des égypticiens aux ésséniens
rédécouvrir un art de la thérapie au coeur de l'être.
une formation conduite par bernard rouch
formation complète sur une durée de 3 ans, avec 4 week end par an. au nord de montpellier.
la formation se caractérise par une orientation essentiellement pratique. elle associe aux explications, de nombreux exercices pratiques, des méditations et un échange de soins pour intégrer les enseignements reçus...
l'apprentissage de ces soins est indissociable d'un chemin de transformation intérieure. ce parcours sera autant un apprentissage des soins qu'un outil de connaissance de soi.
la formation s'articule autour :
- du développement des perceptions subtiles : toucher, étoucte, et odorat subtils, lecture d'aura.
- du fonctionnement de l'être humain : étude des chakras, des sous-chakras, du réseau des nadis, des manifestations de l'aura et des formes pensées...
-de la compréhension de la maladie...
- de l'apprentissage et du perfectionnement des soins : ré-équilibrage global de l'être, traitement de l'émotivité et des états allant de la fatigue à la dépression, dépistage et approche des maladies karmatiques, etc...
l'objectif principale est d'intégrer l'être dans ses multiples dimensions afin de s'accompagner soi et de pouvoir accompagner l'autre.
la formation est assurée par bernard rouch avec le soutien d'une équipe d'enseignants formés, et pratiquant les soins;
pour s'inscrire : soin.egyptoesseniens @ gmail . com
plus de renseignement sur le site bernardrouch.com
j'ai fait cette formation, alors si vous souhaitez me posez des questions, c'est par mp... voir ci-dessus éventuellement...
je posterais mon petit témoignage personnelle un peu plus tard...
belle journée,