Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Protection internet

Aller en bas 
+5
Thorsum
braveheart
Eikan
Charles
spiritmoon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spiritmoon
Premiers messages spirituels
spiritmoon


Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : vaucluse

Protection internet Empty
MessageSujet: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:34

bonjour, suite à un passage sur le forum tout à l'heure j'ai bien senti que je m'étais attrapé quelque chose, comme j'ai plusieurs pierres censées me protéger je voulais savoir comment vous les utiliseriez sachant qu'elles n'opèrent pas toutes de la même façon.
j'ai de la tourmaline noire et œil de tigre, je pense qu'au niveau protection ça peut suffire, mais comme l’œil de tigre est censé repousser le mauvais et la tourmaline l'attirer, dois je les utiliser ensemble mais à une certaine distance?

ce que j'ai fait là j'ai mis l’œil de tigre en avant comme bouclier et la tourmaline derrière au cas où, je ne sais pas si c'est nécessaire mais vaut mieux trop que pas assez, tout à l'heure je n'avais rien, et comme j'attire facilement de part ma sensibilité c'est en quelque sorte un problème récurrent que je dois régler.
merci et peut être aurez vous d'autres conseils que les pierres.


Dernière édition par Alaka le Ven 19 Juil 2013 - 19:51, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:04

Bonjour

Comme les médicaments, je me demande si ce 'besoin de protection' n'entretient pas l'illusion que le problème est extérieur à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eikan
Membre
Eikan


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 70
Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Chat
Age : 24
Ville : Le présent

Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:14

Bonjour spiritmoon,

Pour une bonne protection contre les problèmes d'internet un bon firewall, un anti-virus, un anti-spyware et le tour est joué. lol! 

Blague à part, qu'as-tu attrapé sur internet ?
Peux-tu en dire un peu plus sur le sujet.

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
spiritmoon
Premiers messages spirituels
spiritmoon


Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : vaucluse

Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:04

roh vous m'aidez pas sur ce coup là les gars!

j'ai l'habitude d'attirer des choses qui trainent du monde astral, à cause de ma sensibilité apparemment, et en venant faire un tour ici j'ai senti que je m'étais collé un truc, donc pour éviter à l'avenir que ça se reproduise je cherche une protection efficace.

charles oui le problème est bien extérieur désolée de te décevoir mais avec l'expérience les doutes s'estompent et heureusement sinon on n'avance pas...

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:40

Euh pour les saloperies de l'astral c'est des larves ? ou autre chose ?

Pour les larves comme moi qui les attire comme des mouches tu utilise ton énergie et tu image qu'en gros tu as de l'énergie qui se diffuse sur l'endroit de la larve et sa la jarte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:54

Spirit moon moi je suis hypersenssible aussi et je comprend, sur se forum je n'ai pas eu de souci, ceci dis j'utilise des orgonites, j'utilise les obsidiennes oeil celeste, labradorite, en plus de l'oeil de tigre et aussi la sungite.

Il faut aussi developé le plus possible ton énergie afin d'être plus forte et de ne les repoussé rapidement. Faire du sport sa augmente notre énergie par exemple, ou bien developé ta lumière intérieur avec la méditation.

L'encens comme la sauge aide aussi, par contre éssay d'avoir des grosse pierre bien puissante car si tu as des petites sa sera pas forcément efficace a moin qu'elle soi vraiment bien chargé.
Et pense bien a les rechargé souvent Smile

voila j'éspère que j'ai pu t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 23:44

J'en avais une jusqu'à ce que je la perde Sad ...

Je l'ai enleve rapidement :')

Développé ton énergie comment ?

Ouais attend je vais faire du sport Very Happy

L'encens je trouve franchement que sa pue qu'autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
spiritmoon
Premiers messages spirituels
spiritmoon


Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : vaucluse

Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:24

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
braveheart
Membre
braveheart


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 89
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : Aquitaine

Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:33

coucou spiritmoon...:BJR004: 
j'avais le même problème que toi:scratch: ...rassures toi , à tout problème , il existe une solution☀ ...c'est mon initiatrice du deuxième niveau de la flamme violette qui m'a expliqué à ma grande surprise qu'il fallait savoir se protéger surtout psychiquement pour éviter ce que certains appellent le "vampirisme énergétique ' ...depuis que j'ai écouté ses conseils , je n'ai plus eu du tout ce genre de problème et en plus il y a eu une nette amélioration au niveau de  mes fréquentations et donc de mes rencontres beaucoup plus positives ...je te pm ...Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:20

Il te suffit de créer un coque astrale autour de toi en visualisant.

Pour en revenir à l'intérieur / extérieur le fait que les larves et autre parasites que tu t'attirent viennent bien de l'extérieur n'exclue pas que la cause puisse être intérieure. Ne serait ce qu'être dans cette appréhension de t'attirer ces parasites les attire. Il y a de nombreux médiums qui passent tout leur temps à se nettoyer énergétiquement et à se protéger, pourtant lorsque on interroge ou qu'on lis les témoignages des personnes qui voient les auras on se rend vite compte que les personnes qui ont les auras les plus lumineuses sont rarement celles qui se protègent et se nettoient le plus sur le plan énergétique, bien au contraire. On trouve parmi elles des bouddhistes ou des croyants (qui ont la foi...). Il y a un ordre dans la nature et quelque part au fond de soi, dans toute la palette intérieure qui nous sépare de Dieu, si on est importuné par ce genre de chose c'est parce qu'on lui en donne le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:23

Thorsum a écrit:
Il y a un ordre dans la nature et quelque part au fond de soi, dans toute la palette intérieure qui nous sépare de Dieu, si on est importuné par ce genre de chose c'est parce qu'on lui en donne le pouvoir.

Tu as donné la plus sage parole de la journée, Thorsum. :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:35

c'est plus compliqué que sa, c'est comme si tu disais que si ont acorde pas d'importance a la douleur ont sentirais plus rien.

Il faut beaucoup de travail, ou alors beaucoup de foi pour arrivé a en être complétement protégé.

Moi je suis empathe, et la plupart des empathe que je connais doit se protégé car nous capton beaucoup de chose.... c'est notre capacité de ressentir les choses.

Tu dis juste thorsum mais je pense que l'on ne marche pas sur l'eau du jour au lendemain, et c'est pareille pour la protection.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 4:16

Je me permets de faire quelques remarques complémentaires, et très générales.

Il est des personnes, je le sais, qui vivent dans une sorte de bulle. Cette bulle correspond à l'environnement vibratoire dans lequel elles se sentent bien mais qui ne se maintient pas au fil des journées et des contacts avec le monde extérieur, y compris via internet car de fait, les connexions ne sont pas qu'électroniques mais branchent le sujet sur une autre identité vibratoire.

Alors, sentant parfaitement que quelque chose vient modifier ce petit cocon intérieur, rejetant aussi les basses qualités vibratoires du monde extérieur moderne, elles en déduisent qu'elles sont attaquées et que face à une attaque il faut employer des protections.

Et d'ailleurs, je ne suis pas de ceux qui nient le caractère agressif de ce qui provient du monde extérieur car dans ce monde, il réside de profond déséquilibres qui se traduisent par des pensées et des émotions elles mêmes déséquilibrées.
En quoi sont elles déséquilibrées ? Il me semble que la meilleure référence d'équilibre est la notion de paix.  Les déséquilibres peuvent aussi s'analyser via le prisme des Eléments, lequel constitue une clef ultime de compréhension de l'action positive ou négative de toute chose.

Et le monde intérieur alors ? Y a t-il de la part de notre propre activité psychique, génération de déséquilibres ?
Réponse : bien entendu. Dans cette alchimie complexe, un profond travail intérieur peut être nécessaire pour effacer le caractère négatif de l'activité personnelle et ce travail consiste à transmuter tous les manques et tous les défauts en quelque chose de positif. Devient positif quelque chose qui est accepté et qui est en cours de transformation. Lorsque quelque chose n'est pas accepté, le malin n'est pas loin.

Concernant les protections c'est à dire tout moyen permettant de contribuer au dégagement des fixations (ou à la non fixation) de ce qu'on peut nommer impuretés vibratoires, il faut comprendre que les pratiques ne sont pas toujours idéales dans le sens où il s'agit de la substitution d'un ensemble vibratoire par un autre pouvant venir, en quelque sorte, écraser et remplacer une tonalité par une autre. Au fonds des choses, le problème n'est pas réglé car il y a évidement dépendance, voire allégeance, et dans tous les cas il y a écran. Mais c'est à chacun de juger et d'organiser cela dans le temps.

Dans toutes ces affaires il me semble aussi qu'on ne peut que toujours revenir à la notion de paix intérieure, qui se manifeste par le silence intérieur.
Le silence est une position centrale d'imperturbabilité émotionnelle (corps astral) et des pensées (corps mental). C'est dans ce silence que vient se puiser l'équilibre et une énergie qui peut - et qui doit - maîtriser tous les corps inférieurs. Réalisé assez aisément dans les états méditatifs, le silence est plus ardu à imposer dans un état actif.
Il y a mille voies pour acquérir ce silence qui aboutira à une transparence vis à vis de ce qui vient le perturber et à l'inutilité des murs que constituent les "protections". Il permet, de façon irrésistible, la non fixation de ce qui est en cause dans ce sujet. Mais attention, rien ne se gagne sans aller jusqu'au bout des choses, il convient par exemple de savoir cesser de donner de la considération à ses propres pensées, émotions, sentiments, en tant que guides.
Ce qui guide réside au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:43

Hello Spiritmoon et bienvenue !

Tant que l'on s'imagine perméable rien ne peut nous protéger , c'est bien une affaire "intérieur" que toi seule peut régler , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:21

deuxplumes a écrit:
c'est plus compliqué que sa, c'est comme si tu disais que si ont acorde pas d'importance a la douleur ont sentirais plus rien.


La douleur est une conséquence. Ce n'est pas quand le mal est fait qu'il faut le prévenir. Si tu ouvres une porte et invites les conséquences à entrer dans ta vie, Ça va agir comme un aimant. Autant vers le bien que vers le mal.
Si tu ne cherches ni un ni l'autre, tu n'auras ni un ni l'autre. Juste le fait d'avoir peur aux entités ceci leur ouvre une porte. Ta peur est leur nourriture.
Ignore les et ils vont s'en aller. Faut que tu combattre tes peurs pour réussir à ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:25

je n'ais peur de rien, je suis protéger et je sais me purifié trés rapidement, mais sa mempeche pas de ressentir la négativité des gens et de comprendre qu'en couple il y a une fusion énergétique avec sa partenaire alors si elle a une énergie pouri ben sa fait tout drole. Mais les énergies qui nous entoure nous influence, les gens autour de nous. Je dirais juste que des gens qui ressente pas les énergies ne peuve pas comprendre.

sur ce merci du débat :49552 si des personnes ont de gros probléme ladessus je peu aidé car j'ai affronté sa et je men suis sorti envoyé moi un mp.

Revenir en haut Aller en bas
spiritmoon
Premiers messages spirituels
spiritmoon


Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : vaucluse

Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:39

je vous remercie pour votre quête de solutions vis à vis de mon problème, il est résolu grâce à une personne qui sait nettoyer ce genre de choses.
pour ce qui est de l'équilibre intérieur je le cherche oui, mais ce n'est pas en me laissant parasiter que j'arriverai à le trouver. ce n'est pas en disant il faut un équilibre intérieur que ça s'installe d'un coup n'est ce pas? c'est un trèèès long cheminement et j'espère bien y parvenir, mais pour l'instant je n'en suis pas là, d'où le fait que j'attire des saloperies de l'astral, et ça toute la théorie du monde ne pourra rien y faire.
merci en tout cas pour vos interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:43

oui spiritmoon mais beaucoup de gens ne ressente rien et aime bien expliqué a ceux qui ressente comment faire.

c'est comme quelle qu'un qui n'est pas médium et qui explique a un médium comment ne pas capté des mauvaise entité ....

et spiritmoon tu n'est pas la seul a être sur le chemin tout les gens ici le son aussi si ont aurais atteint l'eveille comme jésus ou bouddha on aurais mieu a faire que parlé.

Revenir en haut Aller en bas
spiritmoon
Premiers messages spirituels
spiritmoon


Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : vaucluse

Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:52

tu m'as fais rire un coup alors je te remercie.
bises bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:24

deuxplumes a écrit:
oui spiritmoon mais beaucoup de gens ne ressente rien et aime bien expliqué a ceux qui ressente comment faire.

c'est comme quelle qu'un qui n'est pas médium et qui explique a un médium comment ne pas capté des mauvaise entité ....

et spiritmoon tu n'est pas la seul a être sur le chemin tout les gens ici le son aussi si ont aurais atteint l'eveille comme jésus ou bouddha on aurais mieu a faire que parlé.



Il faudrait peut-être débattre de ce que tu avances avec ceux que tu vises qui ont eu la gentillesse de prendre la peine d'écrire sans offense.  

Perso moi je vais dans le sens de Thorsum et Kores .
Pour ce qui est de la peur, c'est une énergie de base vibration et toutes la matière du corps en est faite et ainsi que les pensées. Tout comme l'amour, la peur n'est pas seulement une émotion mais bien une chose concrète.

Tu combats cette base vibration en faisant le vide en méditation pour t' élever.
Ce que je fais depuis bien des années, je ne sais plus combien de temps mais c'est entre 15 et 20 ans et depuis 3 ans d'une façon bien intensive.

En couple il y a une fusion oui, avec une personne qui à son énergie propre à elle. Mais elle n'est toujours bien pas possédé du démon comme dans le film exorciste,au point d'empoisonner la tienne.

Je veux dire par là que c'est comme si tu te sens pas de bonne humeur une journée ou si tu as une grippe qui sont de mauvaises énergie contagieuses, ceci se nettoie de lui-même et on redevient mieux un jour ou l'autre.

Si tu parles d'entité malveillante. Si tu n'ouvres pas de porte, tu ne les verras jamais. Comme j'ai expliqué dans mon précédant message, c'est une loi.
Comme la citation de Kores de Thorsum : -"Il y a un ordre dans la nature et quelque part au fond de soi, dans toute la palette intérieure qui nous sépare de Dieu, si on est importuné par ce genre de chose c'est parce qu'on lui en donne le pouvoir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:08

Visage j'ai une simple question ressent tu les énergie des gens? Ha tu la capacité ou le don qui s'apelle être empathe? sa veux dire capté toute les soufrance des gens sans savoir qu'il soufre? Capté aussi les gens qui ont de trés benne énergie? Capté bien les émotions des gens a qui tu parle?

et tu hypersenssible?

Désoler mais c'était pas mon intention de t'offensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:20

ti si tu ne connais pas cette capacité http://coindeverdure.bbactif.com/t182-le-don-d-empathie

sache que contrairement a ce que tu as di plus haut si un empathe couche avec une fille il ressent toute ses énergie, ses probléme énergétique, et si elle a pas des bonne énergie ont peu se sentir vidé pendant 3 jour et se sentir trés mal celon les empathe sa change.
rien qu'en parlant 5 minute avec quelle qu'un je sais si ces énergie son positif ou négatif, et si elle son négative je me fait boufé mon énergie sans protection. biensure je sais trés bien me protégé avec le temp.

Biensure tu ne peu pas comprendre parce que tu la jamais vécu. Et de prétendre connaitre la solution alors que tu a jamais eu ce genre de probléme c'est pas trés juste, et sa n'aide pas ceux qui vive sa. Je n'ai rien contre toi ceci dis

Et des gens comme toi j'en ai connu plein plein jusqua ce que je rencontre enfin des gens qui vivais les mêmes chose que moi et qui mon apprit a me protégé.

La  peur na rien avoir ladedans

Par contre c'est bien de dire ce que tu pense... :49552 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:27

Dans ce temps il est mieux de transcender ton agissement. Au lieu de te faire vider par ses et tes émotions, remplis-toi de compassion et donne lui de cette énergie. Ensuite ne reste pas quand même à morfondre sur la blessure. Sers toi de l'humour. En tout cas avec moi ça fonctionne toujours. Tu n'as qu'à regarder mon profil pour voir comment je peux être niaiseux. Mais ça marche  Laughing 


Quand je sortais beaucoup, il pouvait arriver que je vois une personne seule avec un visage down. Je vois effectivement qu'il y a un problème. Je suis empathique et je compassionne alors je m'avance vers elle mais je ne l'aborde pas comme un psy. Je salue la personne et je lui parle normalement et sans trop attendre je décolle quelques conneries. Ce n'est pas long que le visage change d'expression. Et ensuite je l'invite à rejoindre les autres toute en restant près de cette personne pour qu'elle se fonde petit à petit avec le reste du groupe.


Pour ceux qui vivent des problèmes graves, il est certain qu'il n'est pas approprié d'user d'humour. De toute façon, que le problème soit grave ou moins grave, cette personne doit se réparer par elle-même. On ne peut pas grandir pour quelqu'un d'autre.
Ceci ne t'empêche pas de bloquer tes émotions pour te faire vider. Compassionne pour te remplir et tu pourras la nourrir à profusion et elle va ressentir un bien-être. La compassion a l'effet contraire; au lieu de te vider pour te sentir mal, tu vas la remplir pour qu'elle s'ente bien.
Laisse le côté mental de la chose, ferme cette porte, et sers-toi de ton esprit , fais le vide de ton esprit, ouvres ton cœur , élargie ta conscience pour t'emplir. Tu vas la nourrir sans te vider.

Si tu continue à te vider, tu vas devenir intolérant et tu vas péter les plombs.
Si tu as la capacité de ressentir les mauvaises énergies, il est logique que tu puisses ressentir les bonnes. Alors il ne te reste que la méditation pour augmenter cette capacité de mieux canaliser.

A+    hello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:42

bon :)même si je ne suis pas complétement d'accord, ta facon de voir les choses est belle. Et si tu as une si belle lumière qu'elle te permet de donné beaucoup d'amour sans avoir de souci, c'est surment la vérité.  :49552


moi j"avou que les gens avec qui je sent beaucoup de négatif je m'éloigne toute suite d'eu, j'ai apprit a faire sa car avant j'éssayais d'aidé de donné de l'amour mais je finissai par finir trés mal au point.

Du coup je m'éloigne et j'aide les gens ver qui je ressent de l'amour.

Aprés chaque personne est différente. Et une vérité peut être juste pour quelle qu'un et fausse pour une autre.

J'éspère un jour être assez lumineux et fort pour pouvoir aidé et guérir même les gens trés chargé.

merci pour cette échange et désoler de ce que j'ai dis plus haut :49552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:10

T'éloigner est aussi une façon de fermer la porte.
Si ça te gruge, tu n'es pas obligé d'endurer c'est sure. La méditation n'est pas seulement de s'assoir en lotus et de fermer les yeux. Ça peut être à n'importe quel moment de la journée debout les yeux ouvert. Tu n'es pas obligé d'être fortement lumineux pour aider une personne à se sentir mieux. Juste de la compassion.


L'inconvénient de donner beaucoup d' amour en amitié et être généreux, c'est que beaucoup en deviennent dépendant. Pas pour tout l'monde , mais pour une bonne majorité. Et à un moment donné ils ne savent plus demander. Les trois petits mots "s'il vous plaît" deviennent rayés de leur vocabulaire. Et un non peut effacer 77 oui.Alors faut respirer.......expirer........respirer.....expirer
prooooooofooonnnndddéééémmmment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection internet Empty
MessageSujet: Re: Protection internet   Protection internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» protection.
» Protection contre l'orage ?
» Quel pierre de Protection svp ?
» Pierre de protection
» Protection et réharmonisation des énergies d'un lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit