Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abel03
Premiers messages spirituels
abel03


Date d'inscription : 01/06/2015
Nombre de messages : 30
Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : muflin en auvergne

Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan Empty
MessageSujet: Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan   Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:03

bonjour a tous je voudrait vous présente se livre: le pouvoir benefique des mains de barbara ann brennan la première parution date 1987
derrière la couverture:
Le corps humain est environné par un champ d'énergie (aura) à travers lequel nous faisons l'expérience de la réalité, de la santé et de la maladie. C'est en contrôlant ce champ d'énergie que nous avons la possibilité d'agir sur nous­mêmes et de nous guérir. Il ne s'agit pas simplement ici d'un guide concer­nant les techniques du magnétisme. L'auteur est, en effet, soucieuse de relier sa méthode au contexte scientifique (elle a une formation de physicienne) de la culture occi­dentale. Elle situe sa pratique dans le cadre plus large d'une recherche spirituelle, d'une quête -au-delà de  la santé -de l'harmonie et du bonheur. C'est aussi le témoignage d'une praticienne qui a plus de quinze ans d'expérience professionnel


l'auteur:
barbara ann brennan est guérisseur et psychothérapeute. elle a travaille a la nasa (au goddard space flight center ) ou elle a achevé sa thèse de physique atmosphérique .
elle a étudié les champs d’énergie humaine et a collabore a divers programmes de recherche avec l’université drexel et l’institut for the new age.
 
quand j'ai débuter le magnétisme et le reiki il y a 2 ans se livre ma beaucoup aidait a comprendre certaine chose , et depuis se bouquin me sert presque de bible a chaque difficulté que je rencontre, je me guide avec se boukin


:ciaociao:
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 84
Ville : De passage sur Terre

Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan   Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 15:51

Bonjour abel sunny
Je confirme : ce livre est merveilleux !
Il en existe un autre du même auteur : "Guérir par la Lumière"
Je te le recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
abel03
Premiers messages spirituels
abel03


Date d'inscription : 01/06/2015
Nombre de messages : 30
Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : muflin en auvergne

Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan   Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 16:11

bonjour aloah oui merci je connait se livre Guérir par la Lumière mais je ne l'ai pas encore lu
et je sais sait que barbara ann brennan a crée une ecole qui s'appelle School of Healing
qui former quelque français qui exerce en france
Revenir en haut Aller en bas
alain6034
Premiers messages spirituels
alain6034


Date d'inscription : 28/05/2016
Nombre de messages : 11
Masculin
Cancer Singe
Age : 67
Ville : montpellier

Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan   Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 10:43

Bonjour,
J'ai lu les 2 livres et suis entrain de faire les exercices de "Guérir par la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan   Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 18:50

C'est un livre intéressant que j'ai depuis au moins une dizaine d'années dans ma bibliothèque avec quelques autres.

Ma connaissance et ma compréhension du sujet on évolué depuis.

Les mains ne sont qu'un vecteur d'énergie comme peuvent l'être le regard, le son, ou parfois le souffle, mais elle est généralement l'outil principal utilisé dans diverses traditions.
Le chamanisme des peuples premiers utilise souvent ces différents moyens dans un même rituel de soin, en ajoutant l'action d'états modifiés de conscience pour accéder à une information différenciée.

Ma propre expérience me fait dire qu'une formation à la guérison énergétique sert souvent à révéler de prime abord notre potentiel d'activation de guérison en tant que canal d'énergie.
Il est vrai que certains possèdent une aptitude particulière à canaliser des fréquences de soins qui soulageront des individus, à des niveaux exceptionnels parfois, tel Philippe de Lyon..

Ce potentiel d'activation révélé n'est pas une fin en soi, mais la prise conscience que la capacité de soigner se développe d'abord en se soignant soi-même de nos imperfections qui colorent et altèrent l'énergie qui est transmise.
Pour faire simple, nettoyer et purifier notre pollution vibratoire interne, émotionnelle, mentale, psychique et spirituelle, facilite le processus de guérison chez l'autre, tout simplement par transfert d'harmonie qui ré-équilibre ce qui a été déséquilibré, en vertu de la loi de résonance.
Tout n'est qu'énergie,vibration et information dans l'univers...

Parfois aussi, nous avons accès à l'information qui a généré le déséquilibre chez l'autre, et en possession de celle-ci, l'autre doit effectuer son propre chemin qui le mènera à la guérison souhaitée.
Le guérisseur se voit octroyer le rôle de révélateur sans que le reste lui appartienne, il en est ainsi dans certains cas.

Hum Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan   Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tout temps, toutes époques l'imposition des mains....
» Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?
» Imposition des mains ou Apposition des mains ?
» Le Code Maya de Barbara Hand Clow
» Que devrions-nous choisir, l'agréable ou le bénéfique ? Bhagavan explique et nous guide aujourd'hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit