Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ?

Aller en bas 
+3
Professeur X
Suzanne
Ayana-ëva
7 participants
AuteurMessage
Ayana-ëva
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Ayana-ëva


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 2
Féminin
Poissons Cheval
Age : 34
Ville : Paris

Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Empty
MessageSujet: Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ?   Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 2:17

Tout d'abord, bonjour à tous. je poste sur ce forum pour la première fois car je ne sais pas vers qui me tourner pour me débarasser d'une entité malfaisante qui me pourrit la vie. Je suis au plus bas. Elle me pompe toute mon energie et me plonge dans un climat de peur, d'angoisse et de desarroi permanent. Je ne sais pas si quelqun ici a des reponses. Mais je remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Empty
MessageSujet: Re: Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ?   Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 2:24

Bonsoir et ::804478.gif .
Et c'est reparti pour un tour d' "entité"... Smile
Que veux-tu dire exactement par là?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-ëva
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Ayana-ëva


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 2
Féminin
Poissons Cheval
Age : 34
Ville : Paris

Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Empty
MessageSujet: Re: Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ?   Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 2:30

Je m'exprime peut etre mal, je ne sais pas bien ce qui m'arrive. Mais je me sens traquée par quelque chose qui m'empeche de vivre. Elle me pourrit la tete d'images et de paroles violentes, injurieuses, ordurières. Elle me fait ressentir des choses insupportables au quotidien et je nai plus de forces. je suis fatiguée et je ne men sors pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Empty
MessageSujet: Re: Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ?   Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 2:32

J'en suis sincèrement désolé pour toi mais ça n'explique toujours pas clairement de quoi il est censé s'agir, en dehors de la traditionnelle auto-hypnose, spontanée ou induite...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Empty
MessageSujet: Re: Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ?   Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:45

D'abord essaie de voir si tu es sur ton identité ou sur la sienne. Pour cela, retire-toi dans le calme, respire profondément plusieurs fois et prononce ton prénom plusieurs fois. si ta voix est faible et/ou si tu ressens une certaine gêne, si cela provoque en toi une émotion quelconque, c'est que tu ne t'y trouve pas. Alors, respire encore un bon coup, calme toi, et essaie de prononcer ton prénom avec toute l'énergie que tu peux, ceci jusqu'à ce que tu sentes que c'est vibratoirement bien toi. Cela devrait suffire à faire fuir ton hôte indésirable.

Autre chose que tu peux faire aussi : fais une méditation au cours de laquelle tu vas demander à cet hôte de te contacter, sois surtout sans crainte, demande-lui ce qu'il veut de toi, et explique-lui qu'il a mieux à faire ailleurs, comme aller dans la Lumière, car il te perturbe. Dis-lui que tu ne lui veux pas de mal, que tu veux simplement l'aider, et vois ce qu'il te répondra. Au besoin, prie pour lui avec une bougie blanche allumée, de l'encens et demande à tes Guides et aux siens, de l'aider à trouver la Lumière.
Ces entités sont de pauvres âmes dans la peine, elles peuvent vraiment être aidées. Elles ne sont pas méchantes, simplement perturbées et deviennent violentes à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Empty
MessageSujet: Re: Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ?   Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:10

Hello Ayana et bienvenue , n'est'il pas possible que ces pensées et sensations négatives viennent tout simplement de toi , peut-être faut il chercher dans l'insatisfaction de vivre la vie qui est la tienne en ce moment , une pression psychologique donnant naissance à des "moi" négatifs , c'est déjà pas facile d'assumer cette part négative qui transparait dans certaine circonstance , à trop accepter ce qui nous déplait pendant longtemps , cela peut créer des sissions entre diférentes part de notre personnalité , des conflits intérieurs , certes penser qu'une entité te pourrie la vie est plus facile que d'accepter que toute cette négativité vient en fait de toi , as tu déja pensée à accepter l'aide d'un psychologue qui pourrait bien mieux qu'un forum t'aider à traverser cette épreuve , bon courage , love .


Dernière édition par Professeur X le Mar 25 Juin 2013 - 12:03, édité 1 fois (Raison : correctures)
Revenir en haut Aller en bas
Gold1990
Membre
Gold1990


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 87
Masculin
Sagittaire Cheval
Age : 33
Ville : Pretoria

Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Empty
MessageSujet: Re: Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ?   Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:36

Bonjour.


La réponse la plus sensée, et la plus évidente est Dieu, cette Magnifique Présence et intelligence parfaite qui agit et se manifeste à travers. Beaucoup de personne diront qu'il s'agit une utopie, mais, cela n'est pas le cas.
En tant qu'expression de Dieu sur le plan physique, nous bénéficions de toutes ses qualités et de tous son pouvoir, et Il est l'Unique Pouvoir qui agit toujours dans toutes circonstance. Il n'y en a pas deux. Mais ce pouvoir que tu définies de discordant est le Pouvoir de Dieu, cependant orienté négativement par une conscience individuelle ou l'entité. Mais il faut savoir que ce pouvoir est naturellement Bon et parfait, et que lorsqu'il est dirigé de la manière adéquate elle ne peut produire quoique ce soit qui soit moindre que la perfection.
Nous sommes ce Pouvoir et cette Intelligence en pleine action. Nous l'orientons par la pensée, le sentiment, les paroles, et les actes. L'harmonie, le Calme, la Paix conditionne la bonne orientation de ce Pouvoir.
En tant que Conscience Individualisé, ou Dieu individualisé, nous sommes le Maître de notre monde, et la Seule Intelligente qui conduit son mouvement. Si quelque chose d'extérieure y pénètre, alors, cela voudrait dire que nous lui avons donner le pouvoir d'entrer.
De ce fait, naturellement, et sans de grande difficulté, tu as possibilité de rendre ton monde parfait, dénuer de toute discorde provenant du monde extérieur. Ce qu'il faudrait faire maintenant, en sachant que Tu as ce pouvoir et qu'il te viens de ton Je Divin, demande à toute discorde d'être consumée de ton monde. Demande que cela soit invincible et Éternel  demande aussi à ce Je Divin de guider sur le chemin de la Maîtrise, et de te donner Sa maîtrise. Tiens toi ferme et déterminé à cette demande, et reste calme.
Aussi sur que le soleil ne cesse jamais de briller, ce que tu demanderas seras accompli, en fonction de ta détermination à faire manifester cet état.
Aucun œil , aucune oreille, n'a jamais vu et entendue les merveilles que Dieu conserve pour son enfant. Sais, veux, fait et tais-toi. Fais de ton mieux et laisse la Vie s'occuper tu restes. Cela est simple.
Je te souhaite beaucoup de courage et appelle la Lumière pour te guider et te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Empty
MessageSujet: Re: Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ?   Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:45

undefined a écrit:
Ayana-ëvaTout d'abord, bonjour à tous. je poste sur ce forum pour la première fois car je ne sais pas vers qui me tourner pour me débarasser d'une entité malfaisante qui me pourrit la vie. Je suis au plus bas. Elle me pompe toute mon energie et me plonge dans un climat de peur, d'angoisse et de desarroi permanent. Je ne sais pas si quelqun ici a des reponses. Mais je remercie d'avance. a écrit:
Ayana-ëvaTout d'abord, bonjour à tous. je poste sur ce forum pour la première fois car je ne sais pas vers qui me tourner pour me débarasser d'une entité malfaisante qui me pourrit la vie. Je suis au plus bas. Elle me pompe toute mon energie et me plonge dans un climat de peur, d'angoisse et de desarroi permanent. Je ne sais pas si quelqun ici a des reponses. Mais je remercie d'avance.

"qui" te dit que c'est une "entité" qui te pourri la vie ? déjà savoir d'où vient tes problèmes sans aucune ambiguïté me semble être une bonne chose ..et "si" vraiment il s'agit de cette éventualité , alors il existe beaucoup de prières qui aident , après ne pas avoir peur et lui demandé de partir , bien souvent ça suffit pour retrouver son calme et sa tranquillité, bonne journée à toi ...   
Revenir en haut Aller en bas
Merle Bleue
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Merle Bleue


Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 4
Féminin
Vierge Singe
Age : 31
Ville : Metz

Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Empty
MessageSujet: Re: Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ?   Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:07

Bonjour Ayana-ëva

J'ai une petite question. Tu as fait quoi, pour avoir une entitée avec toi ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Empty
MessageSujet: Re: Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ?   Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:17

Bonjour Ayana-ëva,


As-tu fait l'expérience du "oui-ja"? ou autres "incantations" qui sont à proscrire?

A mon humble avis, une entité (même de bas astral) ne peut pas te compliquer la vie, juste par plaisir, à moins de l'avoir (involontairement) invité à le faire Crying or Very sad


Amicalement, :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Empty
MessageSujet: Re: Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ?   Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:45

A mon avis, là où un psychologue voit un pb émotionnel, le clair-voyant voit un démon.

L'entité est juste à sa place à manger là ou il y a à manger, lui envoyer son amour à en remercier sincèrement l'expérience pour son rôle .

Dans tout les cas tu n'as pas à vivre cela, tourne toi vers ce en quoi tu as le plus foi, Dieu, maître, shaman, curé, thérapeute , psychologue ou a la force qui viens de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Empty
MessageSujet: Re: Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ?   Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers qui se tourner pour être libérée d'une entité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se tourner vers l'intérieur
» Comment notre regard peut-il être attiré "automatiquement" vers une personne en particulier sans la chercher ?
» Nés pour être Libres
» Méditation pour être heureux
» Oser être un bon compagnon pour soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com