ? Je pense sincèrement que tout le monde a les mêmes capacités énergétiques, mais parfois, elle est masquée, occultée, donc en soi, le "don", n'est qu'une ouverture à une réalité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:32

Je veux bien adhérer à ton hypothèse, le seul problème est que je n'ai pas d'argument pour ou contre.

Personne dans ma famille n'a ce "don" et je ne crois pas à la transmission verbale comme on l'entend souvent. C'est effectivement une facilité, une capacité qui se révèle. Je ne sais pas d'où elle vient, j'ai été le premier surpris.
J'invite d'ailleurs tout le monde à faire les tests, plus on sera nombreux, plus il y aura de possibilités d'aider notre prochain. Attention quand même, certains transmettent leur propre énergie, ils peuvent donc se mettre en danger et doivent être prudents.

Ce "don" est resté peut-être masqué pendant un certain temps, c'est une hypothèse réaliste. C'est la raison pour laquelle les tests de révélation doivent être faits à intervalles réguliers. Le "don" est peut-être un ouverture à une réalité mais cela reste bien obscur. Attention quand même à toutes ses propositions qui fleurissent, qui ratissent large et qui font croire que la transmission énergétique est facilement accessible.

Je constate simplement que je ne donne pas volontairement l'énergie au quotidien, ce sont les organismes en manque (humains, plantes, animaux) qui me prélèvent l'énergie et ma seule démarche volontaire est de réduire la distance qui me sépare de ces organismes.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yoyo60
Premiers messages spirituels
yoyo60


Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 15
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : beauvais

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:50

hé bien!! suis content de lire vos messages tous les 2. comme c'est bon de recevoir l'avis des gens !!

une petite question subsiste quand meme dans ma tete aujourdhui , en ce qui concerne l'amour, pardon si je me trompe, mais il me semblait avoir lu que l'amour serait une raison ou une consequence de notre "deconnection" a l'energie universelle.....

sinon quel bon site puis je consulter pour effectuer des petits test? avez vous un bon lien?

bonne journee les gens Smile )))
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:38

Tests: Le plus simple et le plus rapide à mettre en oeuvre est celui-ci: prendre un fil à plomb de maçon avec 1 m de ficelle environ (ou n'importe qu'elle masse relativement importante). Tenir le fil devant soi dans la main droite, bras plié, la main gauche à la verticale posée sur l'oreille gauche. Immobiliser la masse. Regarder ensuite devant soi et attendre sans bouger le bras. La masse doit progressivement décrire des cercles de plus en plus grand.
Si c'est le cas, c'est une prédisposition à l'émission d'énergie vitale (et à la radiesthésie).

Il est ensuite intéressant, par curiosité, d'effectuer d'autres tests, la momification de la viande par exemple ou la pousse de plantes avec témoin.

Doc de ref: ABC du magnétisme.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:21

cl777 : il me semble qu'il y a aussi l'expérience avec le riz non ?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:09

Je n'ai pas fait l'expérience du riz mais elle doit rejoindre la momification. Le principe étant de mettre en évidence l'action du magnétisme sur la conservation de l'intégrité de ce qui est magnétisé par rapport au témoin non magnétisé.

De toute façon, à partir de deux ou trois tests, on est tout de suite fixé. On doit ressentir avec les mains le passage du fluide énergétique. A partir de là, on est capable d'identifier les organismes en manque d'énergie et en approchant les mains, de sentir l'augmentation du débit du fluide.
Faire attention tout de même, l'impact énergétique peut "réveiller" l'organisme du magnétisé et provoquer transitoirement des douleurs quelquefois insupportables.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yoyo60
Premiers messages spirituels
yoyo60


Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 15
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : beauvais

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:09

merci pour ces precieuses information, je devore Shocked , grace a vous je "grandis", je ne pensais pas pouvoir ressentir tout ca.... heuu c'est juste incroyable, est ce que mon esprit n'a pas un role dans tout ca , est ce que il ne peut pas me tromper sur ce que je ressent, parce que la ..... Embarassed suis géné de ce que je ressent lool je quitte....

en tout cas suis épaté

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:21

Merci pour tes conseils cl777, ils seront utiles très certainement à tous ceux qui voudront ou veulent dès à présent faire le Bien Smile

L'Amour Absolu, celui qui fait partie de la Vérité, qui se transmet sans attente de retour et sans jugement, qui n'appartient à personne et qui est universel car Absolu, c'est lui qui comme une étoile guide notre Esprit et nous fait "voir" la Lumière, et permet de la manifester dans le monde énergétique en faisant de notre corps un canal purificateur.

Je pense que le conseil à retenir dans tout ça, c'est de ne rien faire qui ne soit pas motivé par la Vérité, par l'Amour, par la Lumière (qui est Compréhension du Divin), parce qu'en effet, on risque de se tromper par maladresse, les choses arrivent dans notre vie exactement au moment où nous sommes prêts à les affronter ou à les comprendre, alors yoyo60, j'imagine que cette nouvelle sensation que tu as dans tes mains doit être là pour une raison, fais en Bon usage Frère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:44

Il me vient une anecdote que je crois avoir déjà cité illustrant :"les choses arrivent dans notre vie exactement au moment où nous sommes prêts à les affronter ou à les comprendre".

J'étais en train de parcourir, donc il y a plus de 20 ans, l'ABC du magnétisme dans ma chambre. Ayant réalisé le premier test avec résultat positif, j'ai continué à m'intéresser aux autres tests.
En me retournant, j'ai constaté que le test d'observation de différence de pousse des plantes était déjà prêt.
Pourquoi avoir cherché à faire des boutures de géranium lierre fin novembre dans deux pots identiques dans les quelques jours qui ont précédé le test?
En y réfléchissant, il n'y avait pratiquement aucune chance que ces boutures reprennent et passent l'hiver.
Résultat du test: pot magnétisé, géraniums en fleur, pot non magnétisé, pourrissement des boutures.

Cette préparation anticipée du test est peut être une coïncidence mais on ne peut s'empêcher de s'interroger.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dreamnesia
Membre
Dreamnesia


Date d'inscription : 14/12/2012
Nombre de messages : 69
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Paris

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:09

HORS-SUJET

Salut cl777,

cl777 a écrit:

En y réfléchissant, il n'y avait pratiquement aucune chance que ces boutures reprennent et passent l'hiver.
Résultat du test: pot magnétisé, géraniums en fleur, pot non magnétisé, pourrissement des boutures.
Bonne journée

Je ne connais rien du tout en magnétisme mais cela m'intrigue.
Penses-tu que cela marche à chaque fois, si non pourquoi? Aussi est-ce du à la variété même de la plante? Le pot non magnétisé comme tu dit, n'est -il pas magnétisé lui même pas le magnétisme de la terre ?
Cette expérience serait-elle plus fiables si réalisée dans l'espace ou cela n'a rien à voir?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:33

Cela marche à chaque fois sous plusieurs conditions:

La plante doit être en souffrance énergétique. Si ce n'est pas le cas, elle n'appellera pas d'énergie vitale, on ne verra donc pas la différence. Dans le cas que je cite, la plante était en souffrance.

La personne qui magnétise doit imposer les mains sur la plante à répétition de manière à permettre à la plante d'absorber un maximum d'énergie.

La plante non magnétisée doit être un peu éloignée de celle magnétisée mais être dans les mêmes conditions: même pot, même substrat, même arrosage, même éclairage.

Il faut bien sûr que la personne ait la capacité d'émettre cette énergie vitale.

La variété de la plante n'a rien à voir.


Le pot non magnétisé est magnétisé par l'énergie universelle. Le terme magnétisme est d'ailleurs impropre et le magnétisme que je cite n'a rien à voir avec le magnétisme de la terre.

Le problème, et c'est valable pour tous les organismes vivants, est la disponibilité naturelle de cette énergie. Un organisme en manque va en appeler dans son environnement. Si la quantité consommée par l'organisme est trop importante vis à vis de la disponibilité, cet organisme va se trouver en déficit au même titre qu'un batterie de voiture qui a du mal à se recharger.

Le magnétiseur est une sorte de loupe, de distributeur assurant la recharge avec une efficacité bien supérieure à la recharge naturelle.

Je pense que le fait d'être dans l'espace ne changerait pas grand chose au résultat. Les astronautes ne semblent pas avoir ressenti de modification de leur état de santé mais cela reste à prouver.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:39

Dreamnesia : n'étant pas magnétiseur moi-même, je peux tenter de te répondre à mon niveau de compréhension, en attendant que cl777 te réponde à son tour et affine ou corrige mes opinions à ce sujet.

1) Est-ce que cela marche à chaque fois, est-ce dépendant de la variété de la plante : pour un être vivant non conscient de lui-même, et non conscient du travail énergétique fait, je pense que ça fonctionne à chaque fois oui. Une plante, quelle qu'elle soit, recevra ce magnétisme si il est positif et l'aide à croitre. En ce qui concerne les humains, c'est plus complexe, parce que la croyance de chacun (ou la non-croyance) peut bloquer l'influence du magnétisme, comme une sorte de bouclier mental qui viendrait dévier ce magnétisme en quelque sorte, même s'il est positif, car peut-être est-il perçu comme nocif.

2) Le magnétisme de la Terre : il est le même pour tous les êtres vivants, et donc je pense que oui, une plante dans un pot reçoit ce magnétisme naturel, le magnétisme guidé par un humain est un "plus".

3) Expérience plus fiable dans l'espace : là par contre, je ne sais pas vraiment, ce genre d'expérience n'a peut-être pas été testé, mais je pense qu'il y aurait aussi une différence entre une plante magnétisée et une plante non magnétisée par un humain, car il s'agirait, même dans l'espace, d'un "plus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:42

cl777 a écrit:
La plante doit être en souffrance énergétique. Si ce n'est pas le cas, elle n'appellera pas d'énergie vitale, on ne verra donc pas la différence. Dans le cas que je cite, la plante était en souffrance.

Ah cette information est importante, je pensais que même pour une plante dans un état normal de croissance, qui ne serait pas dans la souffrance, et bien l'apport du magnétisme aurait un effet, et la ferait croitre encore plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:57

Pour le plantes, c'est comme pour les humains, la surcharge a plutôt tendance à être négative avec des manifestations diverses. C'est difficile à mettre en évidence avec les plantes mais on peut procéder par analogie.

Pour les humains, ce que j'ai pu vérifier: coups de chaud, paralysie, sommeil, douleurs mais c'est lié à un phénomène "d'élasticité" dans la stabilisation du potentiel énergétique.
Cela concerne environ 20% de la population appelés "sensitif", ceux là même qui utilisent leur propre énergie pour assurer des soins énergétiques avec l'inconvénient de mettre en danger leur santé.
On les retrouve également sur scène pour des séances d'hypnose provoquées par saturation énergétique.

Je ne suis pas concerné étant "canal" donc simple transmetteur.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:04

Merci cl777 c'est très intéressant comme précisions ! La surcharge énergétique, oui, ça semble cohérent, le corps ne peut pas "contenir" (même si en fait je crois que cette énergie se recharge et se décharge constamment) plus qu'il ne peut.

Ce qui m'intéresse particulièrement, c'est cette notion de "canal", je ressens cela comme une évidence en ce qui me concerne, mais non pas sur un plan énergétique, ce que je ressens, c'est comme si mon mental avait cessé de "bloquer" la Lumière, et du coup, mon corps est selon ce que je ressens, comme un canal de lumière, mais difficile à expliquer, car je n'ai jamais testé de "magnétiser" quoique ce soit, faudrait que je fasse le test, mais il y a un truc qui me dérange dans ces tests, c'est qu'il faut "délaisser" une plante pour une autre par exemple, le test de la viande ne me plait pas (je trouve ça dégoutant) et celui du riz peut-être conviendrait-il mieux, mais encore faudrait-il que je me décide à le faire pour vérifier...

Bon je vais continuer à m'initier à ces notions, que je trouve vraiment importante pour le futur de l'humanité, à mon avis d'ici quelques temps, tout cela sera devenu évident pour nous tous, espérons-le ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?    Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En tout temps, toutes époques l'imposition des mains....
» Imposition des mains ou Apposition des mains ?
» Mains Chaudes
» Mal aux mains sur chakra
» Ha ! Les mains chaudes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit