Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel pierre de Protection svp ?

Aller en bas 
+5
Suzanne
Nany
Tous Unis
Shani-Ys
Starchild*Light
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 22:08

Quel pierre de Protection svp ?  Teaser10


bonjour a tous ,
je recherche une  seul pierre de protection puissante pour se protègé comme un bouclier  contre :

le vampirisme
pensé négative
attaque psychique
et sorcelerie , mauvait oeil.

quel Pierre conviendrai le mieux ??

autre question svp :

une pierre renvoie à son expéditeur les mauvaises fréquences qui ne correspondent pas à celles de l'utilisateur ....

le faite que sa se retourne contre la personne qui la envoyer esque malgré tout c'est mauvait ?  porté une pierre comme sa c'est mal , néfaste pour nous ? c'est ésoterique ?

Merci pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 23:37

Pourquoi ne cherches-tu pas à faire venir l'Amour jusqu'à toi, au lieu de te créer une carapace ?

Le choix d'une pierre; écoute ton intuition, il te guidera vers la bonne pierre. Celle qui t'attires le plus est la bonne. Laisses-toi attirez vers celle que tu trouves la plus magnifique et qui provoque une sensation en toi. Sans te renseigner d'abord sur les bien-faits de chacune, utilises ton intuition et ensuite, regardes, renseigne-toi sur ce qu'elle peut t'apporter.

Les pierres utilise un langage magnétique, une pierre qui ne convient pas à ton énergie aurifique naturelle peut éventuellement être néfaste pour ton corps spirituel. Il faut utilisé une pierre, non pas dans le but d'accomplir une volonté personnelle, mais bien pour équilibré les énergies naturelles de notre aura et ne pas cherchez à déséquilibré celui d'autrui. Utiliser les pierres avec de mauvaises intentions, reviendra toujours dans le champs aurifique de la source; soit la personne qui l'a utilisé pour sa propre volonté; soit le karma.

Merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 1:10

Hihi !!!

Une pierre contre la Sorcellerie; Si ça fonctionnait, je serais mort depuis longtemps..!

Par contre; la prière pentagrammique dont parlait Aloah et qui nous fait nous signer en cinq points fonctionne bien en tant que protection et vaut toutes les pierres et pentagrammes que tu pourrais amasser sur toi.

Mais puisqu'on en parle; attention, mesdames; lorsque vous allez aux toilettes; certains mages noirs dressent des pyramides au dessus de celle-ci pour absorber l'énergie des gens qui s'y abandonne dans les lieux publiques.

Cette prière les détruits ou en amoindrit les effets.


Fol.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 4:59

pourquoi mesdames ? Y a que les dames qui vont au toilettes ? Laughing

ce symbole est plus efficace que n'importe quelle pierre

https://deephighlands.files.wordpress.com/2012/03/tetragrammaton.jpg


Dernière édition par Néhémyo le Sam 5 Mar 2016 - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 10:41



hello !  Bonjour à vous tous.

hello ! Bonjour Angel2016.  ("Natural" ?? Je ressens que c'est toi.)

Angel2016 a écrit:
 
bonjour a tous ,
je recherche une  seul pierre de protection puissante pour se protéger comme un bouclier  contre :

le vampirisme
pensé négative
attaque psychique
et sorcelerie , mauvait oeil.

quel Pierre conviendrai le mieux ??

autre question svp :

une pierre renvoie à son expéditeur les mauvaises fréquences qui ne correspondent pas à celles de l'utilisateur ....

le faite que ça se retourne contre la personne qui la envoyer esque malgré tout c'est mauvait ?  porté une pierre comme sa c'est mal , néfaste pour nous ?  c'est ésoterique ?

Merci pour vos avis Wink



Si je comprends bien ta question, tu voudrais changer une superstition contre une autre superstition?

Tu crois qu'une pierre va agir pour toi comme un bouclier ?

Si tu le crois, ce sera peut-etre le cas pour toi.

Il ne t'ai jamais venu à l'esprit que le mauvais œil, c'est toi qui là, et que tu te nuis à toi-même.

Tu crois à des superstitions. Et bien il est fait selon ta foi.

Personne ne peut te nuire sauf si tu le permets, si tu le crois. Alors là, tu ouvres la porte grande ouverte à tous les problèmes que tu te seras attirée.

Il y a quelques années, deux personnes avaient tentées de me nuire à "distance" en faisant de la soi-disant magie noire contre moi. Je m'en étais rendu compte. Je me suis donc maintenue dans la paix toute de suite. Résultat, les vibrations qui m'avaient été envoyées sont revenues à leurs émetteurs. C'est le choc en retour, comme tu le sais déjà. Et cela aussi, tu ne peux pas le contrôler.

Tu veux te protéger, reste en paix. Tu n'as pas besoin de pierre pour cela.

Change aussi ton psychisme. Car si tu vis la liste que tu as dressée, cela indique que tu es en résonnance avec elle. En d'autres termes, tu ne vaux guère mieux que les personnes que tu dis qui t'attaquent. Ton psychisme est le même.

Voici deux livres. Tu comprendras déjà les erreurs que tu fais. Et tu cesseras certainement de croire que des pierres pourraient te protéger de quelque chose. Tu comprendras que celle qui te porte la poisse, et bien c'est toi-même, car tu t'es mise dans cet état de conscience.

https://www.youtube.com/watch?v=FIw5TfFaXcc

https://www.youtube.com/watch?v=CHjTmgGlb1s

Les pierres ne remplaceront jamais le travail intérieur qu'il convient d'effectuer.  Wink

Le "bouclier", c'est l'Esprit. Mets-toi dans l'état d'esprit où tu ne risques rien. La paix t'envahira.


Angel2016 a écrit:
bonjour a tous Very Happy

je me suis inscrit sur se forum car je suis en quête personnelle et spirituelle,
La méditation est devenue une pratique que je fais quotidiennement et qui me permet de me centrer.

...

cheers

Si tu as besoin d'une pierre pour te protéger, tu n'es certainement pas centrée.
Car tu vis dans tes peurs. Wink

sunny sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:13

Pour renvoyer les énergies négatives si vraiment au boulot tu n'as aucun autre choix car tu traines avec des gens qui sont trop dans la négativité

==> L'oeil de Tigre est ce qu'il y'a de mieux .

Par contre , si tu veux vraiment savoir ce qui est le mieux pour toi - c'est beaucoup plus simple -

Tu rentres dans une boutique de pierre - tu écoutes ton intuition - prend le temps qu'il faut , ne te presse pas , choisit celle qui te parle le plus , celle qui t'appelle le plus

Car c'est elle qu'il te faut .

J'ai eu un problème récemment duquel je n'avais parler à personne - Je suis aller dans un magasin de pierre , j'ai choisi celle qui me parlait le plus sans connaitre quoi que ce soit dessus .

Je suis rentré chez moi , j'ai regardé ses propriétés et ... Sur 60 pierres , celle que j'ai choisi était exactement celle qui me fallait .

N'oublie pas - Ressenti , ressenti , ressenti et encore ressenti ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 12:21

merci lify

c'est simplement que je ressent quelque personne de mon entourage que malheuresement je suis obliger de voir et qui et nefaste , je le ressent , je me demandé que les vrai pierre NATUREL sans aucune modification son énergetique et peuve aidé a éloignier le mal si cest naturel non ? je veut juste me protègé de certaines personne nefaste toxique tout simplement , les pierres peuvent aidé veritablement ? esque cest esoterique ? je veut juste etre protegé cest Tout ! quel moyen le plus éficace ? svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 12:39

Tu dois prendre le temps mon ami , prendre le temps de fermer les yeux , respire tranquillement, doucement , détend les membres de ton corps , vide ton esprit , oublie toutes tes pensées , bonnes ou joyeuses, oublie-les ... oublie ces gens qui te fond du mal , oublie tout ça .. je ne sais pas si tu es un homme ou une femme , mais sache que dans les 2 cas , tu es doté d'une force incroyable , tu es déja protégé ne t'en fais pas , tu es fort(e) , la vie entière veille sur toi - tu es le centre-même de ta vie , tu es libre et heureux , c'est juste que tu ne t'en rends pas compte
Personne ne peut te faire du mal - retient le , personne ne peut et ne pourra jamais te faire du mal.

Si tu souhaites , bien que tu n'en es pas besoin dans l'absolu , faire l'acquisition d'une pierre , c'est très simple :
Tu rentres dans le magasin , TU NE DEMANDES RIEN A PERSONNE .
Regarde toutes les pierres qu'il y'a , et celle qui te parle le plus , c'est celle qu'il te faut - TU n'as besoin de rien d'autre
N'écoute surtout pas les conseils des vendeurs (ce n'est pas contre eux, c'est par ce que c'est toi qui est la plus à-même de choisir)
Prends celle qui parle le plus à ton être .
D'accord :-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 22:45

Lify a écrit:
Tu dois prendre le temps mon ami , prendre le temps de fermer les yeux , respire tranquillement, doucement , détend les membres de ton corps , vide ton esprit , oublie toutes tes pensées , bonnes ou joyeuses, oublie-les ... oublie ces gens qui te fond du mal , oublie tout ça .. je ne sais pas si tu es un homme ou une femme , mais sache que dans les 2 cas , tu es doté d'une force incroyable , tu es déja protégé ne t'en fais pas , tu es fort(e) , la vie entière veille sur toi - tu es le centre-même de ta vie , tu es libre et heureux , c'est juste que tu ne t'en rends pas compte
Personne ne peut te faire du mal - retient le , personne ne peut et ne pourra jamais te faire du mal.

Si tu souhaites , bien que tu n'en es pas besoin dans l'absolu , faire l'acquisition d'une pierre , c'est très simple :
Tu rentres dans le magasin , TU NE DEMANDES RIEN A PERSONNE .
Regarde toutes les pierres qu'il y'a , et celle qui te parle le plus , c'est celle qu'il te faut - TU n'as besoin de rien d'autre
N'écoute surtout pas les conseils des vendeurs (ce n'est pas contre eux, c'est par ce que c'est toi qui est la plus à-même de choisir)
Prends celle qui parle le plus à ton être .
D'accord :-) ?



franchement merci Very Happy il y a pas mieux comme réponse Very Happy BRAVO cheers merci et peut tu mexpliquer me detailler si tu peut pourquoi je suis deja proteger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 23:05

Tu es déjà protéger pour la simple et bonne raison que réside en toi une force extraordinaire dont tu n'as même pas conscience
Tu as la force de la vie entière qui circule en toi , dans tes veines, dans ton sang, dans ton souffle , tes neurones , une force incommensurable sans bornes ni limite totale , une force que rien ne peut arrêter , même pas la haine la plus laide et noire - Tu as la force de l'amour , nous t'aimons tous - La vie t'aime , tu ne serais même pas là sinon lol3--- Tu t'aimes
Tu devrais fêter ça chaque matin Champagne
La prochaine fois qu'on t'agresse , balance un sourire plein d'amour , ça renvoie tout directement dans la face de l'autre bien plus efficacement qu'une pierre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 23:37



Angel2016, met en pratique la Loi d'attraction et de résonnance. Tu te protègeras déjà un peu.

Et comme je te l'ai dit en MP, des boucliers, ça n'existe pas.

Souviens-toi de Jésus... Crois-tu qu'il s'entourait de pierres, de talismans... pour se protéger ?

Tu as vu comment il a fini sur la terre...

Tout ne dépend pas uniquement que de nous-même. Il existe des situations où nous serons exposés, que nous le voulions ou pas.

Donc, ne te fais pas d'illusion, et change ta façon de penser. Tu te protègeras déjà un minimum.
Et écarte-toi des relations toxiques au mieux que tu le peux. Tu n'es pas obligée de subir tout. Cela fait aussi partie du fait de savoir se protéger. Cela fait partie du bon sens. Il n'y a pas besoin de pierre pour cela.

Si tu te fais agresser, c'est parce que, en esprit, tu as ouverte la porte à cela.

Tu as accepté l'idée que tu puisses te faire agresser. Tu rencontreras donc des gens qui confirmeront ta foi.


Qui se ressemble, s'assemble. (Loi d'attraction et de résonnance mise en pratique, que tu y crois ou pas, que tu en aies conscience ou pas).


Tu n'as pas compris que celle qui te porte la poisse, c'est toi-même. Car tu vis dans tes peurs. Une personne qui vit dans ses peurs n'est pas centrée, car elle n'est pas en paix. Elle ne se protège donc pas aussi. Car elle se coupe de l'Amour. Si "bouclier" il y a, c'est l'Amour. Les peurs ne sont pas Amour.

Si tu as besoin d'une pierre pour te sentir protégée cela indique que tu as peur. Les pierres n'y changeront rien. Et tu te ruineras en pierres qui n'ont aucun pouvoir de par elles-mêmes. Peut-être des vertus, mais pas de pouvoir de par elles-mêmes. La Puissance est dans l'Esprit et nul part ailleurs.

Les pierres de t'épargneront pas un travail sur toi-même à effectuer...

sunny sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny


Revenir en haut Aller en bas
Nany
Membre
Nany


Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 103
Féminin
Cancer Cheval
Age : 69
Ville : orgnac l'aven

Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:29

juste un petit mot : enfin non plusieurs
une pierre pour se protéger ???? si j'en porte c'est par Amour parce que je les aime
parce que elles m'apportent un mieux ( dans mes douleurs ) la Malachite par exemp.
quel qu’elles soient les Obsidiennes sont parait-il trés efficaces pour faire " bouclier " autour de nous
mais si nous avons de mauvaises pensées actions elle ne feront qu’aggraver notre négativité
enfin c'est ce que je pense car quand je suis triste et nerveuse j'évite d'en porter
tout est amplifier et je pense les rendre malheureuses

j'ai appris ca il n'y a pas longtemps nous sommes quelque part Maitre de notre vie
il faut parfois un bon " coup de pied au c... " pour le comprendre n'est ce pas
et le négatif est là de plus en plus fort si nous l'avons en pensée en peur

à mon avis nos amis ci dessus ont raison ci dessus dans leur message choisit une pierre par coup de coeur et non comme bouclier du " mal "

mais vu la date des messages je pense ... j'espère que tu auras trouvé

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:48

nany je suis d'accord mais pourquoi se priver d'une aide certaine ? ne prends-tu pas de l'aspirine ou du paracétamol quand tu as un mal de tête ?

Il y a beaucoup de pierres de protection, tout dépend de quoi l'on veut se protéger.

En tant que maître Reiki, j'utilise la Labradorite, et une autre plus spécifique dont le nom m'échappe alors que je m'en sers très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:53

N'importe quelle pierre peut servir à notre protection , il faut bien l'avoir en mains et frapper assez fort , love .
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:28

Tous Unis a écrit:

(...)
Qui se ressemble, s'assemble. (Loi d'attraction et de résonnance mise en pratique, que tu y crois ou pas, que tu en aies conscience ou pas).


Une personne qui vit dans ses peurs n'est pas centrée, car elle n'est pas en paix. Elle ne se protège donc pas aussi. Car elle se coupe de l'Amour. Si "bouclier" il y a, c'est l'Amour. Les peurs ne sont pas Amour.

Si tu as besoin d'une pierre pour te sentir protégée cela indique que tu as peur. Les pierres n'y changeront rien. Et tu te ruineras en pierres qui n'ont aucun pouvoir de par elles-mêmes. Peut-être des vertus, mais pas de pouvoir de par elles-mêmes. La Puissance est dans l'Esprit et nul part ailleurs.

Les pierres de t'épargneront pas un travail sur toi-même à effectuer...


sunny sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny


Coucou Suzanne, Nany  flower
Merci à TousUnis :jap:  Oui, il est là le secret, si tant est qu'il y en ait un, dans le Coeur... à garder ouvert, en sympathie et en relation aux autres. Et c'est vrai aussi que l'on Attire ce que l'on est ! Soyons Amour ! :jap: I love you sunny


Humm... et humour, @ ProfX, jamais vilain...  jocolor  :salut)    "kes ki fè rire et kes ki décoiffe y a des fois" !   ::413679png :49552
Revenir en haut Aller en bas
Cenoïda
Premiers messages spirituels
Cenoïda


Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 12
Féminin
Poissons Cheval
Age : 34
Ville : Toulon

Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:57

coucou nany :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Membre
Nany


Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 103
Féminin
Cancer Cheval
Age : 69
Ville : orgnac l'aven

Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 17:28

coucou Suzanne
tu as écrit : nany je suis d'accord mais pourquoi se priver d'une aide certaine ? ne prends-tu pas de l'aspirine ou du paracétamol quand tu as un mal de tête ?

tu as raison un paracétamol ou aspirine va me calmer le mal de tête mais pour moi là c'est un mal :
physique je ne me suis pas très correctement exprimé j'ai aussi une Labradorite et un bracelet entre autre Oeil de tigre tu vois je dois être bien " protégée " lol!
ce que je voulais dire est que si nous pensons au négatif quelle que soit la pierre de " protection" nous resterons dans le négatif avec la peur à chaque rencontre à chaque contacte d'être " agressé "
enfin c'est ce que je pense

qu'en dis tu ?? tu dois savoir je pense bien que j'y connaisse rien du tout en tant que Maître en Reiki que chacun d'entre nous peu ou ne peu pas arriver à faire sortir de soi le négatif ???

je vous remercie de vos réponses vos petits coucou désolée si je ne vous nomme pas mais merci
Des fleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:10

Mais bien sûr que si Nany ! et le Reiki n'y est pour rien ! chacun peut avec un bon travail sur soi voir les choses autrement et se délivrer du négatif ! je l'ai fait et même si dans des circonstances extrêmes il m'arrive de le ressentir, vite dès que je m'en aperçois je change le disque ! cela demande du travail et surtout une attention extrême à ses pensées, mais c'est tout à fait faisable !
les pierres protègent des ondes négatives autour de soi, mais ne feront pas le travail intérieur, tout juste pourront-elles aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Membre
Nany


Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 103
Féminin
Cancer Cheval
Age : 69
Ville : orgnac l'aven

Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:07

merci Suzanne
oui je comprends bien le tout est d'éloigner le négatif de soi
et là les pierres auront un effet sur nous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Quel pierre de Protection svp ?   Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 5:34

bonjour,

Je collectionne les minéraux depuis mon enfance. On ne parlait pas de lithothérapie à l'époque...
Il m'est évident que ma foi est dirigée vers "le ciel", mais il me semble également que nous pouvons nous aider de tout ce qui nous entoure (plantes, pierres, médecins, etc.).


Une fois en réunion de service avec mon ancien responsable hiérarchique (un homme particulièrement dominateur dont j'avais rejeté la proposition d'intégrer la franc-maçonnerie), il s'est passé un curieux événement: Comme je connaissais son emprise psychologique sur les autres et son caractère manipulateur, j'avais plaçé deux petites sphères (4cm) dans ma poche, un oeil de fer (oeil de tigre + jaspe rouge + hématite) et une hématite. J'animais cette réunion particulièrement pointue avec les collègues que j'encadrais.
Au bout d'une quinzaine de minutes il est sorti et n'est plus revenu. En fin de réunion, mes collègues m'ont fait part de leur incompréhension face "au chef" qui tentait régulièremet d'intervenir, jugeant la qualité de ses arguments comme inadéquate et légère au regard de la complexité technique et juridique des échanges. Nous apprenons ensuite du secrétariat que les pompiers sont venus le chercher car il avait fait un AVC...
Je n'avais pas immédiatement fait le lien avec mes cristaux que je porte habituellement par simple affection. Pour TOUTES les réunions suivantes, il refusa formellement de s'asseoir près de moi, alors qu'il en était jusque-là flatté et insistait même pour que je le fasse.
Ayant une foi ferme en mon Père céleste et en son fils, mon frère "celui qu'on appelle le Christ Jésus", j'avais évidemment prié et je recevais cette aura de protection. Mais je ressentais bien que l'énergie de cet homme avait une réelle influence persuasive sur les autres. L'ayant régulièrement testé sur sa connaissance des mécanismes de l'énergétique, j'ai vite compris qu'il pratiquait des rituels assez particuliers. Une première pierre, la stibine (attention ce cristal est excessivement puissant car il canalise et cristalise fortement toute conscience, exigeant une bonne maîtrise de sa propre intentionnalité, ce n'est pas un jouet), l'a rendu totalement "amoureux" de moi (au sens de l'admiration). J'ai donc renoncé à le porter.

Il harcelait régulièrement certains collègues afin de les faire partir. Il a fait la même chose avec moi durant 6 années, mais pour m'obliger à rester dans son service. N'y pouvant plus il y a un an et demi, je me suis procuré une sphère d'oeil de tigre de 5cm et je l'ai portée en service. Une semaine après je partais en arrêt maladie et, sur propositions insistantes de la médecine du travail + des psy en charge des contre-expertises, la DRH a du se résigner à me chercher un nouveau poste...non sans avoir préalablement insisté pour que, soit je réintègre ce service sensible où personne sur l'ile n'a pu me remplacer durant ces un an et demi, soit que je forme un autre agent...

Je dirais en conclusion que j'ai effectivement constaté une réelle interraction entre ces pierres et leur environnement.
Revenir en haut Aller en bas
ktlover
Premiers messages spirituels
ktlover


Date d'inscription : 16/05/2017
Nombre de messages : 11
Féminin
Poissons Tigre
Age : 38
Ville : Moncton

Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 16:14

Tous Unis a écrit:



Si je comprends bien ta question, tu voudrais changer une superstition contre une autre superstition?

Tu crois qu'une pierre va agir pour toi comme un bouclier ?

Si tu le crois, ce sera peut-etre le cas pour toi.

Il ne t'ai jamais venu à l'esprit que le mauvais œil, c'est toi qui là, et que tu te nuis à toi-même.

Tu crois à des superstitions. Et bien il est fait selon ta foi.

Personne ne peut te nuire sauf si tu le permets, si tu le crois. Alors là, tu ouvres la porte grande ouverte à tous les problèmes que tu te seras attirée.

Il y a quelques années, deux personnes avaient tentées de me nuire à "distance" en faisant de la soi-disant magie noire contre moi. Je m'en étais rendu compte. Je me suis donc maintenue dans la paix toute de suite. Résultat, les vibrations qui m'avaient été envoyées sont revenues à leurs émetteurs. C'est le choc en retour, comme tu le sais déjà. Et cela aussi, tu ne peux pas le contrôler.

Tu veux te protéger, reste en paix. Tu n'as pas besoin de pierre pour cela.

Change aussi ton psychisme. Car si tu vis la liste que tu as dressée, cela indique que tu es en résonnance avec elle. En d'autres termes, tu ne vaux guère mieux que les personnes que tu dis qui t'attaquent. Ton psychisme est le même.


Les pierres ne remplaceront jamais le travail intérieur qu'il convient d'effectuer.  Wink

Le "bouclier", c'est l'Esprit. Mets-toi dans l'état d'esprit où tu ne risques rien. La paix

Si tu as besoin d'une pierre pour te protéger, tu n'es certainement pas centrée.
Car tu vis dans tes peurs.  Wink

sunny sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  


Wow c'est exactement ce que j'avais besoin de lire ,j'ai tellement bien dormie cette nuit !  :petitcoeur)  merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pierre de Protection svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre de Protection svp ?    Quel pierre de Protection svp ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pierre de Protection svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre de protection
» Je cherche une bonne pierre de protection
» Pierre de protection contre la perte d'énergie / Reiki
» Pour prendre soin d'une pierre il faut devenir une pierre !
» protection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions