Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Pointe de labradorite brisée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bixiou

bixiou


Date d'inscription : 03/04/2015
Nombre de messages : 1
Masculin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : karratha

Pointe de labradorite brisée Empty
MessageSujet: Pointe de labradorite brisée   Pointe de labradorite brisée Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:26

Après 3 jours de possession de ma pierre de labradorite, et après une purification dans de l'eau, celle-ci a perdu sa pointe alors qu'aucun choc ne s'est produit...
Cela a t-il une signification ? La pierre fonctionne t-elle toujours autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Pointe de labradorite brisée Empty
MessageSujet: Re: Pointe de labradorite brisée   Pointe de labradorite brisée Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:11

j'ai lu ça   : je ne suis inscrite que depuis 2 jours pas le droit de mettre des liens
tape  ds Google :
pierre labradorite propriétés
et cherche le lien avec le mot aquarienne  écrit en vert

Selon certains auteurs, il est possible que la première Labradorite que l’on porte s’abîme ou se casse assez rapidement. Ce serait le signe que cette Pierre est indispensable à son porteur qu’elle protège.



je ne connaissais pas   merci d'en parler je vais m'en acheter une
comment elle s'utilise ?   il faut la porter contre soi ??
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre
Premiers messages spirituels
laurencequilibre


Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 8
Féminin
Taureau Singe
Age : 43
Ville : Angers

Pointe de labradorite brisée Empty
MessageSujet: Re: Pointe de labradorite brisée   Pointe de labradorite brisée Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:17

La labradorite est en effet une pierre qui absorbe particulièrement les énergies. Si elle travaille beaucoup, elle peut en effet se casser. Il existe d'autres pierres de protection (si ce sont ces propriétés que vous recherchiez), qui vont moins absorber, telles que la tourmaline noire, l'oeil de tigre, l'opale boulier, l'oeil céleste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
isisM
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
isisM


Date d'inscription : 17/07/2015
Nombre de messages : 4
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : Nîmes

Pointe de labradorite brisée Empty
MessageSujet: Re: Pointe de labradorite brisée   Pointe de labradorite brisée Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 9:50

J avais un pendule labradorite
Il est tombé la pointe s est cassée et il n a plus voulu fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Fehu Gebo
Membre
Fehu Gebo


Date d'inscription : 31/01/2016
Nombre de messages : 60
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 28
Ville : Dinan

Pointe de labradorite brisée Empty
MessageSujet: Re: Pointe de labradorite brisée   Pointe de labradorite brisée Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 12:18

Bonjour,

Il y a quelques temps, je pensais que les cristaux brisés n'avaient plus de vertus, mais il s'avère que c'est tout le contraire en fait. On peut davantage méditer avec des "pierres cassées" qu'intactes...
Après, cela dépend peut-être aussi de la pierre en question, mais je sais par exemple que c'est le cas pour le jaspe rouge par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pointe de labradorite brisée Empty
MessageSujet: Re: Pointe de labradorite brisée   Pointe de labradorite brisée Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:21

bonjour, en général une pierre meme si elle se brise fonctionne tout a fait pareil.
Apres ca signifie surement quelque chose que seul toi trouveras une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pointe de labradorite brisée Empty
MessageSujet: Pointe de labradorite brisée   Pointe de labradorite brisée Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 5:48

bonjour,

Une roche ou un cristal cassé conserve généralement ses "capacités". En physique quantique, un caillou détaché de sa roche mère en fait toujours partie. Je pense que c'est juste notre perception des choses qui change: Votre labradorite faisait bien partie d'un plus gros bloc et vous en ressentiez pourtant les effets... Un fois le cordon ombilical coupé, l'enfant ressent toujours une plus grande attirance pour sa maman qu'envers son géniteur...

Pour le pendule, dont je ne me suis jamais servi (les outils ne servant qu'à mieux canaliser notre pensée/intention), je pense que l'idée de la pointe cassée peut affecter le ressenti de la personne, la laissant croire que l'outil est devenu impropre à cet usage.

Si la pierre cassée fonctionne mieux qu'autrefois, je suppose que c'est parce que nous voyons "le coeur", l'intérieur de la pierre et que nous pouvons plus aisément y projeter notre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pointe de labradorite brisée Empty
MessageSujet: Pointe de labradorite brisée   Pointe de labradorite brisée Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 5:53

précision complémentaire au sujet des cristaux taillés cassés: un cristal Vogel ou un baton pointu seront effectivement inopérants si on l'utilise selon le principe des ondes de forme. Pour imager, une coupe biseautée dans une fibre optique dirigera autrement le flux lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pointe de labradorite brisée Empty
MessageSujet: Re: Pointe de labradorite brisée   Pointe de labradorite brisée Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 9:51

Par expérience les pierres qui se cassent sont celles dont on a vraiment besoin.Je suis consultante et coach et j'ai besoin de la labradorite car j'accompagne beaucoup de situations de souffrance et maltraitance au travail. J'ai souvent cassé mes labradorites et elles ont toujours continué à fonctionner.

Bravo tu as trouvé ta pierre du moment !

Ô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pointe de labradorite brisée Empty
MessageSujet: Re: Pointe de labradorite brisée   Pointe de labradorite brisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pointe de labradorite brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Labradorite
» Je cherche une bonne pierre de protection
» Ma pierre s'est brisée!
» Mon Obsidienne brisée
» Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit