Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
Sujet: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Ven 20 Fév 2015 - 8:24
Rappel du premier message :
Qu'éprouvez-vous lorsque vous regardez les ciels ?
Auteur
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Ven 19 Mai 2017 - 9:31
Il ne m' inspire pas seulement, il m' expire également.
Starchild*Light Membre
Date d'inscription : 01/04/2015 Nombre de messages : 1951 Age : 37 Ville : Source Universelle
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Ven 19 Mai 2017 - 19:42
♥♥♥
Invité Invité
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Sam 20 Mai 2017 - 7:14
ou quand le soleil se lève...
Invité Invité
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Lun 22 Mai 2017 - 10:12
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Lun 22 Mai 2017 - 10:54
Hum , le ciel est double , sans cesse changeant , le jour et la nuit il est différent , quant nous regardons son bleu qui éclaire nos existences , d'autres sont dans l'obscurité et voient les étoiles qui les guident , tout vient du ciel , il est bien la source d'inspiration première pour les êtres qui le contemplent , love .
Invité Invité
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Mer 24 Mai 2017 - 8:52
et le soleil se leve..
Light Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 18/05/2017 Nombre de messages : 24 Age : 25 Ville : Neuilly
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Mer 24 Mai 2017 - 20:38
Ah !!! J'aime ce genre de question ! Le ciel m'a toujours inspiré qqchose de fort ! Mais tout dépend de sa couleur biensure
Si le ciel est bleu sans un moindre nuages, je me sent libre, léger tout est bien ma journée va être merveilleuse ahah ! Après avec des nuages ça me fait ni chaud ni froid ... Néanmoins, lorsqu'un orage se prépare c'est là que je me sent chargé, pleins d'énergies, je suis tout fou, je sent que la pression de l'air augmente et que la foudre ne va pas tarder à tomber c'est vraiment un sentiment que j'apprécie particulièrement !!!
erell Membre
Date d'inscription : 29/09/2014 Nombre de messages : 9288 Age : 47 Ville : en chemin
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Jeu 25 Mai 2017 - 22:23
Light a écrit:
Ah !!! J'aime ce genre de question ! Le ciel m'a toujours inspiré qqchose de fort ! Mais tout dépend de sa couleur biensure
Si le ciel est bleu sans un moindre nuages, je me sent libre, léger tout est bien ma journée va être merveilleuse ahah ! Après avec des nuages ça me fait ni chaud ni froid ... Néanmoins, lorsqu'un orage se prépare c'est là que je me sent chargé, pleins d'énergies, je suis tout fou, je sent que la pression de l'air augmente et que la foudre ne va pas tarder à tomber c'est vraiment un sentiment que j'apprécie particulièrement !!!
Le ciel nous donne des ailes, nous met de belle humeur, nous encourage, nous inspire à aimer, nous renfrogne parfois... Pour moi aussi c'est comme ça... Sois le bienvenu sur le forum, Light !
... contempler le fin et lumineux croissant de lune accroché à une nuit sans étoiles...
Invité Invité
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Ven 26 Mai 2017 - 8:34
Magnifique cliché, Erell ! En écho...
Invité Invité
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Ven 26 Mai 2017 - 9:52
pulsar a écrit:
Il ne m' inspire pas seulement, il m' expire également.
Magnifiquement exprimé...
erell Membre
Date d'inscription : 29/09/2014 Nombre de messages : 9288 Age : 47 Ville : en chemin
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Ven 26 Mai 2017 - 21:48
Magnifique cliché également, Figaro !
kodari Membre
Date d'inscription : 17/06/2014 Nombre de messages : 1706 Age : 57 Ville : Niort
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Dim 28 Mai 2017 - 8:36
Si je ne regarde plus le ciel, je serais ici-bas comme un être privé de raison. Le ciel déverse dans un flot généreux l'énergie de la vie, il en contrôle le flux. Ce qui est en haut s'écoule dans ce qui est en bas.
Ce qu'il y a de plus haut s'épand dans ce qu'il y a de plus bas alors ce qui était en haut devient intérieur.
Invité Invité
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Dim 28 Mai 2017 - 8:58
kodari a écrit:
Si je ne regarde plus le ciel, je serais ici-bas comme un être privé de raison. Le ciel déverse dans un flot généreux l'énergie de la vie, il en contrôle le flux. Ce qui est en haut s'écoule dans ce qui est en bas.
Ce qu'il y a de plus haut s'épand dans ce qu'il y a de plus bas alors ce qui était en haut devient intérieur.
Invité Invité
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Dim 28 Mai 2017 - 9:03
"Le Ciel m'attire... la Terre me tiraille...!
Laurent Voulzy
erell Membre
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Dim 28 Jan 2018 - 0:20
lan'N'noir Membre
Date d'inscription : 20/12/2017 Nombre de messages : 967 Age : 60 Ville : Coyote
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Dim 28 Jan 2018 - 2:43
Erell. Que toutes ces petites lumières qui scintillent là-haut, comme autant de hauts fourneaux du néant, font écho à chaque coeur qui bat ici même, au sein de cet instant dont la beauté n'a d'égal que l'éphémère et la fragilité.
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Dim 28 Jan 2018 - 11:18
hum , le ciel , les étoiles , comme autant D'yeux qui nous regardent , love .
erell Membre
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Mer 21 Fév 2018 - 2:02
lan'N'noir a écrit:
Erell. Que toutes ces petites lumières qui scintillent là-haut, comme autant de hauts fourneaux du néant, font écho à chaque coeur qui bat ici même, au sein de cet instant dont la beauté n'a d'égal que l'éphémère et la fragilité.
Devenir une présence consciente, juste ressentir l'essence, la présence...
kodari Membre
Date d'inscription : 17/06/2014 Nombre de messages : 1706 Age : 57 Ville : Niort
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Mer 21 Fév 2018 - 10:54
"Que toutes ces petites lumières qui scintillent là-haut, comme autant de hauts fourneaux du néant, font écho à chaque cœur qui bat ici."
Par tous les ceints d'esprits, cette phrase mérite une encyclopédie.
Nuit Membre
Date d'inscription : 25/08/2016 Nombre de messages : 58 Age : 34 Ville : En Charente Maritime
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Mer 21 Fév 2018 - 11:34
Cela m'inspire le retour à nos origines ^^
Et visuellement, j'y vois beaucoup de choses qui dansent.
Invité Invité
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Mer 21 Fév 2018 - 11:44
Des résonances lointaines ...
... et si proches!
Lux Membre
Date d'inscription : 16/06/2016 Nombre de messages : 754 Age : 42 Ville : L'inconnu
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Mer 21 Fév 2018 - 11:47
Un oublie momentané de tout problème terrestre.
kodari Membre
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Mer 21 Fév 2018 - 11:52
Il ne peut y avoir de conscience sans ciel.
kodari Membre
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Mer 21 Fév 2018 - 13:09
Le ciel n'a pas de profondeur.
Ila Membre
Date d'inscription : 17/09/2017 Nombre de messages : 2032 Age : 45 Ville : Nowhere/Now-here
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ? Mer 21 Fév 2018 - 19:11
Je me fond dans les cieux que ça soit le jour ou la nuit, c'est fusionnel.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?