Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)

Aller en bas 
+21
anne-lili
guillaumedepey
palden
margaux
OKASAN
apprentie
Jean-Yves
amme
chrysalides
lysb
domi35
Nature
Nehani
aspirine
fleurbleue
Keissei
Samarcande
Envol-du-Phénix
Gold1990
lounaaa
Clairon
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clairon
Premiers messages spirituels
Clairon


Date d'inscription : 17/03/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Vierge Rat
Age : 39
Ville : Namur

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:53

Hello vous tous !!

Je suis à la recherche de bonnes âmes pour m'aider à soigner un ami qui a a contracté dans un hôpital, il y a quelques années, un staphylocoque doré.

Les traitement médicaux ne lui font aucun effet car comme le nom l'indique, ce germe se met dans une coque pour se protéger et petit à petit sa jambe droite à été amputée jusqu'à mi-cuisse (ça devient critique!).

Le seul moyen que lui propose la médecine c'est de ne rien faire ... histoire de ne jamais avoir la moindre égratignure qui pourrait s'infecter.

Rodolphe a trois enfants et une gentille petite femme que j'aime beaucoup ils ont un esprit des plus ouverts et vraiment je voudrais faire quelque chose pour eux.

J'ai pu voir des guérisons spectaculaires suite à des chaines de prières c'est la raison pour laquelle, je poste ce message aujourd'hui.
Je ne pense pas qu'il faille faire partie d'une quelconque religion ou réciter une prière unique mais juste envoyer toutes les ondes d'amour et de guérison qui nous sont possible vers Rodolphe.

J'ai trouvé quelques personnes déjà et je ne comptais pas spécialement lui en parler...
Mais hier, je lui parlais de la guérison de mon tonton dont la tumeur au cerveau avait disparu en deux semaines suite à une grande chaine de prière.
Il m'a dit qu'il y croyait mais m'a fait sentir aussi qu'il ne pensait pas que des tas de gens le ferait pour lui car, ils n'ont pas que ça à faire, ou ne sont pas forcement ouvert de ce côté là...
Je me suis dit qu'il fallait que je le rassure et je lui ai alors confié que j'essayais de rassembler un maximum de personnes pour "prier" pour lui.
En lui disant ça j'avais les larmes aux yeux et ça me revient pendant que j'écris ces mot...
son visage s'est illuminé et il m'a dit "Je n'oublie jamais..."
Enfin voilà... faut que je me mouche maintenant Smile

Si ça vous dit d'essayer de sauver une super personne nous sommes déjà plusieurs à vous en remercier d'avance.

Clairon de lumière


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:02


Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) 11112210

:coeur) Vers ton ami Rodolphe, ainsi que sa famille... De tout coeur... :coeur)

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
lounaaa
Membre
lounaaa


Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 252
Féminin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : hautes alpes

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:37

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Images10

de tout coeur avec lui! que la maladie puisse s'éloigner, le bien etre revenir, que sa famille puisse bientot l'avoir prés d'elle, dans le bonheur et l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Gold1990
Membre
Gold1990


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 87
Masculin
Sagittaire Cheval
Age : 33
Ville : Pretoria

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:40

Je me joins avec grande Joie, Paix, Amour, Force et Lumière à cette chaîne de lumière que tu est en train de constituer. Tout en espérant que notre Divine force nous permettra de manifester la Santé et la quiétude.

Tout fois, que la volonté de la Divine soit faite, et non la nôtre, qui est encore bien emprunte d'un certains égoïste.

a tout de suite dans la chaîne de pensées Lumineuse Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:42

Je me joins à vous avec de belles pensées lumineuses pour ton ami Rodolphe. Plein de Petits coeu

Voici également un mantras de guérison très puissant



Dernière édition par Envol-du-Phénix le Sam 17 Mar 2012 - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:44

sunny sunny sunny

C'est un belle idée vraiment de chercher comment rassembler le plus de gens possible
pour prier pour ton ami Rodolphe !
Je rejoins vos prières , vos pensées d'amour et votre lumière !!!

I love you

Il est superbe le mantra d'Ani Choiyng Drolma
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:49

C'est sur quelle ville ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
Membre
fleurbleue


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 169
Féminin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Pyrénées-Orientales

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:14

Toutes mes meilleures pensées pour ton ami et pour son entourage.
Que la peur, le chagrin et la souffrance se taisent enfin.
Ne regardez pas en arrière, ni à l'intérieur, mais loin devant et le plus haut et plus beau possible.
Aimez et gardez confiance.

Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:39

et dire qu'il suffirait que la médecine et les lobbies acceptent de reprendre la thérapie par bactériophages abandonnée après l'arrivée des antibiotiques

voir ce mot (bactériophages) sur le net

mais les laboratoires pharmaceutiques ne feraient pas assez de bénéfices étant donné la production naturelle , toujours l'horrible profit qui maltraite la planète et les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Nehani
Membre
Nehani


Date d'inscription : 27/05/2011
Nombre de messages : 84
Féminin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Petit village de l'Oise

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:49

Paix et Amour, simplement et totalement...
Je me joints avec vous de tout mon cœur. I love you


:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://al-chemindevie.blogspot.fr/
Clairon
Premiers messages spirituels
Clairon


Date d'inscription : 17/03/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Vierge Rat
Age : 39
Ville : Namur

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:17

MERCI MERCI MERCI!!!!


Vous êtes des amours!

Bien sur, le Grand tout décidera mais il entend notre appel et sais combien il est sincère...
Je m'abandonne entre ses mains et je Son chemin m'a mené à Rodolphe et à vous Smile
L'amour est plus fort que tout et je vous remercie de la part de Rodolphe pour toutes ces belles pensées.

Je prie aussi pour qu'il retrouve confiance , qu'il ne haisse plus sa maladie mais qu'il puisse l'accepter et la remercier pour les bienfaits qu'elle lui a apporté et je conçois que ça doit être plus que difficile ! Je lui ai posé la question, il y en a et il commence petit à petit à en prendre conscience.
Je ne sais pas si je serais aussi forte que lui dans son cas...

Pour répondre à Keissei, il vient de Namur en Belgique Wink
Le mantra de Ani Choying Drolma est superbe!!! je le passe en boucle et vais bientot passer à Dead Can Dance Smile merci!!

Bisous les choux! Je vous aime! Bisous


Clairon de lumière

[left]
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Premiers messages spirituels
Clairon


Date d'inscription : 17/03/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Vierge Rat
Age : 39
Ville : Namur

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:34


Aspirine, je viens de faire quelques recherches sur les bactériophages et merci!!
C'est dingue ce truc!! Apparemment, ils ont continué les recherches en Géorgie et ils proposent un traitement thérapeutique là bas qui sauvent des gens qui étaient condamnés par la médecine de nos pays.

J'hallucine une fois de plus, sur le complot de la secte dans laquelle nous vivons!

Bien à toi :bisous)

Clairon de lumière


Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:04

oui , clairon c'est lamentable cette passivité de la médecine , c'est même honteux !

encore une des raisons qui font que je ne regretterai pas ce système s'il vient à s'effondrer !

courage , ton ami doit aussi renforcer au maximum ses défenses immunitaires par un traitement de fond homéopathique à défaut de pouvoir bénéficier du traitement bactériophage qui serait préférable bien sûr , mais la georgie n'est pas accessible à tout le monde , c'est bien là l'injustice et le scandale

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Membre
Nature


Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de messages : 239
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 56
Ville : Bouches du Rhône

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:40

Je me joins également à vous et dirige toutes mes pensées les plus lumineuses vers Rodolphe sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:45

une pensée pour ton ami :coeur)

Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
lysb

lysb


Date d'inscription : 18/03/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Quaregnon

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:09

Je me joins à vous, j'enverrai de l'énergie Reiki à votre ami, la meilleure chose à faire dans ce cas là, c'est d'accepter. Je sais que cela n'est pas toujours facile, je le vis avec ma récidive de cancer, mais notre force est intérieure, la méditation et la visualisation positive sont des supports importants.
Courage à lui et à toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Premiers messages spirituels
Clairon


Date d'inscription : 17/03/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Vierge Rat
Age : 39
Ville : Namur

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:42

Merci beaucoup lysb :app)

Je vais prier pour ta guérison pense aux belles années à venir Wink
Mes pensées t'accompagnent Bisous

Clairon
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Premiers messages spirituels
Clairon


Date d'inscription : 17/03/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Vierge Rat
Age : 39
Ville : Namur

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:48

merci nature et domi vous êtes des anges! :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 6:39

Bonjour ton message m'a ému au plus profond de mon être, oui ton ami Rodolphe a besoin de beaucoup d'amour et les prières ( l'envoie d'onde positive d'amour ) peuvent être efficace !
Intuitivement m'est venue à l'esprit et au biais de recherche que j'avais faite pour ma santé que la prise de vitamine C naturel ( ACEROLA ) pouvez être une bonne parade pour rééquilibrer l'organisme fatigué de Rodolphe?
J'ai donc fais des recherche sur internet et il se trouve que des sites qui m'on bien aidé pour mes pathologies préconisent la vitamine C + prébiotique et l'utilisation d'huile essentiel mais je ne peux te dire lesquels, il faut qu'il voit un naturopathe.
J'en utilise personnellement et je sais que des choses pour lesquels j'avais recours à la cortisone et antibio passe en peu de temps avec des huiles essentielles ( exemple cystite avec tea tree passé en 2 jours, candida albicans avec huile bio utilisé à la place de pommade corticoide envolé )!
Et au regard de ce que le professeur Luc Montagnier d'écrit ici https://www.youtube.com/watch?v=bAPZnPuPuwc
et de mon expérience; ton ami doit évacuer par une alimentation saine toute les toxines qu'ils a emmagasiné dans son corps pour ce donner toutes les chances de guerrir !
Mes amis de l'appart des spasmos m'on aidé en ce sens .......... je fais passer!

j'adresse à l'égard de Rodolphe des vibrations d'amour ::800770

flower
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:13

je suis d'accord avec tous les bons conseils de chrysalides

::800770 ::800770 ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Premiers messages spirituels
Clairon


Date d'inscription : 17/03/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Vierge Rat
Age : 39
Ville : Namur

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:56

Merci beaucoup Chrysalides j'ai noté tous tes bons conseils et merci aussi pour tes bonnes ondes je suis sure que tout cet amour va lui faire beaucoup de bien Coeur !

Apsirine j'ai continué mes recherches sur les bactériophages et j'ai trouvé un médecin près de Paris qui a fait des recherche, des conférences et a soigné des personnes atteintes par un staphylocoque avec les bactériophage cheers ça progresse! Merci beaucoup pour le tuyau ! Very Happy
Je ne sais pas si Rodolphe en a entendu parler mais au cas où, j'ai noté les horaires de consultations et tout le tralala !! Smile

Plein d'amour à vous!! Bisous

Clairon sunny
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 1:36

je serais bien contente si mes informations s'avèrent utiles pour ton ami

et si tu peux, envoie moi le résultat de tes recherches par mp (nom du docteur , etc ) on ne sait jamais , c'est toujours utile , tu vois que je suis très intéressée par tout ce qui touche à la santé , d'ou mon pseudo Smile

I love you I love you I love you


Dernière édition par aspirine le Mar 20 Mar 2012 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amme
Membre
amme


Date d'inscription : 14/04/2011
Nombre de messages : 854
Féminin
Vierge Rat
Age : 51
Ville : france

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:02

Chère Clairon,
J'ai souvent prié Sainte Rita, Sainte dite "des causes desespérées"... je la prierai pour ton ami.

Voilà une des prières :
Ô glorieuse Sainte Rita, toi qui es
dans le Ciel une protectrice puissante
auprès de Dieu, nous nous tournons
vers toi avec confiance et abandon.

Interviens auprès du Seigneur
tout-puissant et bon.

Aide-nous auprès de Dieu. C'est sur
ton intercession que nous avons basé
notre confiance : couronne nos espoirs,
entends nos prières.

Ô Dieu éternel dont la miséricorde
est sans mesure et la bonté infinie, nous
Te rendons grâce pour les bienfaits que
Tu nous accordes par les mérites de
Sainte Rita.

Ô toi qui est si bonne, Sainte Rita,
fais que nous devenions de plus en
plus dignes de la miséricorde de Dieu
et de ta protection.

Amen

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:51

Je me joins à vous tous... I love you Je crois vraiment qu'il y a possibilité de guérison avec les chaines de prières... une intention qui s'élève en soi après avoir été touché... et dont le cumul crée une sorte de courant qui modèle et qui transforme... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Clairon
Premiers messages spirituels
Clairon


Date d'inscription : 17/03/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Vierge Rat
Age : 39
Ville : Namur

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:17

Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solutions pour soigner le psoriasis
» Recherche Magnétiseur Guérisseur pour soigner les otites
» Ces gens qui ont une aversion pour le divin..
» Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence
» Cherche pierre pour les plaies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit