Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil

Aller en bas 
+53
dawinch
Dienna
fleuriane
era78
chilpa
kerridis
Lilly1432
kaissa
Orbea
Minervalis
voutecéleste
Astarte
Rose
Kulgon
Guillaume
benny
cyrilm
chaman tigre blanc
ambroise
Marleine
INDIGO
oochinkooo
Faceilla
Jad
juju 77
Galoupio
lecturevie
iohannzen
jose
shona
Estelle
Nicobena
chrysalides
Thorsum
Chantily
tomtom33
lili
palden
ben
Doll Face
Méhen
Figue blanche
Liberté
AJ
Senthy Lydie
kate
omer
Nabilkar
angetiger
Anaëlle
Nicolas
glingal
Pongo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:11

Rappel du premier message :

J'ai depuis quelques temps une sensation au niveau du 6eme chakra l'Ajna le 3eme oeil comme si on m'appuyait un peu fortement avec un doigt. Cela se produit au réveil, et lors de moments spirituels (comme pendant la journée d'Amma ou en chantant des mantras)

Cela fait déjà quelques temps, mais actuellement c'est tout les jours, et dés que je bouge mon visage ou que je touche la "douleur" (entre guillemets car c'est pas vraiment une douleur) s'en va.

Je ne m'inquiète pas, quand cela se produit je laisse faire et j'observe en étant le témoin de cette sensation.

J'en ai parlé autour de moi, et chacun me donne sa petite théorie...

Bref, j'en ai parlé à mon prof de yoga car justement il nous faisait un cours sur les chakras et la respiration alternée des narines (soleil-lune) et des deux nadis. Il m'a dit que c'était l'ajna qui s'ouvrait (oui en toute évidence) et c'etait une très bonne chose pour moi.

Qui d'entres vous à déjà ressenti cela ?
Des conseils ? Une pratique ?

Pensez vous qu'il est en train de me pousser un troisieme oeil ? Razz (dans ce cas il devrait être bleu comme la couleur du chakra correspondant Razz)

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Chakra8

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Ven 27 Mai 2011 - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
dawinch
Membre
dawinch


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 43
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : caen

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:01

il y 1 ans quand j'ai appris le reiki et que je le pratiqué ,j 'ai ressenti pendant une séance de soins collectifs une pression entre les yeux.
Cela à durer toute l'après midi.
Après j'ai diminuer les séances de reiki et cette sensation n'est plus apparu
Je me demande si cette sensation est due à la pratique d'un travail spirituel et si elle s'arrete si on ne pratique plus.
Mais cette sentation n'est pas désagréable mais je n'y ai trouvé aucune utilité
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:04

dawinch a écrit:
il y 1 ans quand j'ai appris le reiki et que je le pratiqué ,j 'ai ressenti pendant une séance de soins collectifs une pression entre les yeux.
Cela à durer toute l'après midi.
Après j'ai diminuer les séances de reiki et cette sensation n'est plus apparu
Je me demande si cette sensation est due à la pratique d'un travail spirituel et si elle s'arrete si on ne pratique plus.
Mais cette sentation n'est pas désagréable mais je n'y ai trouvé aucune utilité
Ca correspond au 3ème œil, peut être un début d'ouverture.....
Revenir en haut Aller en bas
dawinch
Membre
dawinch


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 43
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : caen

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:32

surement mais cela c'est arréter
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:39

dawinch a écrit:
surement mais cela c'est arréter
Je ne sais pas comment il s'ouvre mais le travail spirituel à mon sens doit y être pour quelque chose.
Perso il s'est ouvert en pratiquant les rêves lucides et la décorporation et effectivement il y a une pression que l'on sent au niveau des deux yeux jusqu'au jour où on voit un grand œil les yeux fermés entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:32


Citation :
Perso il s'est ouvert en pratiquant les rêves lucides et la décorporation et effectivement il y a une pression que l'on sent au niveau des deux yeux jusqu'au jour où on voit un grand œil les yeux fermés entre les deux yeux.
bah ben il est pas encore ouvert Rire 
Revenir en haut Aller en bas
dawinch
Membre
dawinch


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 43
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : caen

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:47

tu vois un grand œil entre les 2 yeux ?
Et que voit tu avec ce 3ème œil?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:25

dawinch a écrit:
tu vois un grand œil entre les 2 yeux ?
Et que voit tu avec ce 3ème œil?
Il y a eu la vision au départ de cet œil et ensuite la vision intérieure s'est installée. Quand elle se manifeste quelque fois il y a une sorte d'écran comme au cinéma qui apparaît avec une image qui prend ensuite tout le champs de vision quand on la fixe, ou parfois l'image apparaît subitement dans le champs de vision sur aucun support.
On ne peut pas déterminer ce que l'on peut voir, ça peut être aussi bien un paysage, des objets, une ville, une rue, une maison, un intérieur de maison, des écritures, des animaux etc... et si l'on se projette hors du corps on a la vision des autres plans, on voit, on est spectateur et acteur comme dans la vie courante, parfois on perd la vue en pleine projection, c'est nettement moins marrant.Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Dryade
Membre
Dryade


Date d'inscription : 20/10/2015
Nombre de messages : 705
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : terre

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:18

Hop, je fée remonter ce fil de discutions parce qu'il est en lien avec le questionnement de Nanouk et qu'il est super riche.

Il y aurait un rapport entre l'ouverture du troisième oeil et la glande pinéale, ça fourmit d'infos sur le net à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
http://ingwaz-therapie.jimdo.com/
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:58

Il ne faut pas oublier que la glande pinéale a une structure cristalline. Si cela peut faire avancer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Dryade
Membre
Dryade


Date d'inscription : 20/10/2015
Nombre de messages : 705
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : terre

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:55

C'est ce qui en est dit, avec l'idée de décalcification qui lui permettrait de fonctionner à nouveau. Tout ce qui en est rapporté correspond à ce qu'évoque l'ouverture du troisième œil. Le hic, c'est lorsqu'il y a "ouverture spontanée", ou du moins non prévue consciemment et surtout accompagné, c'est un peu comme se retrouver avec une paire d'ailes lâché du haut d'une falaise avec aucun oiseau pour expliquer comment s'en servir et les lois de base de l'aéronautique .

Un petit guide d'utilisation ne serait pas de trop study Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwaz-therapie.jimdo.com/
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:51


Mais si le cyclope n'avait pas échangé un de ses yeux contre l'heure de sa mort nous n'en serions pas là.


Revenir en haut Aller en bas
Dryade
Membre
Dryade


Date d'inscription : 20/10/2015
Nombre de messages : 705
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : terre

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 21:14

Laughing sacré cyclope pourvu de deux yeux celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwaz-therapie.jimdo.com/
Invité
Invité
avatar



Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 15:52

Bonjour Pongo. Je remonte le post car je ressens aussi une pression au 6e chakra, c'est comme une petite bare verticale qui se situe du 6e chakra vers le front.
Depuis, ressens-tu un changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sensation au niveau du troisième oeil + chakra coronal
» Meditation et sensation ajna+chakra coronal
» Chakra ?? Sensation récurrente au niveau du plexus solaire quand je positive ?
» Question sur le chakra 3eme oeil : j'ai l'impression qu'il s'est endormi
» Ajna chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com