Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Lun 28 Déc 2009 - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Lun 28 Déc 2009 - 17:17 | |
| |
|
| |
rick9311 Membre
Date d'inscription : 18/11/2009 Nombre de messages : 271 Age : 51 Ville : narbonne
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Lun 28 Déc 2009 - 21:38 | |
| merci beaucoup plume de tes explications c'est vraiment cool de ta part merci beaucoup
tu a l'air étonné smehen de voir qu'en plus je suis buffle pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Lun 28 Déc 2009 - 22:59 | |
| Bonsoir,
Si je peux me permettre de me mettre dans la discution :
bélier et buffle = deux têtes à cornes = .... je te laisse deviner . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loryan Membre
Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 4177 Age : 54 Ville : Lorraine
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 29 Déc 2009 - 13:30 | |
| Merci bien Plume C'est assez vrai ;-) | |
|
| |
quofataferunt Membre
Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 127 Age : 37 Ville : par ici ou par là
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mer 19 Mai 2010 - 16:18 | |
| eh ben alors ! j'ai parcouru toute les pages, ya rien sur le plus gentil des scorpion .... celui a l'ascendant cancer | |
|
| |
Tsampa Membre
Date d'inscription : 21/04/2010 Nombre de messages : 84 Age : 46 Ville : Maine et loire
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 20 Mai 2010 - 1:02 | |
| bonsoir si je peux me permettre je suis lion ascendant capricorne. Merci | |
|
| |
Sophiel Membre
Date d'inscription : 21/04/2010 Nombre de messages : 222 Age : 61 Ville : marne
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 20 Mai 2010 - 8:40 | |
| Je n'ai pas fait toutes les pages mais je suis balance ascendant sagittaire, merci pour ton temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Ven 21 Mai 2010 - 18:21 | |
|
Pour Quofataferunt
Scorpion ascendant Cancer :
Vie psychique intense... mais il faut ici se défier des fantômes ui rôdent dans l'inconscient, des fantasmes, des rêves morbides, de tout un univers secret, "aquatique", dominé par une imagination qui incite trop souvent à voir les choses en noir. Se sent prisonnier de son univers qui l'isole de la réalité et l'empêche d'assumer ses responsabilités. Un côté terriblement masochiste : rechercher presque systématiquement les êtres qui le feront souffrir. Avec des dons et des facilités évidents,il peut aussi s'installer dans l'échec. L'évolution dépend essentiellement des influences subies et contre lesquelles le sujet ne peut pas se défendre. Nature très anxieuse. Passion malheureuse dans la jeunesse. Peut atteindre à plus de détachement avec l'âge. Attirance pour le Capricorne.
Pour Tsampa
Lion ascendant Capricorne :
Beaucoup d'ambition. Tendance à vivre sur les souvenirs d'un passé prestigieux, s'il a subi des revers de fortune. Financièrement des hauts et des bas, des succès et des krachs. Le Capricorne calme le Lion et soutient son courage dans les moments difficiles. Besoin profond de se faire accepter, aimer et reconnaître. Assez diplomate et sachant plaire ; doué pour les relations publiques ; capable de donner de sa personne et de faire beaucoup pour les autres, d'assumer de lourdes responsabilités. Destin souvent marqué par un événement tragique dans l'enfance, parfois la mort du père. Tendance à la culpabilité et à l'expiation. Attirance pour le Cancer.
Pour Sophiel
Balance ascendant Sagittaire :
Grande aisance, charme et autorité. Se fait des relations qui serviront la réussite ; nombreuses amitiés, vie tournée vers l'extérieur (amour des distractions, des spectacles, des "sorties"). Besoin de la présence des autres. Attire la confidence à cause d'un air de grande indulgence. Sens de l'équité, donne volontiers des conseils ; se donne du mal pour les autres mais y trouve son plaisir, sa propre gratification. Qualités d'organisation ; ordre, efficacité ; réussit tout ce qu'il touche. Souvent : deux mariages ou plusieurs amours-passions dans l'existence. Attirance pour les Gémeaux. |
|
| |
Sophiel Membre
Date d'inscription : 21/04/2010 Nombre de messages : 222 Age : 61 Ville : marne
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Sam 22 Mai 2010 - 1:19 | |
| Merci plume, c'est tout moi , c'est vrai que j'aime ce que je fais et cette impression d'être sur ma voie me porte... | |
|
| |
Tsampa Membre
Date d'inscription : 21/04/2010 Nombre de messages : 84 Age : 46 Ville : Maine et loire
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 23 Mai 2010 - 9:04 | |
| Merci beaucoup Plume pour ton temps et ce que tu me dis est vrai sur quasi tout. Reste à me trouver une petite cancer pour "confirmer" lol. J'avais vu une astrologue qui m'avait dit quasi la même chose. Ça permet de corriger certains traits de caractère et approfondir d'autres. Encore merci. | |
|
| |
quofataferunt Membre
Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 127 Age : 37 Ville : par ici ou par là
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 27 Mai 2010 - 13:41 | |
| ben mince alors ... serai-je mazo ????? lol mé non quand meme !
bon c'est vrai je suis tout le temps dans les nuages, tellement que parfois j'entend meme plus ce qu'on me dit .... jsuis obliger de me concentré fortement pour suivre ne longue conversation MDR le pire c'est que ca passe inaperçu !
je reprend : Se sent prisonnier de son univers qui l'isole de la réalité et l'empêche d'assumer ses responsabilités.
non non ! c'est vrai que j'aime la solitude, donc je m'isole facilement... mais je prend mes responsabilité par contre, depuis mon plus jeune age...
c'est vrai que je me reconnais quand meme ! mercie beaucoup plume biz | |
|
| |
Stella 26 Membre
Date d'inscription : 09/06/2010 Nombre de messages : 50 Age : 65 Ville : Saône et Loire et sur le fil du métal !
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 10 Juin 2010 - 14:17 | |
| Bonjour Plume, Je ne sais pas si tu as déjà donné un résumé pour TAUREAU Ascendant BALANCE dans les pages précédantes... C'est mon signe et ascendant. Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 10 Juin 2010 - 14:33 | |
| |
|
| |
Stella 26 Membre
Date d'inscription : 09/06/2010 Nombre de messages : 50 Age : 65 Ville : Saône et Loire et sur le fil du métal !
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 10 Juin 2010 - 14:38 | |
| Merci Plume. Je retrouve certains traits dans ta description. Notamment tout ce qui touche aux arts, musique, chant. J'ai de l'humour en effet. J'aime la danse depuis petite (J'ai Vénus en Gémeaux, autre signe d'air). J'ai aussi des angoisses très fortes en moi. L'Amour est mon idéal (Vénus en maison 9). Sans amour, la vie n'est rien. Attirance pour le Bélier oui (mon premier amour était Bélier et il y en a eu d'autres). Mais aussi pour les Scorpions (autre signe de Mars). | |
|
| |
Oeil de faucon Membre
Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 192 Age : 39 Ville : La Terre Mère
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 2 Sep 2010 - 12:11 | |
| Que dis ton petit livre Plume sur le Bélier ascendant Vierge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 2 Sep 2010 - 15:29 | |
| Bonjour, Qu'est ce que sa dit pour un capricorne ascendant cancer ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 2 Sep 2010 - 21:56 | |
| Pour Œil de Faucon
Bélier ascendant Vierge (Feu/Mars - Terre/Mercure)
Difficile et contradictoire. Cette position qui place le Soleil en VIII ième Maison accentue les tendances à l'angoisse, les conflits intérieurs. Vie marquée par des deuils ou présence de la mort. Contradiction entre le désir d'aventures et le besoin de sécurité. Accentue la nervosité, la cérébralité, la curiosité d'esprit. Peut s'en sortir en consacrant une partie de sa vie à amasser des biens, - peut-être les héritages interviendront-ils afin de pouvoir "se lancer" dans la seconde. L'audace et le sens pratique peuvent alors assurer la fortune. Avec l'âge, les tendances opposées peuvent s'harmoniser, la Vierge apporter un peu d'ordre et calmer la fougue du Bélier, l'aider à mesurer ses risques. Plusieurs métiers ou vie professionnelle marquée par des changements, de la diversité. Attirance pour les Poissons.
Pour Lux
Capricorne ascendant Cancer (Terre/Saturne - Eau/Lune)
Désir d'une parfaite autonomie, d'une vie adulte avec des responsabilités et tentation d'un refuge dans un univers protégé. Énorme besoin d'affection, de chaleur. Met sa faiblesse en avant pour mieux garder secrète sa résistance morale réelle. Un côté drôle, clown - lorsqu'il est en confiance - enfantin... et un côté froid, réservé, ambitieux. Souvent anxieux. A du mal à quitter sa famille. Mariage tardif ou avec quelqu'un de plus âgé. Attirance pour le Capricorne. |
|
| |
Oeil de faucon Membre
Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 192 Age : 39 Ville : La Terre Mère
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 5 Sep 2010 - 11:54 | |
| Merci Plume ! Je me reconnais dans ce petit portrait, ça sonne assez juste, surtout pour les aspects contradictoires de ma personnalité, sauf pour la présence d'un héritage, dommage | |
|
| |
azurite Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 15/08/2010 Nombre de messages : 8 Age : 50 Ville : toulouse
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 5 Sep 2010 - 12:36 | |
| Bonjour Plume, Puis-je monopoliser un peu de ton temps pour te demander ce que dit ton livre pour une capricorne ascendant capricorne ?? Merci beaucoup d'avance. Très bonne journée à toi, à tous. | |
|
| |
anima Membre
Date d'inscription : 03/01/2010 Nombre de messages : 4096 Age : 43 Ville : dans la danse
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 5 Sep 2010 - 13:35 | |
| vui pareil pour moi Plume si tu as un peu de temps pour moui suis taureau ascendant capricorne
merkiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Dim 5 Sep 2010 - 23:49 | |
| Pour Azurite :
Capricorne ascendant Capricorne : (Terre/Saturne)
Caractère dur, du moins dans l'apparence. L'humour comme bouclier. Au fond, angoisse, peur, grande difficulté à se réconcilier avec soi, à s'aimer. Epreuves dans la jeunesse, deuils ; plus tard, des ennuis de santé ou des "fuites" vers l'alcool : pour ne pas affronter une solitude écrasante. Ou bien, la sagesse vient : solitude acceptée de façon détachée et souriante. Choix entre le pouvoir, l'ambitioin ou la vie calme de l'ermite. Rêve de paix, aime les enfants. Attirance pour le Cancer.
Pour Anima :
Taureau ascendant Capricorne : (Terre/Vénus - Terre/Saturne)
Être essentiellement "terrien". Le sens des choses matérielles ; la patience ; le sentiment d'avoir l'éternité devant soi. D'une certaine façon, il l'a... car cette structure promet une belle longévité et fait les verts vieillards. Grande puissance de travail mais à condition d'organiser son temps sans se bousculer. Thésaurise et accumule les biens. Importance de la vie affective ; ne s'engage pas à la légère mais stable et fidèle. Aime les enfants et désire les faire profiter des fruits de son travail. Jouisseur en secret ; aime les bonnes choses, et les beaux objets patinés par le temps. Beaucoup de simplicité et de naturel. Un côté "rustique". Attirance pour le Cancer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... | |
| |
|
| |
| Votre signe astro + ascendant... | |
|