Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon Obsidienne brisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosette

Rosette


Date d'inscription : 29/05/2013
Nombre de messages : 1
Féminin
Lion Dragon
Age : 35
Ville : evreux

Mon Obsidienne brisée Empty
MessageSujet: Mon Obsidienne brisée   Mon Obsidienne brisée Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:25

Bonjour à tous,
je viens vous demander vos expériences et témoignages en rapport avec ce qui m'est arrivé ce week end...
je ne connais pas bien la lithotérapie cependant on m'a fortement conseiller une obsidienne, que j'ai acquis dimanche après midi, je l'ai donc porté sur moi et le soir même il m'est arrivé quelque chose d'étrange durant mon endormissement que je n'avais jamais vécu.... le lendemain ma pierre n'a fait que de manquer de tombé et le soir je n'ai pu la rattrapé elle a heurté le sol et s'est brisée en petit morceau, comme du verre pillé... ( j'ai pensé a une mauvaise qualité de la pierre)
je m'interroge donc , des personnes m'on donné plusieurs explications possible.
Avez vous déjà eu le cas?
merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Obsidienne brisée Empty
MessageSujet: Re: Mon Obsidienne brisée   Mon Obsidienne brisée Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Moras
Membre
Moras


Date d'inscription : 29/05/2013
Nombre de messages : 37
Masculin
Lion Rat
Age : 63
Ville : Metz

Mon Obsidienne brisée Empty
MessageSujet: Re: Mon Obsidienne brisée   Mon Obsidienne brisée Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:27

Bonsoir Rosette. Coïncidence, j'ai appris il y a peu, que certaines pierres peuvent se révéler fausses. En effet, des personnes mal intentionnées vendent du verre habilement teinté... Alors, peut-être que... Ta pierre... Je sais pas. En as tu gardé un morceau ?

Bonne soirée. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Obsidienne brisée Empty
MessageSujet: Re: Mon Obsidienne brisée   Mon Obsidienne brisée Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:07

Peut être que la pierre n'était pas bonne pour toi et qu'elle n'avais rien a t'apporter
quand une pierre ce casse sa veux dire qu'elle a fini son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Obsidienne brisée Empty
MessageSujet: Re: Mon Obsidienne brisée   Mon Obsidienne brisée Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 9:01

... Ou qu'elle a rompu comme tout corps solide en confrontation avec un corps plus solide et/ou massif (par exemple le sol), mais c'est juste une idée prise "au hasard"... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Obsidienne brisée Empty
MessageSujet: Re: Mon Obsidienne brisée   Mon Obsidienne brisée Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 9:44

Very Happy Eh bien... plutôt dans ce sens pour moi aussi...

Pourquoi une pierre qui se brise serait-elle fausse ? scratch 
Les pierres sont en général fragiles et peu résistent à une chute sur un sol dur...
J'ai vu une fois quelqu'un  échapper une (vraie) Labradorite sur du carrelage... Ca fait mal...Rolling Eyes 


Rosette a écrit:
je ne connais pas bien la lithotérapie cependant on m'a fortement conseiller une obsidienne

De mon point de vue, il faut toujours se documenter un minimum avant d'acquérir une pierre de soin (et pas des moindres), même si la personne qui "conseille" est une personne de confiance.
Ton ressenti à toi est crucial.

Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

Mon Obsidienne brisée Empty
MessageSujet: Re: Mon Obsidienne brisée   Mon Obsidienne brisée Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 10:11

Bonjour Rosette
 
En te lisant et en vous lisant .. je me souviens qu'il y a 2 ans on m'avait conseillé de porter une Tourmaline noire afin de me proteger etc etc ..
Je l'ai porté .. (Pierre que j'avais acheté dans une boutique de lithoterapie = sure de la veracité de la pierre) ..
Et alors que je faisais une rando a cheval .. Ma chaine s'est accrochée a une branche ! me coincant par la meme occasion la gorge (je ne pouvais plus respirer , parler , hurler) affraid 
ma copine s'est retournée car elle attendait que je lui reponde et c'est a qu'elle a vu le probleme !! et m'a sauvée en quelques sortes la vie ! le cheval s'est arreté !!
je priais pour que la chaine cede !! et elle a fini par ceder - cheers 
j'ai eu la marque au cou pendant 5 jours ..pale 
Cette meme personne m'avait conseillé a l'epoque d'acquerir une baryte et 2 jours plus tard ! elle est tombée et s'est brisée en mille morceaux .. Super Mon Obsidienne brisée Pouce-en-bas
Tout cela pour te dire .. que tu n'avais pas besoin de cette pierre .. ce n'est pas celle la qu'il te fallait ..la prochaine pierre qu'on te conseille , tu ne l'achetes pas .. No Smile 
Si tu ressens le besoin d'acquerir une pierre tu te documentes comme le suggeres Alaka et dans la boutique tu suivras et ecouteras ton intuition ..
 
NB : dernierement j'ai revé qu'on me disait de porter une emeraude seule !..(vu ma situation financiere je me suis dit , Zut ! ) et finalement vu qu'elle est laiteuse le prix est + que modeste ..
Dans la boutique elle me conseille de porter une labradorite avec l'emeraude ??
et Non ! dans mon reve c'etait bien une emeraude Seule alors Que nenni !
Une autre personne m'a dit qu'elle permet de montrer son ego (defauts etc ) et que ca va pouvait etre tres dur a supporter ..
des balivernes ..
:ange10) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Obsidienne brisée Empty
MessageSujet: Re: Mon Obsidienne brisée   Mon Obsidienne brisée Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:24

Oui je suis d'accord avec Shania bien suivre son ressenti et bien nettoyé la pierre une fois qu'on la acheté et la rechargé si ont en ressent le besoin car elle peuve être chargé d'énergie négative ou bien vidé...

Et oui les pierres son assez fragile pour certaine ceci dis rien n'est par hasard sa marche pour beaucoup de chose ses signes la.

Une séparation, perdre ou cassé un objet a nous d'interprété le sens. Mais jamais rien n'arrive sans raison.

ta une belle image en avatar Shania Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

Mon Obsidienne brisée Empty
MessageSujet: Re: Mon Obsidienne brisée   Mon Obsidienne brisée Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:54

Oui Deux plumes ! bien la nettoyer .. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Obsidienne brisée Empty
MessageSujet: Re: Mon Obsidienne brisée   Mon Obsidienne brisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Obsidienne brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pierre s'est brisée!
» Pointe de labradorite brisée
» Obsidienne
» Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule
» L'Obsidienne Dorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit