Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage : Méditez-vous ?

Aller en bas 
+74
Shadow Messenger
Aimelavie
Okaou
val75
nécro
touareg7
perlie
Totem
Sarah.75
Blueye
vent-des-cimes
brindeseigle
Charlinette
anne françoise
karozen
Shanti x x x
odile
annecaissi
fleurilege
kalas30
Sushie
sev'
Mickael lcf
Madorak
Andy
meditantcool
ambael
Professeur X
Chantily
sandra22
Nicolas
Marie-Fleur
Elehmia
francis loiseleur
Enya
Guillaume
Dagda
yoda57
Izartegia
Cthulhu
Senthy Lydie
tristan69
Ursina
voyageur
Nabilkar
Charlyne
Mézui
kalinda
Amiemonami
steffzen
Méhen
kidvisions
pakito
FIFI
Jean-Yves
Pan
Marc
angedelumière
Mahasiah
jacqueline
selena62
souffled'amour
evavi
fifi est de retour
Exillience
Suzette
Cris
ma petite perle
gut
SP_pomme
Sakura
xden
little.alien
Admin
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sondage : Méditez-vous ?
Oui, tous les jours
Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Vote_lcap46%Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 46% [ 292 ]
Oui, chaque semaine
Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Vote_lcap13%Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 84 ]
Oui, quand j'ai le temps
Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Vote_lcap20%Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 128 ]
Non, je n'en vois pas l'intérêt
Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Vote_lcap2%Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 14 ]
Non car j'ai jamais pratiqué
Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Vote_lcap4%Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 27 ]
Je compte le faire
Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Vote_lcap11%Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 68 ]
Je ne sais pas
Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Vote_lcap3%Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 20 ]
Total des votes : 633
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 27/03/2007
Nombre de messages : 166
Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Ville : Terre Gaïa

Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:29

Rappel du premier message :

Sondage sur la méditation, la fréquence de la pratique de la méditation : régulièrement ou bien de temps en temps.

_________________
DIEU : Disciple Intérieur Evolution Universelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpartage.forumactif.com

AuteurMessage
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:11

on fait pas de la moto si on est mieux en vélo....  Wink 

mon Esprit toujours en Ébullition, Pensées.... d'interrogations...réflexions...
avec son fil sans fin qui s’immisce en non-stop....

mon moi... pratique "la Méditation de Pleine Conscience". depuis des années..et sans le savoir....!!!!.
 scratch 
selon le test ...que je viens de passer lol

Comme quoi... faut Ecouter son Moi....  :jap: 

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:45

Rien de mieux que la méditation pleine conscience. Wink 
J'ai appris aussi que je pratiquais sans le savoir grâce à un ami qui pratiquais la méditation après avoir appris à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:49

Assis, debout, sous l'eau, en poirier, en parachute, ça marche partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:23

Méditer c'est se mettre en état d'étreté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:28

Êtreté ? Laughing Tu veux dire quoi exactement par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:31

saryou a écrit:
Êtreté ? Laughing Tu veux dire quoi exactement par là ?

vivre dans l'Etre intérieur, le soi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:34

Méditation... Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Sans-t63  :coeur) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:40

Oui ça me parle.. même si parfois en méditation j'ai tout simplement l'impression de ne plus exister. J'observe, mais sans pour autant exister. Il y a observation, mais sans observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:47

La méditation est prémices de la mort.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:11

Charlinette a écrit:
C'est quoi le Rayon de l'Ame ? comment fait-on pour choisir selon cela ? et que veux-tu dire par "il est bon d'être instruit avant de s'y engager ? tu ne penses pas que quelqu'un qui commence à pratiquer la méditation n'est pas quand même ne serait-ce qu'un "petit peu" instruit ? Merci de ta/vos réponses qui éclairent toujours l'un ou l'autre...et c'est ça le partage....
Avec amour  :petitcoeur) 
Charlinette

bonjour charlinette (c'est mignon ton nom)
l'âme est sur un des 7 Rayons; la pratique méditative doit tenir compte du Rayon d’âme afin de L'atteindre (puis d'autres fusions suivront mais commençons par la première étape, la fusion avec l’âme); connaître son Rayon d'âme n'est pas facile et je ne suis pas certain du mien non plus...

il est bon d'être instruit avant de s'engager dans la méditation car au-delà de cette histoire de Rayon, il y a des dizaines de procédés méditatifs dans lesquels il faudra choisir le sien; je ne pense pas en effet que le simple fait de s'asseoir et d'essayer de calmer ses pensées soit profondément transformateur; donc même si c'est mieux que pas du tout, choisir des techniques méditatives précises et éprouvées permet de faire des progrès beaucoup plus substantiels, et c'est là qu'il faut avoir un guide ou pour le moins chercher par soi-même des techniques qui ont fait leur preuve;

..et puis il faut aussi définir ce que l'on cherche par la méditation, avoir une vision précise du travail que l'on entreprend, des buts ou du but recherché; cela ne s'improvise pas, mais une chose reste importante néanmoins, c'est la constance; il est préférable de méditer 10 minutes par jour à la même heure que sauter des jours pour méditer une demi-heure en une seule fois.. pour créer l'habitude dans le mental, il faut s'imposer un rythme que l'on va suivre coute que coute, mais sans vouloir trop en faire dès le début, 15 minutes par jour à la même heure et tous les jours sans en sauter un seul sauf maladie ou cas de force majeure, permet de créer un sillon dans le mental qui non seulement finira par s'habituer mais ne pourra plus s'en passer.. à ce stade il faut chercher un guide pour passer à la phase suivante.

VDC :petitcoeur) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:09

Charlinette, ne t'impose aucun rythme, laisse donc faire ton coeur.
Pour toi, Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Image251  Plein de Petits coeu 
Revenir en haut Aller en bas
Charlinette
Premiers messages spirituels
Charlinette


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 30
Féminin
Capricorne Coq
Age : 66
Ville : RIANS

Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:13

Bonsoir à toutes les âmes,

Merci vent-des-cimes pour ta réponse, ok pour les rayons, pas facile de connaître son rayon tu dis, je te crois sans doute aucun, étant novice donc pas difficile, mais tu dis aussi que la première étape est la "fusion avec l'âme" c'est-à-dire ? c'est la méditation ?
D'accord avec toi, totalement d'accord, il ne suffit pas de s'asseoir... c'est évident, et je suis convaincue également qu'il faut au minima des techniques qui comme tu dis on fait leur preuve, ce sont mes idées également. On doit avoir une ligne directrice et il ne suffit pas de dire la méditation c'est naturel pour atteindre le nirvana, même pour marcher il nous a fallu un guide, un guide, une technique qui nous rassure pour avancer, mettre un pied devant l'autre et aller plus loin, à moins d'être un être déjà "avancé" venu sur terre. Ce n'est pas moi (hi hi).
J'ai appris il n'y a pas longtemps aussi qu'on avait une "famille d'âme", dernièrement j'ai fait quelques séances avec une psycho-énergéticienne avec une technique appelé "The Accès Bars", ce sont des points au sommet de la tête qui avec un léger et doux toucher libèrent des choses (croyances, pensées, énergies bloquées) etc...et qui mettent des freins dans notre vie. C'est souvent ces blocages d'ailleurs qui nous empêchent de découvrir notre "êtreté" comme a dit je ne sais plus qui plus haut (en tout cas c'est ce que je pense).
Je n'ai pas eu le temps d'en savoir plus sur cette "famille d'âme" mais j'en connais au moins deux, apparemment je ferais partie de la famille d'"ames de coeur" et cette énergéticienne elle m'a dit qu'elle était de la famille d'"âmes des leaders".
Est-ce que vous connaissez ces famille d'ames ?
Le fait de créer un "sillon dans le mental" oui ça je l'ai expérimenté mais j'ai pu m'en passer car j'ai pris d'autres techniques méditatives comme je l'ai expliqué.
Voili-voiloù....
ps : (charlinette oui c'est joli enfin je trouve joli aussi ce prénom mais ce n'est pas le mien).
Euh VDC ? (j'ai beau eu me creuser la tête....)
Pensées lumineuses à vous tous. sunny 
Charlinette
Revenir en haut Aller en bas
Charlinette
Premiers messages spirituels
Charlinette


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 30
Féminin
Capricorne Coq
Age : 66
Ville : RIANS

Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:18

:171878[1] Les Nymphes, merci pour ton image très belle, ça me touche beaucoup.
Belle soirée à toi et à tous et ...belles méditations.....  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
perlie
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
perlie


Date d'inscription : 05/01/2015
Nombre de messages : 2
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : bures sur yvette 91940

Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 7:04

la méditation nous fait retrouver la paix en nous..... Zen !
Revenir en haut Aller en bas
touareg7
Membre
touareg7


Date d'inscription : 10/01/2015
Nombre de messages : 221
Masculin
Balance Chèvre
Age : 56
Ville : ensablée

Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 23:12

j'ai compris qu'il est important de méditer tous les jours pour progresser
et calmer son mental mais c'est très dur de trouver le temps entre
la vie de famille et mes horaires de travail décalés donc je fais de mon mieux.
presque tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 7:37

:jap:

Je médite un petit peu chaque jour...
La méditation fait maintenant partie de ma vie telle qu'elle est, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 11:19

Alors, à la base non, car j'ai essayé un peu en y allant "comme ça" et cela n'a pas donné grand chose...Ceci dit, c'est un sujet qui m'intéresse grandement et une expérience que j'aimerais beaucoup vivre ! Je compte donc bien m'y mettre une fois l'effervescence du déménagement passée, lorsque j'aurais un peu plus de temps pour moi, afin de faire les choses bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
nécro
Membre
nécro


Date d'inscription : 04/05/2014
Nombre de messages : 348
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 59
Ville : montreal,que

Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 4:34

perlie a écrit:
la méditation nous fait retrouver la paix en nous..... Zen !


5 jrs sur 7, les week end sont réservé a la bêtise humaine affraid :fs: Suspect . Et tout a fait d'accord avec perlie.


amicalement votre nécro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
val75
Premiers messages spirituels
val75


Date d'inscription : 17/01/2015
Nombre de messages : 19
Féminin
Sagittaire Chat
Age : 48
Ville : Dunkerque

Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:31

Bonjour,  je pense méditer.... Si méditer c'est s'allonger mettre ses mains sur son ventre et "écouter" sa respiration tout en faisant le vide dans son esprit.....
Je ne sais pas s'il y a vraiment UNE technique.  Je recherche une sensation de liberté,  de légèreté....
Je pratique même avec mes élèves en classe avec le Cd " calme et attentive comme une grenouille ".
Si vous avez des conseils pour entrer en méditation je suis preneuse ;-) flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:44

val75 a écrit:
Si vous avez des conseils pour entrer en méditation je suis preneuse

bon c'est pas tout à fait comme le calme d'une grenouille val75 mais sur le forum SP tu as déjà tout pour commencer une méditation fructueuse.

https://spiritpartage.forumactif.com/t12294-la-meditation-seishin
Revenir en haut Aller en bas
Okaou
Membre
Okaou


Date d'inscription : 03/02/2015
Nombre de messages : 54
Féminin
Verseau Rat
Age : 64
Ville : Okaou City

Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 23:04

Pour répondre au sondage, ce serait exagéré de dire que je médite en permanence, et pourtant j'ai conscience d'avoir rendez-vous avec moi plusieurs fois par jour. La méditation telle que je la conçois (peut-être que je me trompe), ne nécessite pas obligatoirement de se mettre dans une position précise et ne plus bouger, ni de mettre en place un rituel (bougie, musique, encens etc...)

La méditation dite pleine conscience (différente de la méditation profonde) peut parfaitement se pratiquer en faisant une activité "banale" du quotidien : la vaisselle, le jardinage, la douche, en faisant la queue chez pole emploi drunken , etc... La "convention" est juste d'être attentif à l'instant présent, et de recentrer en se focalisant quelque chose : sa respiration, ou le contact de l'eau sur sa peau, le contact de ses fesses sur la chaise de pole emploi ... (bon là je pousse un peu)

La marche méditative est une discipline à elle seule (la marche zen, la marche contemplative, la marche afghane...), avec tout un protocole : le rythme, la posture, la respiration, les sensations.

La méditation est un outil fabuleux du lâcher prise tout en se recentrant sur l'instant présent.

Belle soirée à tous anga






Revenir en haut Aller en bas
nécro
Membre
nécro


Date d'inscription : 04/05/2014
Nombre de messages : 348
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 59
Ville : montreal,que

Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 2:34

Okaou a écrit:
Pour répondre au sondage, ce serait exagéré de dire que je médite en permanence, et pourtant j'ai conscience d'avoir rendez-vous avec moi plusieurs fois par jour. La méditation telle que je la conçois (peut-être que je me trompe), ne nécessite pas obligatoirement de se mettre dans une position précise et ne plus bouger, ni de mettre en place un rituel (bougie, musique, encens etc...)

La méditation dite pleine conscience (différente de la méditation profonde) peut parfaitement se pratiquer en faisant une activité "banale" du quotidien : la vaisselle, le jardinage, la douche, en faisant la queue chez pole emploi  drunken  , etc...  La "convention" est juste d'être attentif à l'instant présent, et de recentrer en se focalisant quelque chose : sa respiration, ou le contact de l'eau sur sa peau, le contact de ses fesses sur la chaise de pole emploi ... (bon là je pousse un peu)

La marche méditative est une discipline à elle seule (la marche zen, la marche contemplative, la marche afghane...), avec tout un protocole : le rythme, la posture, la respiration, les sensations.

La méditation est un outil fabuleux du lâcher prise tout en se recentrant sur l'instant présent.

Belle soirée à tous   anga


Bien le bonjour a toi Okaou Razz

J'adore ton pseudonyme cheers , tous a fait dacodac avec toi , même si certain prone le chemin difficile , pourquoi faire difficile quand on peut faire facile , tous se passe entre les deux oreille ses a cette endroit que tous , et j'insiste sur ce fait , car l'extérieur n'est qu'illusion , parfois charmante cette illusion ,mais pas réeel . Nous créons ce que nous sommes , ne pas oublier que nous le créons a partir de ce qui se passe entre nos deux oreilles.

au plaisir de partagé. amicalement votre nécro jocolor



Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 29600210



Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:25

Val : " Je ne sais pas s'il y a vraiment UNE technique. "

   Je distingue la concentration de la méditation. La concentration fait appel à un support technique pour calmer le mental et permettre la méditation. La visualisation, la focalisation sur le souffle, fixer une bougie sont des concentrations. La méditation est atechnique c'est à dire qu'elle s'effectue sans appui. Etre quelle que soit la situation, l'activité. Par exemple, dans l'assise être assis, dans la marche être debout, dans le repos être allongé. Le vivre physiquement sans intervention mentale perturbatrice.

   Certaines positions favorisent la conscience d'où le zazen. Il est intéressant de méditer matin et soir pour induire une continuité de la pratique tout au long de la journée. Prétendre à une bonne ou une mauvaise méditation n'a pas de sens. Il y a juste des fois où cela s'avère facile et d'autres fois non. Le ressenti en soi n'est pas une preuve d'une réussite ou d'un échec. C'est sur le long terme qu'on s'aperçoit si on travaille ou pas.

  Dans l'assise, je m'asseois. Je ressens comme le corps se positionne, comme les pensées viennent et vont, comme le bruit alentour virevolte, comme les odeurs se substituent l'une à l'autre, comme la vision s'altère, comme l'environnement prend texture. Tout cela s'effectue souvent dans un détachement palpable, sans but ni forme particulière (dans la limite de ma conscience individuelle du moins). Parfois, la méditation ne se fait pas, la concentration ne vient pas. Même cela est méditation.

   Il ne me semble pas y avoir la méditation et le reste aujourd'hui. J'ai décrit tout un protocole mais en me relisant je m'aperçois que j'accorde peu d'intérêt à celui-ci. Je n'ai pas réussi à décrire la méditation. Je n'ai pas la puissance pour la communiquer par les mots ou peut-être que si.

  Bonne pratique.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:28

non
Revenir en haut Aller en bas
Okaou
Membre
Okaou


Date d'inscription : 03/02/2015
Nombre de messages : 54
Féminin
Verseau Rat
Age : 64
Ville : Okaou City

Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 14:26

Bonjour nécro

Je partage complètement ton point de vue, et ton illustration est excellente Rire

Belle journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Méditez-vous ?   Sondage : Méditez-vous ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Méditez-vous ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Lisez-vous ?
» Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?
» Sondage : que lisez-vous ? (plusieurs réponses possibles)
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?
» Méditez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit