Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prières et méditations sans frontière. Toulouse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L AIR DU TEMPS

L AIR DU TEMPS


Date d'inscription : 28/05/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Vierge Cochon
Age : 64
Ville : Toulouse

Prières et méditations sans frontière. Toulouse. Empty
MessageSujet: Prières et méditations sans frontière. Toulouse.   Prières et méditations sans frontière. Toulouse. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:56

flower Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce site. Tout d'abord merci à tous ceux qui font vivre ce site.

Je voudrais avoir votre avis (et éventuellement organiser une soirée pour en parler) sur mon projet :

Je suis en train de réfléchir à comment organiser des soirées méditations et prières SANS ETIQUETTE particulière. C'est à dire, une soirée méditation Zen, prières bouddhistes (en favorisant celles qui sont les plus "généralistes") ; une autre fois une méditation contemplative dans la nature et prières plus Chrétienne (mais toujours généralistes), une autre visualisation, prières pour aider avec des couleurs, méditation guidée...Le but étant de dépasser les religions et appliquer les grands principes qui se retrouvent dans tous les grands courants religieux. Je ne sais pas si vous avez entendu parlé du "Grand mother Council", ce sont elles qui ont fini par me convaincre que je devais le faire.

J'attends de vous que vous me donniez votre avis, vos suggestions, votre participation éventuelle...le tout dans la bonne humeur, la bonne volonté et l'humour aussi pour faire un travail sérieux sans se prendre au sérieux.

A mes yeux (et ceux des grands mères), il est temps de s'unir pour prier et méditer au delà de nos attirances religieuses. :323293gif

Je compte organiser bientot une rencontre (amis déjà intéressés) pour en discuter.
Merci d'avance pour vos réponses et votre soutiens...dont j'ai aussi besoin.

Fraternellement sunny

Christine

PS : je ne débute pas dans le sujet. Mes premières expériences ont débuté avec mes premiers souvenirs d'enfant.


Dernière édition par Alaka le Lun 28 Mai 2012 - 17:42, édité 1 fois (Raison : Titre du sujet en MAJUSCULES, et ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
alilia
Membre
alilia


Date d'inscription : 20/07/2012
Nombre de messages : 85
Féminin
Taureau Chien
Age : 65
Ville : Béziers

Prières et méditations sans frontière. Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Prières et méditations sans frontière. Toulouse.   Prières et méditations sans frontière. Toulouse. Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:27

Bonjour Christine,

Je suis ravie de cette belle initiative,
je serai sur Toulouse à compter de septembre, j'ai qq amies qui peuvent également être intéressées.
Pour l'instant, j'ignore encore ma nouvelle organisation Toulousaine, mais je suis ouverte pour en discuter dés à présent.

Amour et gratitude
Revenir en haut Aller en bas
sofia in camino
Premiers messages spirituels
sofia in camino


Date d'inscription : 13/05/2012
Nombre de messages : 13
Féminin
Verseau Tigre
Age : 62
Ville : Région toulousaine

Prières et méditations sans frontière. Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Prières et méditations sans frontière. Toulouse.   Prières et méditations sans frontière. Toulouse. Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:00

Bonjour Christine,
excusez cette réponse tardive
je suis aussi intéressée par votre initiative de méditations toulousaines
n'hésitez pas a me tenir informée
bien a vous
sofia in camino
Revenir en haut Aller en bas
alilia
Membre
alilia


Date d'inscription : 20/07/2012
Nombre de messages : 85
Féminin
Taureau Chien
Age : 65
Ville : Béziers

Prières et méditations sans frontière. Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Prières et méditations sans frontière. Toulouse.   Prières et méditations sans frontière. Toulouse. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:47

Hello Sofia in Camino,

Je crois que nous voilà toutes les 2
Peut-être pouvons nous faire une méditation pour débuter à 2
quand penses tu ?
Very Happy
Alilia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prières et méditations sans frontière. Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Prières et méditations sans frontière. Toulouse.   Prières et méditations sans frontière. Toulouse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières et méditations sans frontière. Toulouse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIERES ET MEDITATIONS DU DIMANCHE
» Gnose, un enseignement sans maître. 10 décembre 2013, Toulouse.
» Toulouse - enseignement satsang et darshan de Maïtreyi Amma à Toulouse
» Toulouse Conférence HO'OPONOPONO - Toulouse 17 Juin 2011
» Mes méditations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit