Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Protection internet

Aller en bas 
+5
Thorsum
braveheart
Eikan
Charles
spiritmoon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spiritmoon
Premiers messages spirituels
spiritmoon


Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : vaucluse

Protection internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Protection internet   Protection internet - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:34

Rappel du premier message :

bonjour, suite à un passage sur le forum tout à l'heure j'ai bien senti que je m'étais attrapé quelque chose, comme j'ai plusieurs pierres censées me protéger je voulais savoir comment vous les utiliseriez sachant qu'elles n'opèrent pas toutes de la même façon.
j'ai de la tourmaline noire et œil de tigre, je pense qu'au niveau protection ça peut suffire, mais comme l’œil de tigre est censé repousser le mauvais et la tourmaline l'attirer, dois je les utiliser ensemble mais à une certaine distance?

ce que j'ai fait là j'ai mis l’œil de tigre en avant comme bouclier et la tourmaline derrière au cas où, je ne sais pas si c'est nécessaire mais vaut mieux trop que pas assez, tout à l'heure je n'avais rien, et comme j'attire facilement de part ma sensibilité c'est en quelque sorte un problème récurrent que je dois régler.
merci et peut être aurez vous d'autres conseils que les pierres.


Dernière édition par Alaka le Ven 19 Juil 2013 - 19:51, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Protection internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 7:12

Ou boire Vittel et bouger, boire et éliminer :fs:, proooooooofooooon-dément Laughing



https://www.youtube.com/watch?v=_cLe_y268M4
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Protection internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:04

Une petite incantation magique avant de te brancher sur le net :  " Cekineme Touchpa Nemetouchpa " , à répéter plusieurs fois en cours de navigation , love .
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Protection internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:14

Incantation pleine de sens ProfX, sincèrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Protection internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:18

Professeur X a écrit:
Une petite incantation magique avant de te brancher sur le net :  " Cekineme Touchpa Nemetouchpa " , à répéter plusieurs fois en cours de navigation , love .

 :mdr) :mdr) :mdr) :mdr) :mdr) :mdr) :mdr) :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
spiritmoon
Premiers messages spirituels
spiritmoon


Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : vaucluse

Protection internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:35

amen Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:25

Nada_Karana a écrit:
Ou boire Vittel et bouger, boire et éliminer :fs:, proooooooofooooon-dément Laughing

Dit donc! Le fluor ajouté dans l'eau de Vittel a l'air drôlement d'avoir une répercussion grave sur le corps et l'aura.   Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» protection.
» Protection contre l'orage ?
» Quel pierre de Protection svp ?
» Pierre de protection
» Protection et réharmonisation des énergies d'un lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit