Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma pierre s'est brisée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélimélo
Premiers messages spirituels
Mélimélo


Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages : 7
Féminin
Poissons Serpent
Age : 47
Ville : entre deux mers

Ma pierre s'est brisée! Empty
MessageSujet: Ma pierre s'est brisée!   Ma pierre s'est brisée! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:04

Bonsoir à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum et heureuse d'y être.
J'ai une petite question à vous poser... Une pierre peut elle vous quitter après avoir fait son travail?
Je vous explique:
Il y a 6 jours (mardi 19) j'ai acquis deux pierre: un Ange en quartz rose et une chrysocolle. J'étais dans un état émotionnel catastrophique!
le mercredi, alors que j'avais le moral au plus bas, crise de larmes intenses j'ai accroché ma chrysocolle avec un lacet pour dormir alors que j'avais déjà mon Ange autour du coup (une erreur?)
Le lendemain matin après la douche, le lacet s' est défait et la chysocolle a explosé au sol!
Aujourd'hui s'est mon Ange! Il est sorti de l’anneau auquel il été accroché (!!!!) et s'est brisé à mes pieds!
2 pendentifs en 5 jours cela fait beaucoup! Il faut dire que mon état émotionnel va beaucoup mieux....(je prends aussi des élixirs floraux) et la relation avec mon ami est plus harmonieuse!
Est ce hasard pour la chrysocolle? Une maladresse de ma part?
Pour l'Ange je ne pense pas.... je lui ai tellement demandé de m'aider!

Merci de vos réponses


Dernière édition par Alaka le Lun 25 Juin 2012 - 18:43, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Ma pierre s'est brisée! Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre s'est brisée!   Ma pierre s'est brisée! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:14

Les pierres ayant fait leur travail peuvent se briser, à ce moment là, tu les remercies de t'avoir aidée et tu les enterres assez profond. Au fil du temps elles vont se régénérer et, un, jour ressurgiront pour quelqu'un qui en aura besoin à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
Premiers messages spirituels
Mélimélo


Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages : 7
Féminin
Poissons Serpent
Age : 47
Ville : entre deux mers

Ma pierre s'est brisée! Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre s'est brisée!   Ma pierre s'est brisée! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:19

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je pensai..... il faut que je trouve maintenant un lieu approprié! car chez moi avec la viticulture il n'y a pas de lieu "bucolique" et sympathique!!!
il faut aller assez loin. Prochaine balade, je les amène.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Ma pierre s'est brisée! Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre s'est brisée!   Ma pierre s'est brisée! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:14

Suzanne a écrit:
Les pierres ayant fait leur travail peuvent se briser, à ce moment là, tu les remercies de t'avoir aidée et tu les enterres assez profond. Au fil du temps elles vont se régénérer et, un, jour ressurgiront pour quelqu'un qui en aura besoin à son tour.

Tout a fait d'accord et je rajoute que certaines pierre quand elle ne veulent pas être prises ,elle te glisse des mains ,pour moi elle ne voulaient plus rester au lieu ou tu les as mises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma pierre s'est brisée! Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre s'est brisée!   Ma pierre s'est brisée! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:17

C'est un système de propulsion spécial que la Nature a mis au point pour fuir les superstitions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

Ma pierre s'est brisée! Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre s'est brisée!   Ma pierre s'est brisée! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:40

Rien a voir avec des supertition je cottoye un forum de litho et on y apprend plus que les poste qui sont la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pierre s'est brisée! Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre s'est brisée!   Ma pierre s'est brisée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pierre s'est brisée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour prendre soin d'une pierre il faut devenir une pierre !
» Mon Obsidienne brisée
» Pointe de labradorite brisée
» Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule
» Quelle est cette pierre ? (topic général pour les identifications de minéraux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit