Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre planète, il faut en prendre soin

Aller en bas 
+17
(Con)Science
lan'N'noir
vertgandazert
Lux
Suara
Eumolpe
Ratdchamp
Elea
Dryade
Aloah
Aréca
Cthulhu
Nicolas
yoda57
srilm
Loryan
MrKiko
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:44

Voila dans quel état elle est:



Voilà comment changer les choses

Voilà, moi ce que je ferai contre le réchauffement planétaire et contre la pollution.

Déjà, j'interdirai les OGM qui sont un grand danger pour notre santé;
http://pontarlier.xooit.fr/t119-Les-OGM.htm

Pour la déforestation je mettrai une plante très résistante qui permettrai de créer d'énormes quantités de papier sans couper des arbres;  http://pontarlier.xooit.fr/t189-La-chavre.htm#p286

Je mettrai les moteurs à eau en fonctionnement, donc plus besoin de pétrole
et j'utiliserai l'énergie du vide pour créer une énergie illimitée non polluante;






Dernière édition par Alaka le Lun 23 Jan 2017 - 14:46, édité 1 fois (Raison : Ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:46

Après ce sont les détails qui changent les choses;
changeons nous nous-mêmes en faisant des efforts et le monde changera; n'attendons plus.

Sinon ce sont nos enfant qui vont en payer le prix, et peut-être nous aussi vu l'état des choses.


Dernière édition par Alaka le Lun 23 Jan 2017 - 14:48, édité 1 fois (Raison : Ortho)
Revenir en haut Aller en bas
MrKiko
Premiers messages spirituels
MrKiko


Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Rat
Age : 51
Ville : PARIS

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:35

Quelle joie!

Bien entendu; nous massacrons notre planète... Et c'est heureux!... Un jour, nous allons nous faire taper sur les doigts à juste titre!

Nous gardons en tête que nous sommes la race ultime! Peut-être pas. Nous sommes des brouillons, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:14

Pourquoi jubiler devant cet état ?

"Nous" c'est qui ?

La planète en elle même ne risque rien ou pas grand chose, 10 000 ans (la civilisation humaine) pour une grande dame qui a déjà 5 000 000 000 d'années, c'est environ 3 minutes en comparaison d'une vie de 75 ans.

Autant dire qu'il y a des crises qui sont plus pénibles que 3 minutes .

La planète s'en remettra, elle recréera un nouvel écosystème une nouvelle civilisation.

Nous en tant qu'humanité et avec les dommage collatéraux (toutes les autres espèces vivantes actuelles) peut-être pas, c'est juste la différence.

On pourrait penser... "ce ne sont que des corps, des habitacles, des outils temporaires" et donc il est illusoire de s'y attacher.
C'est vrai d'une certaine façon, sauf que cela justifierait un ensemble d'actes plus détestables les uns que les autres. Et surtout que cela produira de la souffrance.

Oui cette fameuse souffrance illusoire elle aussi, issue d'un trop grand attachement à ce qui n'existe pas. En ce qui concerne la nôtre c'est de bonne guerre, mais ça ne sera pas un rempart suffisant pour justifier celle de l'autre, car sur cette dernière nous n'avons aucune prise, ni aucune légitimité quand à son existence ou non.
Pratique et terrifiant à la fois, pratique parce que cela nous enlève un sacré poids sur les épaules, terrifiant parce que nous ne pouvons nous absoudre d'être créateur de souffrance.

On en revient au "nous", qui sera "punis" de cette nonchalance destructrice vis à vis de notre environnement ?
On aimerait tous penser "mais ceux qui en sont responsables", mais nous savons tous que c'est pas ceux là qui seront les plus touché, ça sera les lambdas, tous ces inconnus qui pour la plus parts n'ont même pas accès à ces sujets qui nous inquiètent. Ca sera le règne végétal, le règne animal qui n'ont pas une grande responsabilité dans tout ça a part subir et survivre.

Avant de dire "nous" l'humanité nous serons punis, regardez juste quelques secondes la ou les êtres qui vous sont les plus chers, et dites vous que ça pourrait être eux qui en feront les frais.

Ce petit exercice relativise beaucoup les choses
Revenir en haut Aller en bas
MrKiko
Premiers messages spirituels
MrKiko


Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Rat
Age : 51
Ville : PARIS

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:39

Tu n'acceptes pas le "Nous"? Il est pourtant la seule vie que nous aillons. Tu veux, à mon illusion te disculper de notre actualité.

Ok, pourquoi pas. Sois libre et pensant bien qu'abscons des vérités qui s'imposent.

Nous! Car nul n'est seul, Nous sommes les meurtiers de ce monde et auraont à accepter notre déclin, tôt ou tard. J'imagine.

Bises à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:59

Tu ne m'as pas lu, ou je me suis mal expliqué.

Nous ne sommes pas les meurtriers de "CE" monde, mais de "NOTRE" monde, ce n'est pas la même chose.
Je dirais même plutôt nous ne sommes pas "ENCORE" les meurtriers de "NOTRE" monde

Loin de moi l'idée d'échapper à cette responsabilité, en tant qu'occidental français baignant dans la société de consommation, ça serait un gros mensonge.

Mais je ne suis pas fataliste, et je suis encore moins partisan du "sautons tous ensemble dans la fosse de la pénitence et de la souffrance".

Quand un être est malade, serait-ce l'écosystème qui maintient les humains en vie, on ne l'achève pas on le soigne, ou du moins on essaye.

Voilà mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
MrKiko
Premiers messages spirituels
MrKiko


Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Rat
Age : 51
Ville : PARIS

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:13

Intellectuels, quand je vous tiens! Wink

Désolé de contrarier cette pensées; Notre, Ce... En fait, ce sont bien nous les responsables, les coupables, les tueurs! Alors "Nous" ou "Ce" monde... C'est vraiment rien.

Alors tu parles de point de vue....

Ok; le mien; on doit savoir vivre, on doit grandir et donner les connexions que nul n'espère aujourd'hui.... Je veux dire; progresser, faire de notre espèce une espèce forte et utile. Je veux dire, aimer et accepter d'être aimé, je veux dire, convaincre la terre que rien n'est certain...

Oui! Je suis débil! :d

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
srilm
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 382
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : france

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:34

Bonjour,

moi, j'ajoute la dimension spirituelle à votre discourt. La Terre même si nous ne sommes que trois minutes dessus mérite le respect.

Le moteur à eau il marche très bien je le fabriquais il y à dix de cela, l'énergie libre, comme l'électricité "éthérique" m'a servie quelque temps donc je pense que oui des solutions il y en a et qui ne seront pas polluante comme l'éolien ou le solaire, le sont. Le papier, le plastique faut si mettre, mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesclefsdufutur.org
yoda57
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 214
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Metz

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:25

La réalité en dehors de tout point de vue positif ou négatif, c'est que nous sommes trop nombreux, et nous continuons a nous multipliez, il ne faut pas se voilé la face, nous n'échapperons pas a une régulation massive de la population mondiale, un virus? une guerre? une catastrophe?
Il faut savoir qu'a ce moment meme une guerre est possible, la corée du nord et l'Iran pourraient en etre le déclencheur, ensuite pour ce qui est de cette "dégradation" de la nature, il n'a jamais étais prouvé que le réchauffement climatique est du a la pollution, de meme il n'y a pas de "dégradation" de la nature, il y a uniquement un changement, nous appelons ce changement "dégradation" car il ne nous convient pas mais en réalité tout n'est que changement, et le bien ou le mal n'existe pas, ce ne sont que des points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:52

Oui c'est sur quant tu peches la truite et qu'au bout de la ligne tu remonte un sac plastique, c'est un sacré changement, quelque peu indigeste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:44

a propos de sac plastique...

tout le monde trouve ça dégoutant quand c'est perché dans la nature.... et c'est vrai pour presque tout le monde hormis quelques fansnob de certaines facettes de l'art contemporain.

Mais il n'y a que 2 façon de voir un sac plastique trainer dans la nature.

- l'acte accidentel, le pas de chance... bref le coup de vent.. le chien qui renverse la poubelle, etc....
- la négligence, le c'est pas grave, je vais pas le ramasser, la poubelle est trop loin, quelqu'un le fera a ma place....etc

Et sans dédouaner toutes cette partie du système de nos société qu'on aime pas et qui n'a rien d'écologique... il n'empêche que ce genre de truc et de la responsabilité des gens du communs comme vous et moi. L'acte isolé qui nous fatigue pour une raison ou une autre, ou encore parce que tout le monde fait pareil etc..

Ca me rappelle une fois en Angleterre, on va a la plage sur la côte sud avec une relation locale dans son mini 4x4

L'intérieur une vrai poubelle, que des emballages de sandwich, de papiers, etc..
Bref on lui a dit qu'à la prochaine poubelle on allait arranger tout ça..

Une fois arriver à la plage, notre anglais a balancé toute ça poubelle intérieure dehors sur le parking des dunes, le vent fort emportant tout dans l'instant.

Avec mon ami on est resté paralysé de stupéfaction, quand on lui a demandé pourquoi il a fait ça il nous a répondu qu'il y avait des gens qui était payé pour ramasser ça, d'une façon terriblement naturelle.

Jusqu'alors je comprenais pas pourquoi il y avait tant de papier et plastique dans la nature a cet endroit.. hormis la cause du vent, des ports de la région etc...

Voilà cette petite anecdote pour dire que le malheur de notre planète n'a pas forcément à voir avec une quelconque théorie du complot mondial ou d'une humanité indigne de survivre... mais juste d'un problème de communication et de prise de conscience des gens du commun.

Et si je prends mon propre exemple quand il s'agit de ramasser un plastique par terre (qui n'est pas de moi attention !!!), et bien ma principale cause d'inaction tien en 3 causes
- ce n'est pas de ma faute
- si je commence à ramasser tout ce qui traine j'ai pas fini
- c'est un peu dégradant de ramasser la "merde" des autres

En gros c'est juste un problème d'égo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:09

Du 100% pur juste sans additif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haute Normandie

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:39

je suis d'accord avec ta vision Loryan.
mais perso, même si j'ai encore moult efforts à faire et un tas d'expériences à vivre, j'essaie d'agir à chaque seconde : un papier qui traîne ? je le ramasse et je suis content de le faire, quelqu'un est perdu et a besoin d'une info, en plus c'est un non-francophone ? je fais le maximum pour l'orienter, quitte à abandonner ce que je faisais pour l'accompagner, un handicapé galère pour marcher et cherche de l'aide du regard ? je lui propose mon bras.

tout un tas de gestes qui sont logiques et qui vont de soi, mais que nous ne faisons que très rarement parce que le système a anesthésié cette fibre qui nous rend si humain et authentique, on est pressé, on est saturé de choses à entendre et à regarder, du coup on oublis de ressentir cette interconnexion qui nous lie les uns aux autres.
on perçois de moins en moins ce/ceux qui nous entoures et par là même on loupe beaucoup d'occasion d'interagir positivement avec notre environnement et les êtres qui le peuple...

une phrase que je me répète souvent en ce moment : fais le bien chaque fois qu'il est au pouvoir de ta main de le faire.

bref, je vous bises tous sur la fesse droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
srilm
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 382
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : france

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:44

Surtout que dernièrement la personne qui a ramassé un sac en plastique qui traînait dans un coin a eu une agréable surprise. Tient c'est peut-être une idée à travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesclefsdufutur.org
Invité
Invité
avatar



Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:56

Oui, il faudrait sortir le sac plaqué or Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aréca
Premiers messages spirituels
Aréca


Date d'inscription : 22/01/2017
Nombre de messages : 15
Masculin
Scorpion Cochon
Age : 28
Ville : Ile De France

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 12:53

J'up le sujet;

si vous voulez vraiment agir à votre niveau;

utiliser les moteurs de recherches Ecosia et/ou Lilo:

Résume: A chaque fois que nous nous rendons sur une page Internet de l'argent est généré car les publicitaires paient les agents qui s'occupent du moteur de recherche en question pour pouvoir installer leurs publicités sur l'ensemble des sites internet liés aux moteurs de recherche,

Sur Ecosiaet/ou Lilo, l'argent qui est reversé par les publicitaires aux agents du sites internet, grâce à nos " clicks ", est destiné à planter des arbres à travers le monde, ou à favoriser la création de projets divers comme le maintien et la sauvegarde de certaines espèces animales

Avec Ecosia, en moyenne, 1 nouvel arbre est planté toutes les 11-16 secondes. Alors imaginez si chacun utilisait ce moteur de recherche quotidiennement

Avec Lilo, en moyenne, vous généré 0,001 centimes par recherches, soit 1 centimes au bout de 10 recherches, 10 centimes au bout de 100 recherches, 1 euros au bout de milles recherches...etc

Si le temps passé derrière nos écrans nous permet de financer de beaux projets à priori utiles et saints pour tous, " sans rien faire " alors, pourquoi ne pas le faire ? Wink

Il existe aussi une quinzaine de plantes dépolluantes qui coute 50 à 7 euros en moyenne (tout dépend de la taille).

Voici quelques noms de plantes si vous êtes intéressez;

Fougère - Ficus - Philodendron - Aréca - Calathéa - Anthurium - Dieffenbachia - Dracaena - Croton - Spathiphyllum - Clivia

Vous les trouverez dans la majorité des jardineries. Au delà du fait que ces plantes soient dépolluante la nature et les arbres, les fleurs, possèdent d'incroyables vertus pour l'ensemble du corps humain et il serait bête de s'en priver sous prétexte que cela ne soit point à la mode ;-) ^^"

Pour connaitre leurs effets en détails rendez-vous sur la page ==> jardiner-malin fr  fiche  plantes - depolluantes - 2 . html

Bonne Journée :-D !!


Dernière édition par Aréca le Lun 23 Jan 2017 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 13:18

Merci Lify pour tous ces liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aréca
Premiers messages spirituels
Aréca


Date d'inscription : 22/01/2017
Nombre de messages : 15
Masculin
Scorpion Cochon
Age : 28
Ville : Ile De France

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:56

Derien, mais c'est à nous de faire maintenant, on peut pas attendre les élections présidentielles pour attendre que le changement (extérieur) prennent place, il faut agir concrètement nous-mêmes et ce dès maintenant, et ça passe par des petites actions comme celle-ci qui finiront pas créer un véritable raz de marée dans le bon sens du terme ;-)

Bonne aprem :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 13:14

J'ai pour ma part élu " lilo " comme navigateur par défaut, merci l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryade
Membre
Dryade


Date d'inscription : 20/10/2015
Nombre de messages : 705
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : terre

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 19:18

Une belle victoire Champagne

Notre Dame des Lande ne deviendra pas un immonde aéroport! Youpi !! :323293gif Coeur !

https://www.ouest-france.fr/environnement/amenagement-du-territoire/nddl/direct-notre-dame-des-landes-c-est-la-journee-decisive-5505722

Revenir en haut Aller en bas
http://ingwaz-therapie.jimdo.com/
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 19:20

Waouh ça a pris du temps!! Bonne nouvelle, je vais régulièrement à Nantes en plus!
Merci Dryade pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Dryade
Membre
Dryade


Date d'inscription : 20/10/2015
Nombre de messages : 705
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : terre

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:13

C'est superbe que cette belle zone de nature puisse être préservée! Tu pourras allé y danser quand tu t'y rendras ::800770
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwaz-therapie.jimdo.com/
Dryade
Membre
Dryade


Date d'inscription : 20/10/2015
Nombre de messages : 705
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : terre

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:20

Défendre l’environnement n’a jamais été aussi risqué. Alors que 2017 vient de s’achever, et qu’un non-lieu vient d’être prononcé dans l’affaire de la mort de Rémi Fraisse, les chiffres concernant le décès d’individus militant pour la conservation de leur environnement continuent de faire froid dans le dos. Un rappel que chaque jour, des femmes et des hommes risquent leur vie en affrontant États, mafias et multinationales hostiles qui souhaitent s’emparer de territoires stratégiques tant pour les ressources que pour les populations corvéables qui s’y trouvent.

Les activistes environnementaux risquent leur vie plus que jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwaz-therapie.jimdo.com/
Ratdchamp
Membre
Ratdchamp


Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 762
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : sud Ardèche

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 20:53

Bonjsoir,
..à propos des transports, pourquoi ne pas les réduirent ?
..je me rappelle y'a 30 ans avec l'avènement de l'informatique on nous disait que dans le futur on travaillerai tous de chez nous devant un écran.
Elle en est où l'idée ?? .. pourquoi ça se fait pas ? ..pourquoi des milliers de gens prennent encore chaque jour leurs milliers de voitures et subissent des embouteillages et pollus pour venir passer leur journées devant un écran alors qu'ils ont le meme chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eumolpe
Membre
Eumolpe


Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 710
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : Petite

Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 20:59

Descartes voulait développer la technique pour aider l'homme à moins souffrir au travail, voire pour lui permettre de ne plus avoir à travailler. C'était au XVIème. Pourquoi est-ce que même dans les pays développés les gens travaillent encore ? Tout simplement parce que le travail humain est ce qu'il y a de plus rentable et que ça permet de le contrôler plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre planète, il faut en prendre soin Empty
MessageSujet: Re: Notre planète, il faut en prendre soin   Notre planète, il faut en prendre soin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre planète, il faut en prendre soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour prendre soin d'une pierre il faut devenir une pierre !
» Montpellier - Atelier "Prendre soin de son Enfant intérieur" - Dimanche 27 Juin 2010
» Formation complète Soin énergétique ; soin égypto éssénien ; montpellier
» Soin énergétique Chakra
» Soin énergétique à distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Ecologie commerce équitable et développement durable-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit