Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE

Aller en bas 
+4
Suzette
selena62
lilas
fifi est de retour
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE   PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:02

Rappel du premier message :

Avis aux nouveaux et nouvelles !!
Tous les dimanches à 11 h et/ou à 23 h nous prions et méditons ensemble sur divers thèmes et sujets choisis par avance et à chaque fois de toute façon pour la paix globale. sunny

Voir début du sujet ici
https://spiritpartage.forumactif.com/entraide-spirituelle-f23/question-pour-pongo-t380.htm
avec une petite continuation ici
https://spiritpartage.forumactif.com/questions-reponses-f3/guerre-ou-paix-t857-15.htm#10767

Alors voilà pour les prières de demain (11h et/ou 23h) je propose :

Nathalie (l'amie de Séléna), 42 ans (pour son opération le mardi 19 matin concernant un cancer de la peau)
Sujet Fifi : demander de l'aide au Saint-Esprit (notre Soi sup) pour (re)connaître ce que nous n'arrivons pas à voir en nous
Remercier pour l'aide qui nous est apportée à l'application du Pardon dans notre vie quotidienne
De la lumière pour l'humanité et la planète


flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lotus
Membre
lotus


Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 273
Féminin
Taureau Rat
Age : 52
Ville : vers la lumière

PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE   PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:00

Je serais des votres le soir sunny .
Pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE   PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:18

Youpi !

Bonsoir lotus,
Bisous,

I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE   PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:03

Je vous rejoindrai aussi ce dimanche, pour éclairer notre planète de nos bonnes pensées, faites de lumière, de paix et d'Amour. I love you
Je ne pourrai que le soir, travaillant tous les jours ...
Et espère croiser quelques pégases se prénommant entr'autre Stef Smile
comme celui-ci :
[img]http://PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE - Page 2 Pegase10[/img]

Il est superbe non?
Que cet envol emporte notre âme vers un pays merveilleux cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE   PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:48

Bon alors, depuis que Suzette ne vient plus (ni d'autres non plus Crying or Very sad ), alors tout est tombé à l'eau ?!!
Où es-tu Suzette ??!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

flower
Revenir en haut Aller en bas
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE   PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:03

Coucou plume, je veux bien me joindre à toi, à vous, j'attend la suite de ce fil alors...mais j'ai noté Dimanche 11h ou 23h...
Douce journée à toi et merci pour ton mail...je vais étudier cela sereinement...en lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE   PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prières et méditations sans frontière. Toulouse.
» Mes méditations...
» Méditations Osho
» meditations osho
» Méditations guidées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions