|
| Sondage : Méditez-vous ? | |
|
+74Shadow Messenger Aimelavie Okaou val75 nécro touareg7 perlie Totem Sarah.75 Blueye vent-des-cimes brindeseigle Charlinette anne françoise karozen Shanti x x x odile annecaissi fleurilege kalas30 Sushie sev' Mickael lcf Madorak Andy meditantcool ambael Professeur X Chantily sandra22 Nicolas Marie-Fleur Elehmia francis loiseleur Enya Guillaume Dagda yoda57 Izartegia Cthulhu Senthy Lydie tristan69 Ursina voyageur Nabilkar Charlyne Mézui kalinda Amiemonami steffzen Méhen kidvisions pakito FIFI Jean-Yves Pan Marc angedelumière Mahasiah jacqueline selena62 souffled'amour evavi fifi est de retour Exillience Suzette Cris ma petite perle gut SP_pomme Sakura xden little.alien Admin 78 participants | |
Sondage : Méditez-vous ? | Oui, tous les jours | | 46% | [ 292 ] | Oui, chaque semaine | | 13% | [ 84 ] | Oui, quand j'ai le temps | | 20% | [ 128 ] | Non, je n'en vois pas l'intérêt | | 2% | [ 14 ] | Non car j'ai jamais pratiqué | | 4% | [ 27 ] | Je compte le faire | | 11% | [ 68 ] | Je ne sais pas | | 3% | [ 20 ] |
| Total des votes : 633 | | |
| Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur du forum
Date d'inscription : 27/03/2007 Nombre de messages : 166 Age : 48 Ville : Terre Gaïa
| Sujet: Sondage : Méditez-vous ? Ven 20 Avr 2007 - 19:29 | |
| Rappel du premier message :
Sondage sur la méditation, la fréquence de la pratique de la méditation : régulièrement ou bien de temps en temps. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
nécro Membre
Date d'inscription : 04/05/2014 Nombre de messages : 348 Age : 60 Ville : montreal,que
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Méditez-vous ? Jeu 10 Nov 2016 - 9:54 | |
| pour moi c'est chaque jour... Le matin pour mon ancrage... le soir pour la fermeture du jour en quelque sorte.. Et des fois je suis tellement relaxt (soir) que je m'endors dessus... mais pas de mal... car mon moi-supérieure prends la relève... J'y tiens à ces moments... se sont des moments sacrées à moi... , privilégiée ... rien que pour moi... et mon "moi" et mon être... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Méditez-vous ? Jeu 10 Nov 2016 - 13:03 | |
| Pour mediter , il suffit juste de retourner les yeux et regarder à l'intérieur . Donc oui ,je medite chaque jour,et même en pleine tempête . |
| | | Shadow Messenger Membre
Date d'inscription : 26/05/2016 Nombre de messages : 377 Age : 54 Ville : Esch / Luxembourg / Europe
| Sujet: Re: Sondage : Méditez-vous ? Jeu 10 Nov 2016 - 18:50 | |
| Je SUIS en méditation très souvent.
Cela n'a rien à voir avec des positions, mais avec la façon d'ETRE. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Méditez-vous ? Jeu 10 Nov 2016 - 19:30 | |
| Heu... Shadow Messenger... si tu parle des positions et le fait que çà n'as rien à voir... Que veut tu dire stp ... ?
|
| | | MYSTERE06 Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 03/06/2017 Nombre de messages : 7 Age : 77 Ville : 06600 ANTIBES
| Sujet: Re: Sondage : Méditez-vous ? Sam 3 Juin 2017 - 21:43 | |
| J'ai pratiqué, mais je dois dire que je ne le faisais plus depuis longtemps, mais l'envie reviens depuis deux mois | |
| | | Jr.Ajna Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 18/02/2016 Nombre de messages : 7 Age : 29 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Sondage : Méditez-vous ? Dim 4 Juin 2017 - 0:37 | |
| Nous méditons a chaque instant de notre journée! N'oublions pas que méditer une forme pensé de humain qui lui permet de croire et donc vivre ce qu'il est déja Bon a vous tous | |
| | | Antinea Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 13/10/2017 Nombre de messages : 14 Age : 68 Ville : Lyon
| Sujet: Re: Sondage : Méditez-vous ? Ven 13 Oct 2017 - 15:04 | |
| Je médite tous les jours mais pas à heure régulière, c est QUAND je le ressens. Et je n'ai aucun impératif (aucune position particulière) pour le faire , si ce n est être "tranquille" ..
Il a été prouvé que la méditation aide à guérir le cancer ... moi ça m'aide à me recentrer sur tout ce qui est vraiment important , et à dépasser les gros chocs dans la vie . . | |
| | | Lilypolar Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 25/11/2017 Nombre de messages : 4 Age : 35 Ville : Antwerpen
| Sujet: Re: Sondage : Méditez-vous ? Sam 25 Nov 2017 - 7:21 | |
| Je médite pratiquement tout les jours. C'est devenu une grande partie de mon rituel quotidien. Même si je ne maîtrise pas encore très bien, j'évolue à chaque fois. Ce qui pour moi fonctionne le mieux c'est méditer avec le son de bols tibétains. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Méditez-vous ? | |
| |
| | | | Sondage : Méditez-vous ? | |
|