Auteur | Message |
---|
dawinch Membre
Date d'inscription : 19/04/2012 Nombre de messages : 43 Age : 42 Ville : caen
| Sujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil Dim 8 Déc 2013 - 15:01 | |
| il y 1 ans quand j'ai appris le reiki et que je le pratiqué ,j 'ai ressenti pendant une séance de soins collectifs une pression entre les yeux. Cela à durer toute l'après midi. Après j'ai diminuer les séances de reiki et cette sensation n'est plus apparu Je me demande si cette sensation est due à la pratique d'un travail spirituel et si elle s'arrete si on ne pratique plus. Mais cette sentation n'est pas désagréable mais je n'y ai trouvé aucune utilité | |
|
| |
Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
| Sujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil Dim 8 Déc 2013 - 17:04 | |
| - dawinch a écrit:
- il y 1 ans quand j'ai appris le reiki et que je le pratiqué ,j 'ai ressenti pendant une séance de soins collectifs une pression entre les yeux.
Cela à durer toute l'après midi. Après j'ai diminuer les séances de reiki et cette sensation n'est plus apparu Je me demande si cette sensation est due à la pratique d'un travail spirituel et si elle s'arrete si on ne pratique plus. Mais cette sentation n'est pas désagréable mais je n'y ai trouvé aucune utilité Ca correspond au 3ème œil, peut être un début d'ouverture..... | |
|
| |
dawinch Membre
| Sujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil Dim 8 Déc 2013 - 17:32 | |
| surement mais cela c'est arréter | |
|
| |
Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
| Sujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil Dim 8 Déc 2013 - 17:39 | |
| - dawinch a écrit:
- surement mais cela c'est arréter
Je ne sais pas comment il s'ouvre mais le travail spirituel à mon sens doit y être pour quelque chose. Perso il s'est ouvert en pratiquant les rêves lucides et la décorporation et effectivement il y a une pression que l'on sent au niveau des deux yeux jusqu'au jour où on voit un grand œil les yeux fermés entre les deux yeux. | |
|
| |
Shania Membre
Date d'inscription : 01/06/2013 Nombre de messages : 663 Age : 50 Ville : Bzh
| Sujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil Dim 8 Déc 2013 - 18:32 | |
| - Citation :
- Perso il s'est ouvert en pratiquant les rêves lucides et la décorporation et effectivement il y a une pression que l'on sent au niveau des deux yeux jusqu'au jour où on voit un grand œil les yeux fermés entre les deux yeux.
bah ben il est pas encore ouvert | |
|
| |
dawinch Membre
| Sujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil Dim 8 Déc 2013 - 18:47 | |
| tu vois un grand œil entre les 2 yeux ? Et que voit tu avec ce 3ème œil? | |
|
| |
Totem Membre
| Sujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil Dim 8 Déc 2013 - 19:25 | |
| - dawinch a écrit:
- tu vois un grand œil entre les 2 yeux ?
Et que voit tu avec ce 3ème œil? Il y a eu la vision au départ de cet œil et ensuite la vision intérieure s'est installée. Quand elle se manifeste quelque fois il y a une sorte d'écran comme au cinéma qui apparaît avec une image qui prend ensuite tout le champs de vision quand on la fixe, ou parfois l'image apparaît subitement dans le champs de vision sur aucun support. On ne peut pas déterminer ce que l'on peut voir, ça peut être aussi bien un paysage, des objets, une ville, une rue, une maison, un intérieur de maison, des écritures, des animaux etc... et si l'on se projette hors du corps on a la vision des autres plans, on voit, on est spectateur et acteur comme dans la vie courante, parfois on perd la vue en pleine projection, c'est nettement moins marrant. | |
|
| |
Dryade Membre
Date d'inscription : 20/10/2015 Nombre de messages : 705 Age : 45 Ville : terre
| Sujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil Ven 23 Oct 2015 - 14:18 | |
| Hop, je fée remonter ce fil de discutions parce qu'il est en lien avec le questionnement de Nanouk et qu'il est super riche.
Il y aurait un rapport entre l'ouverture du troisième oeil et la glande pinéale, ça fourmit d'infos sur le net à ce sujet.
| |
|
| |
kodari Membre
Date d'inscription : 17/06/2014 Nombre de messages : 1706 Age : 57 Ville : Niort
| Sujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil Ven 23 Oct 2015 - 14:58 | |
| Il ne faut pas oublier que la glande pinéale a une structure cristalline. Si cela peut faire avancer le sujet...
| |
|
| |
Dryade Membre
| Sujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil Ven 23 Oct 2015 - 18:55 | |
| C'est ce qui en est dit, avec l'idée de décalcification qui lui permettrait de fonctionner à nouveau. Tout ce qui en est rapporté correspond à ce qu'évoque l'ouverture du troisième œil. Le hic, c'est lorsqu'il y a "ouverture spontanée", ou du moins non prévue consciemment et surtout accompagné, c'est un peu comme se retrouver avec une paire d'ailes lâché du haut d'une falaise avec aucun oiseau pour expliquer comment s'en servir et les lois de base de l'aéronautique . Un petit guide d'utilisation ne serait pas de trop | |
|
| |
kodari Membre
Date d'inscription : 17/06/2014 Nombre de messages : 1706 Age : 57 Ville : Niort
| Sujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil Ven 23 Oct 2015 - 19:51 | |
| Mais si le cyclope n'avait pas échangé un de ses yeux contre l'heure de sa mort nous n'en serions pas là.
| |
|
| |
Dryade Membre
| Sujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil Ven 23 Oct 2015 - 21:14 | |
| sacré cyclope pourvu de deux yeux celui là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil Mer 10 Jan 2018 - 15:52 | |
| Bonjour Pongo. Je remonte le post car je ressens aussi une pression au 6e chakra, c'est comme une petite bare verticale qui se situe du 6e chakra vers le front. Depuis, ressens-tu un changement ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil | |
| |
|
| |
| Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil | |
|