Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que vous inspire la contemplation du ciel ?

Aller en bas 
+36
Nuit
lan'N'noir
Light
Loryan
Elea
Mimy
Musique
vertgandazert
Starchild*Light
Zeddicus
(Con)Science
Gabrielle Archange
Tetrahedron
shanka
Amant de la Paix
Totem
tourne en rond
Professeur X
Sedna
Vitality
wb35
kodari
Loup-blanc
petite nature
domi35
L'initié
Itxaso
Jerome319
Sushie
chercheur
Arpaga
aspirine
did
erell
Hidraya
Hélie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 8:24

Rappel du premier message :


Qu'éprouvez-vous lorsque vous regardez les ciels ?

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Lemanc10

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 9:31

Il ne m' inspire pas seulement, il m' expire également.
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:42



Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Tsarsk10

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 7:14

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Levc3a9-de-soleil-2008-048_gf ou quand le soleil se lève...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 10:12

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Ob_12156f34b1611b9ef324aac3c137a0e4_f13-2773
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 10:54

Hum , le ciel est double , sans cesse changeant , le jour et la nuit il est différent , quant nous regardons son bleu qui éclaire nos existences , d'autres sont dans l'obscurité et voient les étoiles qui les guident , tout vient du ciel , il est bien la source d'inspiration première pour les êtres qui le contemplent , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 8:52

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Sun-Rays-at-Sunrise-Over-Sea-of-Galilee

et le soleil se leve.. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Light
Premiers messages spirituels
Light


Date d'inscription : 18/05/2017
Nombre de messages : 24
Masculin
Poissons Chat
Age : 25
Ville : Neuilly

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 20:38

Ah !!! J'aime ce genre de question ! Le ciel m'a toujours inspiré qqchose de fort ! Mais tout dépend de sa couleur biensure Very Happy

Si le ciel est bleu sans un moindre nuages, je me sent libre, léger tout est bien ma journée va être merveilleuse ahah !
Après avec des nuages ça me fait ni chaud ni froid ...
Néanmoins, lorsqu'un orage se prépare c'est là que je me sent chargé, pleins d'énergies, je suis tout fou, je sent que la pression de l'air augmente et que la foudre ne va pas tarder à tomber c'est vraiment un sentiment que j'apprécie particulièrement !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 22:23

Light a écrit:
Ah !!! J'aime ce genre de question ! Le ciel m'a toujours inspiré qqchose de fort ! Mais tout dépend de sa couleur biensure Very Happy

Si le ciel est bleu sans un moindre nuages, je me sent libre, léger tout est bien ma journée va être merveilleuse ahah !
Après avec des nuages ça me fait ni chaud ni froid ...
Néanmoins, lorsqu'un orage se prépare c'est là que je me sent chargé, pleins d'énergies, je suis tout fou, je sent que la pression de l'air augmente et que la foudre ne va pas tarder à tomber c'est vraiment un sentiment que j'apprécie particulièrement !!! Very Happy



Le ciel nous donne des ailes, nous met de belle humeur, nous encourage, nous inspire à aimer, nous renfrogne parfois...
Pour moi aussi c'est comme ça...
Sois le bienvenu sur le forum, Light !  sunny  :BJR004:




Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 A394e0f6c9faf0d1007c16e43501812f



... contempler le fin et lumineux croissant de lune accroché à une nuit sans étoiles...   :matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 8:34

Magnifique cliché, Erell ! En écho...


Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Lune10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 9:52

pulsar a écrit:
Il ne m' inspire pas seulement, il m' expire également.

Magnifiquement exprimé...
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:48

Magnifique cliché également, Figaro !
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 8:36

Si je ne regarde plus le ciel, je serais ici-bas comme un être privé de raison. Le ciel déverse dans un flot généreux l'énergie de la vie, il en contrôle le flux. Ce qui est en haut s'écoule dans ce qui est en bas.

Ce qu'il y a de plus haut s'épand dans ce qu'il y a de plus bas alors ce qui était en haut devient intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 8:58

kodari a écrit:

Si je ne regarde plus le ciel, je serais ici-bas comme un être privé de raison. Le ciel déverse dans un flot généreux l'énergie de la vie, il en contrôle le flux. Ce qui est en haut s'écoule dans ce qui est en bas.

Ce qu'il y a de plus haut s'épand dans ce qu'il y a de plus bas alors ce qui était en haut devient intérieur.


 sunny    ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 9:03

"Le Ciel m'attire... la Terre me tiraille...!

Laurent Voulzy  

Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
lan'N'noir
Membre
lan'N'noir


Date d'inscription : 20/12/2017
Nombre de messages : 967
Masculin
Lion Dragon
Age : 59
Ville : Coyote

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 2:43

Coeur ! Erell.
Que toutes ces petites lumières qui scintillent là-haut, comme autant de hauts fourneaux du néant, font écho à chaque coeur qui bat ici même, au sein de cet instant dont la beauté n'a d'égal que l'éphémère et la fragilité. Plein de Petits coeu
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 11:18

hum , le ciel , les étoiles , comme autant D'yeux qui nous regardent , love .
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 2:02

lan'N'noir a écrit:
Coeur !  Erell.
Que toutes ces petites lumières qui scintillent là-haut, comme autant de hauts fourneaux du néant, font écho à chaque coeur qui bat ici même, au sein de cet instant dont la beauté n'a d'égal que l'éphémère et la fragilité. Plein de Petits coeu
Coeur !

Devenir une présence consciente,
  juste ressentir l'essence, la présence...


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 10:54

"Que toutes ces petites lumières qui scintillent là-haut, comme autant de hauts fourneaux du néant, font écho à chaque cœur qui bat ici."

Par tous les ceints d'esprits, cette phrase mérite une encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Membre
Nuit


Date d'inscription : 25/08/2016
Nombre de messages : 58
Masculin
Cancer Cheval
Age : 33
Ville : En Charente Maritime

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:34

Cela m'inspire le retour à nos origines ^^

Et visuellement, j'y vois beaucoup de choses qui dansent.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoireetsagessepourtous.blogspot.fr
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:44


Des résonances lointaines ...

... et si proches!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:47

Un oublie momentané de tout problème terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:52

Il ne peut y avoir de conscience sans ciel.
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 13:09

Le ciel n'a pas de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 19:11

Je me fond dans les cieux que ça soit le jour ou la nuit, c'est fusionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la contemplation du ciel ?   Que vous inspire la contemplation du ciel ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous inspire la contemplation du ciel ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que vous inspire Jésus-Christ ?
» Que vous inspire cette citation ?
» Si cela vous inspire. (Libre expression sur Bouddha)
» Que vous inspire cette phrase de Maître Eckhart?
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions