Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence

Aller en bas 
+5
Renissed
Sloboda
Spirit man
cédric
joliefleur
9 participants
AuteurMessage
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Empty
MessageSujet: Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence   Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:29

bonjour,

je recherche a nouer des relations, avec les humains, j etais trop avec les extrateressetre avant, lol je blague, non je sors d une periode d isolement, et j aimerais m en sortir, d où le fait que je recherche des relations a partager avec les gens, je suis quelqu 'un de tres gentille, je suis en train de me réancré matériellement, et socialement, et j aimerais bien parler spiritualité ou autres, avec qui veut bien, j ai une préférence pour skype, pour pouvoir parler tranquille.

j espere avoir de vos nouvelles, j ai préciser des lieux, pour se recontrer si besoin est mais tout le monde est bien venus, ca peut créer des possibilités de voyage, de se faire des amis qui habite pas dans le coin, pourquoi pas ? perso j ai un kiff pour la bretagne! alors bretons bienvenus aussi!

j espere avoir des réponses sincerement je suis quelqu 'un d ouverte et avenante mais parfois timide, donc faut y allé doucement, mais une fois que la confiance est là ca coule douce!

merci en tout cas de ma voir lu,

bises

joliefleur


Dernière édition par Alaka le Ven 19 Juil 2013 - 19:53, édité 1 fois (Raison : Majuscules & corrections d'écriture abrégée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence   Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:16

Salut,

Je suis pas du val d'oise désolé mais si tu veut parler via skype la aucun soucis envoit moi un mp Wink

Bisou à toi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence   Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 16:23

Bonjour. Avec les humains, mieux vaut dénouer que nouer (à entendre aux 3 degrés) Laughing . Après, en plus des extra terrestres il peut y avoir des terrestres extra, voire même "extraits" en creusant bien Very Happy .
Tu sors d'une période dont tu aimerais te sortir? Vraiment? LOL 
Plus sérieusement, rien de tel que de voyager pour renouer tout en dénouant "socialement" parlant Smile .
Salutations d'un non breton en Bretagne, en train de se déterrer lui aussi, et paré à prendre la première soucoupe Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence   Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:07

lol bonjour a vous, nada t'es trop drole!

hashan je te contact en mp!
Revenir en haut Aller en bas
cédric
Premiers messages spirituels
cédric


Date d'inscription : 22/07/2013
Nombre de messages : 14
Masculin
Verseau Cochon
Age : 52
Ville : 26000

Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence   Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 1:13

salut Smile pour ma part je viens d'Herblay chère voisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit man

Spirit man


Date d'inscription : 19/08/2013
Nombre de messages : 1
Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Ville : saint maur des fossés

Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence   Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:57

Bonjour a toi je suis sur l ile de france et ouvert a des echanges avec mes congeneres
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence   Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:41

Smile bonjour spirit man, je t envoie un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence   Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:46

Je suis ouvert.. mais je n'ai que Facebook pour celà
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence   Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:42

oki d oki sloboda, dans ce cas je veux bien que tu m envoie ton fb par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Renissed
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Renissed


Date d'inscription : 16/09/2013
Nombre de messages : 2
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : maurecourt 78

Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence   Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:32

Tiens je viens aussi de faire le menage dans mon entourage apres une prise de conscience massive qui m'a conduit sur ce forum pour essayer de comprendre ce qui m'arrivais (c'est dur dur quand sa s'ouvre et qu'on vient d'un milieu plutôt cartesien)
je suis proche de cergy (conflans) je n'utilise ni facebook ni skype et suis nouveaux sur le forum bref je peux pas encore t'envoyer mon mail par mp mais je peux t'envoyer un num ou tu peux me textoter si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
tap
Membre
tap


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 68
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 60
Ville : montigny 95

Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:11

ça me ferai plaisir de discuter avec toi. J'ai aussi un peu de mal pour trouver des personnes intéressées par la spiritualité.
Tu peux me contacter par MP.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
La Lycorne
Premiers messages spirituels
La Lycorne


Date d'inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 20
Masculin
Bélier Rat
Age : 76
Ville : Nanterre IDF

Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence   Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:56

Bonjour Joliefleur, bonjour tout le monde.
Je me ferai également un plaisir, d'entretenir des échanges avec toi, et d'autres personnes.
j'ai une préférence pour Gmail, mais j'utilise également Skype.
Je suis en Île-de-France, à Nanterre 92.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://optionzenatitude.eklablog.com/
christem
Premiers messages spirituels
christem


Date d'inscription : 22/10/2013
Nombre de messages : 9
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : DOMONT

Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence   Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:57

bonjour,
je n habite pas tres loin de cergy et cela serai avec un grand plaisir de pouvoir se rencontrer ; tout comme toi il me manque cette petite chaleur amicale
Revenir en haut Aller en bas
tap
Membre
tap


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 68
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 60
Ville : montigny 95

Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence   Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:11

Bienvenue Christem,
Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-rose
Premiers messages spirituels
Ange-rose


Date d'inscription : 24/10/2013
Nombre de messages : 7
Féminin
Lion Dragon
Age : 35
Ville : RP

Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence   Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:28

Bonjour,

Je suis aussi du Val d'Oise, près de Cergy, ceux qui habitent dans le Val d'Oise n'hésitez pas à m'envoyer un mp :-)
Revenir en haut Aller en bas
tap
Membre
tap


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 68
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 60
Ville : montigny 95

Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence   Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:51

Bienvenue Ange-rose,
Je t'ai aussi envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Ange-rose
Premiers messages spirituels
Ange-rose


Date d'inscription : 24/10/2013
Nombre de messages : 7
Féminin
Lion Dragon
Age : 35
Ville : RP

Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence   Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:53

Bien reçu, je te réponds :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-rose
Premiers messages spirituels
Ange-rose


Date d'inscription : 24/10/2013
Nombre de messages : 7
Féminin
Lion Dragon
Age : 35
Ville : RP

Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence   Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:04

Personne d'autre dans le val d'oise?

Si quelqu'un est en contacte avec joliefleur, elle n'a pas lu mon mp donc je pense qu'elle ne vient plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence   Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour (Recherche lieu pour méditation)
» Nouveau sur le forum, je recherche des gens sur Le Mans
» Ces gens qui ont une aversion pour le divin..
» Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)
» Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit